Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quartier general de la garde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:03

ok pas probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:34

ouai super youpi tralala ! il danse ...

Bon ya quoi a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:17

Boumli... Ca craint... Je sais plus pk je devais te voir... Tu peux me le rappeler stp ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:54

Les deux hommes parlaient depuis quelques minutes lorsque soudain un cri se fit entendre dans le couloir. Un garde entra, blanc comme un lingue. Il semblait avoir vieilli de plusieurs années tout à coup, bien qu'il ne devait pas en compter plus de 20. Son corps tremblait, et ses jambes n'arrivaient plus à le tenir debout. Entre ses mains il tenait un sac en cuir étrange dont coullaient des gouttellettes d'un épaix liquide rougeatre.

Le jeune garde s'approcha de Boumli, et déposa le sac sur le burreau avant de vomir sur le sol. Lentement, le chef de la garde l'ouvrit, et découvrit une dizaine de têtes tranchées, attachées par les cheveux.
Calmement il inspira: celà ne pouvait voulloir dire qu'une seule chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 11:04

(lol dsl siphi je sais plus non plus pas grave on imptovise
et Dworkin je te parlerai un mp pour ta mission

Boumli et sipherion était en train de parler d'un entraine possible entre mage et la garde car meme si nos methode était differente notre but était sensiblement le meme, restaurer l'ordre et la justice en galavorne, quand le garde arriva avec les tete


-Sipherion voila une affaire grave , cela est l'oeuvre de Tarabas dit l'innomable , et a jurer de ce venger de la guilde des assasin alors si tu veut ne pas avori affair avec lui tu devrai ne pas travailler pour les assasin, de plus Tarabas recherche une épée magique nommée Noctria qui renferme l'esprit de Fidéle une entité au combien malefique, de part mes pouvoir lié a cette épée je sais que quelqu'un l'a reveiller, alors si tu peut enqueter la dessus je te remercierai énormement , moi mes garde ne sont pas immuniser contre la magie malefique et serai vite posseder par l'épée, mais je pense que te mage pourait y resister ou du moin d'espere

Puis Boumli se tut , appella un garde qui ou la lourde tache de reconnaitre les tete puis d'aller les enterrer au cimetierre.
Enfin Boumli se servit un verre d'un alcool dont lui seul a le secret ( un vin elfe noir )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:43

Voila Boumli, je me permet de venir vous voir, déja pour faire connaissance. Vous etes une des seules personnes que je n'ai pas encore rencontré, et je voulais vous voir afin que nous discutions de choses qui se passent dans la ville de Galtorna. Déja, cet homme qu'on dit "l'innomable", c'est bien Tarabas, l'homme qui veut vanger sa soeur ? Je vois qu'il sème le cahos a travers toutes les villes des Terres de Galavorne, et aussi dans d'autres endroits. Je voulais vous dire aussi que je me tenais à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour régler d'autres problèmes.

Je me tus quelques instants pour avoir avoir une réponse, mais il semblait intrigué par le cadeau de Tarabas...

On m'a aussi dit que vous aviez des informations concernant le fléau a Galtorna, et je voudrais savoir si vous pouviez les partager avec moi, afin que nous unissions nos forces pour vaincre ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptySam 27 Mai - 3:50

Le fléau?
Boumli était vraiment perturber par les tete

Ha oui cette maladie qui frappe Galtorna, oui j'ai des information je sais qui est derriere tu cela, c'est l'ancien chef de la guilde de mageciens, oui je sais on le croyait mort mais c'était pas lui qui a était tuer mais son clone doppelgenger,
et il a lever une petite armée d'ourouk disont une centaine je crois pour reprendre la guilde des magiciens, et il a creer le fleau pour detruire la guilde des assasin, celle des guerrier, la garde imperiale et toute autre personne qui pourait le ralentir dans sa conquete du monde.
Il a meme était jusqu'a empoissoner le gouverneur pour que celui ci recupere l'épée Noctria pour l'aider dans la bataille.
Bref je ne sais plus a qui faire confiance, sauf au mage bien sur

Puis Boumli sortit de son bureau une feuille, ecrite un rune naine que tu pouvais lire grace a un sort

Ce papier est un contrat d'aide , si un jour l'un ou l'autre a besoin d'un coup de main, il suffira de prononcer trois fois le nom de l'autre personne pour que celui ci recoit un signal (et oui meme les nain peuvent utiliserd de la magie mais celle ci est une magie elfe)

Puis il te servit a boire (du vin elfe noir) et attendi ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:06

Je regardais Boumli.

Très bien, je signe.

Une petite grifure, et c'était fait.

Je n'ai rien compris a ce qu'étais cette chose que j'ai tué, ni ce que comptait faire Ragnak, s'il est vraiment en vie, mais je sais en revanche que si j'ai besoin de votre aide, alors je sais que je peux compter sur vous, et inversement.

Je bus une longue gorgée de ce vin sui se révéla être délicieux.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je suis la. Je peux vous aider...

J'attendais de savoir si Boumli voulait encore me dire quelque chose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Contenu sponsorisé





Quartier general de la garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier general de la garde   Quartier general de la garde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier general de la garde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le QG de la Garde
» La garde recrute
» Le QG de la garde du sultan
» La tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser