Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Près d'une maison en ruine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:30

Achille s'attendé a cette réponse, aussi prenant la serviette de tout ta l'heure trempat, il prit sont glaive. Le prenant de facon a posait un coté plat du glaive ne touchant que le long de la blessure. Achille fut heureu que c'elle ci soit droite et non un courbe sinon...
Enfin la serviette mouillé dans la main gauche, le glaive rouge dans la droite, serrant les dents il possat le glaive quelque seconde. Sa machoire se crispait, serrant les dents si fortemmentque l'on aurait pensé qu'elles allez se brisait. Mias se fut assez cour aussi des qui laissant sont le glaive dans au sol il posat la serviette sur la brulure. Il serré toujours les dents. Il restat plusieur minutes sans rien dire. Lorsque sa machoire se descriptat. Il sortie la serviette et a l'endroit ou avant il y avai la chair brulé se trouvait désormais la même peau qu'avant que le garde ne le blésse.


-C'est l'une des chose que je ne pourrais jamais me reproché de mon sang elfe, les cicatrices qui disparaissent.

Achille bien que il n'avait aucune trace avait toujours mal et se levant il pris sont glaive qu'il passat en desou du trou de la toiture. La vapeur des gouttes qui tombait dessu se perdait rapidement aussi Achille put bientot remettre le glaive essuyait dans sont fourreau.

-Escusez moi si j'ai était brutales dans mes paroles.

Achille repartie salngé posant la serviette sur le torse la toge par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:51

Anthéa le regarda faire avec appréantion, elle n'était pas vraiment rassuré par ce genre de pratique, elle préferai laisser faire la nature. Elle regarda avec apréantion Achille se sésire de la serviette et ensuite appliquer sa lame brulante. Elle grimaca fortement en voyant cela et détourna les yeux et les reporat sur lui une fois l'opération effectué.

Elle le regarda avec surprise quand il enleva le linge et qu'il n'y avait nule cicatrcie. Elle le fixa et ne pouvait détacher son regard de l'endroit où il avait reçus un coup de glaive au par avant. Elle l'entendi à peine prononcer ses mots d'excuse tellement elle était surprrise.


-Ce n'est rien, j'y suis habituée...


Elle le fixa de nouveau avant de détourner le regard vers la porte où jouaient un peu plus loin les enfants. Elle les vit regarder dans sa direction et lui faire un signe de la main. Elle y répondit et leur addressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Près d'une maison en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:10

Achille ne sut pas combien de temps il restat allongé. Ce dont il était sur c'est que il ne s'était pas endormis. En tous lorsqu'il levat la tête il vit que la pluis allez bientot céssé aussi Anthéa semblé completement passioné par les enfants dehors qui ne semblé pas se lassaient de joué.
Le feu était désormai a l'état de braise. Achille fouila dans sa besace et en sortie deux petit cartiers de viande qu'il embrochat et mit au dessu. Il avait faim, il était arrivait au matin dans cette cabane et maintenant, le soleil allez se couché. Jamais il n'aurait pensé que le temps fut allez aussi vite. Bien qu'il avait remarqué que les journée était croutes et les nuits longue dans cette partie du monde. Il la broche planté dans le sol laissant la viandes a une dizaine de centimetre des braises rougeoyante. Puis se levant il partie sans bruit vers Anthéa et une fois de plus la fit sursauté en lui chuchotant a l'oreille.


-Si vous désirez mangez quelque chose servez vous. Je pensez que la pluis n'allez duré que une petite heure, et bien je me suis trompez. je n'est pas vue l'autre nuages noirs arrivé de l'est.

Achille s'écartat est mis sa toge qui avait largement eu le temps se séché. Tirant ces cheveux en arriéres ol comencat a marché dans la piéce, il s'ennuyait. Il avait une énergie folle a dépensé, et il n'avait rien a faire.
Retournant sassoir il demandat alors a Anthéa:


-Votre maitre avait-il des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




Près d'une maison en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:14

Anthéa ne savait pas exactement le temps qu'elle avait passé à regarder les deux petits jouer, mais la lumière baissait de plus en plus, malgré le fait qu'il fasse déjà sombre. L'ainé des deux petits lui adressa un signe de la main auquel elle répondi par un sourire. Elle aurait aimé pouvoir aller les voir, mais elle ne voulait pas trop s'attacher à eux. Elle poussa un soupir et fit un bon lorsqu'elle entendit Achille murmurer si elle voulait à manger. Elle secoua doucement la tête en guise de refus, ele était habituée à peu manger et elle n'avait pas faim.

Elle détourna son attention des enfants et se tourna face à Achille qui était en train de s'agiter, elle pencha la tête sur le côté et le regarda un instant. Elle grimaca lorsqu'il fit référence à son ancien maître mais décida de répondre tout de même.


-Il avait un fils légitime, mais il ne me laissait jamais l'approcher. mais il avait sans doute quelques batards en ville.. Il était coureur de jupon...


Elle poussa de nouveau un soupir... Il ne voulait pas qu'elle s'approche de son fils, il avait peur qu'elle lui donne de mauvaise moeurs, des moeurs de Drow... Et puis une "catin" comme il aimait la nommer n'avait pas le droit de s'approcher d'un héritier aussi important que l'enfant.

Elle baissa la tête, au prise entre sa colère et sa tristesse, elle tritura ses doigts, mal à l'aise... Les souvenirs des mauvais traitement du Comte lui revenait en mémoire par flash. Elle réprima un sanglot et s'alongea par terre en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une maison en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près d'une maison en ruine   Près d'une maison en ruine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une maison en ruine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison du vagabon
» maison de Tina
» La maison de Chalie Amasulef
» La maison des milles plaisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser