Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le dragon de bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:13

Tu réussi a entrebailler la porte, et tu voit quelqun qui dors paisiblement sur sonlit... Il est sous un drap et ronfle. La piece est pleine de choses diverses, c'est un véritable bric-a-brac...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:17

OniRyu fit signe à Dworkïn de rester silencieux et de ne pas bouger avant de s'engoufrer silencieusement dans la chambre, Ryuken d'ors et déjà prête à récupérer son tribus de sang.

Progressant avec une prudence maximale et une absence de bruit plus haut que les ronflement eux même, le samouraï souleva lentement son arme et s'apprêta à abatre sa sentance de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:20

L'homme ronflait toujours imperturbable, il grognat un peu, mais dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:34

Voyant ici sa chance, OniRyu abatit son arme, visant à le trancher en 2 au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:37

Le corps se coupa en deux ! et du sang jaillit inondant le lit !!

Tu regarda si la victime avait un tatouage..Oui elle en avait un et celui qu'il fallait en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:15

Esquissant une moue dégouté, OniRyu donna trois coups très précis de son sabre, séparant ainsi le tatouage du corps de son propriétaire ainsi que sa tête qu'il plaça dans un sac qu'il avait amené à cette effet.

-Allons chercher notre prime... Dit il sans montrer la moindre emotion en dépassant Dworkïn, lui lançant au passage le morceau de cadavre portant le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:42

Bon d'accord ... mais je suis peut erte un nain mais pas un boulet donc arrete de faire ton craneur ! pfff
enfin merci quand même lachat-il presque imperceptiblement et manifestement en se forcant un peu
[j'ai vachement été utile pour cette quete moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:50

-Kss... Lacha le samouraï en souriant, son ouïe surhumaine ayant parfaitement perçu les dernière paroles de son compagnon.

[Elle était particulièrement facille, même pas un combat pour corser le jeu...]
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:11

[oui c'est vrai ^^ c'était pourtant marqué quete a risque non ? on dirait que tu en a eu marre nameless Very Happy]

Dworkïn suivit Oniryu et ils sortire du bateau pour aller toucher leur récompense
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:20

[eheh ^^ ]

La sorite se fit sans encombre et avec le morceau de chaire sanglant , vous vous aprétiez a quittez ce navire.

Mais (eh eh eh ) en haut de la passerelle deux sombres silhouettes vous atendais... Une fois plus pres, vous virent que l'une d'elle avait des yeux violets hypnotisant et était masqué , et l'autre assisse était celle qui avais indiqué l'adresse a Oniryu...
Les deux personnes donnaient la chair de poule , et celui qui fesait tourner les aguille dans ca main le fesait a un vitesse prodigieuse... Surement un maniaque...

Le plus sombre des deux celui avec les aiguilles te dit :


"Alors tu l'as trouvé...Et tu t'es fait un ami en plus ...Qui es-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 15:36

[hé hé hé]

Dworkïn se retourna devant les nouveau venus et leur répondit en grinchant

Je suis un nain sa se voit pas ? Et mon nom ne vous regarde pas. Et je suis préssé de quitter se maudit bateau alors quest ce que vous voulez ?

[bon pour celle la ok mais pour la quete de guulf tu va pas me dire que t'était pas impatient qu'lle se finisse hein ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:14

Le qui tournait ces aiguilles avait vraiment l'air dangereux, mais ce fut celui avec lezs yeux violet qui s'aprochat...

"Ne joue pas le malin avec nous ou tu le regrettera crois moi."

Il émanait de lui une aura maléfique...

"Contente toi de répondre a ma question....Amoin que tu es honte de ton nom ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 21:01

Ne jettant même pas un regard à l'homme au yeux violet, OniRyu le dépassa et s'approcha de l'homme qu'il reconnaissait comme étant Alastar.

Pourquoi une tel certitude ? Il ne connaissait personne d'autre avec un tel regard et faisant tourner des aiguilles de cette manière et à une tel vitesse.


-Avec une tel dextérité et un tel amour des aiguilles, tu devrais t'essayer à l'acupocture, tu ferais rapidement fortune... Dit le samouraï à son mystérieux informateur sur un ton de conversation avant de redevenir totallement sérieux. Dois-je conclure de ta présence que c'est en réalité toi qui à déposé cette requette ? Ou bien que tu travail pour ceux l'ayant déposé ? A moins que tu ne veuille une part de l'argent... Specula t-il sans jamais détourner son regard et cligner des yeux. Au fait, corrige moi si je me trompe mais...quel est ton rang parmis la guilde des assassins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 22:16

"Quel sang froid !! j'aime beaucoup , mais tu n'as pas assez poussé ta réfléxion intrepide samurai."

L'homme te regarda fixement.

"As ton avis qui serai plus apte a tué quelqun que la guilde des assassins...Sache que celui que tu viens de refroidir travaillait pour eux, sinon le contrat ne serai jamais parvenu jusqu'a toi...Alors reprend tu ta déduction à zero ou tu n'as pas bien compris mon explication ?"

Les aiguilles continuaient de tourner, et ryuken sembla s'affoler pendant les quelques secondes ou l'homme au regard violet posa les yeux sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 22:35

je n'ai pas honte de mon nom mais je ne vous le donnerais pas ... et puis franchement a quoi il pourrait bien vous servire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:30

OniRyu laissa un sourire sinistre s'étirer sur ses lèvres, ses yeux brulant tel deux rubis incandescent dans la nuit.

-Tu n'as pas nié être l'auteur de cette requette à ce que vois... Dit le samouraï en jettant le sac contenant la tête de sa victime au pied d'Alastar. Ah et puis petit démon... Sursura t-il soudainement d'une voix doucereuse. ...un petit démon tel que toi n'a pas encore le niveau pour m'avoir comme cela...

L'homme aux yeux violet plissa les yeux avant de les écarquiller soudainement, baissant le regard vers sa botte gauche transpercé d'une dague le clouant au sol.

La lame était logé juste entre ses orteilles...


-Mais dit moi, ô mistérieux informateur...aurais-tu d'autres travails pour un simple mercenaire tel que moi ? Demanda le maître de Ryuken, une expression de faux amusement synistre sur le visage.


[Je suis absent ce week-end, faîte pâs trop de bordel pendant mon absence, 'kay ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:33

"Pas directement ,mais je suis personnage a haute fonctions , et j'ai entendu dire que tu montait un groupe de mercenaire , je pourrai t'aider a le financer et agir dans l'ombre ? Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:35

Dworkïn les regarda d'un aire interloqué:
Heuuuu c'est tout ? vous vouliez juste lui proposer un tuyau pour son job ?
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 3:07

OniRyu réfléchit rapidement, passant en revu avantages et inconvénients...ainsi que le coup à sa fierté que cela entrainerait.

-Je ne suis pas amateur "d'oeuvre de charité"... Commença t-il lentement.

Il se penchat alors brusquement sur le coté, esquivant de peu le poing de l'homme au yeux violets, déportant son poind sur sa jambe droite et rabatant sa jambe gauche vers l'arrière.

5 secondes plus tard, l'homme était un genoux à terre et dans une très mauvaise position.

Tout en restant en équilibre précaire (et les bras croisé), OniRyu avait rammené rapidement sa jambe gauche, percutant ainsi fortement son agresseur dans le genou et lui faisant perdre l'équilibre, d'ou sa position.

Tiré en suite Ryuken et presser sa magnifique lame bleuté assoifé de sang sur la gorge du malheureux avait alors été aussi facile que de tuer sa précédente cible.

Clair, net et sans bavures...


-Néanmoins... Continua t-il comme si il ne menaçait pas la vie d'un homme (demi-démon ?) au même moment ou même qu'il avait été interrompu. ...je n'ais absolument rien contre les partenaria équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 11:49

L'homme aux yeux violets, regarda celui des aiguilles.

L'homme aux aiguilles te sourit, tendit que ryuken vibrait dans ta main.


"C'est le derniere fois. Apres tu es mort , je ne plaisante pas , tu pourra passer le bonjour a Raym de ma part. De plus sache que cet homme a genoux , est a genous car je lui ai bien dit de ne rien faire? Dans le cas contraire il t'aurais déja coupé une main et tu n'aurais plus d'oeil."

L'homme aux yeux violet se releva et vint se mettre derriere celui aux aiguille , visiblement il fulminait...

"Au fait ce bateau ainsi que le cadavre dedans apartiennent a la guilde des assassins , et je n'ai pas trop envie qu'on me croise ici. Essaye donc d'etre bref . Qu'entend-tu par equitable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:10

-Tout dépend...je pourrais par exemple... OniRyu s'interrompis brusquement et tendit l'oreille tout en plissant les yeux.

L'homme aux yeux violet le regarda surpris l'espace de quelques secondes avant de se tendre à son tour.

Le seul signe qu'Alastar ait perçu quelque chose fut l'augmentation de la vitesse de ses aiguilles.


-... Il semblerait que nous allons avoir bientôt de la compagnie... Soupira lourdement le samouraï en réangainant son sabre. Donne la moitié de la prime à Dworkïn, je te rejoindrais plus tard dans une auberge de ton choix pour récupérer mon argent et continuer cette conversation des plus intéressante si tu veux bien.

OniRyu rabatit la capuche de sa cape de voyage, projettant ainsi une ombre sur ses yeux et masqua la partie inférieur de son visage avec un morceau d'étoffe.

-Je vais les distraire, mettez les voiles et retrouvez moi plus tard...et pas la peine d'envisager d'essayer de ne pas me payer, j'ais parfaitement cerné votre odeur, même avec votre petit sort de camouflage, je vous retrouverais aisément.

Le samouraï se retourna une dernière fois, tira Ryuken et prit le sac contenant la tête de sa victime dans sa main gauche.

Il n'attendais plus que le nom du point de rendez-vous pour commencer à jouer au chat et à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:12

Post dans le sujet de la quete , et partagez la recompense , jer post dans une taverne pour la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Le dragon de bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de bois   Le dragon de bois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon de bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser