Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La foret inconnue [1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyMer 8 Mar - 15:28

Une fois à l'intérieur, tu vois Toffan qui s'est arêté pour t'attendre. Sans dire un mot, il avance. Tu le suis.

L'air est lourd, vous avez peu d'espace. Ta tête tourne. Tu sens la présence de quelque chose non loin. Soudain ente deux arbres, un énorme sanglier apparaît. Toffan tire son énorme sabre et se met en position défensive.

Le sanglier grogne férocement. Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Graine
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyJeu 9 Mar - 23:50

[vraiment désolé du retard !!!!! >_<]

Je regardait la bête grogante et bavante en face de moi. Oui, je me le dit souvent , j'aurais du étudier le sanglier comme seconde langue....

Mais ce n'étais pas le cas, donc je me décidais a attaquer. Je fonçais sur la bête, dégainant ma longue épée.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyVen 10 Mar - 20:00

Sanglier :
force : 20
agilité : 15

Graine :
Force: 35
Intelligence: 30
Agilité: 25
Magie: 40

Tu fonce si vite sur lui que ce sanglier peu agile n'a pas le temps de réagir ton épée le frappe de plein fouet.

dgt : 35 + (35-20) = 50
pv sanglier : 35 - 50 = -15

Toffan te regarda, l'air admiratif.

"Tu te débrouilles bien ,très bien même."

Puis il reprit la route.

Quelques heures plus tard, alor que tu te disais que Toffan vous avait pedus, Vous arrivez dans un clairière, avec une petite maisonette à l'air banal au centre. Tu pense d'abord que c'est une petite maison où habite paisiblement une chaumière avec ces chats...
Mais vous vous en approchez, et tu apperçois un crane humain devant la porte. Toffan te regarde, impassible, puis il te dit simplement :


"C'est ici."

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Graine
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyLun 13 Mar - 0:07

Je regardais alternativement le crane posé, la porte, et mon compagnon de route avec un air plutôt détaché.

Quoi qu'il se passe dans cette maison, quoi que soit la raison pour laquelle on m'a tirée ici... Il fallait rentrer.

Je dégainait a nouveau mon épée, la tenant bien serrée dans la main.


Graine : Qu'est ce qu'on attend ? ^^

je pousais alors la porte du pied, en garde... Mais entrant d'un pas assez déterminé dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyMar 14 Mar - 20:09

Tu peux voir qu'il n'y a personne. L'arme volée et posée et sur une table et déjà Toffan s'en saisit. C'est une superbe épée.

"L'homme doit être partit quelque part, ca à été plus facile que prévu..."

Vous commencez à sortir quand un homme s'interpose dans l'encadrement de la porte.

"Pas si vite, vous m'avez prit pour un rigolo ?"

Sa stature n'a rien d'impressionant mais il à l'air agile et habile. Il sort deux poignard et fonce sur Toffan qu'il veut sans doute éliminer le premier...
Leur lames se frappent violement. Tu trouve surprenant que l'homme puisse rivaliser avec le géant, qui plus est avec deux poignards...



Voleur :
agilité : 80
force : 70
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 15:39

Mayuchito.

Tu réaparaît juste devant la forêt et te sens bien seul face à ces imenses arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 15:49

Mayuchito regarda autour de lui, un peu surpris de la vitesse a laquelle la personne l'avait interpellé et téléporté, il ne lui avait même pas dit son nom, enfin il pourra au moin s'amélioré avec cette quête, il soupira et commença a avancer dans la forêt, la lumière baissa soudainement a cause de l'épaisseur des feuilles qui ne laissais passer aucune lumière, le silence était pesant, il marcha lentement et prudemment sur le tapis de feuilles rouges foulant le sol prêtant attention a tout les bruits environnants.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 15:55

Tu marchais toujours alors que tu entendis une brindille craquer à ta droite. Il fesait presque entièrement noir. Tu entendais ton coeur battre alors que tu entendais un bruit de buisson, sur ta droite toujours. Tu accéléra le pas, toute les pensées concentrées sur un éventuel bruit. Maintenant, tandis que tu avancais toujours, tu avais vraiment l'impression que quelqu'un marchait à tes côtés. Soudain, tel une ombre noire, un homme tout de noir vêtu bondit et te plaqua au sol. Tu te débatit tant bien que mal mais il te tenait très fermement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:03

L'homme était assis sur le torse du jeune homme et il lui bloquais les poignets avec les genoux, mais penser que cela suffirai a immobiliser le guerrier était une grave erreur, alors que son assaillant prit un poignard et leva son bras au dessus du cou de mayuchito, celui ci leva les jambes et attrapa la gorge de son ennemi avec les pieds, il le fit tomber permettant ainsi a mayuchito de se lever et sortir son arme, la brandissant devant la personne qui lui fesait face:

qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:11

[Euh... évite de faire des post comme ça, c'est le MJ (moi en l'ocurence) qui décide si ton action réussit ou pas. Bon ça ira pour cette fois mais fait attention à l'avenir]

L'homme dégaina son épée sans que tu le voie et te désarma.

"Stupide jeune homme ! Je voulais seulement t'aider ! Bon il est vrai que je n'est pas été très fin, mais réfléchit la prochaine fois, j'aurai pu te tuer."

Il rangea son épée et tu t'apercu alor avec une bref lueur de la lune que c'était un combattant agueri, très puissant. Tu eu aussi le temps de t'apercevoir qu'il n'avait pas d'armure, juste de quoi tenir son épée, et qu"il vivait à la savage.

"Quelle folie t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:17

hj: ok s'cuse^^

Il ramassa son épée et la rangea examinant la personne en face de lui avant de reporter son attention sur la forêt.

Je ne voix pas en quoi cela vous regarde, de plus je ne lache aucune information aux personnes dont je ne connais pas le nom.

Quelque part il comprenais que la personne est du l'attaquer ainsi, mais il ne pouvais quand même pardonnez si facilement a un agresseur
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:24

L'homme fronca les sourcils et te regarda avec des yeux perçants.

"Très bien, comme tu voudras..."

Il fit demi-tour et s'apreta à enjamber un buisson qui l'aurait placé hors de ta vue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:30

Mayuchito No Ryuu evite d'ecrire tes dialogues en rouges on le voit pas du tout, prend una autre couleurs, ou met du gras ou des " " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:33

Mais avant que l'homme ne passe derrière le buisson, mayuchito l'arreta:

Attendez, on va faire un truc, vous me dites qui vous êtes et ce que vous faites ici et j'en fais de même...

Il toisa la personne du regard comme pour le défier et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:41

L'homme se retourna et éclata de rire.

"Je suis un membre de la guilde des guerriers, je vis ici pour la guilde. Et toi qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptySam 13 Mai - 16:46

Les yeux de mayuchito s'écarquilla, il se raidit et salua l'homme:
Je suis mayuchito no ryuu, je fais une quête afin de m'entrainer et de pouvoir entré dans votre guilde, un homme de votre guilde ma donné l'ordre de trouver une épée qui vous as été volé, puis il m'as téléporté ici.

Il s'adressa avec plus de respect face a ce guerrier émérite
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 0:05

Bien essayons de nous faire discret, je ne peux pas me perdre dans cette forêt mais je n'ai jamais vu de cabane ou quelque chose qui pourrait cacher une épée.... Bon bah promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas !!

Il éclata de rire et tu le trouvais bien étrange, mais te taisais, par respect.


Il partit et vous vous enfonciez profondément. Soudain, vous voyez un cabanon suspet...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 1:51

Il était resté bien silencieux pendant une dizaine de minute puis quand ils arrivèrent face au cabanon, il s'accroupi et l'examina de loin.

Si cet ici je vais vous demandez de me laissez m'en charger, quoi qu'il puisse m'arriver, si je n'arrive pas a me débarrasser d'un simple voleur alors je n'ai rien a faire dans vos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 10:12

"D'accord, vas-y, je te laisse te débrouiller ! Néanmoins fait très attention, ce n'est qu'un simple voleur mais il a réussi à pénétrer dans le chateau... En tout cas j'aprécie ton esprit ; j'en toucherai deux mots à Takeo si tu reviens vivant."

Il éclata d'un rire que tu jugea trop bruyant vu la situation, te donna un coup d'épaule pour t'encourager et te laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 11:51

Mayuchito pensait que cette insoouciance devait être du au fait qu'il connaissait sa force et donc qu'il n'avait nullement peur de se faire repéré, le jeune guerriers fini par se diriger vers la cabane, même si l'effet de surprise avait du être compromis, il ne pouvait pas attaquer a l'aveuglette... Il se positionna sous une fenêtre et sorti sa lame, il l'utilisa comme un mirroir pour voir a l'intérieur de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 14:00

Bien que tu ne puisse pas le voir, le guerrier avait sourrit à cette ruse... Il avait l'air d'aprécier ton comportement.

Dans ta lame, tu put voir un homme, de dos. Tu ne distinguait rien de ce qu'il faisait ni de ce à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 14:19

Dans le plat de sa lame il ne vit qu'un homme mais cela ne voulait pas dire qu'il était seul, mayuchito décida donc d'aborder une nouvel tactique, il prit un caillou, et le jeta dans un fourret en face de l'entré, une nuée d'oiseau furent dérangé et s'envolèrent bruyemmant, il attendit donc de voir si l'homme allait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 15:48

Apparemment, l'homme n'entendit pas les oiseaux ; en tout cas il ne réagit pas. Il était toujours de dos et tu ne pouvait toujours pas voir ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 16:15

Face a l'échec de sa première tentative il commença a s'impatienter, il se leva, recula un peu puis sauta par la fenêtre brisant le verre en mauvaise état, il pénétra dans la cabane et se releva aussitot brandissant son épée...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] EmptyDim 14 Mai - 17:11

L'homme roula sous la table en se mettant les mains sur la tête. Tu l'entendis ensuite de supplier de l'épargner en te promettant de te donner tout son argent si tu le laissai en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





La foret inconnue [1] Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret inconnue [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser