Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le village de Litslop

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:51

Je repri mon soufle,soufrant de ma blessure au dos,puis retaqua les gobelins restant en commencent par celui de gauche en donnant un cou d'épée au jambe
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:38

Le gobelin sauta pour esquiver ton attaque, et pendant qu'il était en l'air, il t'envoya son poing en plein dans la face. Certes c'était un poing de Gobelin pas très puissant mais il t'infligea quand même des dégats.

pvMalekh : 90-5 = 85
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:34

Je fis un demi tour et tapa le gobelin sur les hanches avec la lame de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:52

Les deux gobelins se firent trancher en deux, bien que ton but était d'en tuer un seul.
Derrière le canapé, il y a une porte. L'homme derrière te dit :


"Notre che faisait la sieste quand ils sont venus. Cette pièce est sa chambre. Il lui ont surement administré un poisont qui l'aura empêché de se reveiller pendant un bon bou de temps. Ou alors ils l'ont immobilisé pendant qu'il dormait. Le reste des gobelins doit être dans cette pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:57

Il en restait surement mais je ne les voyais pas,puis une idée me vint en tête:

"La porte est-elle fermé a cléf??Car c'est peu etre la qu'ils l'ont enmené."
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:19

L'homme te regarda puis te dit :

"Je viens de te le dire ! Ils sont surement là dedans ! Défonce la porte si elle n'est pas ouverte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:21

Je fi se qu'il me di et tape avec mon épée dans la porte

"Ah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:52

Tu défonce la porte et tu vois une dizaine de gobelins te regardant. Derrière eux, tu vois un homme ligoté qui te regarde les yeux écarquillés. Encore derrière, un gobelin plus gros que les autres qui a sa lame sous la gorge de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:34

Je n'atendi pas une minute de plus , je leva mon épée et fonça sur le plus gros des gobelin . En pasent je frapa un gobelin au torse
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:11

petits gobelins :

force : 40
agilité : 30

Dès que tu commence à courir vers le gros gobelin, les autres se ressèrent et te barre la voie. Ton coup n'atteint pas la créature, et ils t'encèrclent...

Tu te retourne et tu vois le vilageois qui t'accompagnait se faire trancher net la gorge par un gobelin. Avec horreur, tu te dis que c'était le dernier vilageois restant...

Tu regarde vers le gros gobelin et il te dit d'une voix très laide et cruelle :


"plus un geste sinon je tue cet homme que je garde en vie juste pour savoir qui serait capable de le délivrer... J'attend que le plus puissant des hommes vienne pour que je le tue de mes propres mains. Je les tuerais tous !!!!!"

A ce moment tu te rend compte que le gros gobelin n'est pas un gobelins, mais une créature qui leur ressemble. Il est plus grand et plus musclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:46

Mes mains se crispa sur le manche de mon arme et je lacha d'un ton sec :

"Bas laisse cet homme et vien te battre contre moi !"

Puis je fi un tour sur moi meme pour frapper les gobelins , pour essayer de tous les tuer d'un coup.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:39

Ton attaque fut dévastatice. Huit gobelins succombèrent, privés de leur têtes, et deux réussirent à se baisser au dernier moment. Le chef poussa un hurlement de rage et dit aux deux survivants de se pousser pour qu'il puisse te tuer. Il s'approche de toi, et tu regarde le chef du "village", et tu t'apperçois qu'il commence à se défaire de ses liens.

"Je te tuerais, dit le gobelin. En un coup d'épée. Je laisse commencer le futur vaincu."

chef gobelin :

force : 150
agilié : 130
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:08

Puis je dis tout bas de sorte que le big gobelin ne m'entende pas :

"Plutot baleise."

Et bondis de sorte a plenter mon épée dans l'épaule gauche de mon énemi
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:26

Le gobelin t'esquiva sans mal... Il rigola et se cura le nez. Il rigola encore plus en te jettant ce qu'il avait sortit de son nez pour te montrer son mépris.
Tu regarda le chef du village et vis qu'il essayait toujours de se défaire de ses liens, sans succès, ses muscles se contractants sous l'effort. Il avait l'air très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:30

Je regarda tour a tour le gobelin puis le chef du village pui me di tout bas :

"Si il est chef ce n'est pas pour rien ."

Et decida d'aller couper ses lien , tout en surveillent le gobelin du couin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:33

Quand il te vit approcher du chef, le gobelin ricana et s'interposa.

"Tu crois que je vais te laisser le libérer ? Tue moi, et ensuite tu pourra le libérer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:36

"Si tu croi me faire peur ."

[/i]Je fi un pa sur le coté et donna un coup d'épée dans sa jambe de sorte qu'il trébuche et que je puisse aller libérer le chef .
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:27

Ton coup ne le toucha pas, mais il fut obligé de faire un écart pour l'esquiver ce qui te laissa le chemin libre, pour un bref instant. Tu t'engagea dans l'espace imédiatement et tu eut le temps de couper une corde qui bloquait son bras droit avant que l'ouroukaï ne s'interpose de nouveau et ne te repousse par une série de coups que tu eus du mal à parrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





Le village de Litslop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Litslop   Le village de Litslop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Litslop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le village de Galbabick
» Le village de manistor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser