Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grotte du troll[2]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karm
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:17

Karm avançait prudement dans la grotte, n'aiyant aucune lumière, pour ne pas glisser sur le sol mouillait. Il suivit le tunnel et aperçu des gens un peu plus loin devant lui. Il se dit que cela devait être les autres aventuriers qui l'avaient préceder, et entendit soudain l'un d'eux hurler "Serval. Laisse toi guider par la voix!!!". Karm secoua la tête en se disant que criait était le meilleur moyen de se faire repérait par le troll. Soudain il y eu un gros boum et l'aventurier qui hurlait se tue. Karm se précipita alors vers eux pour voir se qui se passait, mais l'intrépide personnage qui avait criait se précipita en avant et murmurant quelque chose, que Karm ne pu entendre, aux autres aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:34

Gandark courrait au secour de Serval. Ses compagons le prirent pour un fou, sans doute, car ils savaient que la grotte contenait un troll. Alors que le mage courait toujours, il marcha dans un filet qui se referma sur lui et le monta en l'air, emprisoner. Son réflexe fut d'essayer de couper les cordes, mais elles étaient idestructibles, cela dû sans doute à un sortilège...

C'est à ce momment là qu'une question vous frappa tous : Depuis quand les trolls étaient capables de dresser les pièges et de les renforcer par la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:49

Gandark se concentra alors pour faire flooter son épée et l'avala d'un coup en là mordant avec ses dents ...

Quant il eut finit d'avaler son épée ses dents se mirent à briller et il commença à essayer de ronger ses liens avec sa puissante machoir maintenant ensorcellé elle aussi ....

(mon épée a été avalé mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est plus c'est un sortilège de mon invention elle réapparaitera après 1 heure et les dents redeviendront normal.

je sais pas si je peux faire ça si je peux pas je demande aux modo et admin de modifier ou de supprimer mon post!!)
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:47

Pour moi il n'y avait pas des milliers de solutions, soit les trolls sont doter de pouvoirs et d'une intélligence sur hummaine, ou soit plusieus personnes (je pense des mages) habitent aussi cette maudite grotte. moi j'était bien décidé a découvrir la vériter mais en attendant je préférait ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:49

[le problème de ton perso Gandark c'est que tu ne nous a pas donné le livre des sort de ton "épée".]

Ton sort ne te servit à rien... Tu commençait à t'inquiéter et Serval, lui, commencait à douter qu'on lui apporterait secours..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:53

[hrp ben en fait mon livre de sort c'est le livre des ténèbres, mais l'épée à des pouvoirs bien à elle!! mais qui ne s'utilisent que avec moi ... sinon c'est une épée banalle qui tranche bien ...]

Gandark qui se dit que tout était perdu recracha son épée qu'il mit dans sa main, puis se dit qu'il vallait mieux se reposer ...

Il attendit quelque peut de temps en méditant puis serra son épée et essaya un dernière assault concentra tout son aura magique sur son épée au maximum et donna un coup d'une puissance incroyable car toute sa puissance était à l'intérieure!

A toi takeo ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:01

Lorsque je vit le mage armer son coup j'eus une idée peut-être le plan des trolls, où je ne sais quelle autre créatures(perso j'opterait plutôt pour des orques), n'étais pas si bien rodé et que la corde n'étais pas ensorcelée dans le doute je décochait une flèche qui heurtat sa cible en même temps que l'épée du mage frappa le filet.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:23

Celtin'har se montra plus malin que Gandark, qui, en plus d'être repoussé en arrière en essayant de taper de toutes ses forces sur la corde, retomba lourdement à cause de ou plutôt grace à Celtin'har. Mais bien que rusée, l'astuce de l'elfe ne résolvait pas le problème... Le mage était toujours prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:02

[c'est pas pour direm ais la quète va pas être très actif si on sait rien faire pour me libérer ... Rolling Eyes

Ou alors les autres doivent continuer sans moi et j'aurai plus de personnge rp ...]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:22

[tkt il y a un moyen. Observez bien le filet... (olala je suis vraiment trop simpa^^.) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
serval
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:52

Je sorit mon épée de son foureau et l'agita et la fit tournoyer autour de moi tentant de toucher la créature qui fesait un bruit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:03

Il n'y avait personne autour de toi et ton épée heurta les murs du trou dans lequel tu te trouvais. Tu put ainsi t'appercevoir que le trou avait un diamètre d'1m50 environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
serval
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:25

Je tenta d'escalader le mur pour re monter a la surface. J'essaya de trouver des prises faciles et exploitables pour monter. La surface était glissante et pas très sur. Au fur et a mesure que j'avancait les prises se faisaient de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:57

Gandark se mit alors à réfléchir longtemps puis inspecta le fillet pour chercher si peux être y aurait il un endroit où l'on pourrait justement le dé faire et ainsi il pourrait sortir de celui ci sans même le casser seulement en dé faisant un noeud ou autre chose ...

[hrp à toi takéo j'espère que j'ai trouvé ...]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:52

SERVAL

Tu arrivais à peu près à monter mais tes mains te fesaient mal et la parroie était lisse et glissante... Il te fallait trouver une technique pour arriver à monter.

GANDARK

A force de chercher, tu finis par trouver une petite parcelle de cordage de 30 centimètres qui n'avait pas la même couleur que le reste du filet. Comme si on avait racomodé ça à la hate...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:39

Gandark décida donc de sortir son épée de couper ce petit bout sans magie ...

Car il n'était peux êtres pas magique ou tout simplement mal fait ...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:31

hj : bon je suis de retour du calme du calme. lol. Bon je vois que siphi et Keshin sont revenus, c'est parfait!

Tu saisit ton épée et le filet se trancha net. Etant donné la taille du trou qui tu avais fait dans le filet, tu eu du mal à t'extirper mais tu y parvint quand même. Quand tu sortis, tu te concentra sur les bruits aux alentours et cela te rassura de ne rien entendre.
Alors que tu avais réussis à te défaire de ton piège, Serval, lui, était toujours bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Gandark
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:50

êtant enfin libre Gandark décida de se mettre à rechercher servale de toutes ses forces puis utilisa totue sa concentration pour sentir une présence une respiration ou autres et savoir le chemin pour secourir servale

[HRP: Je crois qu'ils ne sont plsu sur le forum scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:29

[en fait leur présence est très irrégulière. Ce sont des potes à moi (en ce qui concerne Serval et Celtin'har) et je sais qu'ils ont des périodes où ils viennent et d'autres où ils ne viennent pas... Là ils sont en vac donc je sais pas trop...
Je propose qu'on suspende por l'instant en attendant qu'ils se manifestent parcque sinon ils vont devoir lire trois page pour voir ce qu'il s'est passé et ça va les démotiver...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Celtin'h
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Moi je suis de retour quand a serval il ma dit qu'il revenait enmilieu de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:54

Moi aussi je suis revenu.

Pour remonter la grotte j'enfonça mon katana dans une paroie et essaya de monter dessus pour me sortir de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:53

Ta technique se révéla très efficace et tu peus sortir du tou sans tro de difficultés. Une fois dehors, tu respira l'air libre et tu vis Gandark en train de se dépétrer d'un filet. Vous étiez heureux de vous être sortis de vos pièges mais vous n'étiez pas au bou de vos peines...

[joli serval... Tu y as réfléchi tout l'été ou quoi ??^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





La grotte du troll[2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du troll[2]   La grotte du troll[2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du troll[2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grotte du troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser