Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La foret inconnue [1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:35

Il continua de pointer son arme devant lui d'un air menaçant, ce genre de comportement était bien celui des voleurs, des couards qui préfèrent attaquer par derrière, néanmoins il n'était pas sùr que c'était son homme, il jeta alors un oeil a l'intérieur de la cabane pour voir si l'épée était ici.

qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:42

Tu ne vis rien de spécial lorsque tu jetta un coup d'oeil à la pièce...

L'homme ne te répondit pas et continuait de pleurer en t'implorant. Il te fallait prendre une décision, tu pouvais l'abattre facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:48

Ne voyant rien dans la salle, il vira la table qui cachait l'homme et l'attrapa par le col le fesant glisser contre les planche de bois du mur et lui dit en le regardant dans les yeux.

Répond a ma questio: qui es-tu? peut-etre t'épargnerais-je.

Après tout c'était peut-etre juste un ermite, ca y ressemblais, il n'allait donc pas tuer un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:02

Pour toute réponse, le visage de l'homme pleurant se transforma en visage cruel avec des yeux perçants qui te fixaient, et tu recu un violent coup de tête dans le nez.

Alors que tu reprenais tes esprits, il partait en courant en dehors de la maisonette...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:12

Alors qu'il reprenait ses esprits il coura a sa suite:

Arrete toi!! tu crois que je suis venu seul? ne bouge plus un pouce tu est encerclé... tout autour, ne cherche pmeme pas a les voirs nous sommes des proffesionel du camouflage...

il leva alors le bras qui portait son épée.

si je baisse ce bras tu mourras, a toi de choisir...

encore un mensonge mais il fallait bien le stoppé
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:22

L'homme continua de courrir malgrès tout et cria en se retournant vers toi :

"Pourquoi serait-tu entré seul dans ma cabane alors ? Muhahaha tu n'as pas assez réflé..."

Il fut coupé dans son élant par le plaquage peut académique mais efficace du guerrier. Celui-ci l'immobilisa et lui placa un couteau sous la gorge.

"OU EST L'EPEE ?????????????????"

L'homme ne répondit rien. Le guerrier se tourna vers toi.

"Qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:26

Mayuchito avec un sourire satisfait s'approcha tout en répondant:

crétin tu voulais vraiment que 40 bourrins comme celui qui te bloque allait rentré chez toi? fallait bien que j'assure mes arrières...

puis fesant un clin do'eil au guerrier il désigna son poignet:

la sanction pour les voleur c'est qu'on leur coupe leur main, sauf.... sauf si il dise ou est leur butins a ce moment on les emprisonnes juste néanmoin on pourrait tout autant le buter et chercher l'épée qu'en pense tu...

la farce n'était pas fini et mayuchito voulait s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:41

L'homme ne répondit pas et le guerrier te dit.

"Bien on lui tranche quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:48

Il répondit immédiatement:

La main!

il écrasa la main gauche avec son pied puis tendit un vieux couteau avec une lame rouillé au guerrier.

voila le truc il va y aller lentement, avec un peu de chance t'attraperas le tétanos soit une mort horriblemen douloureuse, ou alors tu parles et normalement tu en prend pour un ou deux ans... c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:57

L'homme réussit, en s'arrachant de toutes ses forces à libérer la main qui n'était pas menacée par le couteau. Plus vite que l'éclair, il saisit quelque chose dans sa poche qu'il avala. Il mourru instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:07

QUOI!!!

Il avait completement oublier de le fouiller et il le payait cher, mayuchito contena sa colère et réfléchissa, il s'adressa ensuite au guerrier:

pourquoi a t'il fait ca? il n'avait rien a y gagner...

irrité il fit les cent pas.

ou alors... il devait protégé quelqu'un... une organisation? une bande? mais alors pourquoi voler une simple épée... allons dans sa cabane on trouvera peut-etre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:13

En fouillant bien, tu trouva 200 Galions. Mais pas la moindre trace d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:17

Et merde!!!

il frappa du poings sur une table fragile, il dut frapper trop fort car la table se brisa, il fourra les pièces dans une poches puis commença a fouiner cherchant une lettre ou quelqu chose indiquant si il fesait parti d'un groupe ou d'un clan
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:24

Tu ne trouva rien et le guerrier derrière toi soupira

"Laisse tomber, il n'y a rien.... Cherchons autre chose..."

Facile à dire dans cet immense forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:31

Il émit un grognement puis sortit de la cabane et retourna fouiller le cadavre afin de trouver quelque chose qui poureait les guidés, une clé ou autres chose..
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:42

Dans une posche intérieur, tu trouva un papier. Tu le déplia et vit ceci :

"Suivez le sentier, puis tout droit puis à gauche, puis à droite, puis tout droit."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:49

Il eut enfin un sourire satisfait et fit part de sa découverte au guerrier:

vous voulez venir avec moi?

Bien qu'il avait l'intention de faire cette mission seul la présence du guerrier ne le dérangeait pas il pourrait lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:59

Le guerrier sourit et dit :

"Je t'ai déja aidé une fois, pourquoi pas une deuxième^^."

Il sourrit et attendait apparement que tu fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:06

Il fit un grand sourire puis commença a marcher a l'extérieur de la cabane, il trouva un sentier.

suivon celui la on verra ou il nous mènera.

puis pendant qu'ils marchèrent, une question brula les lèvre du jeune homme.

depuis combien de temp êtes-vous membre de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:11

Le guerrier se perdit dans ses pensées... Il finit par dire :

"Depuis que je suis né. Mon père était le cousin du père de Takeo. Il était devenu chef car le père de Takeo s'était fait assassiné. Depuis, Takeo était le futur chef assurément..."

Il fit une petite pause, puis reprit.

"Vous savez, quand vous naissez dans des familles de guerriers aussi puissants, vous ne pouvez qu'en devenir un. C'est pourquoi mon nom est inscrit sur la liste des membre depuis ma naissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:21

Et vous n'avez jamais voulu faire autre choses? je suppose que portez un nom célèbre est une lourde charge, on ne doit décevoir personne.. quel âge avez vous?

Ils continuèrent de marché longuement dans un silence entre coupé par le bruissement des feuilles secoué et balloter par le vent légé
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:29

"Contrairement à ce que tu pense, je ne suis pas connu Je vis ici pour la guilde des guerriers, et tu vois, ca se vérifie aujourd'hui que c'est util d'avoir des hommes de partout^^.
J'ai 30 ans, ça fait 15 ans que je vis ici Bien sur, des guerriers vienne me voir de temps en temps, nottement Takeo, mais j'aimerais bien retourner vivre au chateau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:40

C'est compréhensible, n'importe qui échangerai une petite cabane dans les bois contre le confort d'un chateau luxueux^^....


il continuèrent de marché selon les indication du papiers jusqu'a arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:56

... A une petite cabane, la même que tout à l'heure à deux ou trois choses prêt..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:03

Il observat la cabane puis s'en approcha, il n'avait plus envie d'utiliser des stratagèmes, il commençait a s'impatientez, il s'en approcher et défoncea la porte a coups de pied, sa lame était sorti et prête a prendre un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret inconnue [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret inconnue [1]   La foret inconnue [1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret inconnue [1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser