Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 0:46

C'est vrai, j'y avais pas pensé... Mais je sais pas trop, c'est aps le contexte, je vais pas engager un dialogue qui n'a rien a voir.... Bon, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 21:53

Reste il quelque chose a faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:48

baaaa moi je suis a la recherche de la seve de l'arbre rouge (qui demande d'ailleur une réponse de boumli ...)... sinon il reste plein de truc a faire ... des enquetes et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:13

lol dans le titre, c'est écrit "Cherchez ce qu'il reste a faire". Ce qui signifie en gros, démerde toi !!!!! ^^ Non, tu peux trouver par toi meme, il te suffit de regarder le premier poste de Boumli, et ensuite de chercher dans les différents lieux concernés ce qui n'a pas encore été pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:38

Bon comme a la base j'avais dit que j'alais chercher la seve, j'y vais ( et je fait peter l'incrust aupres des joueur qui y sont deja lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]   Le  fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fleau de galtorna [Cherchez ce qu'il reste à faire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grimoire de Galtorna
» les portes de Galtorna
» Les lois de Galtorna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser