Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dragon de bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:27

Tout est ordinaire et parfaitement normal ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:27

*Tien je vais cette fois ci allé dans le couloire de droite en premier sa va peut être changer quelque chose ... *

Dworkïn se dirigea donc dans le couloir de droite

[bouaaa c'est pas juste l'autre il a pleins de capacités spéciales et pas moi pfff ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:31

Le couloir de droite mene a un escalier qui descend, et quand tu le prend tu te retrouve au début...


[c'est faciel !! creuse toi un peu la tete lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:50

Ne voyant rien d'intéressant dans la salle, le samouraï n'emena que le harpon qui pourait faire une bonne arme face à un possible démon aquatique et retourna dans le hall principale.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:51

Je ne te refais pas la descritpion ^^ tu voi le meme chose que Dworkin sauf que ryuken semble vibrer légèrement quand tu taproche de la statue
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:55

Sentant l'énergie maléfique s'en écouler, OniRyu commença à sacnner méticuleusement la statut de démon.

Ne trouvant rien de plus qu'il ne sentait déjà et étant particulièrement intéressé par la hallebarde entre les main du bloc de pierre sculpté, le samouraï tenta de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:03

Tu l'enleva sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:16

Se retrouvant avec 2 armes longues et donc incapable de combtre efficacement avec les 2, OniRyu remplaça la hallebarde qu'il venait d'aquérir par le harpon désormais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:26

Au moment ou la harpon prennait place , et ou dworkin arrivait deriere toi , une porte secrete s'ouvrit dans l'autre piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:33

Sentant la présence dans son dos et se sachant repéré, OniRyu pivota sur ses talons tous en s'accroupissant et brandis sa hallebarde nouvellement acquise.

La lame fendit l'air en fonçant droit sur Dworkin juste avant de s'immobiliser juste à quelques millimètres de la carotide du nain apparament pas très frais.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:11

Voyant la lame prète a lui racourcir grandement sa vie, Dworkïn, n'osant pas deglutir de peur de toucher l'arme, essaya de garder son sang froid et de prendre un ton assuré:

hin hin tu croit que tu me fait peur avec tes effets a la noix ? Pffff t'est ptetre plus futé que moi mais j'étai là le premier d'abord alors laisse moi tranquille ok ?

Dworkïn observa la reaction de son adversaire sans sciller des yeux

[pas trés frais, pas trés frait, nan mais ho un peu de respect quan même ^^ tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:51

[Désolé pour le retard, mauvaise semaine et ordinateur en panne sont certainement les fléaux les plus énervant du monde...je ne peux presque pas rester en plus puisque que je ne poste pas depuis mon ordinateur donc je vais encore être absent un moment dans le très proche future, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...]

OniRyu observa calmement le nain, notant immédiatement le tremblements des ses mains et de sa voix malgré les paroles arogante et le ton assuré qu'il venait d'employer.

Le samouraï repris un position debout et recula de quelques pas, sa hallebarde toujours poité sur le nain même si son elle ne se trouvait plus à seulement un cheveux de la gorge du guerrier miniature et très certainement argneux (comme tous les autres membres de son espèce d'ailleur).


-Premier ou non si je venais à étaler tes entrailles sur le sol ça n'aurait guère d'importance, tu ne pense pas ? Lança le samouraï en déplaçant lentement la pointe de son arme d'un point vitale à un autre sous le regard attentif (et "légèrement" nerveux) de Dworkïn. Mais tu as de la chance...générallement je préfère une alliance à un bain de sang inutile, tu es donc relativement sure...pour le moment... Fini t-il en relevant la pointe de son arme, permettant ainsi au nain de relacher un soupir qu'il semblait retenir depuis un moment.

Relachant totallement la pression, le samouraï posa négligeament la sur son épaule et se détourna, prenant la direction de la pièce secrette étant apparue.


-Suis moi si tu le souhaite, mais essaye ne serai-ce qu'une seule fois de me poignerder dans le dos...et tu peux être sur que même Raym aura du mal à t'identifier pour ton jugement dans l'autre monde, comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:07

Dworkïn le regarda avec un aire un peu indigné mais aussi soulagé

T'inquiete les nains ne poignardes pas dans le dos
*pas comme les samouraï ...*

Puis Dworkïn suivit Oniryu en décidant de na pas se laisser impressioné par ce vantard

[si je t'en voudrais énormément de ton absence ^^ déja que le nouveau m'a ratrappé car je n'ai plus posté dans des quetes depuis lonten Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:20

Dans la piece secrete se trouve un levier et des trous dans les murs.

L'épée d'Oniryu indique qu'iol y a quelque chose qui cloche dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:05

Voyant l'épée d'Oniryu qui commencait a s'agiter sérieusement, Dworkïn se prépara a sortire sa hache

grumbleble... encore une énigme ... je deteste les énigme ...

[Je vais avoir une nouvelle hache est ce que je l'aurais pour cette quete si il y a un combat ? Je pense que oui mais je voulai avoire une confirmation]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:20

[oui c'est bon tu l'as]

Une voix dans ta tete te dit :

"Le muscle ou l'esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:20

Interloqué, Dworkïn se demanda si c'était pas encore ces foutus pommes qui lui faisaient ces effets, puis il se tapa sur le crane pour essayé de ne plus entendre cette voix ... ce faisant, OniRyu le regarda bizarement et voyant cela Dworkïn arréta et décida de répondre :

*mmm baa ... muscle !*
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:47

La voix de dit de prendre le levier et de le tirer de toutes tes forces.

Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:50

Dworkïn décida d'écouter la voix. C'était peu etre un peu inconscient mais bon au point ou il était ...
Il s'avanca donc vers le levier et le tira de toute ses forces en se disant que c'était pas normale qu'un simple levier resiste autant a un nain nan mais sans blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:54

[Tu vien de réussir les tests de dés ^^]

Le levier vint vers toi et ouvrit une trappe qui descendait dans le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:16

Dworkïn, satisfait de sa réussite, regarda OniRyu d'un aire interrogateur

Alors, on y vas ?

[bon si Oni revient pas d'ici quelque temps je propose de continuer et il me rejoindra quans il reviendra mais rien ne presse ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:13

[son ordi remarche , il devrait revenir ^^on va l'atendre un peu et sinon je posterais la suite comme quoi tu descend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:00

-Ainsi soit-il... Répliqua le samouraï en se retournant. Mais soit sur de ne pas me trainer dans les pattes si un combat vien à survenir... Lança t-il par dessus son épaule en s'enfonçant dans les ténèbres du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:03

Ce passage est visiblement souvent emprunté , et en bas se trouve un couloir eclairé qui vous amene devent une porte, derriere laquelle vous entendez des ronflement bruyants... Ryuken ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:10

Espérant contre toute attente que l'origine des ronflements filtran à travers la porte étaient bien ceux de sa cible désigné, OniRyu tenta d'entrebailler légèrement la porte pour jeter un coup d'oeil discret AVANT que Dworkïn ne jéopardise leur couverture avec sa façon de marcher (très bruyante, ce qui est relativement courant pour un nain).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon de bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser