Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le marchant d'armes [1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:19

L'homme prit tes 180 galions et te donna une dague
Puis te fit comprendre qu'il voulait que tu parte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:25

la clochette de la porte de l'armurerie tinta doucement à mon entrée. Hesitante je reflechis longuement au choix de mon arme. Je ne voulais rien de lourd ou trop encombrant et je finis par demander 2 dagues.
Je tendis les 360 gallions avant de m'eloigner sans même jeter un regard au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 11:54

Keikoku entra dans la boutique avec une bourse à la main, toute fraiche, venant de sortie de la banque :
"Bonjour monsieur, pouvez-vous me donner une armure légère s'il vous plait, je vais faire une quete très difficile et j'en ai besoin pour rester en vie... Si possible, je voudrai un plastron, des protege bras et jambe (tibia et avant jambe ) et d'épaulette en metal pouvant tenir sous mon kimino...

Le marchand partit dans une arrière salle et revena avec l'armure dans la main et dit : "Voila votre armure, aventurie et bonne chance pour votre quête..."

Keikoku lui tedit la bourse que le marchand attrapa avec un grand sourire

Il s'ecria, alors que Keikoku sortait du magazin : "Au revoir, revenez quand vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:09

Shigeru entrat au moment ou Keykoku sortit et lui glissa a l'oreille a tout de suite a l'arene ^^

Je m'approcha du vendeur et posa Jato sur le comptoir...

Pouriez vous améliorer Jato pour 500 galions? Vous pouriez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malekh
Invité




Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:18

Après etre entree et avoir jeté un cout d'euille furtif, je m'approcha du vendeur et lui di :
Une cote de maille et un pooint de fer,si j'ai bien compté ça fait 500gallions tout rond
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:33

Le marchand continuait de servir ses clients lorsque soudain la porte s'ouvrit, révellant la petite silhouète, frèle, et tremblante, d'une enfant âgée d'à peine 10 ans.
Doucement la petite fille se dirigea vers le marchand, et murmura d'une voix hésitante:


Je voudrais 10 couteaux à lancer, et deux poings de fer. C'est pour mon papa, il m'a donné de l'argent....

Sans véritablement hésiter l'enfant tendit précisement la somme demanée, et attendit les armes avec impatience en regardant anxieusement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Malekh
Invité




Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:49

J'aten toujours ma comende !! Je commence a m'apatiente.Si c'est comme sa je part
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:50

Le marchand pria le barbare de l'excuser, et le servit, avant d'empocher l'argent sans vergogne pour enfin se tourner vers la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Malekh
Invité




Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:53

Je l'excusai et me dirigea veers la porte en me baisant car elle etai trop petite[i]
Aurevoir et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:01

La marchand donna à l'enfant les armes demandées, tout en se grattant la tête, et prit les 450 gallions en soupirant: si maintenant même les enfants achetaient des armes, où allait le monde.....

Une fois sortie, la petite fille tendit les objets demandés à l'homme vétu de noir qui reposa le petit garçon sur le sol, et leur mit une pièce dans la main, avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Dworkïn
Invité




Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:42

Dworkïn arriva dans le magasin. Il se dirigea vers le rayon des armures et hésita entre deux choix

Salut l'ami ! Mmmm qu'est ce que je pourrais bien prendre ....

Il compta son argent, réflechi et se décida enfin:

Euuu je prendrai sa !dit il en pointant son doigt vers une belle armure lourde avec de joli motif rouges ..
Le marchand alla lui chercher l'amure (elle était en hauteur et dworkïn était trop petit ^^) et Dworkïn déposa les 650 galions. Il prit l'armure, l'essaya et dit au marchant:[i]

Trop grande. je suis un nain pas un géant.

Le marchant s'éxcusa, entra dans l'arriere salle et reveni avec la même en plus petite

le marchant: essayez celle la mon cher elle devrai aller.

Dworkïn l'essaya et releva la tête avec un sourir

dworkïn: parfait !merci beaucoup et a la prochaine !

Merci a vous !
dit le marchand en prenant la bourse pleine d'or avec une apparente satisfaction.

Dworkïn : - 650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchant d'armes [1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le marchant d'objets magiques [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser