Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La grotte du troll[2]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyJeu 15 Juin - 14:19

J'arriva sur les lieux a la recherche de trèsor car a mon avis je peut dépouiller les personnes victimes du troll. J'était méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptySam 17 Juin - 18:16

Arrivé dans la grotte, tu ne vis plus rien. L'obscurité y était totale. Tu ne savais à présent plus quoi faire... Ta raison te disais de vite faire demi-tour mais d'un autre côté, tu savais que le troll avait déja fait plusieurs victimes et que les cadavres étaient restés là...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyMar 20 Juin - 8:49

je ne voyait rien dans cette grotte c'était l'obscuritée totale. Alors je me mis a la recherche d'un bout de bois. Dès que je le trouva je l'alluma avec les deux silex qui se trouvaient dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyMar 20 Juin - 20:52

Le bâton s'alluma, mais à cause de l'humidité qui regnait dans la grotte, la flamme se fit de plus en plus faible et s'étteignit en moins de cinq secondes. Tu eu quand même le temps d'apercevoir la direction à prendre pour t'enfoncer dans le profondeurs de ce lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyMer 21 Juin - 16:15

Alors je pris le chemin tout en me préocupant ou je mettait les pieds. Avec mes mains j'essayait de toucher le mur pour me repérer. A mesur que je marchait j'entendait les gouttes d'eau tombées de la paroie du haut de la grotte. J'avancait doucement de peur de trébucher ou de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyMer 21 Juin - 19:43

Je venait de commander une bière à la Tarverne lorsque je reçu une lettre de serval, il m'indiquait dans celle-ci qu'il souhaitait explorer la grotte du troll et aurait bien besoin d'aide.
Dès que j'eus lu cette lettre, et englouti ma bière, je menpressait d'aller le rejoindre après une bonne heure de marche j'atteigni enfin la grotte du troll. Cet endroit ne n'inspirait pas confiance j'apella donc Serval tout en ayant peur de ne pas avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyJeu 22 Juin - 8:43

J'entendu un bruit qui venait de l'entrer de la grotte. Alors pour qu'il me trouve je cria à mon tour:"Celtin'ar! Celtin'ar!". C'était pour qu'il suive ma voie, de plus dans une grotte ca résonne. Moi cependant j'était toujours dans l'obscuritée totale de la grotte entrain d'aissayer de me repérer. Avec mes main je balayait le sol a la recherche d'ossements a dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyJeu 22 Juin - 19:11

J'entenendis un bruit étouffé qui semblait être mon nom quelque peu rassuré par cela j'essayait de trouver l'origine de ce son. Dès que je l'eus trouvé, je me ruat vers son origine, un peu trop rapidement d'ailleurs car dans ma course je trébucha sur quelque chose ou quelqu'un qui vassilla sous mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyJeu 22 Juin - 20:28

[essayez de pas inventer trop de truk et attendez que j'aies posté avant d'écrire pleins de messages. Vous feriez mieux d réviser votre brevet!! lool]

SERVAL

Alors que tu fouillais le sol, tu sentis un craquement sous tes pieds. Tu regarda par terre et tu vis le sol s'ouvrir sous toi. Tu tomba, tout en essayant de te rattraper à quelque chose. Heureusement, le trou était "juste" un cercle d'environ un mètre de diamètre et tu pus te ratrapper au bord. Alors que tu te félicitais de t'être ratrapé par un superbe réflexe, une douleur te transperca les mains. D'ailleur ce qui était inquiétant ce n'était pas la douleur, mais plutôt les pics qui te sortait de chaque paume...


CELTIN'HAR

Tu chechais déséspérément Serval en courrant comme un dératé. Soudain, tu entendis un cri de douleur. Tu te précipita mais tu heurta un mur et déclancha un éboulement qui te bloquait le passage pour aller jusqu'au crit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyJeu 22 Juin - 20:50

[Brevet???Réviser?????????? Pas que ca a faire]


Alors malgré ma douleur je m'extirpa du trou tant bien que mal. Une foit en dehors avec mes pieds je tatait le sol afin de trouver une surface plane pour me roposer.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyVen 23 Juin - 18:14

[Hey du calme !! Qui t'as dit que tu réussissait d'un coup à sortir du trou?]

Tu essayeait tant bien que mal de te sortir du trou, mais dès que tu fesais un mouvement, la douleur était telle que tu aurait voulu tomber pour ne plus avoir mal. En plus, ta chair commencait à se déchirer. Bientôt tu tomberait dans ce qui te semblait être du vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Celtin'h
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyDim 25 Juin - 15:24

Alors que les Hurlements continuaient de retentir je me relevait tant bien que mal j'essayait d'enlever les rochers mais rien a faire le passage était bel et bien bloqué. Je décidait donc de trouver un autre chemin en revenant sur mes pas, peut être la chose que j'avait renversé pourrait m'aider à me sortir de ce faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyDim 25 Juin - 15:51

Auyant entendu parler d'une grotte où deux aventuriers s'étaient déja rendu mit une idée en tête à Gandark:

Pourquoi n'irais-ja pas les rejoindre, mon épreuve pour ma guilde ne se conclut quand même pas ...

Et Gandark se mit en route vers la grotte sur sa monture qui n'était autre qu'un worg:

OOOhhh nous voilà arriver, je vais y entrer tu m'attendras là et ne bouffe pas trop de passager en mon absence !!

Et gandark s'aventura dans les ténèbres de la grotte:

Je ferais mieux de prendre mon épée buveuse d'âme grace à son pouvoir d'ilumination dut à ses âmes bues et à ma magie!

Oh qu'est ce que ça pue ici c'est pas possible ...

Oh mais attend voir vite il faut que je retrouve les voyageurs pour ne pas m'aventurer seul.

Et gandark se mit en lévitation et avança à une vitesse incroyable pour enfin arriver à un écroulement qu'il fallait qu'il passe il utilisa alors son épée et ses pouvoirs pour détruire l'éboulement:

Yaaah

Et les rochers furent projeter gandark essoufler vit alors un des aventuriers:

Et vous ppfpfapfff attendez apppfff ... je veux vous accompagner dans votre quète!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbea
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyDim 25 Juin - 15:59

Corbeau les suivait de loin, sur un jeune étalon noir possédant une liste blanche (ligne blanche sur la tête), tout nouveau et fougeux, une nouvelle monture. Accompagné, comme toujours, de Cyrius, son gardien, un chien des plus agressif que possible mais si intellgient et fidèl envers son maître... il était assez loin pour qu'on ne l'entende pas, il passait par tous les endroit qui pouvaient amortir le poind des sabots de son cheval. des mouches venaient se coller sur les yeux de Cyrius et de la monture, ce qui les agâssait fotement, mais ils en avaient l'habitude après tout...
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyDim 25 Juin - 19:10

La douleur était horrible, je n'allais pas tarder a lacher. Alors je criais, criais et criais encore de toute mes force pour que Celtin'ar m'aide. La douleur devenait intence je résistait tant bien que mal j'avais dépasser un seuil de douleur très fort.
Soudain il me vaint une idée: je cracha dans le trou afin d'évaluer la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyLun 26 Juin - 17:26

GANDARK

[essaye de pas dire le dénouement de ton action. C'est mon rôle ca normalement. Je sais que dans certains jdr il n'y a pas de MJ mais il faut faire attention...]

Tu réussis avec peine à défaire le barage et alors que tu croyais voir apparaître quelqu'un de l'autre côté, Celtin'har surgit de derrère toi. Il te regarda et te dit que son compagnon était un peu pus loin.

LE CORBEAU MORT

Tu arriva dans la grotte et il te suffit de quelques mètres à tatons dans l'obscurité pour voir soudain une lueur qui sortait de l'épée d'un mage.

SERVAL

[bien vu Very Happy ]

Ton cracha t'indiqua que tu te trouvais à environ 3.50m du sol. Alors que tu réfléchissait à comment sauter ou ne pas sauter, ta chair se déchira et tu tomba. Tu ratterit sur tes pieds car tu avait eu la présence d'esprit d'évaluer la distance avant. Tu ne voyait toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyLun 26 Juin - 17:37

Gandark se redressa et ragarda droit dans les yeux celtin'har avec un regard froid et magique:

Vous aurez besoin d'un magicien de votre quète je crois pouvoir être celui ci: je suis alchimist et futur membre de la guild des mages!!

Alors que dis tu de cette propsition??
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyLun 26 Juin - 20:04

Mes mains me fesait mal mais le faite de ne plus avoir ces piques me soulagait. Alors je m'assis de manière a reprendre mon soufle. Puis cria déséspérément une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karm
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyMer 28 Juin - 1:32

Je savait que j'était en retard. J'avait trouvé les traces de plusieurs personnes devant la grotte et elles semblaient fraiches. Je put voir qu'il y avait entre 3 et 4 personnes qui étaient entrer dans la caverne. Malgré l'aspect peut accueillant de la grotte, je sus que je devait y entrer. Je partis alors en avant vers les ténebres , en esperant rejoindre au plus vite les aventuriers.

[Hrp: désoler d'être en retard et de tapper l'incruste:hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyMer 28 Juin - 21:11

Très heureux de voir cet éboulement enfin détruit je répondit au mage:
Oui je suis près a accepter votre aide mais faisons vite serval va peut-être mourir d'un instant a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyJeu 29 Juin - 10:45

J'avanca dans le trou cherchant une issue. Je décida d'éscalader la paroi avec les piques mais je n'avais plus de force alors je retomba dans le trou. Tout d'un coup il y eu un silence complet alors je tendis l'oreille afin d'entendre mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyJeu 29 Juin - 12:24

Le mage ayant eut une idée mit alors son épée à sa gorge activa sa magie poure augementer l'épaisseur de ses cordes vocales et parla d'une voie claire nette et puissante:

Servale Laisses toi guider par la voix!!!!!

A suivre (mj à toi)
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptySam 1 Juil - 17:47

Alors que Celtin'har, Gandark et le corbeau mort partaient à la rencontre de Serval, Il virent arriver derrière eux un nouve aventurier...

Gandark appela Serval avec la très grande puissance de sa voix magiquement modifiée.

Serval, souffrant toujours dans son trou, entendit la voix. Au moment où il allait répondre, il entendit deux pas. Deux pas très lourds... Il se tu pour ne pas se faire repérer si ça n'était pas déjà fait. Soudain, ll y eut un gros BOUM et la voix du magicien s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
serval
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyDim 2 Juil - 0:35

Je me recrocvilla sur moi mème et essaya de couper ma respiration pour faire le moindre bruit. J'avait un peut peur et surtout je me demandai ce que était la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] EmptyDim 2 Juil - 11:37

Le magicien s'était tu après le gros bruit puis murmura aux autres:

Vite il est en danger je crois que le troll est là il faut le retrouver rapidement ou ce sera la fin pour lui!!!!

Le magicien commença alors à courir vers le bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du troll[2] Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du troll[2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte du troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser