Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 curieuse expédition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:26

"VISEZ LES YEUX, hurla Takeo alors qu'il décochait une flèche en direction d'un oeil."

[au fait c'est qui qui s'est fait croquer au tour précédent ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:16

[c'est Tristan, le PNJ. Il est pas mort, pouyr l'instant. J'ai fais une erreur tout à l'heure, tu aurais du mourrir takeo]]

Darth:
Force : 240
intelligence: 45
agilité:180
magie:35

L'énorme gueule de l'hydre se referma également sur le corps du paladin noir, lui broyant la chair dans un bruit déchirant de métal. Le corps se balança d'un coté et de l'autre, avant de d'être englouti.

750-240= 510

Darth:
420-510-40= -130 pv (mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:27

Takeo prit tristan et la magicienne par la main et leur dit de courir de toutes leur force. Il couru comme il n'avait jamais couru. Il slalomait entre les arbres. Tristan et la magicienne étaient toujours derierre lui...

[a ok c'est pas grave je te pardonne largement ton erreur =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:28

Le brigant, tremblant sous ses blessures, la peur qui lui nouait les entrailles, s'élança à la suite de ses camarades, bien vite suivit par la bête effroyable qui poussa un cri monstrueux avant de se lancer derrière eux.
Les fourrets passaient plus vite que des chevaux, mais peu à peu le son de la bête se rapprochait. Takeo pouvait presque sentir son souffle lourd battre son dos couvert de sueur, et ses dents accérées mordre l'air à quelques centimètres de sa chair.

La magicienne pleurait, et faiblissait, tandis que le guerrier ralentissait de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:33

*Je suis maudit...définitivement maudit...mon karma doit avoisiner les -5000 et j'attire les problèmes comme un aimant...*

OniRyu courrait le plus discrettement possible, tentant de semer les quelques 13 brigands le poursuivant depuis bientôt une heure.

Comment il aurait pu savoir que celui qu'il avait tranché en deux d'un coup net avec Ryuken était leur chef et que ses hommes demanderaient leurs indemnités ?

Toujours était il qu'il en était la, à courir comme un dératé, flèches et dagues sifflant à ses oreilles à intervalle régullière sans jamais le toucher grace à sa grande agilité et les indications de son sabre par rapport aux dangers imminant.

En parlant de danger...Ryuken semblait devenir de plus en plus actif, et pas à cause des brigands apparament.

Le samouraï ne compris le danger que lorsqu'il se trouva à quelques mètres de celui-ci...


*Oh putain de bordel de merde...*

Une hydre...un grosse hydre...pas le genre qui n'a que 2 têtes et est à peine 2 fois plus grande qu'un humain, non, une hydre grand format, largement entré dans l'âge adulte.

*Et bien qui vivra vera...* Songea t-il sombrement...

A la limite, dans le pire des cas, il se ferait bouffer, dans le meilleur des cas par contre, les abrutis courant après lui depuis une heure et cette saloperie devant lui auraient la bonne idée de s'entre-tuer...

Accellérant encore si c'était possible, OniRyu fonça droit sur l'hydre encore inconstiente de sa présence, pris appuis sur une pierre providenciel et sauta entre deux des multiples cous de la créature, sa lame en entaillant un au passage, avant de recommencer à courir à en perdre alleine.

Voyant un autre groupe plus en avant, un elfe et deux humain apparament, il prit leur direction en redoublant d'effors...

Face à des créature de cette acabie, mieux vaut s'entraider...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:41

Boumli en quete de fameux livre de Tarlat orienta ses recherche vers la ville naine pour trouver aide et apres quelques heure de marche et ben il fut totalement pommé (ben oui il est nouveau dans la region) quand il vit au loin un bataille attention une grosse bataile assez étrange tout de meme
Il vit une hydre d'une taille gigantesque puis un homme puirsuivi par d'autre homme et au loin un groupe de personne il ne distinguer alors pas exactement le nombre de personne.
Il se dit que pour l'hydre il voyai pas trop quoi faire mais il decida de se raprocher un peu a pres tu une hydre ca doit etre tuable comme ce bon vieu troll berserk qu'il a tué dans coup de hache dans les bip (censure) et puis il vit une foret pas trop loin il se dit qu'au cas ou cela tournerai mal il pourrait s'abriter dans la foret (les hydre aime t'elle la foret?pas le temps de mediter la dessus)
Alor il prit sa decision sortit sa hache on fonça dans la groupe qui puirsuivait l'homme il se dit qu'avec l'effet de surprise il pourrait en tuer un ou deux avant de prendre c'est jambes a son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:39

Takeo entendit des bruits de courses derriere lui. Il se retourna et vit... OniRyu ! Il y avait aussi une dizaine de brigants à sa suite et toujours là, l'hydre immense. L'espoir renaquit en lui. Il fallait juste que l'hydre s'intéresse aux brigants plutot qu'a lui... Et après les deux flèches dans les yeux que Takeo lui avait envoyé, ce n'était pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:52

L'épée du samourais n'entailla même pas les écailles dures de l'hydre qui l'observa avec colère avant de se lancer à ses trousses. L'une de ses énormes gueules se referma à quelques centimètres de sa jambe, y déversant une quantité impressionante de bave visqueuse. La deuxième tête eut aussi peu de chance, plantant ses dents affilées dans un arbre, stoppant quelques secondes la course du monstre.

C'est alors que depuis les fourrets jaillit un petit être barbu, et teigneux, hache à la main, qu'il agittait avec fureur en beuglant des insultes inconnues. D'un coup puissant il frappa le pied de la bête, et un craquement sinistre retentit dans la forêt, alors que le sang giclait de la blessure.

L'hydre hurla à nouveau, mais ne put plus faire un pas: sa patte était brisée, et la vue de son propre sang la faisait entrer dans une colère noire. Les trois têtes reportèrent leur attention sur le petit nain qui esquiva précipitament l'assault avant de rejoindre une zone hors d'atteinte, tandis que les pauvres briagtns poussaient des cris de terreur en s'enfuyant.

La bête se tourna vers ses nouvelles proies, plus nombreuses, et moins tenaces, et s'éclipsa d'un pas trainant dans leur direction, laissant le petit groupe, hors d'aleine, et immobile, croyant à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:00

Takeo était aux anges. Quelle bonne idée de s'être allié avec des gens aussi malin.

"Mes amis, je ne sais comment vous remerciez... En tout cas vous pouvez vous fier à moi à cent pour cet pour la suite !!!"

Takeo administra le sort de soin à Tristan qui soufrait.

"Sans vous, je serai en train d'etre digéré !!!! Alors, quel est le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:12

OniRyu s'arrêta contre un arbre, respirant bruyamment suite à sa course folle d'une heure avec une putain d'armure sur le dos et un sabre à la ceinture.

-Ta...Takeo...que...qu'est-ce que tu fou...ici...vieille branche ? Demnda -t-il en se laissant glisser au sol, sa main ne lachant pas la garde de son sabre.

OniRyu se tourna alors vers le "combattant miniature" mais doté d'une force extraordinaire (il le faut pour péter le pied d'une hydre) qui avançait vers eux.


-Boumli ? Manquerait plus...que je tombe sur...Mary...est toutes mes connaissances serait assemblé... Soupirat il.

Se redressant une fois son souffle repris, il réengainna son sabre se tourna vers Takeo.

-Et bien ? Qu'est ce que tu fais ici à combattre une hydre au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:33

"oulala c'est une longue histoire, dit Takeo toujours souriant malgré ses blessures. Nous étions partis (Darth, un grand mage, cette charmante magicienne, Tristan ce fort guerrier et moi), à la recherche de la lance de glace. Le mage s'est trompé dans son sortilège de téléportation malheureusement et nous avons atteris dans le campement de brigants. Nous les avons fait battre en retraite mais ils son allés chercher du renfot. Nous nous sommes cachés, et là, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Le mage étant décédé pendant le combat, j'ai fait prisonnier une pouriture qui je pensai, aurai pu nous conduire jusqu'a marazilla. Malheuresement, il nous a conduit jusqu'a un hydre redoutable. Là, un autre de nos camarades à peri, et finalement, nous avons battu en retraite. D'ailleur, pour venger la mort de Darth, je vais faire ce que j'aurai du faire il y a longtemps..."

Takeo sortit son sabre, et le mit sous la gorge du brigant qui était bizarement resté siilencieux jusque là, et lentement, lui coupa la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 0:03

-Marazilla, ne ? Je connais bien cette ville, j'y ais échoué après ma fuite de la demeure Shitetzu ou j'ais fais l'aquisition de Ryuken...

OniRyu caressa distraitement son sabre, désormais son plus fidèle compagnon dans son exile.

-Je peux vous y guider...et puis il y a la bas une gamine dont j'aimerais m'assurer qu'elle va bien...

*Comme quoi...je vais vraiment finir par retrouver toutes mes rares connaissances...je me demande comment va Mary...*

S'assurant que tous les membres encore vivant du groupe allait bien et que la magicienne avait récupéré du choc, il se tourna vers Boumli en souriant.

-Est-ce que nous pourrons éguallement espérer la présence d'un nain qui est éguallement notre ami en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 1:00

Ma foi cela oui apres avoir affronter cette hydre je pense faire un bout de cheminavec vous et puis il me faut rechercher un membre de la guilde des assasin ou alors le livre de Tarlat si quelqu'un en a deja entendu parler dite moi le
Mais avant de partir je propose une pause ce combat ma donné soif et faim
Alors Boumli pris un des ces fut de biere et servit des verres a ces amis
Prenez et buvez en tous ceci et une biere que je fais moi meme alors pour dire quelle est bonne
Boumli sortit aussi de son paquetage du lambdas (pain elfique) et un morceau de viande secher
Prenez et manger en tous ceci et du pain elfique une bouché redonne force et vigueur pour un jour de marche et ca c'est du sanglier séché ca vous redonne de la force pour au moins un combat contre un orque des caverne
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 5:05

Le samouraï accepta gracieusement pain et viande, mais hésita un peu avec la bière naine...

Sur il n'avait pas peur de l'alcool, il en buvait même pas mal quand l'occasion se présentait, mais les alcool nain avait la réputation de bruler la gorge des dragons, ce qui est très largement éloigné de son simple saké de manufacture humain.

Mais bon...il avait décidé de vivre dangereusement le jour ou il a dénoncé son ancient maître et volé Ryuken, alors vivont dangereusement que diable, ce n'est pas quelques gorgé d'alcool qui aurait sa peau...

Sans prendre en compte toutes forme de conséquence, il vida cul sec sa part de biere...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 10:59

Maitenant que tu a bu a ma biere on est lié par un pacte tout les deux
Mon ami (apres avoir dit ca Boumli se jeta sur oniryu pour lui coller une bonne claque dans le dos tout ce suil y a de lus amicale bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 12:15

Le brigant était étendu sur le sol, baignant dans son sang, et à la vue de celà la jeune magicienne avait tournée de l'oeil, et c'était écroullée inanimée sur le sol. Le guerrier la saisit doucement dans ses bras, et regarda ses compagnons fêter leur victoire, avant de demander d'une voix hésitante:

Pardonnez moi de vous interrompre, mais je me demandais si les hydres dévoraient leurs proies toutes entières?

Le silence se fit quelques instants, alors que nul ne semblait comprendre le but de la question. D'une voix rauque, Tristan continua pourtant:

Normalement chaque prédateur est suivi par des charognards de plus ou moins grande taille. Je me demandais si vous saviez quels sont ceux qui suivent les hydres?

Un grondement soudain répondit au guerrier, et autour du petit groupe les fourrets commencèrent à s'agitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:21

Après s'etre rassasié et après avoir feté la victoire ensemble, rien de pouvait entemmer l'entousiasme de Takeo. Rien à part peutetre les paroles de Tristan et les buissons qui bougeaient. Il n'hésita pas une seconde. Il tira une flèche bien tendu en direction d'un mouvement du buisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:16

A sa plus grande horreur, OniRyu vit l'aura de flamme bleuté entouré sa lame...quoi qu'il y ait dans ces fourrées, ce n'était pas humain et clairement maléfique...

-Tristan...la prochaine fois que tu penses à ce genre de truc, boucle la avant que Murphy ne t'entende...

Le samouraï prit une position de combat en apparence des plus décontracté, mais en réalité destiné à permettre à OniRyu de bondir rapidement pour executer son style de combat des plus acrobatique le plus efficacement possible.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:02

Hum oué encore une bastion qu'il vienne qu'il vienn j'en est marre de ce jeu de cache
Boumli hurla Mouaa aller sorter de votre cachette et vener gouter a ma hache
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:30

Le sol trembla, et depuis le buisson un grondement terrifiant déchira l'air, alors qu'une créature massive, semblable à un long serpent recouvert d'écailles, jaillit, agittant sa gueule vers les aventuriers.
Tristan saisit son arme, alors que la guivre dévoilait ses dents.


curieuse expédition - Page 3 Serpent

Guivre:
Force: 300
Agilité: 300
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:05

-Est-ce que c'est moi ou on se tape le pire karma de Galavorne ?

Le samouraï mis rapidement fin à ses plaintes quand il dut sauter sur le coté pour esquiver un puissant coup de queu.

Attérissant à quelques mêtres de la créatures, ses flammes spectrale rendant Ryuken des plus efficace face à cette créature de cauchemard, il sentit une once d'espoir revenir en lui.


-Takeo !!! Vise les yeux !!! Boumli !!! Découpe la moi en tranche, je vais l'occuper !!! Tristan, veille sur la magicienne et fais en sorte de rester en vie !!!

Ses instructions distribué, OniRyu se concentra sur sa propre charge.
Ses idée s'éclaicir brusquement et sans même savoir pourquoi, il executa une attaque par pur instinc, comme si une voix extérieur à son esprit lui avait ordonné d'agir ainsi...


-DRAGON'S FANG !!!! Hurla t-il tout en executant l'attaque et en dirigeant l'onde d'énergie spectrale droit vers la tête de la guivre.

*Apparament...Raym a encore un peu de pitié pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:15

Boumli decida d'executer l'ordre qu'il avai recu et charga la hache en avant vers la bete
Moua rien de tel que le tranchage de serpent pour se mettre de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:06

Oniryu:
Force: 150
Intelligence: 120
Agilité: 230
Magie: 100

Boumli:
Force 240
Int:100
Agilité:100
Magie:60

L'onde de choc parcourrue la faible distance qui la séparait de sa cible, mais au moment de l'impact la guivre fut un violent mouvement de coté, et la salve mortelle alla briser un arbre à quelques mètres de là.
Le coup de Boumli fut vif, mais son adversaire se faufila jusqu'à lui, esquivant la frappe, avant de mordre violement le nain dans sa cotte de maille.


300-240= 60
60+30 (dents)-20 (armure de mythril)= 70

Boumli:
340-70= 270 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:11

Boumli se releva visiblement tres enervé et contempla sa blessure superficiel et regarda ces ami est surtout oniryu puis lui dit excuse moi
Alors boumli sorti de sa poche une pierre qu'il acrocha a sa poitrine et se mit a parler de plus en vite et de courir de plus en plus vite autour de la guivre tellement vite qu'il en devent quasi invicible
Il avait bien sur utilisé la pierre a parlote des Kender son amre secrete
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:25

Le mosntre s'agitta frénétiquement, mordant, et niapant le vide avec fureur, tentant tant bien que mal de ne plus entendre ces parôles incessantes qui perturbaient son système sensoriel, et l'empéchaient de repérer où elle se trouvait. Ses petits yeux globuleux s'ouvrirent au fur et à mesure que la voix du nain prennait de l'empleur, et la guivre poussa un hurlement déchirant, avant de se dresser en l'air, agittée des soubre-sauts incontrolables.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





curieuse expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curieuse expédition
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser