Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 8 Jan - 19:14

Half le sage ressucite ici, il a echoué dans sa quete. son compte est vidée de toutes son or.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Half le
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 11 Jan - 14:22

Half se releva lentement
"haaa.... ils ne m'ont pas ratée, je n'était pas assez fort pour cette quete, il faut l'avouer, bon je vais devoire m'ameliorer..."
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 29 Jan - 0:56

OniRyu avança parmis les tombes, cherchant du regard le fameux mausolée d'Halicarnasse dont il avait reçu la mission d'explorer les tréfonds.

Plissant le nez à l'étrange odeur de putréfaction reignant sur les allentours, il commença à avancer avec plus de précotion.

En effet, non seulement il commençait à faire sombre (étrange en plein après-midi) mais il y avait en plus ce satané brouillard qui commençait à tomber.

Maudissant son karma particulièrement minable, il commença à s'avancer dans la brume, la main sur la garde de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 29 Jan - 13:48

Oniryu s'avancais dans la nuit quand soudain un homme plutot bien habillier apparut devant Oniryu, il s'avanca et dit:

"bonjours, vous devez etre l'avanturier envoyer pour pour recuperer le collier d'Halicarnasse ? laisser moi vous guider jusqu'au mausolée..."

L'homme attendit la reponse de Oniryu.

Le sabre qui portait le nom de Ryuken trembla legerement dans la main de son porteur, produisant un petit flamme bleu visible uniquement de Oniryu.


[peu tu mettre les capacité de ton sabre dans ton profile ou veut tu qu'elle soit inconnu des autres joueurs?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 29 Jan - 21:29

OniRyu plissa les yeux et se concentra immédiatement sur son environement, tentant de repérer possible piège et ennemis embusqué.

Son ouïe devenu depuis peu hypersensible perçu faiblement un étrange bruit de raclement sur la droite alors qu'au même moment sa lame se mettait à trembler avec plus d'intensité.


-J'ais un meilleur idée... Répondit le samouraï, un rictus des plus menaçant se dessinant sur son visage. Je pense que je vais trancher le problème ici et maintenant...

Le cimetière Divers_m

N'attendant pas une seconde de plus, le samouraï tira sa lame et fonça sur son adversaire, prèt à lui délivrer un coup en sakagesa (attaque oblique partant de l'épaule gauche).
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMar 31 Jan - 21:04

Assassin arriva sur les lieux car lui aussi avait pour quète d'aller chercher le collier. Il scruta les lieux en vue de détecter le moindre piège.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 6 Fév - 18:10

(en dehors de la quête)

Le silence était lourd de ce coté du cimetierre, et les tombes fleurissaient comme l'herbe sur un champ vert, tandis que l'air se parfumait de l'odeur douçatre des cadavres en putréfaction que la terre cachait à peine. Il y avait là les fosses communes, immenses trous boueux, et puants où les corps emmellés rappellaient aux pauvres que seuls les riches méritent une sépulture digne.
Plus loin, les tombes creusées à même la terre dure, et les croix de fer, et de bois, fabriqués avec dévouement, et application par les familles qui réussissaient à trouver un endrois libre.

Le sol craqua soudain, alors que l'ombre sinistre se profilait dans le cimetière, avec la lenteur d'un mort qui vient de sortir de son cerceuil. Ses yeux brillaient avec avidité, révellant une lueur rougeatre sous sa capuche noire, et ses dents jaunes ressemblaient à ceux d'une bête en chasse. Sa longue cape flottait au vent, ajoutant au morbide de la scène, et sa main droite était refermée sur un objet long qu'il dissimulait dans les replis obscures de ses vètements.

Lentement, l'Innomable traversa les allées, sans un oeil pour les morts, sans une larme, sans un battement de cil. Soudain, il se figea, et son visage se durçit: il avait trouvé ce qu'il cherchait. D'un geste ample il ouvrit son manteau, s'approcha encore d'un pas, et s'agenouilla, avant de poser devant la tombe le bouquet de roses blanches qu'il venait de se procurrer. Sa voix résonna comme un murmure...triste...lente:


Salut Emilie. Je suis venu, comme promis.....j'espère que tu es sage là haut, et que tout le monde est gentil avec toi. Parce que sinon, je vais venir, et ils ont interret à marcher droit....

Les parôles s'envollèrent, et le rodeur au coeur de pierre resta encore un instant devant la tombe de sa soeur, avant de terminer d'une voix tremblante:

Joyeux aniversaire...

Lorsque l'ombre quitta le cimetière, il ne laissa nule trace de son passage, sauf un bouquet de fleur odorantes, et blanches comme le lin.
Nul ne sut jamais que dans les méandre de sa cape, l'Innomable, la terreur des ruelles, le sanglant au coeur froid comme l'acier, Tarabas pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 6 Fév - 22:43

l'homme se baissa rapidemment et esquiva l'attaque d'oniryu, soudain sa peau devint tres blanche et ridée, ses vetemment tombait en lambos, devant Oniryu, une liche venait d'apparaitre

Liche
agi:300
force:300
int:400
Magi: 450
sort: invocation de goule/skelette, boule de mort.
imunité contre les attaque physique non magique.

La liche murmura des mots inconprenssible, et de tout les cotés, des goule sortait des tombes.
en tout 8 goules etaient apparus


Goules
Agi: 200
Force 200
Int:0
Magie:0


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 6 Fév - 23:10

[Une...lyche ? Mais qu'est-ce que j'ais fais aux MJ pour périter ça ?!!! C'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de trucs, pourquoi c'est toujours moi qui hérite des bestioles super puissantes ?!!!]

OniRyu jura entre ses dents, de touts les types de mort-vivant existant sur Galavorne, il avait fallu qu'il tombe sur l'un des pires, une damné lyche et sa cour de goules décrépites, quel joie vraiment...

Le samouraï brandit son sabre et fonça sur son adversaire, dans un lieu ou les racines et chausse trappe règne en maître, tenter une attaque acrobatique ne lui servirais qu'à se briser le cou et rejoindre cette charmante procession de corps en état avancé de décomposition.


*Attaquer les goules ne sert à rien car elle peut en recrée d'autre, tous ce que j'ais à faire est les éviter un maximum et mettre fin à l'existance de leur créateur*

A 3 mètres de sa cible (la lyche donc), OniRyu ramena son sabre vers le sol et concentra son énergie sprituel.

-DRAGON'S FANG !!!!

Le cimetière Divers_m
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 6 Fév - 23:16

[qu'est-ce que tu a fait aux maitres du jeu? scratch je sait pas xD c'est vrais que tu n'a pas de chance]

La liche ne fit pas un seul mouvement pour esquiver l'attaque, mais au dernier moment, une goule s'interposa, elle fut coupé en deux.
Il reste 7 goules

3 des goule foncere sur Oniryu, celui ci esquiva la premiere sans grade difficulté, mais se pris les attaques des deux autres de plein fouet.


arme griffe = 20

Pv Oniryu = 630 - (20 + 20) =590

Force: 260
Intelligence: 170
Agilité: 370
Magie: 200

La liche regarda Oniryu et eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 6 Fév - 23:35

*Tu veux rire ? On va rire ma poulette...*

OniRyu sauta en arrière et attérit accroupis sur une tombe tous en réangainant son sabre.

Il compta rapidement ses adversaires et après s'être assuré qu'il était tous bien en face de lui (et en train de lui foncer dessus par la même occasion) il plaça ses mains dans un signe étrange (sceau du tigre), les traits tiré par la concentration.


-Il y a deux chose que les morts vivant haïsse... Dit froidement le samouraï, ses yeux souvrant lentement. La magie blanche et... Ses yeux s'ouvrir complettement, ne révellant que deux lacs rouge sang. LE FEU !!!

Les flammes spectrales se déchainèrent alors, entourant le corps du samouraï et attirant une grimace de dégout de la part de la lyche.

OniRyu commença alors à inspirer lentement, les volutes d'énergie entrant dans sa bouche visible à l'oeil nue.

La lyche écarquilla ses peuvres excuses à des yeux quand la réalisation la frappa...malheureusement, il était trop tard...


-Goukakyuu !!!

La boule de feu qui s'échapa de la bouche grande ouverte d'OniRyu aurait pu rivaliser avec celle d'un dragon adulte, elle engouffra facillement les 7 goules restante et continua sa course vers sa cible principal, une sympatique lyche prète à passer au crématoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 8 Fév - 20:58

la liche s'ecarta a tempspour esquiver le sortilege de feu de oniryu, mais toutes les goule furent carbonisé.
Enerver, elle prepara un des sortilege de mort les plus puissant, la boule de mort, celle ci partie a une vitesse prodigieuse en direction de oniryu, celui reussi a esquiver partielement l'attaque mais fut tout de meme toucher. 560

950 - 390 = 560 / 2 (partiellement touché)
Pv Oniryu = 710 - 280
pv Oniryu = 430
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 8 Fév - 21:12

-Tu rigole beaucoup moins d'un seul coup on dirais, ne ? Lança la samouraï.

Celui ci commenca à sauter de tombe en tombe, décidant d'utiliser les pierres tombales en attendant que la créature épuise toutes sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 10 Fév - 15:05

La liche eclata d'un rire sombre avant de lancer

"HAHAHAHA tu ne comprend pas? tu ne peut pas me vaincre... fuis mortelle fuis pendant qu'il est est encors temps..."

la liche lanca un nouveau sortilege, mais Oniryu reussi a l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 10 Fév - 22:13

[Elle eput encore lancer combien de sort ?]

OniRyu se réceptionna souplment sur une tombe après avoir esquivé ce nouveau sort mit ses mains un nouvel fois dans la position du sceau du tigre tout en restant bien en place sur ses appuis, histoire de pouvoir esquiver rapidement en cas de besoin...

Il inspira fortement et...


-Goukakyuu !!!

Il expirat une puissante boule de feu mais cette fois, au lieu d'être de taille massive, elle était assez fine et se déplçait à très grande vitesse, environs 3 fois plus vite que la précédente.


[Explication : la première boule de feu avait pour but de détruire un grand nombre d'adversaire, elle devait donc s'étendre en largeur un maximum. Celle ci au contraire ne cible qu'une seule créature, l'énergie n'est donc plus dispersé sur un large angle d'attaque mais concentré en un point, ce qui augmente la porté d'attaque et surtout la vitesse du tir.]
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 10 Fév - 22:28

[il lui reste 5 sort, et a toi 1 seul... y te manque 10 pour avoir un vouveau sort monte vite de niveau lol ^^ Oo et tes sort ne son pas tres efficace contre une liche... elle a beaucoup plus de magie que toi tu ferais mieu de l'attaquer au corp a corp]

La boule de feu toucha la liche de plein fouet, celle ci vola de plusieur metre.


Pv liche = 600 - (390 -950) degats supplementaire nul, normalement la liche dissipe ton sort... mais comme elle crains de feu, elle est touché de 100.

Pv liche =600 -100= 500


Lentement la liche se redressa, son corp carbonisé s'eteignant lentement, elle regarda Oniryu et eclata de rire
"HAHAHAHA sombre mortelle... decidemment tu est borné... je vais t'apprendre se qu'est la puissance"

avec une rapidité etonante, elle lanca un autre sortilege de mort sur Oniryu, celui ci fit un rapide bon de coté, et la boule s'explosa contre une tombe.
la tombe volat en mille morceau prjetant des morceaux de tous les cotés,, malheuresement, un des projectile ateignit oniryu, qui s'en sortait tout de meme mieu que si il avait été touché par le projectile magique.


Pv oniryu = 430 - 50 = 380
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyVen 10 Fév - 22:45

*Pfiou...c'est pas passé loin cette fois...j'ais tout intéret à ne JAMAIS me trouver sur la trajectoire d'un autre de ces projectile...*

OniRyu sauta vers l'arrière, tentant se camoufler dans le brouillard et derrière les tombes pour contourner sa cible qu'il pouvait repérer aisément grace à son ouïe supérieure, les rires psycothique ou le grincement de ses os putréfié ne la rendant pas du tout discrette.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 12 Fév - 19:55

[reste calme... je travaille sur la deco du site tu m'excuse j'ais pas beaucoup de temps... ta le choix, tu prefert un site moche?]

la liche resta la ou elle etait, impossible de toucher oniryu caché comme il etait, elle eclata de rire.

"HAHAHA tu compte te terer longtemps? allez approche mon petit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 12 Fév - 20:00

[Désolé, mais tu répondais partout sauf ici, alors je commençais à m'impatienter...]

-On verra qui rigolera quand tu ne seras plus qu'un tas de cendres... Lança le samouraï.

OniRyu s'approchais de plus en plus de sa cible, silencieux comme une ombre.

Encore quelques mètres et la couper en petit morceau avec son DRagon's Claws ne serais plus un problème.

Car si les créatures spécilisé en magie on bien une faiblesse, c'est la vitesse de leur mouvement.

De plus, les morts vivants ne son pas vraiment connu pour eurs reflexes fulgurant...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 13 Fév - 22:47

[ba j'attend que tu fasse une action ou tu prend des risques ^^ enfin bon tu a pas l'aire pressé de mourire, je vais devoire te forcer la main Twisted Evil ]

la liche reculais au fure et a mesure que Oniryu avancais, elle finit par se placer au centre du seul cercle ou il n'y avait pas tros de tombe, impossible pour oniryu de continer a avancer vers la liche a couvert, il allait devoir se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMar 14 Fév - 18:33

*Sale bestiole...* Jura-t-il en voyant sa nouvelle position. *J'ais toujours été fort au jeu de massacre, on va voir si j'ais pas perdu la main...*

Le samouraï sasi une pierre dans sa main et, tout en restant à couvert et sufisament alerte pour sauter hors de porté d'un possible sort, il la lança de toute ses forces sur le crâne de la liche.

*Opération lapidage commencé...*
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyJeu 16 Fév - 20:58

la pierre s'ecrasa contre le crane de la liche, formant un trou visible sur la tete de cette derniere, mais sans lui causé le moindre degat.

[les liche son imunisé contre les attaque physique avec des armes non magique ou sans utiliser de sortileges.]

La liche repartie dans son fous-rire inumain, et lanca un nouveau sort, cette fois, elle fut plus rapide que Oniryu et elle le toucha de plein fouet, l'envoyant vinldinguer encore plus loin.

Pv Oniryu = 650 - (950 - 400) = 550-70(def de Oniryu, pouvoirs + armure) = 480
Pv Oniryu = 650 - 480 = 170
Pv Oniryu = 170

La liche commenca a dessiner des figure aux allures satanique sur le sole a l'aide de son propre sang, qu'elle sort allait t'elle utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyJeu 16 Fév - 21:23

Alerter par le bruit emanant du cimietre les 4 gardes de patrouille dans se secteur arriverent au pas de course

Garde1,2 et 3:
force:200
Agilité:250
Int:150
Magie:100

Sort: boule de feu
equipement: épée plate (bénie :+de deg sur les creature du mal), armure lègère et bouclier romains

Garde4 (pretre de Raym)

Force:350
Agilité:400
Int:300
Magie:200

Sort:boule de feu,foudre
equipement: épee longue (benie,armes lourde),armus de cuir ,bouclier rond





-Par les pouvoir qui mon sont conferé je vous ordonne de déposser vos armes creature de Meandor

Le pretre lanca son sort d'eclair sur la liche et les 3 autres gardes chargerent la liche en formatioin triangle ( un sur la gauche, l'autre sur la droite le troisieme au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyJeu 16 Fév - 21:28

la liche regarda les pretre, ses combattants etait specialisé contre le combat contre les creature de l'ombre, elle ne fesait pas le poid, d'autant plus que elle avait été beaucoup affaiblie par le combat contre Oniryu, elle se pencha au sole et ramassa se qui semblais être un collier, surement le fameux objet de la quete, puis, elle se teleporta dans un nuage de poussiere.

[Quete raté pour Oniryu]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptySam 18 Fév - 22:07

Génial...je peut absolument pas continuer ? Pasque sinon, PENSE A METTRE CETTE QUÊTE DANS LES ARCHIVES !!! Marre de ces MJs qui respecte même pas leurs propres règles... S'elloigne en marmonant des malédiction à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser