Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la foret enchantée[2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkïn
Invité




la foret enchantée[2] Empty
MessageSujet: Re: la foret enchantée[2]   la foret enchantée[2] EmptyMar 30 Mai - 22:47

Dworkïn arriva prés de la foret . Il regarda aux alentoures et comenca a entré dans l'obscurité des arbres

grumblumble ... je sais même pas a quoi il ressemble cet arbre ... en trouver un special ici ... c'est cherché une aiquille dans une meule de foin ... nondidjou je deteste les forets ... c'est toujours pleins d'elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

la foret enchantée[2] Empty
MessageSujet: Re: la foret enchantée[2]   la foret enchantée[2] EmptyVen 2 Juin - 0:29

Apres des heures de marche dans la foret ce ne sont pas des elfes que tu vit mais des druides (un était ork, le reste humain,elfe et meme nain) au milieu d'eux se tenait un druide assez agé appuyer sur une canne avec une boule en forme de loup a la pointe, a coté de lui se tenai une femme spendide (humaine) qui caresser un loup poser a ses pied
A peine avez tu penetrer la clairiere que loup leva le museau vers toi et le nain druides se retournerent et tu vit dans leur yeux une joie seraine


-Bienvenu a toi frere nains (un vieux nain prit la parole en te flanquant une tape amicale dans le dos) que vient tu faire au bosquet druidique du culte du loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




la foret enchantée[2] Empty
MessageSujet: Re: la foret enchantée[2]   la foret enchantée[2] EmptyVen 2 Juin - 18:40

Keikoku arriva ensuite dans la foret... il s'appercut que des trace de pas étaient présente sur les lieu et qu'elles taient relativement fraiche. Il commenca a les suivre pour s'enfoncer de plus en plus dans cette forets qui était soit disant enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




la foret enchantée[2] Empty
MessageSujet: Re: la foret enchantée[2]   la foret enchantée[2] EmptyLun 5 Juin - 1:12

Dworkïn tituba un petit peu sous la tape, certe amicale, mais néamoins puissante du druide. Il était étoné de voire un groupe de races aussi diversifiées surtout l'association d'un nain, un ork et un elfe. Bon les druides sont différentes des autres personnes c'est peut etre pour sa ...

Salut l'ami ! héhéhé ...
En fait je suis a la recherche d'un arbre rouge ... c'est pour récolté sa sève pour un remède contre un virus qui ravage ma ville ... vous ne sauriez pas où je pourrais en trouver un ? Votre aide me serais surement trés précieuse ...

En disant ces mots Dworkïn ne quittat pas des yeux le loup de l'elfe en sui il n'avait pas trés confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foret enchantée[2] Empty
MessageSujet: Re: la foret enchantée[2]   la foret enchantée[2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret enchantée[2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret inconnue [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser