Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 curieuse expédition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 23:29

Voyant l'ffet du pouvoir Kender Boumli cria Allez y attaquer là maintenant et lui meme en profita pour utiliser son lancer de hache
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 0:31

OniRyu était dans un état..;euh...des plus spécial...

Ses yeux était exorbité et injecté de sang, ses pupilles dilaté à l'extrème comme si il venait de s'enfiller 3kg de tabac nain extra-fort, un filet de bave coulait du coin gauche de sa bouche, ses veines et ses nerf étaient parfaitement visible sous la peau de ses temps et de son front, sa peau habituellement pale était d'un cramoisie soutenue, tous son corps était agité de tic nerveux et il serait la garde de Ryuken à en faire péter le manche pourtant en métal...

Par chance, Boumli avait stoppé sa technique ultime à très heut pouvoir destructeur pouvant aisément vaincre les 3 dieux simultanément avec Fidèle comme cerise sur le gateau avant que les oreilles du samouraï ne se mettent à saigner...

Dois-je en plus rappeller que l'ouïe d'OniRyu et 10 fois supérieure à celle d'un humain normal à cause des effets secondaires que provoque Ryuken sur ses utilisateur ?

Dirent que le samouraï était dans une rage noir serais un euphémisme...il était dans un état de "créativité" pire que Tarabas de mauvaise humeur...

Il allait se faire un plaisir d'arracher les écailles de cette saloperie à l'origine de tous ses malheurs une par une avec un plaisir non contenue, la découper en tous petit cubes de 1cm chacun, lui crever les yeux, faire durer son agonie des jours et des jours...

Et apprès ça, il trouverait une méthode pour la réssussiter dans le but de la tuer encore une fois mais de manière encore plus douloureuse que la précédente...

Oh ouiiiiii...allait faire ça...morceaux par morceaux...centimètres par centimètres...lentement...trèèèèès lentements...et en y prenant un imeeeeeeense plaisir...oui...


*tuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuertuer*

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Aveuglé par une colère sans nom, difusant dans l'atmosphère 1000 fois plus d'intentions meurtrière que Tarabas en pleine chasse, il se rua sur sa future victime/cobaye/jouet/exutoir (rayer la mention inutile) ses yeux semblant devenir totallement rouge, sans une once de noir ou de blanc.

Mais à l'insu de tous, c'est ainsi que naquis le "Mode Hyper" qui deviendrait l'une des plus puissante arme de Deathwings...



[J'espère que le clin d'oeil te plait Tarabas... Wink
Je supose que tu peux accorder un bonus de force et d'agilité à mon perso pasque la, il attaque 5 fois plus vite et 5 fois plus fort que normal quand même... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 0:39

Boumli retomba a terre est resta là a moitié inerte car la technique de parlote le fatigue bcp mais dici quelque minute il pourra se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 15:09

Pendant que la créature se dressait en l'air, Takeo prit son arc et lanca une flèche dans l'oeil du monstre comme lui avait dit OniRyu. Ensuite, il prit son sabre et donna une violent coup destiné à trancher le monste en deux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 17:15

(le clin d'oeil me plait, en effet, mais tu verra que je me suis plutot relativement bien comporté ici: il faudrait que je pense à paser la seconde vitesse....Pour le bonus, il grandira au fur et à mesure, mais là il est plutot faible)

Deathwings:
Force: 150
Intelligence: 120
Agilité: 230
Magie: 100

Takeo:
force : 235 ;
agilité : 235 ;
intelligence : 150 ;
magie : 80 ;

La flèche fusa dans les airs, ratant sa cible de quelques centimètres, avant d'aller se loger dans un arbre, mais Takeo n'eut pas le temps de recharger, que déjà une silhouète véloce le dépasait à toute allure, proférant des parôles incompréhensibles, avant de s'acharner sur le monstre, ne lui laissant pas un instant pour réagir. Les violentes frappes ricochèrent sur les écailles épaisses de la créatures, mais Oniryu ne sembla pas reculer, continuant ses assaults furieux jusqu'à ce qu'enfin le sang de la bête se mette à couller.

La guivre poussa un nouveau hurlement, puis s'éloigna en rampant dans les fourrets, avant de disparaitre dans la végétation. Peu à peu le silence revint, et Tristan resta immobile, l'épée à la main, tremblant de peur devant un tel déchainement de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:05

Boumli se reveilla et dit d'un air tout a fait bete
J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 18:57

-Shhhh...shhhh...shhhh...

-Euh...monsieur OniRyu ? Demanda faiblement Tristan.

-Shhhh...SHHHHRAAAAAAAHHHH !!!!!

OniRyu plenta son sabe dans le sol avec une force inhumaine, les flammes spectrales et son mana dansant autour de lui telle un ouragant soulevant un véritable vent de poussière qui le fit disparaitre à la vue de ses compagnons...

Quand il fut de nouveau visible, il avait apparament retrouvé son calme, bien que ses crocs, déjà long suivant les standarts humains, semblaient légèrement plus grand que 10 minutes plus tôt.


-Je hais les pierres à parlote kenders... Marmona-t-il en retirant son sabre du sol et en le remettant dans son foureau.

Tristan déglutis péniblement...l'endrois ou OniRyu se tenait quelques secondes plus tôt était désormais un cratère de 4 mètres de diamètre mais très profond...la terres s'était juste soulevé comme lors du seisme de forte intensité.


-Co...comment vous...?

-J'ais expulsé mon mana et l'énergie spirituel que j'avais en surplus dans le sol... Expliqua simplement OniRyu en s'accroupissant à coté de la magicienne dans les pommes. Tu parle d'une pauvre excuse à une lanceuse de sort...elle a de la chance que je ne soit pas sans pitié ou je l'aurait laissé ici... Dit il en le mettant sur son épaule.

Le samouraï se focalisa sur son ouïe (encore intacte malgré la technique de Boumli, Raym soit loué) et ne percevant aucun bruit suspect ni tremblement en provenance de son sabre, il estima les alentours dircete sur.

-Je propose de bouger d'ici rapidement avant qu'un autre type de charognard ne raplique, surtout si c'est encore une bestiole de type reptylienne...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:32

Takeo était supri de voir son compagnon au visage neutre et calme jusqu'a présent exprimer tant de haine et en si peu de temps...

"Oui tu as raison, nous n'avons que trop trainés ici."

Takeo rangea son sabre et demanda à OniRyu si il savait par où aller pour aller à Marazilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:39

-Marazila est appellé la "ville flottante" car en fait, il sagit de trois immense bateau restant à une place plus ou moins stationnaire au large. Le seul moyen de s'y rendre est donc d'y aller en bateau...

OniRyu regarda le ciel et grace à la position du soleil parvint à se réperer en gros.

-Allons vers l'est, il decrait y avoir tout une série de ville portuaire dans cette direction... Dit en prenant la dite direction et s'assurant que la magicienne sur son épaule ne glissait pas. En avant...

*Espéront juste que j'aurais bientôt un "retour de karma" et que j'aurais un peu de chance pour une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:44

Quoi on part tout de suite là on a bien le temps pour prendre une biere non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:50

-Boumli...qu'est-il arrivé la dernière fois qu'on c'est arrêté pour boire une bière ? Soupira le samouraï.

-Euh...une guivre nous a foncé dessus ?

-Exactement...et j'aimerais cincèrement qu'aucun autre charognard ne nous tombe dessus avant quelques heures au minimum...

-Mais...une bonne bière...

-Et bien...je sais pas, bois la en marchant...

OniRyu parti sans plus attendre, cherchant une route du regard.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:57

nananananana boit la en marchant nananananana dit le nain en marmonnant dans sa barbe
Ce gars m'aime pas car je suis ami avec les kenders
Sur cela Boumli pris le fut de biere et bu une gorgée avant de suivre ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:22

Takeo sourit en voyant ses deux compagnons se taquiner. En tout cas, il était heureux qu'OniRyu sache dans quelle directions ils allaient... Il éspérait juste que le route pour sortire de la foret ne serait pas trop périlleuse...

Takeo était décidé à ne pas recomencer de faire confiance à un brigant.
Désormait, il avait des compagnons en qui i pouvait avoir entière confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:35

Le petit groupe continuait d'avancer à pas vifs, traversant la forêt sans trop de mal, avant de s'avancer vers une plaine vaste, et déserte. Le soleil tapait sur le sol avec une ardeur furieuse, et le sol semblait trembler au loin tant la chaleur était intense.
Soudain, un son loitain parvint aux oreilles de Takeo qui aperçut un groupe peu nombreux de cavaliers chevaucher dans leur direction. Il avaient l'air d'humains, et semblaient riches, et armés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:46

Takeo soupira... Décidément, les ennuis le suivait partout ! Mais il aimait ça.

"Si nous voulons éviter d'autres pertes, je crois qu'il nous faut attendre qu'ils arivent vers nous... Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:49

-Nous ne savons même pas si il sont hostile ou non...et Ryuken ne peux pas sonder leur intentions à cette distance, le mieux est de continuer d'avancer en essayant de ne pas trop attirer l'attention... Commenta placidement OniRyu en continuant de marcher sans ralentir
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:51

Les cavaliers continuèrent à toute allure sans prendre garde au groupe, puis arrivés à hauteur, le premier agitta son fouet dans les airs d'un air impérieux en criant d'une voix forte:

Place manant, place! Ecartez vos hodieuses personne de sa grande magnifiscence!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 22:53

"Oui, tu as raison... Il faut mieux faire comme si de rien était. Les autres vous avez entendu ?

Un muremur d'aprobation répondit à Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 23:02

Les yeux d'OniRyu flamboyèrent pendant quelques instant, immaginant la sensation que lui procurerait le fait de tordre le cou de ce battard arogant.

Néanmoins, ils était en mauvaise position, aussi énervant que soit ces chevaliers, ils était 5, à chevales et semblaient bien reposer alors qu'eux même étaient encore fatigué de leur combat consécutif contre une hydre puis une guivre.

OniRyu décida de laisser couler l'insulte sans castrer le salopard et s'écarta du chemin aussi vite que possible...

Maintenant, espéront juste que personne n'aurait la mauvaise idée de ne pas suivre son exemple...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 23:15

Takeo réfléchit longuement... Ils pourraient peutêtre demander chemin à ce homme qui en savait certainement plus qu'eux...
Il regarda OniRyu et vit qu'il s'écartai, en laissant passer les cavaliers, sans rien dire.
Takeo hésita... puis finalement, il se dit que OniRyu avait eu plus de fois raison que lui dans cette aventure et qu'il fallait surement lui faire confiance encore une fois.
Takeo avait déja ouvert la bouche mais le referma en se reculant pour laisser passer la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 0:31

Boumli lui parla au chevalier
Oyé homme de l'ouest qu'elle sont les nouvelle sur ce territoire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:05

Le cavalier observa le nain avec mépris, et le fouet claque, traçant une longue plaie sur le bras de Boumli:

Ecartes toi, gnome barbu, ou tu auras affaire à moi!

Les trois autres cavaliers ralentirent l'allure. Ils étaient vétus de longs vètements ressemblant à ceux des hommes du désert, et portaient des sabres à la ceinture. L'homme du milieu était lui vétu d'une toge argentée, et tenait dans sa main ornée de bijoux une longue lance.

Ecartez ces cloportes, que nous puissions continuer! Leur simple existence salit ma magnifiscence!!! Hurla t'il d'une voix pompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:46

-Touche encore une fois à mes amis et je n'aurais aucune pitié à te découper en dés, nobliaux à la manque... Menaça sourdement OniRyu en déposant la magicienne au sol.

curieuse expédition - Page 4 Divers_m

Il se mit en position de battô et sortie légèrement son sabre avec son pouce gauche, ses yeux d'un rouge surnaturel avec leur pupilles inhumaine se fixant sue celui les ayant offensé.

Si la haine avait pus faire prendre feu aux objets, les cavaliers ne seraient déjà plus que de vulgaire tas de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:50

Takeo avait autant de haine qu'OniRyu, mais cela praissait moins...
Il ne fallait pas menacer qulqu'un ici, car cela signifirait attaquer tout le monde.

Sans hésiter, Takeo envoya une flèche en direction du front du premier cavalier. Imédiatement après, il invoca deux loups, puis chargea avec eux leu sabre drigé vers le flan du cheval du deuxième cavalier...


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:51

Les soldats sortirent leurs sabres, et se mirent en garde, tandis que le seigneur saisissait sa lance pour pointer Oniryu d'un air impérieux.

Gardes:
Force: 300
Agilité: 300
Intelligence: 100
Magie: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





curieuse expédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: curieuse expédition   curieuse expédition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curieuse expédition
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser