Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La foret enchantée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carshtha
Invité




La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 0:25

Les cris inhumains qui avaient retentit contre les murs décrépits de la maison firent sursauter Carshthang,qui dût s'appuyer à une des parois moisies pour empêcher son coeur de lui sortir par la bouche.Après que ses tremblements nerveux se furent quelque peu apaisés,le chevalier réempoigna son épée qu'il avait posée contre un des murs,et s'engagea en de petits pas sautillants qui se voulaient furtifs et discrets dans l'un des trois boyaux souterrains sombres et humides dont les ouvertures béantes étaient de véritables invites à la perdition et l'abandon de soi.Jurant et maugréant,Carshthang arriva au bout de quelques minutes de marche et de beaucoup plus de stalactites en pleine tête à un coude.Prudent,il se colla au mur intérieur du virage,écoutant les sons effrayants qui se faisaient entendre de l'autre côté.Apparament,un des deux hommes qu'il avait vu entrer précédemment semblait en proie à une crise de folie,à en juger par les exclamations de surprise que poussait une autre voix,qu'il identifia comme la seconde personne.Avec une lenteur quasi-végétale,le chevalier entreprit de se rapprocher du coude,appuyant ses mains gantelées et moites sur le murs humide et couvert de chamopignons égageant une lueur malsaine,retenant même sa respiration,de peur que sa poitrine ne fasse grincer son pectoral d'acier,tous les sens en alerte,son masque commençant même à glisser sur l'abondante sueur qui lui recouvrait le visage à mesure que les cris continuaient.
Bien que le Grand Maître de l'Ordre du Tique affectionne particulièrement de houspiller ses hommes en beuglant comme un porcs qu'on égorgerait,il n'avait jamais apprécié les gens qui criaient,et les cris de cet homme devenaient de plus en plus inquiétants,comme si le pauvre bougre luttait contre quelqu'un,ou quelquechose............
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:11

Bah Quoi j'ai dit que Celtin'har avait foncé sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:48

Euh dsl j'avais pas bien lu alors

Tu fonca sur la porte mais malgré ta puissance tu ne pus l'ouvrir, elle était fermer par un sortilege tres puisant et il fallait la bonne clef pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Carshtha
Invité




La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:26

[et moi j'avais écrit que je passais la tête pour voir de quoi il s'agissait....]

Un grand fracas le faisant sursauter,Carshthang abandonna sa démarche furtive et bondit hors de sa cachette,l'épée au clair,tous -ou presque- les sens en alerte.En lieu et place de l'abomination qu'il s'attendait à trouver,il ne vit que l'elfe,ébouriffé,courbé en avant,qui griffait la porte en grognant de frustration,quelques gouttes de baves allant tomber dans la poussière millénaire du tunnel.L'elfe ne semblant pas l'entendre dans sa transe mystique,le chevalier fit quelques pas jusqu'à se trouver dans son dos,puis leva sans un bruit son épée,les yeux écarquillés par l'effort de concentration,prêt à ouvrir en deux le crâne du possédé.S'il y avait bien quelquechose dont le chevalier avait horreur,c'était les gens non maîtres d'eux,et celui-là allait bientôt rejoindre son possesseur pour s'expliquer avec lui......
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:32

Je me trouna vers Celtin'har... Que lui arrivait t il ?

Celtin... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Carshtha
Invité




La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 18:10

Ce fut alors que le mage aperçu le chevalier,planté derrière son compagnon hagard,son épée dangereusement penchée vers l'elfe,qui semblait ne pas se rendre compte de ce qui se passait autours de lui,apparament trop occupé à mener à bien son combat intérieur.Carshthang et le mage se regardèrent un moment en chiens de faïence,les secondes s'écoulant les unes après les autres à la vitesse d'épaisses coulées de boue tandis qu'ils ne se quittaient pas des yeux,chacun réfléchissant à toute vitesse sur le moyen de prendre l'avantage.Sentant le poid de son arme peser sur ses mains engourdies,Carshthang,banda ses muscles,calculant la distance le séparant su vieil homme qui,comble de malheur,remuait les lèvres en silence,incantant sûrement quelque terrible enchantement.
Ni une ni deux,le chevalier bondit,sautant l'elfe,pour abattre son épée là où quelques secondes auparavant se tenait le mage,le visage tordu par la concentration.Lançant un juron,le chevalier fit volte-face,ses yeux plongeant dans une lumière violette éblouissante.Levant les bras pour se protéger,il sentit l'énergie du sort le traverser,engourdissant tous ses membres,lui instillant une fatigue qui lui fit légèrement fléchir les genoux.Se reprenant,il éxécuta quelques moulinets menaçants devant lui en jurant,ne voyant pas son ennemi à cause des petites taches colorées qui dansaient encore devant ses yeux...........
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 14:49

L'afflut de magie parvint j'usqu'a Celtin'har qui n'y était pas totalement étrangé il rouvrit les yeux et vit un homme au masque noir léver une épée crasseuse sur son ami mage. Décidant de l'aider il se leva en sursaut et vassilla il du, pour se rattraper, se servir de son épée et la planta dans le sol. Malheureusement il ne put la sortire, mais il se serva d'elle comme apuis pour lancer sur son l'homme au masque noir son attaque favorite:Tigre bondissant (Frappe violente du pied dans le menton de l'adversaire après un saut. (+20 dégâts))
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 21:31

Je ne veux pas me battre contre toi, étranger... Si tu es ici, c'est peut etre pour la meme raison que nous... Joind toi a nous...

J'en profitais pour lancer discrètement autour de moi mon sort de bouclier..; De ce fait, il ne pouvait pas m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Carshtha
Invité




La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 12:25

Carshthang,sonné,releva la tête et fixa les deux hommes,entourés d'un halo brillant de petites taches lumineuses.Secouant la tête,il se découvrit des élancements dans la mâchoire,là où ce satané elfe l'avait frappé.Mêlée au goût métallique du sang,une saveur âcre fit grimacer le chevalier sous son masque,sûrement quelque résidu magique de l'attaque foudroyante de ce misérable mage,à présent inaccessible derrière sa foutue barrière.Carshthang,qui n'avait jamais aimé la magie,et encore moins les coups de pieds en plein visage,grogna un juron inintelligible puis prit un appui plus confortable sur le sol moisi,cherchant distraitrement des yeux son épée,tombée -coup du sort- derrière ses deux assaillants.Préférant jouer sur la négociation,il composa la réponse la plus appropriée à une telle situation:

Pardon?!?Vous me faites grésiller les doigts,et ensuite vous osez me demander une chose pareille?Et ben,on peut dire que vous manquez pas d'air,sale mage!

Le vieil homme ne bougea pas,son visage restant impassible derrière les reflets irisés de son bouclier magique.Carshthang,quant à lui,était circonspect,d'habitude,ça marchait toujours,ce genre de discours.Peut-être que le fait d'être d'habitude à la tête de quelques centaines de guerriers armés et cuirassés jouait dans la facilité de ses négociations passées.Peut-être pas.Se tournant vers l'elfe,qui avait l'air plus réceptif,il tenta une autre approche.

Et vous,saleté d'immortels à la con qui se croient supérieurs,ça vous arrive souvent de filer des gnons à un pauvre hère sans défense,bordel de foutredieux?!?

Même réaction que le mage,à peu de choses près.Bien qu'ils ne semblent pas plus offensés que cela,le chevalier ne perdait pas de vue que ces deux hommes pouvaient à tout moment le réduire en cendres nauséabondes,aussi préféra-t-il se parer d'une palette de tics nerveux et de grognements,feignant une demi-folie,afin que ses compagnons,peu méfiants,ne s'attendent pas à ce qu'il bondisse pour récupérer son épée,ou bien qu'il prenne la fuite,optique qui semblait au chevalier plus envisageable qu'un stupide acte de bravoure avec une belle mort bien douloureuse à la clef.Repliant ostensiblement les bras contre lui,il commença à se balancer d'avant en arrière,déplaçant à chaque passage un peu plus ses jambes,les mettant dans une position apte à un bond salutaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 13:49

Je regardais mon compagnon, qui apparament, pensait la meme chose que moi... Je commencais légèrement à m'ennerver... S'il ne voulait pas se joindre a nous, pk etre venu ici ?

Je ne pouvais plus me retenir...
Je lancais le sort d'Eblouissement Niveau 10 : créait une lumière suffisamment forte pour éblouir toutes les personnes présentes...

A ce moment précis, le chevalier devant nous fut projeté en arrière, perdant tout équilibre. Il s'écrasa lourdement contre le mur. Il nétait pas bléssé, et c'était ce que je voulais. Un moment de rage me pris.


QUE VOULEZ VOUS ??? POURQUOI ETES VOUS ICI ??? QUI VOUS ENVOIE ??? Soit vous nous aidez, soit vous n'avez rien a faire dans ce lieux. Donc soit vous partez d'ici immédiatement, ou si vous préférez engager un combat contre l'un de nous deux, nous le ferons.. L'ésprit de la foret est en danger, et nous avons beaucoup de travail a faire.

Le chevalier me regardais, et je pensais déjà connaitre sa réponse avant meme de nous la donner...


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:03

A ce moment, alerté par les cris de Siphérion, Gollum monta de sa cave [/i]

- Silence ou vous allez réveiler les monstres... Attendez vous (il pointa Siphérion du doigt) je vous ai deja vu, et j'ai reflechi... Je vais vous aider

Il partit dans la direction de la porte qui était fermée magiquement puis vous entendirent un clic d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:24

Je souris discrètement a Celtin'har, en lui disant *Ca y est, nos peines sont finis, je crois bien*

puis, je posais a nouveau mon regard sur le chevalier.


Vous devez prendre une decision maintenant. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Celtin'h
Invité




La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 19:16

Sentant que la folie du chevalier semblait un peu rapide Celtin'har decidat de récuperer son arme et celle du chevalier par la même ocasion puis il s'adressa au chevalier et dit:
Rectification: maintenant, que voulez vous faire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 17:26

Boumli, il nous reste deux choix, soit tu annule la quete de suite, soit du fais en sorte de Carton en sorte... Décide, c'est toi le MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 20:07

Je crois t'avoir dit que j'annuler la quete en donnant une compansation
+500 gallions pour toi et celtin har ainsi que +20 de rep
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Contenu sponsorisé





La foret enchantée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foret enchantée   La foret enchantée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret enchantée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La foret inconnue [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser