Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près d'une maison en ruine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyDim 2 Juil - 19:59

Anthéa se trouvait près d'une maison en ruine, la maison avait du être belle un jour. Sans doute il y a des siècles pensa amèrement la jeune femme avec amertume en regarda la maison qui avait l'air abandonnée. Elle fit quelques pas sur le côté et regarda la facade qui avait l'air en fort mauvais état.

Elle décida d'y jetter un coup d'oeil, elle s'avanca en direction de la porte et posa la main sur la clanche pleine de poussière. Au moment où elle allait la tourner la porte s'éfondra faisant sursauter Anthéa et soulevant ainsi un nuage de poussière épai qui rendait l'atmosphère difficilement respirable.

Anthéa plissa les yeux tenant de s'habituer à l'obscurité de la pièce. Elle posa un pieds à l'interieur et laissa son regard parcourire la pièce, il n'y avait que de vieux memble cassé et un tas de paille qui devait servire de lit. Elle entra completement dans la maison avant de se retourner et de se baisser de nouveau pour refermer la porte. Malgré la vétusté de la plache de bois, celle ci était humide et l'alourdissait. Au bout de quelques minutes elle parvient à la remetre debout et la poussa au niveau de ce qui servait d'ouverture à la "maison"

Elle leva la tête lorsqu'elle sentit quelque chose tomber sur ses cheveux et une goute de pluie arriva sur son nez, c'est à ce moment qu'elle appercu un trou dans le toi de chaume. Elle traversa rapidement la salle et s'assie sur la paile en remontant ses jambes au niveau de son menton, attendant que l'averse passe. Elle resta assise en regarda les goutes tomber sur le sol en terre.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyDim 2 Juil - 22:50

Achille qui marchait dans la cartier povre s'ennuyait. Sa commande chez le forgeron était achevé depuis bien longtemps, seulement n'ayant pas put encore faire de quete, il devait patienté que l'une se présente de maniére a pouvoir payé la commande. Marchant dans le cartier povre, qu'il n'avait pas encore visité, il fut plus que mécontent lorsque il commencat a pleuvoir. Achille avait horreur de la pluis, lui qui n'était vétu que d'une simple toge lui couvrant les épaules ainsi que le bas partant sous une jupe a large laniere de cuir sur les cuisse et de simple sandale montant au dessu des molets. Cherchant abrit il courat alors vers une maison abondoné. Achille qui voulu ouvrir la porte ne la fit que tombait dans un bruit lourd. Entrant a l'interieur inspectant rapidement il vu alors une drow, assise a même le sol qui le regardait, pas effrayé ni curieuse ou amusé de cette semi-elfe completement mouillé. Non ce n'est pas discriptible. Achille qui relevat la porte lourde sans vraiment beaucoup de probléme.


-Vous aussi avez était surprise par la pluis?

La drow confirmat d'une petit hochement de tête aussi Achille qui se sentait térriblement génai fini par allez sassoir en tailleur contre le sol. Il voulut commencé a affuté le glaive qui se trouvait dans sont fourreau au niveau de la ceinture, mais il ne fit rien, le bruit était désagréable et il préférai ne pas attendre la fin de a pluis dans une atmosphére hostére. Il mtit sont menton dans ces main alors qu'il était assi en tailleur et attendie.

(HS dsl pour les fautes HS)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyDim 2 Juil - 23:11

Anthéa avait sursauté en entendant la porte tomber lourdement, elle regarda l'homme, d'après ce qu'elle pouvait en juger plutôt un semi-elfe, avec surprise. Instinctivement elle rabatit ses cheveux noirs en arrière pour cacher le tatouage sur sa nuque pour éviter d'être reconnu s'il sagissait d'un serviteur de son defun maître...

Elle le regarda refermer la porte avec facilité et grimaca interieurement en se disant qu'elle avait eu un mal de chiant à la refermer alors que lui y arrivait avec une facilité déconsertante...

Elle se dit qu'il devait sans doute avoir froid trempé comme il était, mais elle ne bougea pas se contentant de répondre à sa question par un auchement de tête.

Elle l'observa un instant, il n'avait pas l'air de veir pour la tuer... Mais elle préferai rester prudente. Elle frissona, la pluie avait refroidi l'atmosphère. Elle se leva un instant, fit le tour de la pèce du regard et chercha quelques bouts de bois. Pas vraiment difficile puisqu'il y avait des meubles en triste état un peu partout dans la pièce.

Elle les ramassa rapidement et les plca en pyramide, du moins quelque chose qui y ressemble. Les bouts de bois était à égal distance entre la paille où Anthéa s'était assise et l'homme. Elle retourna à sa couche et fit un tria quelques bouts de pailles sec.

Elle les plac sous la pyramide de bois et l'alluma en lancant une petit boule de feu. Elle retourna ensuite à sa place et s'assis en tailleur.


-Ca devrait déjà être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyDim 2 Juil - 23:33

Achille, qui commencé a etre pétrifié a cause des ses abits trempés, hota le haut de sa toge qu'il étendat un peu plus loin. La drow commencat alors a s'agitait ramassant les bous de bois qui trainé, aussi quelque minutes plus tard Achille regarde l'elfe faire, utilisant une boule feu feu. C'était donc une magicienne, Achille se sentie alors faible, il n'avait jamais réussi a faire aparaitre la moindre étincelle et elle, sortait une boule feu a faire brulé un arbre, il éprouvat une jalousie qu'il refoulat vite.

-Merci, je doit avouais que j'était pétrifié par ce froid.

Achille sentait la chaleur circulé en lui comme un poison qui se dirigé vers le coeur, mais ca ne le tua pas. Remerciant une fois de plus l'elfe dans ces pensées, il fixa la flamme qui dancai comme l'une de ces fameuses danseuses qu'il avait vu il y a fort longtemps dans sont pays, loin dans le sud sur les cote d'une mer a l'eau si clair... Achille se perdit dans ces souvenirs. Enfin il se rapellat que la drow était présent. Elle avait tournait la tête est Achille fut assez surpri, elle avait le tatouage qui signifiait qu'elle était esclave.

-Ne vous vexez pas, mais il n'est pas trés prudent de resté en ville lorsque l'on est une esclave en fuite. Je ne vous dénoncerez pas rassurez vous, enfin si vous avez besoin d'une aide quelconque n'hésitez pas. Ce ne serait que plaisir de vous aidé.

Achille retournat dans ca contemplation du feu qui dansait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 0:01

Anthéa avait à peine entendu la réponse du semi-elfe car elle était partie dans la contemplation du feu juste devant elle. Elle regarda avec plasir les flammes lecher le bois et les étincielles jaïr à chaque crépitement, ezlle poussa un leger soupir de contentement avant d'étendre ses bras devant son corps cherchant à atteindre un peu de chaleur.

Une goute tomba sur le feu et un leger bruit en sortie... Evoquant un souvenir loingtemps qui séchapait à mesure qu'elle essayait de s'en rappeler... Elle laissa tomber et laissa ses pensées dériver sur son père adoptif, une imense tristesse prit place en elle. Elle chassa avec vigueur les pensées de ce genre de sa tête.

Elle entendit ensuite l'homme lui parler de son tatouage, à force de s'agiter elle ne s'était même pas rendu compte qu'il avait été découvert. Elle passa une main sur sa nuque et rabati prestement ses cheveux.


-Merci pour votre silence

Elle fit une ébauche de sourire, elle était très mal à l'aise qu'il ai découvert son statue d'ancienne esclave car elle ne se considerait plus comme tel maintenanrt. Elle soupira de nouveau et décida de donner au moins son nom.

-Anthéa Lach t-elle brusquement ne sachant même pas s'il comprenanit ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 0:42

Achille sentait qu'elle était génai de sont statut d'ancienne esclave. Elle ne séssait de regardé si c'est cheveux était par dessu le tatouage. Achille lui aussi retournat dans sa contemplation du feu, il voyait le bois se consumé lentement, ne pouvant luté face a un tel adversaire, il voyait un être superieur mettre fin la vie de se que l'on jujé sans importance. Ceci rappella de mauvais souvenirs a Achille, aussi alors la drow donnat son nom, se fut rapide bref Achille du réflechir quelques minutes pour enfin retrouvait le nom de cette elfe qui l'avait prononcé comme un soufle.
Achille souriat aussi, comme la politesse le demandé il donnat le siens.


-Achille. Je trouve cela dommage que se tatouage soit signe d'esclavage, il vous va a merveille, mais je ne dit pas que vous avait un physique a faire une esclave non plus, juste que je trouve ce tatouage tout simplement beau.

Achille quelque peu génai, il le cachat rapidement en se penchant pour trouvait une petite serviette dans sa besace avec la quel il sésuyat ces cheveux assez long blonc. Il se demandait comment on pouvait osé menait une elfe a 'esclavage surtout quand celle ci était aussi charmante. Achille n'avait jamais eu a se battre pour se genre de liberté aussi il en remerciat Zeus le lanceur de foudre. Il n'arrivat pas a imaginé l'elfe en face de lui, servir l'une des humaines se vantant de leurs mari riche.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 0:52

Anthéa fit un sourire mi cripsé mi géné à la suite des paroles d'Achille, elle ne gardait aucun ou presque bon souvenir de cette époque... Elle se promis qu'un jour elle trouverait quelque chose pour cacher ce maudit tatouage.

Elle le remercia du bout des lèvres. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans ce quartier puisque ses habits ne ressemblaient pas à des habits de personne habitant des les bas quartiers... Mais elle n'osait pas lui demander.

Au lieu de ca elle se leva de nouveau, elle avait besoin de quelque chose pour occuper ses mains, elle décida de faire le tour de la maison... Mais elle s'appercu rapidement que la maison n'était qu'en fait qu'une pièce. Elle se mordit la lèvre inferieur et respira doucement, elle n'aimait pas vraiment les endroits clos...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 1:11

Achille accepta le merci sans aucune réponse et regarda l'elfe se promenait dans la cabane. D'un coup c'elle ci se crispat comme si elle avait peur, Achille qui par simple reflexe lachat la serviette et sortit sont glaive doucement il se rendie conte que ce n'était que un sentiment cachet d'Anthéa. Mais il n'aimait pas cela aussi. De plus, lui même s'ennuyait. Il fit tournait sont glaive sur la pointe tel une toupie sur le sol. Anthéa semblait comme stréssé. Achille ne fit pas la remarque qui serait passez pour une remarque impudente. Il ne détachat tout de même pas sont regard de cette elfe qui arpenté la piece cherchant une porte comme si elle avait était caché.
Achille se levat a sont tour et fit de nouveau tombait la porte. Il regardat dehors. Il pleuvait deux fois plus que tout ta l'ehure et il s'ennuyait toujours. A moins que se ne soit d'une simple averse, il pleuvrait pendant surement une heure ou deux. Cela l'ennuyat quelque peu. D'etre dans cette cabane avec cette drow, non qu'elle ne soit pas sympathique, mais il se sentait gainé. Il relevat la porte qu'il posat contre le mur de maniére a se que l'on puisse voir au dehors. Il partie s'addosé contre le mur, la tête sur les genoux a regardé dehors par la petite ouverture. Il avait encore froid d'un coup, il n'avait plus de toge pour se couvrir un minimum et le bois brulé a une vitesse impressionante depuis quelque minute, bientot il ny aurait plus de chose a y jetter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 1:21

Anthéa eu un brusque sursaut lorsqu'elle entendit la porte tombée, elle fut prise de panique et se tient sur ses gardes. Elle poussa un leger soupir de soulagement interne en voyant qu'il sagissait d'Achille qui venait d'enlever la porte.

Elle regarda la pluie tomber pendant un instant sans se rendre conte que le semi-elfe s'était assis. Son regad se porta sur les flamme et elle fit une grimace lorsqu'elle vit que le feu semblait s'"teindre à cause de l'environement embiant : l'humidité et la pluie. Elle avisa un membre brisé dans un coin et prit un bout de bois pour alimenter le feu, elle se servit de nouveau du feu pour lui redonner un peu de fougue.

Elle se recula et le regarda un moment. Elle entendait au loin l'orage grondé. Mais elle n'entendit pas un bruit de craquement. Elle leva la tête lorsqu'elle sentit l'eau la tremper sans discontinue et avant qu'elle n'ai eu le temps de régir une trombe d'eau se déversa sur elle la mouillant de la tête au pied. Une partie du toi venait de lacher.


-Génial... Marmona t-elle


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 2:20

Achille qui une fois de plus regardat l'elfe réalimenté le feu. Soudain alors que celle ci s'était arrété une légé craquement se fit entendre. Achille eua pêine ne temps de se levait que Anthéa c'était prit une partie du tois ainsi que plusieur litres d'eau sur la tête. C'elle si semblé en fureur et a la fois déconcerté. Achille allant prendre la serviette de tout ta leur il la secouat énergiquement puis la tendit a la drow qui accepta volontier et qui sortie de sous le trou désormais prenant la moitier de la cabane et étéigant le feu par la même occasion. Achille sentait un brin de colére montait en lui aussi il vit alors deux formes en amures s'aproché vers eux rapidement. Ce devait etre des gardes aussi Achille se pricipitat sur sont glaive qu'il mit dans son fourreau, main droite sur le pommeau. Ils s'arrétèrent devant l'entré et regardèrent a l'interieur alors que Achille feignie de ne pas les remarqué tout de suite, grave herreur. Car Anthéa, qu'il avait oublié de prévenir, était toujours en train se s'éssuyait et alors qu'elle commencat a levé c'est cheveux, les deux garde remarquèrent.

-Hé vous !

Achille se retournat et marchat calmement vers les deux gardes alors que il fit un geste de la main pour rassuré Anthéa. s'arrètent devant les deux garde la main toujours sur sont glaive.

-Que puis-je pour vous?

-Nous sommes a la recherche d'une esclave, il se trouve que l'esclave en fuite que nous recherchons est une drow qui ressemble fort a c'elle ci.

Achille ne réflechissant plus il lachat se qui lui passait par la tête avec le plus de naturel possible et regardant d'un bref regard méprisant la drow il reportat sont attention sur les deux gardes.

-Il serait fort possible que se soit cette esclave en fuite, mais non, car cette chienne se nomeRenn est elle est mon esclave.

Les deux gardes se semblèrent du tout convaincu. Aussi ils commencèrent a vouloir entré mais Achille restat devant la porte.

-Et pourrais tu confirmé tes dires par papier et aussi je doute que un homme tel que toi avec pour arme un simple glaive et pour abit une toge mouillé, et aussi que fait tu donc dans cette cabane en ruine?

-Il se trouve que met papiers sur mes droits sur cette esclave sont a l'hotel, aussi ma toge et trempez car la pluis nous a surprit avant que l'on trouve un endroit de tranquil, cette esclave a volontairement offensé ma soeur et j'ai promit a ma soeur qu'elle serait sévèrement punis. Aprés un glaive et largement suffisant pour apliqué pire doulheur sur une drow.

Les gardes ne semblaient toujours pas convainqu aussi se retournant pour discuté, Achille profitat qu'il n'y avait personne dans la rue et de l'inatention des gardes pours sautait les bras en avant saisissant la tête du garde de droitre et la tpournant d'un coup sec dans un craquement inquiétant. Celui mourrat sur le coup. Le second. Plutot que de courir chercher la garde restat la et sorti sont épée qui devait faire deux foisis la taille du glaive a Achillequi l'avait sorti. Attirant le garde a l'interieur. Achille déviat le premier coup dépée du garde envoyant l'épée. Le garde ne s'était surement pas attendut a se que sont advairsere save se battre aussi se mit en position d'attaque. Achille jouant de ces apuis les genous flechis, il tentat un coupa la gorge mais il, fut repoussait. Le garde possédait une ar bien plus longue pour le tenir a distance. Achille tenat plusieurs assaults, mais le garde le tenait toujours a distance. Lorsque celui ci attaqua lancant sont épée en diagonal. Achille reculat a temps, mais pas assez vite pour évité de sentir l'acier lui déchiré un un pectorau laissant coulait le sang doucement. Achille serrat les dents la doulheur fut instantané, aprés ca fesait pas assez mal pour l'empeche de comabtre. Aussi il mit toute sont energie dans les attaque suivante repoussant le guerrier contre le mur. Celui ci devat etre tué avant que l'on ne voyet le cadavre dehor. Alors que le garde remarquat qu'il aprochait du mur il lanacat sont épée droit vers le ventre de Achille, mais celui si plus agile esquivat juste a temps prit le bras de celui ci le retournant le coude vers le haut et de sont autre avant bras il donnat un coup de toute ces force qui brisat l'articulation. le soldat cmmencé a crié lorsque Achille lui fit passait le file du glaive sous la gorge et il tombat lui aussi mort. Courant dehos, il fut heureu de remarqué que personne n'avait remarqué le cadavre qu'il rentrat dans un coin de la cabane sous la pluis avec l'autre. Achille sortie de sous le trou de la toiture mais laissant le bras tendu laissant l'eau lavé sont glaive du sang qui y resté. Aprés d'un mouchoir il essuyat l'eau et remit sont glaive dans le fourrau. Allant se mettre contre le mur le regard dans le vide il prit alors la parole s'adressant a Anthéa qui avait suivit le combat.

-Escusez moi d'avoir dit chause a ces gardent totalement fausse vous rabaissant. Excusez moi aussi pour cette scene de violance que j'aurait voulu évité. Mais défois c'est si dur de vivre avec tant de morts sur la consiance.

Achille regardant toujours dans le vide il ne prettat pas un regard a la drow, honteu.

(HS dsl si dans celui ci il y a plus de fautes que dans les autres mais je n'ai vraiment pas envie de m'enuyait a tout relire, encore désolé. Si quelque chose ne te va pas dedan Anthéa dit le. A se moemnt la j'éditeré !on message. HS)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 11:34

Anthéa était en colère contre elle même, elle sera les dents, elle aurait mieux fait dêtre consentrée elleaurait entendu le toit lacher au dessus d'elle... Elle accepta avec plaisir la serviette et commenca à éponger ses cheveux et ses vêtement consentieusement à tel point qu'elle n'entendi pas Achille se déplacer vers la porte et regarder les gardes.

Elle remarqua leur présence seulement lorsqu'il s'adresserent à Achille. Elle remit ses cheveux en place et passa la serviette autour de son cou pendant qu'elle se crispai face aux paroles des gardes... Après un an de fuite ils n'allaient pas la retrouver comme ca alors qu'elle fuillait la pluie à l'abri...

Elle regarda l'échange et resta pétrifiée devant la combat... Elle avait toujours reussi à s'en sortir sans devoir combattre avec une arme sauf quand elle avait tué son ancien maître dans son sommeil... Elle regarda en silence le combat et eu un leger sursaut lorsqu'il trancha la goerge du dernier garde.

Elle resta debout les bras balant avant de voir qu'Achille s'était assis. Elle s'approcha doucement de lui et et s'accroupie devant lui en le regardant.


-Merci de m'avoir sauvé

Son regard se porta sur la blessure, elle semblait ne pas avoir fait attention aux paroles de l'homme, même si au fond d'elle elle avait été touchée par ce geste.

-Vous êtes blessé, j'ai une dete envers vous, laissez moi vous aider un peu.

Elle enleva la serviete qui se trouvait autour de son cou, réajusta son cole, avant de la prendre et de l'apliquer en point de compression au niveau du sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 12:36

Achille ne répondie pas, il n'entendie même pas, il repensait a un combat perdu, qui lui avait coutait cher. Il se dit que il aurait put perdre celui ci. Aussi Anthéa se serait fait reprendre, lui aurait surement était esclave aussi, ou mort. Il serrat les dents lorsque la serviette épongea sont sang au niveau du torse aussi d'une geste rapide sans serrait il saisi le poigné de la drow et l'écartat calmement.

-Ca cicatrisera tout seul.

Achille, se levat est allat regardé sa toge. C'elle était a peine humide malgré le temps. L'enfilant recouvrant ainsi la blessure. Passant la besace autour du coup il se postat devant la porte patient, main sur le glaive.


-Des qu'il arréterat de pleuvoir il faudras quitté cette cabane, allez ou vous voudrez, mais je vous conseille vivement de quitté cette ville maintenant que deux des gardes vous recherchant sont mort. Désolé.

Achille savait que maintenant, lorsque le capitaine aprendré la mort de deux de ces soldats qui étaient chargé de rechercher une esclave en fuite, dont on en pensé qu'elle avait quitté la ville, les recherches seraient doublés. Mais que aurait-il pu faire d'autre. On lui avait avait toujours que la violance n'était pas la meilleur slution, et pourtant c'était totalement faux d'apres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 12:56

Anthéa s'était crispé quand il lui avait attrapé le poigné, elle n'était pas friande de contatce. Elle se dégagea la serviette toujours en main, maintenant tachée de sang. Elle s'était aussi appercu qu'il ne l'avait pas écouté. Elle se leva à son tour, les mains en sang et se posta sous la pluie. Elle commenca par rincer ses mains une par une et elle s'occupa ensuite de la servite.

Une fois sa tache accomplie, la serviete ne portant plus de trace de sang, elle écouta les paroles d'Achilles


-Oui, vous devez sans doute avoir raison, mais le risque de tomber sur une patrouille de garde est aussi important...

Anthéa poussa un soupir, elle commencait à étouffer ici, et elle préferai presque sortir sous la pluie... De toute fcon, elle était déjà trempé... l'envis de prendre une tenue de voyage dans son sac devient de plus en plus importante, mais si elle sortait de nouveau elle serai tout aussi trempée. Et elle ne souhaitait pas spécialement se cghanger devant un incconu.

-Et vous, vous voulez aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 13:16

Achille, toujours devant la porte, savait que sont geste avait était mal vut et que celle si n'avait voulu que l'aidé. Mais il ne regréttat pas, il ny arrivait pas, il n'aimait pas que l'on touche a ces blessures. Il n'aurait sut dire pourquoi, juste qu'il n'aimait pas.
Alors Anthéa le questionna sur se qu'il allez faire aprés etre sortie de cette cabane maudite.


-Si vous le désirerez je vous accompagnerez jusqu'a la sortie de cette ville. Ensuitte je partiré en quete. J'ai passé commande chez le forgeron, et il se trouve que je n'est pas assez pour payé ma dete.

Achille avait dit tout ce qui lui était passé par la tête, il n'avait rien a caché. Soudain alors qu'il n'aimait pas la pluis, la drow le vie s'avancé dehors. C'est cheveux ruisselé déjà, et sa toge lui collais a la peau.
Achille bien que d'abitude n'aimé pas la pluis, il ne fit que l'aprécié a se moment la. Il sentait les gouttes comme si elle le lavait de chaques crimes qu'il avait commis il restat ainsi pensant et regardant l'endroit ou était étendue le garde mort quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 14:14

Elle hoche la tête aux paroles d'Achille, elle aussi avait besoin d'argent, mais elle ne voulait pas le dérange dans une quête... Elle le regarda sortir dehors pour profiter de la pluie. Elle se trouvait sous le trou du toi donc elle n'avait pas besoin de sortir pour prendre l'eau, elle était déjà trempé, ses cheveux ruisselaient et lui tombaient dans le bas du dos. Elle eu un frisson involontaire et se décala de sous la pluie. Elle amena un memble à elle grace à la télkinaisie et y mit le feu grâce à une boule. Le pauvre hornement d'interieur était cassé en 3, irrécupérable, autant qu'il serve à quelque chose.

Elle poussa un soupir, en se demandant ce que l'homme souhait faire comme quête. Elle l'observa un instant alors qu'il était de dos et marcahnt dans sa direction avant de passer à côté de lui pour finalement se placer devant lui sous la pluie. Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 14:45

Achille, toujours sous la pluis entendis une détonation, signe de la drow avait allumé un autre feu. Il n'allat pas en profité, oubliant totalement qu'il avait froid. Il se rendit conte de se que l'on pouvais ressentir sous la lui lorsque le froid était oublié. C'était presque une sensation agréable. Il entendie des pats sur la terres batu, désormé bous. Bientot il vit l'elfe se placé devant lui. Elle le fixat dans les yeux. Il évitat se regard un moment puis il plongea le sien aussi. Il savait que les elfes possédé une grande beauté, il n'aurait pas pensé que les drows en posséde encore plus.
Il regadat un moment sans bougé, essayant de décrire se regard. Se durat pusieur minute que Achille aurait prit pour des secondes lorsque détournant le tête rigolant doucement. Comment pouvait-on tenir a se regard. Achille avait trop de sang humain dans les veines.


-S.v.p arrétez de me regardez comme cela,je doit avoué que ca me géne.

Achille se mit alors a regardé loin dans le ciel. Il vie que le ciel bleu se raprochait luttant encore contre ce nuages gris noirs qui commencé tout juste a laché ca foudre dans un frouaha assourdissant. Si Achiille aurait du comparé Anthéa il l'aurait surement fair avec ce nuage noir empli d'une puissance caché et pourtant si beau. Il rigolat une seconde fois silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 15:02

Anthéa lui sourit avec un peu plus de conviction cette fois ci. Elle arrêta alors de le fixer lorsqu'elle se rappela qu'elle se trouvait sous la pluie, enfin, plutôt l'orage. Elle frissona avant de regder de nouveau Achille dans les yeux et de lui dire d'une voie faussement sévère.

-Vous allez finir par attraper froid, rentrez tout de suite

Elle lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle n'était pas très sérieuse. Et puis il lui avait sauvé la vie, elle lui devait bien l'accord d'une partie de sa confiance. Elle se retourna vers le quartier décidée à le laisser tranquille avait c'est fausses remontrances. Elle observa au loin deux enfants qui jouent dans la boue, probablement orphelins, leur mère de l'ai laisserai jamais jouer sous la pluie si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 15:32

Achille qui regardait toujours le ciel comme passioné entendie alors l'elfe lui dire de rentré. Il rebaissat la tête et il vut que elle c'était retournait pour observé deux enfants jouant dans la bous qui se mirent a les fixé tout les deux une petit moment. Puis ils se remétèrent a joué salement dans la bous. Achille s'aprochat alors de Anthé et lui chuchotat a l'oreille:

-C'est gentil de vous inquiétez pour ma santé, laissez moi vous retourné le conseil.

Achille reculant partie se réfugiait auprés du feu. Bien qu'il se mit, a son grande étonement a regrétté la pluis grossiére tombant de se nuage.
Sortant sa besace il la mit u sol en salongeant posant sa tête dessu. D'ou il était, il pouvait observé par le trou, sans pourtant etre mouillé, l'orage est ces éclaires qui grondé. Pourtant ces pensées revenait sans cesse a Anthéa essayant de devinait sa vie. Mais il n'osait lui posait la question, par simple politesse ou de peur de conaitre la vie de la drow. Pourtant il éssayé de deviné. Puis il se stoppa et se mit a regardé le feu dansant. Bien que la pluis lui manqué, le feu compensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 16:07

Elle regarda les enfants jouer dans la boue attendrie, ele les trouvait vraiment mignions malgré qu'ils soient couvert de boue, elle fut tenté d'aller les voir, mais elle hésitait, peut être que la mort des deux gardes n'était pas passé aussi inapercu que prévu... Elle eu un brusque sursaut lorsqu'elle entendi Achille lui chuchauter à l'oreille. Elle inclina la tête pour montrer qu'elle allait rentrer.

Elle regarda encore les enfants une dernière fois, qu'elle voulut court mais qui dura en fait plusieurs minutes, et détourna finalement le regard et les tallons afin de rentrer. Elle esquissa un sourire en voyant Achille alongé par terre.


-Le sol n'est pas trop humide?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 16:33

Achille allongé entendi la question, et souriat légèrement.

-Humide ou pas j'avais envi de m'allongé, mais il est légèrement humide, le sol devait etre d'allait avant on sent encore quelque piere plate.

Achille sortie sont glaive est grattat un peu. Aprés avoir enlevé quelque centimetres de terres il découvrit la jointure de dale de marbre noir, pas toute a la même hauteur. Ce qui éxpliquait qu'il n'en sentait que certaine.

-Cette maison bien que petit devait abrité une personne assez importante, seule.

Achille s'arrétat de parlé, écoutant le crépitment du feu qui se joigniait au gouttes tombant sur le tois en ardoise. Il regardat Anthéa qui ne cessait de jetter des regards discret au enfants qu'il avait apercu tout ta l'heure.

-Je ne pense pas qu'ils est vue quelque chose et de toute maniére cela ne fait que les arrangé la mort de deux gardes.
Si ce n'est pas indiscret ou contez vous allez une fois la pluis terminé?


Achille avait tenté de posait sa quetion comme une question banal, ca avait raté aussi il restat au sol calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 16:43

Anthéa s'assis par terre tout en jettant de frenquand coup d'oeil aux enfants. Elle se mit à gratter la terre devant elle comme si elle n'entandait pas Achille, mais elle l'écoutait pourtant attentivement. Ses ongles se s'allière un peu lpus à force de gratter le sole, elle y fait quelques formes avant de redresser la tête.

-Je n'en sais rien... Je vais et je viens sans but précis... Et vous toujuors envie de faire une quete?

Elle se consentra et fit venir son sac en toile à elle, elle chercha quelque chose dans et poussa un soupir ne le trouvant pas. Elle plca sa sacoche à côté d'elle et fixa le feu sans grand intert...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 16:59

Achille la regardat creusé, se salissant les ongles sans géne. Répondant a sa question il ne fut pas trop surpris par la réponse. Il ne répondi pas tout de suite, avant cela il fermat les yeux et réfléchissat pendant quelque minutes a la derniere quetes qui avait était affiché mais il avait était devancé.

-A vrai dire ce n'est pas en un cart d'heure que j'ai changé d'avis, mais oui j'irais chercher une quetes, peus etre jeprendrais un compagnons, mais l'idée ne m'enchente guére de partagé l'argent gagné alors que il se fait rare.

Achille ayant dit cela se relevat et sortie sont glaive dont il placa la lame dans le feu la regardant rougir. Alors il se demandat se que pouvait bien faire sont ancien maittre pour qu'elle le tue. Achille ne posat pas la question, la drow n'aurait pas aprécié de se rappelé de mauvais souvenir pour répondre a un inconu.
Alors il recomencat a regardé la lame qui continué de rougir alors qu'il enlevat le haut de sa tunique ou sa bléssure avait arréte de saigné. La lavant rapidement avec l'eau qui se trouvé dans une outre dans sa besace il continuait de regardé la lame du glaive.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 17:44

Anthéa se dit qu'il sagissait sans doute d'une question un peu idiote mais bon... Elle regarda les flammes et le vit sortir son glaive et le passer plusieurs fois dans le feu, elle le regarda curieuse se demandant ce qu'il allait bien faire avec son armée. Elle le regdra enlever sa toge, du moins le haut stupéfète, elle détourna legerement le regard.

-Mais qu'est ce que vous faites

Finalement elle regarda de nouveau Achille qui fixait son glaive avec interet, il n'allait tout de même pas...

-Vous n'allez quand même pas passer votre armée chauffée à blanc sur votre blessure

Ses yeux noirs étaient grands ouverts... Peut être qu'elle se trompait et qu'il nallait pas cotériser la plaie de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 18:08

Achille écoutat Anthéa, mais ne répondie pas. Aussi alors que sont glaive était bien rouge il le prit par le poigné le fesant tournoyé manquant de se brulé le visage. Puis réflechissant quelque seconde il reposat le glaive dans le feu.

-J'imagine que vous avez une solution plus rapide, je deteste attendre deux semaines qu'une blessure cicatrice de plus je peu conté sur mon sang elfe pour que les cicatrice disparaissent. Certe c'est douloureu mais moins que de supporté une doulehur mineur pendant plusieurs semaines. Alors si vous avez solution plus rapide dite le.

Achille qui s'était montré un peu brutale dans ces mots ne savant pourquoi s'excusat doucemet aprés. Il épongea une nouvelle fois sa bléssure. Il s'était souvent soignée ainsi refusant de donné sont corps a un magicien ou a un de ces charlatans.
Anthéa ne se rendait pas conte qu'il lui fesait plus que confiance en lui demande une autre maniére de se soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine EmptyLun 3 Juil - 18:15

Anthéa se mordit legerement la lèvres inférieur, elle aurait sans doute mieux fait de ce taire... Mais il s'était excusé après c'était ce qui contait non? Elle poussa un soupir, non elle ne connaissait pas d'autre façon de se guerrir, elle avait toujours était habitué aux coups durant sa servitude et elle cictrisait vite grâce à ca.

-Non... J'attends que cela passe d'habitude...

Elle n'était tout de même pas rassué, surtout qu'il avait fallit se bruler à jouer avec son arme. Elle mit sa main au dessus du feu mais la retira rapidement en sentant la chaleur. Elle n'osait pas imaginer la douleur que cela devait procurer sur une plaie. Elle grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une maison en ruine Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une maison en ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du vagabon
» maison de Tina
» La maison de Chalie Amasulef
» La maison des milles plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser