Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement [1]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptySam 13 Mai - 11:29

Keikoku entra dans la salle et posa son sabre sur un meuble coler a un mur... Il commenca a prendre un sabre en bois et le posa au centre da la salle... Il commenca en faisant trente tour de la salle en courrant puis il enchaina avec dix tours de course avec "talon fesse" et "genou poitrine".
Suite a cet exercice de course il se posa a terre et effectua deux-cent adbominaux d'affilé pou enchainer sur un centaine de serie de pompe a la coréene ( 5 pompe, 5 coup de pied, 5 pompe,...). Il se releva et effectua quelque tirement des poignet des jambe et de bras... Il s'essuya la sueur qui coulait sur son front avec un mouchoir et ramassa la sabre d'entrainement qui se trouvait a terre pour effectuer quelque attaque horizontale enchainer avec des ballayage au niveau des pied sur un manequin... il en fit un centaine et s'acorda un moment pour aller boire un peu ( de l'eau !! pas de bierre !!). Je revus deux minutes plus tard pour m'entrainer a enchaine un coup de pied doner au niveau du torse avec le bol du pied ( servant a faire tomber son adversaire, en plus avec des geta !) avec un attaque du sabre verticzl, de haut en bas... en effectua a peu pres deux cent, mais j'en eu marre de rammaser mon manequin a chaque coup... je travailla ensuite avec mon sabre ( celui que jutilise lors de mission) mais dans le vide... je m'entraina a le sortie de mon foureaux le plus vite possible... J'effectua cet entrainement durant un trentaine de minute, après cela j'en eu marre de repter la même chose durant 30 minute... Ensuite je m'accorda un tout dernier entrainement... je m'entraina a faire des feintes tel que "je te frape horizontalement au niveau des cottes flotantes pour ensuite devier mon coup a la verticale pour te planter ma lame dean ton epaule..."
Apres 2 heures de feinte j'arrêta et arrêta mon entrainement pour sortir de la salle, bien decider a dejeuner en paix après le petit entrrainement que je m'était donner...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptySam 13 Mai - 16:31

Alors que tu sortais de la salle, un homme t'apella. Il était caché derrière un tapis et il t'observait depuis le début. Il sortit de sa cachette.

"Salut ! Je m'appele Manoru. Tu as l'air fort ! Ca te dirai un petit combat d'entrainement ? Bien sur nous jouerons lame dans le foureau... Ca te tente ?"

[Dans ce type de combat d'entrainement on compte les dégats normeaux sauf qu'a la fin t'es pas mort vu que la lame est dans le foureau.]


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptySam 13 Mai - 16:46

He bien ce n'est pas refut mon ami, veut tu que l'on commence tout de suite ou m'accordera tu une pause, le temp de manger et de boire?.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptySam 13 Mai - 23:54

"Comme tu veux mais tu combattra mieu à chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyDim 14 Mai - 20:02

Bien, je vais juste boire un coup quand même... Ou veut tu que se combat se deroule ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyDim 14 Mai - 20:07

"Ici c'est parfait il y a tout ce qu'il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyDim 14 Mai - 20:09

Keikoku partit 2 minutes pour aller boire un peu d'eau puis revain, et pris son sabre, toujour dans son fourreau, puis attacha un morceau de tissu pour eviter que la lame laisse echaper le fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyDim 14 Mai - 20:13

Le guerrier te fit signe que c'était une bonne idée et fit de même.

"Allez, je te laisse porter le premier coup, sois malin et ne tape pas comme une brute"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyLun 15 Mai - 18:46

Keikoku arriva vers son adversaire en courant, le sabre à la main près à lui mettre un coup... Quand il fut a porté de lui mettre un coup, Keikoku s'apprèta a frapper son adversaire dans les cotes mais il deriva le coup a la dernière seconde pour le fraper au niveau du sommet de la tête ( en attaquant par le bas a cause de la feinte qui au depart, visait les cotes)...
J'enchaina en suite par un coup de pied visant les cotes, de lautre coté ( pas su cot droit, ou j'avais effectuer le feinte) en plancant mon pied d'appui dans la dirrection opposé au coup ( se coup est normalement utilise pour couper la respiration de l'adversaire pendant un moment, lui rendant sa recupération plus difficile.... =coup de pied dolio-shagi)
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyLun 15 Mai - 19:06

[lool essaye de faire tes actions une part une sinon on s'en sortira pas.]

L'homme esquiva ton premier coup de sabre, mais encaissa en revanche ton coup de pied. Tu fut surpris de voir qu'il souriait après ça.

"Tu sais les coups de pieds ne me font plus rien on m'en a donné trop dans cette sale."

Hargneusement, il fonca vers toi avec son sabre devant. Il sauta pour te porter un coup, mais au moment où tu allais parer cette attaque évidente, il changea sa position en l'air en effectuant un saut périeux. Son pied, accéléré par sa rotation t'atteint au menton et ta tête partit en arrière. Il retomba agilement sur ses pieds.

guerrier :

force : 70
agilité : 70
intelligence : 30
magie : 20

[on enlève 5 + différence de force pour un coup de pied sa te va ?]

pvguerrier : 140-5 = 135
pvKeikoku : 100-(5+(70-50)) = 75
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyLun 15 Mai - 19:10

ok...
Dès qu'il se remis sur ces pied, je lui mis un coup de sabre au niveau de la tête, de haut en bas tout en sautant pour lui donner un coup de genou dans ses entrejambe...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyLun 15 Mai - 19:33

L'homme réussi à se pencher en avant pour éviter de justesse le coup de genoux mais prit le sabre exactment comme tu l'avais voulu.

pvguerrier : 135-25 = 110

Il riposta par un coup de pied en rotation que tu esquiva en te baissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyLun 15 Mai - 20:52

Puisque je suis baisé, je riposte en lui donnant un coupde sabre comme si je voulais l'empler mais cette fois, je me prepara a esciver son coup a vers la droite pour y effectué un rotation pour lui donner un coup de sabre dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyMar 16 Mai - 17:29

Il se baissa au dernier momment, se laissa tomber sur les mains, et fit une figure de capoera, en tournant autour de ses mains, les jambes tendues. Tu te pris un violent coup dans le genou.

pv keikoku : 75-(5+(70-50)) = 50
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyMer 17 Mai - 14:38

Je me baissa a cause du choc et en profita pour lui donner un violent coup de sabre dans ses entejambe qui etait a porter de sabre et bien exposé a un coup
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyMer 17 Mai - 16:05

Le coup réussit, et cette fois il crie car tu lui a fait vraiment mal. Il se jette sur toi sans aucune finesse, et vous roulez par terre sur le sol.

Il se met à rire et tu le suis dans son rire.


"Bienvenu petit, mon nom est Manoru."

Alors que tu t'apretait à lui dire ton nom, deux hommes apparurent. Ils ne se rendirent pas compte que vous étiez là, car ils vous tournaient le dos. L'un d'eux prit la parole :

"Pu*** de mage de me**** !! Il appelle ça une banque ? Moi j'appelle plutôt ça une salle d'entrainement de guerriers expérimentés. Foutons le camp tout de suite !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyMer 17 Mai - 18:41

Avant qu'il tounère le dos, Je leur demanda :
"Vous ête qui vous ?"
et j'attendu patieamment ma reponce
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyJeu 18 Mai - 18:44

Les hommes se retournèrent vers vous, et quand ils vous apercurent, il partirent à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyJeu 18 Mai - 18:50

Keikoku les regarda partir puis dit :
"Bon je me demande quand même qui ils était... Et en fait qui êtes vous vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyJeu 18 Mai - 19:10

Le guerrier ne te répondit pas. Tu t'apercu qu'il n'était plus là. Tu regarda devant toi et t'apercu qu'il courrait à toutes jambes pour ratraper les deux intrus que tu pouvais encore apercevoir, prêts à passer la porte de sortie.

[Je te conseil quand même de les poursuivr je sais pas si tu t'en es rendu compte mais il avaient l'intention de voler dans une banque. Ton but en tant que guerrier est de les arrêter !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyJeu 18 Mai - 22:22

Je commenca a les appercevoir puis je partit a leur poursuite tout de suite ( s'il il y a du feu au loin (même une troche) Je me teleporte a proximité pour les arrêter... (je cour vite avec mes geta))
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyVen 19 Mai - 19:41

Tu te téléporta et atterit juste devant les deux hommes. Manoru les ratrape et vous les encerclez. Ils ont l'air de bandit peureux. Ils te regardent, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyVen 19 Mai - 19:52

Je tira mon sabre de mon foureau et leur demanda qui il était tout en préparant une garde au cas ou un deux essairai de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyVen 19 Mai - 20:15

"Nous sommes des bandits et nous avions l'intention de cambrioler la banque de Galtorna. Laissez nous partir s'il vous plaît, je vous jure que l'on ira pas à la banque..."

L'homme avait joué la carte de la franchise et éspérait que cela marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] EmptyVen 19 Mai - 20:25

je regarda l'aute membre de la guilde et je lui demanda :
" Q'es que tu en pense toi de ton coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement [1] Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement [1]   La salle d'entrainement [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle d'entrainement
» La salle de negociation
» La salle du trone
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des Guildes :: Archives de la Guilde des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser