Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyDim 26 Mar - 23:33

Cela fait maintenant plusieur jour que la ville de Galtorna est en crise en effet un virus se propage dans le ville fesant enromement de victime
Le but de la quete est d'enqueter dans la ville pour trouver d'ou pourai venir la virus et en moyen de le combattre
( cette quete regroupe en fait plein de sous quete une principale dans chaque quartier de la ville et d'autre secondaire )

Ca quete va durer longtemps car elle va permettre a tout le monde de faire au moins qqch pour combattre le virus (allant de la recherche d'une personne qu'on croit morte, a l'enquete sur le port pour voir si le virus vient pas de là ou de l'extermination d'un bon nombrer de zombie et autre MV)

Pour toute personne fesant une des quete de cette Grande quete
+10 de rep
Ensuite chaque quete aura ses propre recompense
Je posterai au fur et a mesure l'avancement de l'enquete et les quete disponible donc venai voir souvant merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 14:21

Moi je suis interessé... Dis moi ce qu'un mage blanc peut faire? Je peux bosser tout seul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 14:57

Voici les quetes principale disponibles pour cette Big quete

Le quartier pauvre:
Trouver le garde responsable du secteur il aura certainement des truc a vous faire faire

Le quartier commercial :
On m'a dit que l'alchimiste rechercher des ingredient pour trouver un potion

Les dock:
Il y a certainement qqun qui sait qqch

Le quartier riche:
Le gouverneur semble bizzare en ce moment méner l'enquete

Le quartier militaire:
Insurection dans la prison aider la garde a trouver l'origine de ca


Je rapelle que cela sont les quete principale mais que dans chaque quartier il y aura plein de sous quete alors promenait vous discuter avec les gens il auront peut etre du boulot pour vous
Je rappelle aussi que le but de la quete et de trouver d'ou vient le fleau et comment le combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 15:00

je suis aussi interressée...
Revenir en haut Aller en bas
Carshtha
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 15:03

Quand la quête dans les bois sera terminée,je pourrais avoir une place?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 15:21

comme je l'ai dit cette quete est un ensemble de quete
Donc pas la peine de me dire que vous vouler en faire parti il sufffit que vous postier quelque part dans la ville avec comme theme le fleau et vous verez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 19:55

Carshthang, il faut que tu sache qu'il est possible de faire plusieur quêtes simultanément du moment qu'elles n'empiettent pas les une sur les autres, tu peux donc d'or et déjà y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Carshtha
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 21:08

Je suis un inconditionnel du "un endroit à la fois",aussi,je ne pourrais me joindre à cette quête -si personne ne s'y oppose- que quand j'aurais quitté la première.Sinon,ça me donne l'impression d'être un grosbill.....
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 21:10

C'est comme tu le veux... La quete dont tu parles, c'est bien celle dans la foret enchantée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Carshtha
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 27 Mar - 21:10

Ouais,Charles,celle-là même.....
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyMer 29 Mar - 1:50

Okay Carshthang, c'est comme tu veux, on attend ta venu avec impatience...
Si d'ailleur tu pouvais me donner un coup de main du coté de la prison quand tu pourras, ça serais simpatique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carshtha
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyJeu 30 Mar - 12:34

Hola,doucement les coudes,St Vincent de Paul,je me souviens très bien de ton insupportable arrogance et de tes provocations quotidiennes,alors viens pas me faire le coup du gentil petit canard sans peur ni reproche........
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyVen 31 Mar - 19:36

Si tu veux je peut t'accompagner sinon je veux bien aller aux docs.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyDim 2 Avr - 11:17

Je ne te fais pas le coup du "gentil petit canard sans peur ni reproche" mais te propose juste de me donner un coup de main, après, si tu veus bien aider ou non c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyJeu 13 Avr - 16:22

Bon puisque Oni ryu s'en fout je vais aller au docks.
Revenir en haut Aller en bas
Carshtha
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyJeu 13 Avr - 16:42

Et si tu venais plutôt nous répondre dans la forêt,au lieu de te disperser ailleur?Ceci n'est pas une critique,néammoins c'est bien beau de pouvoir faire plusieurs quêtes à la fois,mais il faut pouvoir rester présent et concentré sur chacune d'elle,à entendre par là que le RP n'est pas une séance de shopping,mais plutôt un exercice de style,si vous voyez le fond de ma pensée (pas trop profond quand même,n'oubliez pas que je suis contre l'amour).....
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyJeu 13 Avr - 18:51

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi... Et ce que tu as dit concerne aussi les MJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Celtin'h
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyJeu 13 Avr - 19:26

Je veux bien rester dans la quête de la forêt mais boumli ne fout rien ça fait une semaine que j'ai posté et il ne répond même pas.
Tu pourait pas lui la prochaine fois que tu le vois siphérion?
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyJeu 13 Avr - 20:41

g posté un msge un peu... Bizare dans la foret, je le voit dans 10 minutes... Mais l'autre jour il m'a dit que ca prenait du tps parce qu'il avait beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Carshtha
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyJeu 13 Avr - 23:58

Et bien,les admins n'ont qu'à déléguer d'autres joueurs pour faire les MJ,comme vous dites.....
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyVen 14 Avr - 18:28

Ouais où alors mettre un MJ sur cette quête en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 8 Mai - 20:45

bon moi aussi ke suis interresé par cette quete.
je voulais juste savoir ou elle en est exactement (si il y a déjas des ingrédients de trouver etc) voila.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 8 Mai - 20:50

non aucun element na était trouvé et la quete n'est qu'a son debut pour recapituler

Oni et sipherion sont dans les egout de la prison pour voir ce qu'il se passe la haut
Minesa et Namelless enquete sur Jane Grace et sur une secte demoniaque
Sipherion recherche des queu de radscporpion
Voila maintenant libre a toi de rejoindre un groupe existant ou d'aller chercher d'autre ingrediant (va voir l'antiquaire) ou encore promene toi dans les dock il y a pas mal de truc a faire la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 8 Mai - 20:59

Il reste de la place ou pas ? sa m'a l'air pas mal du tout cette quette et puis je me conect trop pour rien faire en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] EmptyLun 8 Mai - 21:00

Il vient de dire que oui ... Relis le message. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grimoire de Galtorna
» les portes de Galtorna
» Les lois de Galtorna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser