Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le port

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:03

"Ah oui ? Et on fat comment pour se rendre à Marazilla alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:36

-Takeo...tu es beaucoup trop crédule...ne sait tu donc pas que Galtorna et Marazilla sont en guerre ouverte ? Chanter sur tous les toits que nous voulons nous y rendre est le meilleur moyen de nous faire executer pour haute trahison envers Galtorna... Ennonça-t-il froidement, les bras croisé sur son torse.

*Nous avons même de la chance que Boumli n'ait rien fait, c'est sa mission en tant que chef des gardes de nous arrêter normallement...*

-La méthode que nous allons utiliser va certaine demander tous un tas de maneuvres illégale, n'est-ce pas ? Demanda-t-il à Kenshin en souriant légèrement. Et je supose qu'elle va certainement faire appelle à la guilde des assassins vu que cette guilde est la seul assez puissante pour passer outre la totallité des lois de cette ville sans ce faire décimer dans les 10 heures suivante...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:42

Takeo se renfrogna et s'éloigna... Décidément la réflexion n'était vraiment pas son truque. Il serra son sabre dans sa main. Le prochain combat allait être sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:47

je regardais Oniryu suspecieusement

"la methode que nous allons utiliser sera effectivement illegale... mais je ne pense pas que nous ayons recoure a la guilde des assassins... du moin pas directement, je ne tient pas a mourir (et oui vous ne savez pas que j'en fait partie) venez suivez moi"

je me dirigeais vers un bateau qui etait amarer au port a peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:54

*Ne pas recourir à la guilde des assassins, ne ? C'est pourtant la seule méthode que j'avais trouvé pour partir rapidement de Marazilla et la seule guilde assez folle pour faire un pied de nez pareille à Galtorna sans craindre de trop brusque représailles...*

Différent scénario lui traversant la tête, OniRyu monta à bord, prèt à retourner à cette ville maudite qu'est Marazilla et peut être même...retomber "par hasard" sur Mary...et l'autre samouraï...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:56

Je suivais le groupe , (personne ne sait que je suis le chef des assassins...) , et me demandait ce que Keshin avait en tete.

Ce petit Takéo avait failli nous faire tuer par sa créduliter , et OniRyu avait l'air plus malin que prevu ....

Je suivais Keshin , tranquilement , en fumant négligament ma pipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:06

Takeo les suivit. Il avait vraiment l'impression d'être passé pour un imbécile... Il monta à bord. Il se demandai en quoi prendre CE bateau allai changer quelquechose mais Keshi allait suremement le démontrer[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:41

je rentrais a bord du bateau qui n'avait pas fiere allure et me dirigeais vers une cabine a l'arriere du bateau, en traversant le bateau, on pouvait remarqué quelques matelaux, mais apparament la plupart n'etait pas ici... ou alors l'équipage etait tres restreint, le planché grincais sous nos pas, ce navirs n'avait pas l'aire tres solide.

le groupe s'approcha de la porte de la cabine, et keshin frappa trois fois sur celle ci, un long moment suivit, le silence etait parfait, on entendais juste le vent souffler.
puis quelques pas se firent entendre a l'interieur de la cabine, il se rapprochais de la porte, et celle ci souvrit un cours instant apres un petit declic de la serrure.

on pouvait apercevoire un vieille homme, habillier en marin, sa barbe qui devait normalement etre blanche etait d'une couleur gris claire, de multiple cicatrice deformais son visage qui avait l'aire anxieux, et son oeil unique regardait chaque membre du groupe les un apres les autres, avant de se poser sur keshin, il lacha la bouteille de rome qu'il tenais a la main gauche et s'exclama:


"Keshin... entrez vite! il ne faut pas que vous soyez vue par la gardes"

Keshin entra dans la cabine suivit de tout le groupe, des que le dernier (nameless Smile ) eu franchie le seuille de la porte, le vieille homme qui devait etre le capitaine de se navire la referma, keshin pris alors la parole:

"acrame n'a qu'un oeil... sa fait plaisir de te revoire, le temps ais venus de payer la dete que tu a envers moi..."

l'homme appelé acrame grogna et repondit

"je savait bien que tu ne tarderait pas a venir me chercher, que veut tu?"

"nous voulons nous rendre a Marazilla, en toute impunité, que personne ne sache que nous soyons la bas, et le plus tot possible, tes homme on t'il ta confiance?"

"absolument... il ne diront rien... quand partont nous?"

keshin sourit et repondit:

"maintenant..."

le capitaine acciesta, et quelque cris plus tard, le bateau levais l'encre vers marazilla, le petit groupe d'aventurier logeais dans une cabine a l'arriere du bateau, elle etait inicialement concut pour cacher le marchandise de contrebande, et ne se voyait qu'apres de longue fouille.
Keshin etait allongé sur un hamac, tandit que les autres membre du groupe discutait.
Malheuresement, on ne pourrait pas sortire avant un petit moment de cette cabine pour ne pas risquer de se faire reperer.


Arrow la mer d'emeraude (pour la traverser)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:13

J'arrivais au port mais pas pour les bateaux ni le voyage, seulement pour admirer la mer.

"C'est fou ce que la ville peut être paisible parfois."

Un bateau de marchandise arriva à quai. Le capitaine en descendit et salua le responsable du port:


"Comment ça va vieille branche?
-..."

Je ne prit pas compte de la suite de la conversation et je pris une invitation gratuite sur le bateau. Je déployais légèrement mes ailes pour atteindre le pont du bateau. Par chance personne n'y étais. Je me cachais dans la vieille cachette, les canots de sauvetages, et attendit le dépard.

Arrow La mer
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:12

Cela fesais plus de 1h30 que j'était rentrée dans cette ville... Dans le but d'enfin trouver quelque chose d'interessant...

Cela fesait plus de deux mois que j'errais dans les alentours de cette région, allant de village en village... Une vraie vie de vagadondage.
Il était temps de passer a autre chose...

Bien que cette ville ne serais surement qu'un point de passage de plus, j'était sure de trouver quelque part ou mettre mon nez... Une affaire interessante ou quelque autre chose de ce genre... Quoi que ce soit, j'en ferais mon affaire.. restait a ne pas trop me faire remarquer... J'avais la facheuse manie de m'attirer les pires embrouilles très facilement...

Bref. Je m'avançais sur le port, l'endroit le plus prévisible pour me reperer que j'avais trouvé dans une ville de ce genre...

Je réajustait ma cape, et repartait vers le centre de la ville....


Arrow Quartiers riches
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:46

Dworkïn se balladais sur les quais en recherchant quelqu'un qui pourrais avoire des renseignement sur la personne qu'il devait tuer. Il croisat une patrouille de guarde et décida de leur demander a eux. Il s'approcha de celui qui semblais être le chef de la patrouille:

Dworkïn: Hola l'ami ! Alors le coin est calme ?

Le chef de la guarde: Sa va, on peut pas se plaindre. Quelque troubles par ci par là mais on en a vu des pires ... Le guarde regarda Dworkïn avec un peu plus d'insistance Tiens sa se fait rare les nains en ce moment en ville .

Dworkïn: Hé ouai ! Hé c'est bien dommage car comme on dit chez nous: plus on est de nains, plus on boit ! Au fait Aurez vous entendus parler d'un certain Isaac Philentron ?


Le guarde sembla fouiller dans sa mémoire et Dworkïn attendi sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:17

L'homme te regarda.

"Bien sur pourquoi?."

Puis il atendit , il était a priori sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:03

Voyant que le guarde commancait à se méfier malgrés le merveilleux subterfuge de Dworkïn pour détourné son attention, il décida de prendre un ton le plus naturel possible :

Hé bien vous pouriez me dire où il habite où bien si vous le savez où il a l'habitude d'aller ? Voyez vous j'ais quelques petites choses à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:50

"Hors de question.Vous etes qui?"

Les gardes s'étaient rapproché de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:24

Voyant les gardes se rapprocher de lui, Dworkïn se mit sérieusement à s'inquiété sur son avenir proche. mais il essaya de guardé son sang froid.

Hein ? heuu baa je suis juste un nain tout a fait normal et banal et si vous voulez pas répondre à ma question bin c'est pas grave tant pis je ne vais pas vous déranger plus longten ...

*je trouverais bien un autre moyen ...*
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 2:21

OniRyu s'approcha discrettement de la scène, ses oreilles surdévellopé avait capté la mention du nom de sa cible, attisant sa curiosité.

Cette dite curiosité l'avait mené à deux gardes apparament prèt à attaquer un nain qu'il reconnaissait comme l'un de ses concurents dans la traque d'Isaac.

Décidant de voir comment les choses évoluait avant d'agir, le samouraï se plaça à une distance assez confortable pour envoyer une langue de feu qui bloquerait l'avance (la fuite) de l'un des 2 partie et d'observer les résultat de cette "discution".
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:53

[ "ses oreilles surdévellopé" lol tes grandes oreilles c'est ca? Laughing Laughing ]

Les deux gardes n'étaient pas disposé a priori a te laisser partir...

"Alors comme ca tu le cherche ? J'ai entendu dire que quelqun aurai lancer un contrat sur lui...Nous on recherche pour du trafic d'antiquité entre autre... Tu serai pas un assassin par hasar?"

Ils étaient maintenant pres de toi, et atendaient ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:19

Assassin, assassin ... nan mais franchement vous m'avez regardé ? Nan je recherche juste des infos sur lui c'est tout rien d'illégal...
Par contre si vous voulez je peux vous aider mais je sais pas si je vous serais d'une grande aide ...

*A la la j'aurais pas dû leur demander a eux ils sont trop stréssé ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:22

Le garde te répondit :

"Nan c'est bon allez barre toi ! Va fouiller ailleurs."

Il ajouta d'un air méchant :

"Et qu'on ne se recroise plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:02

*trafic d'antiquité entre autre ? Ca a l'air d'être du plus gros gibié que prévu...*

Tournant les talons sans être remarqué, OniRyu s'enfonça à nouveau dans les ruelles sombres des docks dans sa quête d'information, abordant différent passant au hasard en attendant qu'un évènement quelquonque le mette sur une piste fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:45

Dworkïn remercia rapidement les guardes en pensant qu'ils n'en méritaient pas et repartit arpenter les ruelles ...

* Bon qui est-ce que je vais bien pouvoir interroger ... surement pas des guardes en tout cas pffff et dans les tavernes sa va surement être payant et peu fiable mais c'est surement la seul possibilité que j'ai ..., Bon j'irais dasn une taverne plus tard pour l'instant je vois si il y a pas quelque chose pour me metre sur la voie*

Et Dworkïn continué d'arpenter les rues plongé dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:06

A peine les gardes t'avaient quitté que tu entendit un sifflement.

Tu te retourna, ezt dans une sombre ruelle une frele silhouette te fesait signe de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:44

Dworkïn suivit la personne en restant sur ces guardes et en espérant que ce n'était pas un piege.

Oui qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:06

Une voix féminine te répondit :

"Je connait des choses sur l'homme que tu cherche , je sent que tu lui veut du mal, et moi aussi , mais hélas je suis trop faible pour faire quoi que soi."

Elle recula un peu l'air apeuré


"Veut-tu m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:01

OniRyu plaqua violament un homme déçament vétu contre un mur, le soulevant à plusieurs centimètres du sol de sa seule main gauche, la droite tenant fermemant la garde de Ryuken dont la lame était clairement pointer sur la gorge du pauvre homme.

-Okay espèce de sale dealer à la manque, je cherche quelqu'un depuis un moment maintenant et je commence à m'impatienter, donc j'espère pour toi que ta réponse me satisfera pleinement... Persifla le samouraï en un seul souffle, son Dragon's Eyes braqué full force sur le dealer qui en moilla copieusement son pantalon, s'attirant une grimace de dégout de la part de son tourmenteur. Je cherche un homme du nom d'Isaac Philentron, trafican en tous genre apparament et ça ne métonerait pas le moins du monde qu'il trempe éguallement dans ton type de "commerce", donc tu vas gentillement me dire tous ce que tu sais sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser