Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les égouts de la prison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lizzle
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:06

Lizzle sorti son épée et était pret à trancher la tête de quiquonce s'approchant de OniRyu
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 2:10

Personne ne s'approche , mais vous entendez des bruits de mastication dans ce qui semble etre une salle au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
lizzle
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 2:39

Lizzle se dit que ce bruit ne pouvait être rien d'autre qu'une créature assez monstrueuse pour engloutir un humain ou bien une autre créature...

Lizzle arrêta de penser et se dit qu'en avançant, il aurais plus de chance de savoir de quoi provenait ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:03

[J'espère qu'en plus de Boumli, Nameless ne s'absentera pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:37

LEs odeurs qui s'echappent du sol vous pique legerement la gorge et les yeux... Vous voulez atendre et avancez doucement ou foncer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:39

Je propose que nous avencions tout doucement, histoire de ne pas perdre de temps mais avancer efficacement... Qu'en pensez vous ?, chuchotais-je aux deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
lizzle
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 3:35

-Il y a assez longtemps que je suis habitué à ces odeurs, mais celle-ci est loin d'etre normale. Nous devons foncé car sinon nous attraperons peut-etre une intoxication par le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:38

Moi, personnellement, j'ai une bulle qui me protège... Je ne sens presque rien, et toi Oni ? Je préfère jouer la sécurité, en étant sur de ce que nous faisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:11

PS je suis de retour donc comme cette quete fait parti du fleau je m'en occupe merci Namelless

Les grognement se fit de plus en plus proche et l'odeur des cadavres en putrifaction fut souleva des haut le coeur , meme Siphirion dans sa bulle pouvait sentir l'odeur putride qui émanai de se couloir. De plus la lumiere est comme absorbé pas les tenebre ainsi vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
lizzle
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 3:28

Lizzle qui venait de vomir grâce à l'odeur ignoble, décida au plus vite de courir avec les autre pour arriver au but final. Il ne pouvait plus résister à cette odeur médiocre.

-Courons, mais dans le silence le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:37

Très bien, c'est ce que nous allons faire.

Je me mis a courrir avec autant d'agilité que possible. Mais a mon age, cela commencait a etre difficile. J'étais un magicien pour les sorts, et l'intelligence. Pas pour le physique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:30

Malgre toute la volonté de sipherion le bruit qu'il procurer en courant pouvait etre comparer a un nain (pour dire)
Vous arrviez ensuite, a une autre petite salle où de nombreux cadavres reposent au sol, a priori devorer par certaines creatures
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:37

L'odeur qui était présente n'arrangeait rien. Celle des égouts plus celle des cadavres, il y avait vraiement de quoi se jeter un sort de mort a nous meme !

A votre avis, qui sont ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
OniRyu
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:06

OniRyu observa méticuleusement la salle, comptant le nombre de cadavre, notant leur état générale et si il semblait rester des objet de valeur sur et en cherchant l'hypotétique cadavre du garde ayant la clé qu'il recherchait, le tout en gardant ses en alerte maximale.

Ce qui avait fais se massacre devait surement encore être dans les parrages, prendre des risques inutile était donc hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:53

-Je surveille les entrées, occupez vous de trouver la clé.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:57

Apres plusieur heure de recherche dans la puanteur Oni trouve enfin un cadavre de garde et a son coup une clef

Tata
vous gagnez la clef de la prison
LOL

Mais a peine la clef prise qu'une dizaine de Les égouts de la prison - Page 2 Personn3 sortirent des ombres pour vous attaquez
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
lizzle
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:01

Lizzle était déjà pret à passer à l'action, il prit son épée, trancha la tête de l'un, de l'autre, revenant à celui du début qui remis sa tête en place, tranchant et retranchant la tête de chacun, Lizzle demanda à OnyRiu de lancer sa flamme et il le fit. Ce qui aida Lizzle. D'après Lizzle, la chaleur était leur point faible. Lizzle se servit donc du feu d'Oni pour faire chauffer son épée et aider Oni à éliminer ces zombies.


[J'ai contrôler un peu le personnage d'Oni, parce qu'il semble être en vacance...]
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:11

[Non bin il est revenu déja ! ^^]

Je regardais toutes ces créatures autour de moi.. Je ne savais pas comment les battre. Mais comme c'était des créatures des ténèbres, je connaissais un sort particulièrement efficasse dans ce genre de situation. Je lance le sort d'Invocation d’ange : invoque un ange, qui à 220 a toutes ses caractéristiques !!!!

Aussitot, un ange, pas plus grand qu'un enfant de 8 ans, descendit du ciel, dans une très grande lumière aveuglante. Tout le monde, zombis compris, regardaient l'ange descendre. Il s'arreta pile devant moi, et je sentais emmaner de lui une puissance et une aura que je n'avais alors jamais rencontré !!!!

Vite, attaque cette armée, et défend mes amis OniRyu et Lizzle !

Aussitot, et sans vraiment chercher a comprendre si cette situation était dangereuse pour il, il se mit a se déplacer très très rapidement et d'une agilité extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:15

Je ne reecris pas les calcul ici car ce ferai un message de metre mais je fais le compte rendu

La boule de feu d'Oni permit deja de tuer deux; ensuite l'ange chargea et d'un coup d'épée decapité un zombie qui partit en poussiere puis il lancea un éclair sur un autre zombie qui prit feu et mourut; Lizzle lui aussi tua trois zombies grace a son épée chauffer a blanc

Voyan que vous étiez plus fort que les zombie courageux mais temeraire prirent leur jambes en decomposition a leur cou degouliant de vers
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:33

OniRyu observa avec intéret les zombi en pleine cavalcade (l'un deux s'était même effondré et retrouvé privé de la partie inférieur de son corps) ainsi que l'ange invoqué par Siphérion.

*Tu parle d'un overkill...un ange contre quelques pauvre zombi dégénéré alors que nous sommes tous des combatants aguéris. La seule comparaison qui me vienne à l'esprit est essayer de tuer un mouche avec une balliste ou une catapulte [1]...*

Rangeant la clé dans sa poche, OniRyu fit signe à ses deux coéquipier de le suivre et se dirigea le plus vite possible vers la sortie.

La plus vite il serait le plus loin possible de cette zone maudit des dieux, le mieu se serait...


*Quel idée d'aller dans les égouts il a eu ce soldat aussi...pauvre débile...*



[1] Le vrai dicton est normallement "Tuer une mouche avec un shotgun", mais vu que les flingues n'existe pas à Galavorne, j'ais du adapter à mes besoins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:35

(vous voila en posession de la clef maintenant RDV dans la prison
Arrow prison
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Contenu sponsorisé





Les égouts de la prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de la prison   Les égouts de la prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts de la prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Prison
» La prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser