Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quartier general de la garde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:17

Oui rentrai soldat
Boumli se tourna vers Tarabas
Je pense que nous avont terminé a bientot j'espere

Boumli se retourna vers Nakinoob

Bon ecoute petit normalement je devrai te virer mais j'ai vraiment besoin que tu avance sur l'enquete alors grouille toi car sinon dans 3 jours on est mort
Boumli se leva,ouvrit son tirroir pri une feuille et une plume et rediga une letrre a l'intention de Namelles car il savait bien que c'etai lui le chef de la guilde
Ah oui rompez soldat et passé prendre vos armes a la caserne
(tu recois un glaive et un bouclier imperial arme standar de la garde )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:13

Le sombre rodeur était déjà parti alors que le nain lui proposait un verre, et bien vite ses pas résonnèrent dans les couloirs de pierre, avant que le silence n'envahisse à nouveau le quartier général. Une fois sorti, l'Innomable se faufilla parmis les ombres, avant de disparaitre dans un écran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:42

Une lettre arriva .

Destinataire Boumli !
Nous retenons prisonier Nakinoob ! Paye une rancon de 1000 galions ou nous le découpons en rondelles, apres lui avoir arracher des informations sur la garde...

Posse l'argent sur le quai des docks en face de l'entrepot 88P dans le milieu de cette nuit et ton garde sera liberer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:44

Hum bon je croit que j'ai pas la choix

Boumli pris 1000 gallions et partit pour le dock
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:15

Boumli rentra dans son bureau avec les deux de la grande place

Asseyer vous! Vous desirer en peu de liqueur de Namana?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:50

OniRyu avançait tranquillemnt à travers les ries de Galatorne, blasé.
Ca fesait maintenant un moment qu'il cherchait un job un peu plus "fixe" que ses habituel missions payé au lance-pierre.

Passant devant devant le quartier général de la garde, il s'arrêta, débatant l'idée d'aller déranger Boumli pour lui proposer ses services en tant qu'entraineur pour ses hommes.

S'entrainer avec un combatant à haute vélocité tel que lui serais des plus profitable pour les hommes de Boumli vu que depuis que l'Innomable s'était évaporé dans la nature, la cible principal des gardes était maintenant la guilde des assassins.

Et même si Boumli refusait son offre, il avait au moins une chance de convaincre de le chef de la garde de lui accorder un petit matche amicale pour passer le temps.

Prenant sa décision, il s'approcha des garde à l'entré et s'adressa à eu :


-Est-ce que le capitaine Boumli est actuellement occupé ? Je m'appelle OniRyu, j'aimerais m'entretenir quelques instants avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:15

Le garde regarda Oni

Oui le capitaine Boumli est occupé avec un couple de nouveau qui n'on pas de papier.Mais je vais voire ce que je peut faire

Le garde se leva et ouvri le porte de bureau de Boumli et tu appercu Graine en pleine conversation avec le nain.Puis le garde revin

Oui c'est bon vous pouvez rentrer

Tu rentra donc dans le bureau, dans luxe sans égal, une miniature de la salle de trone sans le trone mais avec mes tapis et l'or



Boumli: Ah Oni quel bon vent t'amene? Assie toi, tu veut de la liquer de Namana?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:26

*Liqueur de Nama-quoi ?*

-Euh...non merci...si tu as du sake par contre, se ne serais pas de refus... Répondit le samouraï en observant les deux autres personnes dans le bureau.

*Je ne sais pas si c'est fait exprèt, mais elle devrait changer de haut, on dirait qu'il vat exploser sous la pression...* Songea t-il avec amusement en observant la jeune femme rousse. *Bon...retour au business...*

-Je suis venu car je cherche quelques sources de revenue suplémentaire, les quêtes rentable se font rare et je compte améliorer mon armurerie, j'ais donc pensé que je pourrais peut être aider à l'entrainement de tes hommes voir apprendre les finesses du sabre aux possibles nouveaux si tu le souhaite...une sorte de poste d'entraîneur provisoir en somme...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:43

Ouai bien sur en plus depuis la derniere descente dans les bas-quartier un de mais général est tombé sous une pluie de fleches, si tu le souhaite le poste est a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Graine
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:01

[Et Ryu, laisse la taille de ma poitrine tranquille ! non mais... ^^]


Nous attendions maintenant dans le bureau, avec le jeune homme débraillé.

Un homme étrange entra dans le bureau pour quémender un poste semblait il. Il devais surement connaitre Boumli...

Je me retournais vers le jeune homme ébouriffé avant qu'il ne commence a refaire une betise, sonr egard curieux ne m'annonçant rien de bon...


Graine : Tu devrais éviter de toucher quelque chose. J'aimerais que tu évite de me remettre dans une situation pareille. Je te connais même pas, ça serais la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Gor
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:06

C'est vrai qu'on avait eu de la chance sur ce coup la... mais je plaide non coupable....!

Kent : Oh, j'ai presque rien fait.... Et... On peu devenir.. Plus amis sui tu le souhaite....

La jolie rousse me regarda une seconde d'un air pas des plus aimables avant de m'écraser discretement mais pas moins fort pour autant le pied. Hum...

Kent : Ugh... Merci...

Je n'eu pour réponse qu'un regard narquois. Grum... L'homme pas rassurant qui était entré devais en avoir presque fini avec Boumli, notre tour ne devais plus tarder a présent.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:00

-Un poste dans la garde ? Hum...je ne sais pas, je n'aime pas vraiment avoir d'attache autre que de simples amis, ça donne trop de possibilité à l'ennemi de te poignarder dans le dos... Soupira le samouraï en se rapellant l'affaire contre Taglius ou il avait failli y laisser sa peau pour protéger Mary. De plus, être promu à un haut rang directement après mon engagement pourrait crée des remous dans tes troupes et t'attirer des problèmes venant de tes supérieurs...

Disant cela, il se servi une petite coupe du sake que Boumli avait fini par lui présenté et la bu d'une traite.

Voyant du coin de l'oeil que les deux autres personnes présente commençait à s'impatienter, il leur présenta deux coupe sans mot dire tout en en buvant lui même une seconde.


-Ce que je propose, c'est de prendre le poste d'entraîneur provisoir, un job simple, pour lequel j'ais déjà de l'expérience et qui nous sera profitable à tout les deux...si ta réponse est oui, je vais immédiatement dans la salle d'entraînement, sinon, il faudra que je retourne à la chasse aux jobs...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:53

Ouai c'est bon vas entrainer mes homme

Boumli se tourna vers les deux autre personne


Bon a nous 3 maintenant, quel sont vos raison de votre voyage a Galtorna
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:36

OniRyu hocha la tête, salua les autre occupants de la pièce, gratifiant la jeune femme rousse d'un sourire charmeur bien loinde ses habituel rictus froid et sortie de la pièce en direction de la salle d'entrainement.


Arrow Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:42

L'homme étrange me lança un sourire des plus charmeurs avant de quitter la pièce...

Je me retournais vers Boumli, pour répondre a sa question. Autant être franche sur ce coup...


Graine : Je ne mene pas une vie très fixe. J'ai beaucoup erré ces derniers temps. Je suis arrivée ici dans le but de trouver... Quelque chose a faire on va dire. Pour ne pas traverser mont et vallés sans attache. Que ce soit travail, ou autre...

Quelle réponse vague et peu précise... Même moi je n'était pas sure, c'est un comble tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:47

soudain la porte du bureau de boumli s'ouvrit et un garde entra, il regarda les quelque etrangé avant de se tourner vers boumli et de dire:

"excuser moi monsieur... le grand chancelier demande un entretient avec vous, il semble que cela sois important... il attend dans la piece d'a coté."

le garde restat sur place en attendant la reponse de son supperieur.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:37

Pff je serai donc jamais tranquille
Garde surveiller ces deux là

Boumli se leva et alla voir le grand chancelier

Vous m'avez fait demander monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:01

OniRyu entra prestement dans le bureau de Boumli, une expression neutre bien que laissant entrevoir une pointe d'exitation sur le visage.

-Des problèmes il parait, tu as besoin d'aide avec les révoltés ? Demanda t-il calmemant bien que l'impatience d'aller se farcire quelques abrutis le démange.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:46

Ha Oni mon ami
Oui c'est le chaos ici plus personne ne peut s'aprocher de la prison c'est horrible on a perdu tout contact avec l'interieur, je sais juste que les prisonnier se sont rebeller mais qqun doit tirer les ficelle si tu trouve un moyen de rentrer dans la prison, vas-y et enquete
Tien voici les clefs des portes interne mahleuresement la clef de la porte d'entrée je l'ai donnée a un garde qui n'est jamais revenu il est certainement mort tué par les brigan, pffff avec ce fléau j'avais vraiment pas besoin d'une emeutes mais bon
Regarde ce que tu peut faire mais a mon avis prend des renfort, moi je ne peut pas venir j'ai trop de travaille a essayer de contenir la futur émeute si on trouve pas rapidement un vaccin
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:38

OniRyu saisie rapidement le trousseaud de clé offert par Boumli avant de hocher la tête et de se diriger vers la sortie.

-As tu déjà des hommes su place ? Ah et au passage, quel était le dernier endrois ou le garde ayant la clé principal se trouvait avant de disparaitre ? Demanda t-il depuis le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:55

Les égouts, il fesait une ronde pres des egouts et il y a peut etre encore des garde vivant a l'interieur mais ca je peut pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:02

-Très bien, je vais faire aussi rapidement que possible... Répliqua le samouraï en partant à grande enjambée.
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:13

J'entrais dans le bureau.

Bonjour, je souhaiterais voir Boumli chef de la Garde. Dites lui que je suis Siphérion, chef de la Guilde des Magiciens, et que je viens traiter d'une affaire importante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:34

Oui bien sur attender ici je vais voir si il est disponible

Le garde rentra dans le bureau de Boumli
Quelque minute apres un nain passa la porte et te salua


Ha,enfin je rencontre le chef des mage mais rentre ,rentre mon ami
Alors qu'elle est cette affaire important
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:52

Salut ! Euu se serais pour m'engagé dans la garde c'est possible ? Sa a l'aire marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier general de la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier general de la garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le QG de la Garde
» La garde recrute
» Le QG de la garde du sultan
» La tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser