Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La statue (Archive)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:53

[De toute fasson sa m'importe peu les loup-graou peuvent marcher sur les murs...]

Je monte discrètemùent sur un flanc de la maison pour arriver sur la face au dessu des deux gardes et leur tombe en mettant deux coup de genou sur la nuque pour les endromir...
Je les met dans une ruelle avoisinante et les cache sous un tat de couverture.
Et je toque a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:14

(les gardes sont à l'interrieur de la salle pas à l'exterrieur. Ils ne prendraient pas le risque d'être vus. De plus, je dois faire un test popur voir si tu réussis ton action.)

Garde 1:
Force: 50
Agilité: 50
intelligence: 50
magie: 00

Garde 2:
Force: 80
Agilité: 40
Intelligence: 30
Magie:00
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:41

ok...
Je descend donc juste au dessu de la porte tout en marchand "comme les animaux font , a quatre pattes) et toc a la porte tout en restant en hauteur...

Je garde toujours ma cape et ne me transforme pas en garou... je retse sous forme humanoïde...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:54

Les gardes restèrent suspect face au signal sur la porte, et l'un d'eux saisit une longue arbalète avant d'ouvrir lentement la porte. Suspicieux, il s'avança à l'exterrieur, alors que son camarade tendait son arme pour le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:55

Je leur dit bonjour d'une voix douce...

Ecoutez moi svp... Je ne suis pas là pour vous nuir.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:38

Les deux hommes reculèrent en apercevant Van helsing, et demandèrent d'une voix rude:

Que veux tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:10

Vous aidez si vous m'acceptez...
Et la peau de l'autre là...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:13

L'autre, comme tu dis, est un de nos alliés, alors tu ne le toucheras pas! Si tu veux t'allier à nous, nous te prennons à l'essai, car lui nous l'avons vu s'opposer aux gardes, pas toi.

Les deux hommes restèrent suspicieux, alors que le troisième continuait d'expliquer le plan à Lizzle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:52

Je retmba devant lui et me releva de toute ma hauteur.

Quel est ce défit?
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 2:23

[Désolé de mon retard, mon ordi a sauté...]

Lizzle ayant écouté attentivement le plan, se retourna la tête pour voir si tout allait bien entre Van helshing et Tarabas .

-Dîtes moi, si je comprend bien, vous voulez assassinez les membre de la guilde des assassins un par un? En se faisant des plus discret pour ne pas tous les affrontez?

Lizzle n'eu pas le temps de se faire répondre qu'il s'approcha de la porte où parlait le loup-garou et l'autre homme.

-Je propose qu'on lui fasse subir l'épreuve du cyclope, puisqu'il est un loup garou, ce serait plus juste comme combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:27

Que doi-je faire?? Je voulais juste vous préciser que je deteste cette guilde dont e maitre ce nome Nameless (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:24

[oui, mais tu ne le connais pas ^^ en téhorie, personne le sait, a part les membres de la guilde...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:00

[Ton personnage ne me connait pas !!!! D'ailleurs personne dans le jeu sais que Nameless est le chef de la guilde des assassins !! ca fait plusieurs fois que je le dit, alors je le repete encore pour que tout le monde voit !! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Shig3ru
Invité




La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:51

Ok no probleme mais je te le dit car dans le grand combat ceci est precisé... a ton avis pourquoi me sui-je jeté comme un fou. Tu as tué bien des personnes dans ton passé mais tu ne te rapele pas de tout le monde n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La statue (Archive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La statue (Archive)   La statue (Archive) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La statue (Archive)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» archive: les kenders
» La statue
» La statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser