Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La statue (Archive)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 20 Avr - 3:33

Lizzle était là se prommenant près de la statue, cherchant quiconque voudrait bien se battre avec lui, parce qu'il voulait voir s'il s'était affaibli depuis ce temps.

Il vit un homme accompagné de deux autres grands homme, et il le poussa de toute ses forces par terre. Il se doutait surement que les deux autres interviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 20 Avr - 13:52

Les hommes, plutot que d'attaquer Lizzle se mirt a crier
"A LA GARDE! A LA GARDE!!!"
[c'est mauvais de semer le trouble dans les quartiers riche Razz ]

Trois garde lourdement armée accourairent, pointant leur lancer vers Lizzle, ils dire:

"Rendez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 20 Avr - 23:08

Lizzle sorti son épée, et prit la désision de se battre, même si cela lui causerais des problème.

-Bonjour messieur! Je pourrais me rendre avec plaisir, mais que recevrais-je en échange? Donnez-moi un refuge ou de l'or et je me rendrai, sinon je vous promets au trois une mort certaine dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMar 25 Avr - 4:17

-Je me répète, donnez moi 300 pièces d'or, sinon c'est la mort assuré pour vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMar 25 Avr - 10:33

Les gardes hésitèrent devant une telle assurance, mais ils se savaient bien plus puissant que toi.

Alors que la scene semblait figée, tu vit au loin une petite silhouette qui te fesait signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMar 25 Avr - 22:27

Lizzle regarda les gardes, ensuite cet homme qui lui faisait signe...

*Je retenterai le coup si il en vaut la peine*

Lizzle coura vers la silouhette et arriva devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMer 26 Avr - 15:02

Les gardes surprit ne broncherent pas.

L'homme te fit signe de le suivre dans un dédale de ruelle, jusqu'a ce qu'il arrive devant une maison et s'y engoufre a toute vitesse.

Tu peut rentrer ou partir ,les gardes semblent loin.Que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 27 Avr - 2:27

Lizzle entra dans la maison, la main sur l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 27 Avr - 10:33

A l'interieur se trouve une dizaine de bandits, ils sont assis et le plus grand te regarde et dit :

"Enfin quelqun qui n'as pas peur des gardes !! Veut tu rejoindre notre bande ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 28 Avr - 1:10

-Commencez par me dire si vous êtes fort, si vous remportez assez d'or par jour et ensuite je vous répondrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 28 Avr - 1:20

Avec toi en plus dans nos rangs nous gagnerons 35po /jour environ , mais les gardes et d'autres organisations nous recherche..." il ajouta "mais nous sommes des ombres introuvablkes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 28 Avr - 2:43

Lizzle prit un moment pour réfléchir et fini par dire

-J'accepte de vous suivre, mais ça ne doit pas se savoir par autre personne que vous. Répondez-moi à cette question. Vous vous décrivez comme le Bien, le Mal, ou bien ces deux-là n'ont rapport en rien avec ce que vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 4 Mai - 1:20

"NOus nous considérons comme des opportunistes, et nous sommes des enemis de la guilde des asssssins...As tu d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 4 Mai - 22:39

-Non, je me join à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 4 Mai - 23:55

Toc toc toc
J'entrebailla la porte
Un homme a l'air stupide entra et dit


Excusez moi messieur... Auriez vous l'amabilité de m'aider s'il vous plait?
J'aurais besoin d'un homme pour , comment dire heuu... Au et puis mince.. pui-je me joindre a votre conversation?
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 5 Mai - 3:39

Lizzle le prit par le collet, l'enfonça dans le mur et lui plaqua l'épée dans le cou.

-Qu'est-ce que je fais de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 5 Mai - 13:30

Un duel te dirais tu mon ami?

Tu vis mes yeux briller et laisser place a ceux du démons qui est en moi

Lache moi dit une voix roque qui sortait de ma bouche mais paraissait venir de plus loin encor...

Sais tu a qui tu t'adresse mortel ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMar 9 Mai - 3:56

Lizzle enfonça un peu plus sa lame dans sa gorge pour qu'un filament de sang puisse en sortir

-Toi, sais tu à qui tu t'adresse? À un homme sans pitié qui n'hésiterais pas à te couper la gorge.

Lizzle se servit de son pollen de paralysie, et réussie à lui paralysé les deux bras. Mais pour combien de temps? C'est pour ça qu'il s'en débarrassa vite pour aller le jeter au dehors de cette maison.

Alors, que faisons-nous maintenant, cher co-équipier?

Lizzle prit une chaise à la table de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMar 9 Mai - 23:11

Je te mit un coup de pied dans les cacahuette lorsque tu me tennais par le colle et couru en dehor de la maison et me cacha dans la foule jusqu'a que le pollen s'arrette.
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMer 10 Mai - 3:18

[Je t'avais déjà jeté dehors, mais pas grave. J'ATTEND TOUJOURS APRÈS LES MJ!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyMer 10 Mai - 11:38

[c'est bien boumli non ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
lizzle
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyJeu 11 Mai - 22:51

[Non, c'est ta quête à toi nameless]
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 12 Mai - 9:54

Les hommes avaient été impressionnés par la demonstration de force de leur nouveau compagnon, et s'empressèrent de lui faire part de leurs plans d'action, gardant cependant une certaine méfiance, au cas où celui-ci ne serait pas ce qu'il parraissait être.
Deux d'entre eux restèrent devant la porte, armes aux poings, au cas où on les interromprait, et guettèrent le retour de l'autre personne dont ils ne savaient comment il avait put trouver leur repère.

Le chef du petit groupe sortit un long plan griffonné à la hâte de sa longue manche, et lui désigna une croix noire au millieu de dessins multiples.


Nous sommes ici. Là, là, et là, sont des tavernes et d'autres lieux de débauche où se réunissent parfois la guilde des assassins. Pour l'instant nos effectifs sont peu nombreux, et nous devons donc éviter ces zones le plus possible, sauf lorsque nous sommes sûr que les membres de cette guilde ne s'uy trouvent pas. A ces moment nous pouvons trouver des informations, nottement sur l'arrivée d'un convoi d'armes, ou de matériels pour la guilde des assassins. Pour le moment nous ne faisons qu'attaquer ces convois, et les piller. Parfois nous arrivons à prendre un assassin par surprise au coin d'une rue, et nous l'échangeons contre une rançon, ou alors nous l'achevons.

Il regarda ensuite Lizzle pour savoir si celui-ci avait comprit, et tenta discrètement de cacher de petits tracés rouges où étaient inscris des noms, ainsi qu'une certaine zone de la carte.

(c'est moi qui prend la suite pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 12 Mai - 10:40

Question, cette petite maisqonette est haute de combien d'étage??
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) EmptyVen 12 Mai - 11:36

(réponse: comme c'est à lmoi de l'inventer, et connaissant les maisons de Galtorna, je dirait un étage au dessus du rez de chaussé).
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





La statue (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La statue (Archive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» archive: les kenders
» La statue
» La statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser