Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 14:17

L'ombre avait marchée dans les couloirs, sans un mot, sans un bruit, passant à cotés des assassins sans que ceux ci ne remarquent sa présence. D'un geste vif, il était entré dans la première salle venue, et pesta une nouvelle fois: il était bel et bien perdu. Ses yeux froid scannèrent la pièce sans difficulté, et ne perçurent aucune trace de vie. Dommage...il lui faudrait un guide pour la suite.....

Calmement, Tarabas aspira une longue bouffée d'air, et se dissimula sans mal parmis les ténèbres de la salle d'entrainement, attendant que quelqu'un daigne entrer dans la sombre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 14:29

La salle vide et inocupée te cachait...

Soudain des bruits de paroles s'intensifièrent , des gens arrivaient. Un homme et un femme. Tu n'entendais meme pas marcher la femme , si elle n'avais pas parler tu aurais jurer que l'homme étais seul..

La porte coulissa revelant une silhouette bien batie de dos.

Toujours caché dans l'ombre tu atendais et ecoutais.

L'homme " Oui oui il devrait arriver."
La femme " Il va t'aider ? Tu lui passeras bien le bonjour de ma part, cela fait quelques temps que je ne le voit plus."
L'homme "D'accord Falonia"
La femme "Bon courage .. Salut !"

Tu n'entendit rien mais la femme semblait partie.

L'homme étais maintenant au milieu de la piece assis en tailleur et atendait. Il ne t'avais pas reperer , masi tu sentais le risque de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 14:59

Falonia.....le sombre rodeur se promit de retenir ce nom. Calmement, il s'avança vers l'homme assis au centre de la pièce, tel un spectre jaillit des cauchemars, et saisit un long baton afin de bloquer la porte le plus silencieusement possible.
Enfin, il se plaça à quelques mètres de l'homme, et murmura d'une voix froide:


Salut, assassin......
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 16:18

L'homme ne bouga pas. Mais tu sentis ces muscles se raidir, ils devait etre fort...

"Qui es-tu , tu empeste le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 16:25

Tarabas resta parfaitement immobile, et murmura d'une voix frioide, et sifflante comme celle d'un fantome:

Je suis celui auquel on n'ose pas donner de noms.....

Ses yeux de loup restèrent braqués sur l'assassin, et ses mains, cachées dans les recoins de sa sombre cape se serraient, et se désserraient avec une lenteur extrème.
Dans ce regard il n'y avait que de la haine, et de la colère, et les parcelles d'humanités qui subsistaient encore furent vite refoullées par la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 18:41

Il dit :
"Le temps qui te reste a vivire est en chute libre ...
Mon maitre ne vas pas tarder a rriver.. Je suis decu tu n'entendra meme pas ta mort.... Tue moi si tu veut , mais tu perdra un temps précieux, et tu n'es pas assez fou pour te battre avec moi en l'atendant si ?"

"Puis je me lever ou tu n'as aucun honneur et tu m'ataquera dans le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 19:46

Le sombre rodeur eut un large sourrire, et éclatta d'un rire clair qui se répercuta sur les murs de la pièce. Dans ses yeux une étrange lueur naquit, et il recula d'un pas, laissant l'homme se redresser. A peine celui-ci avait il posé ses mains sur le sol, que l'Innomable plongea en avant.

(test d'agilité, +test de force difficile. Je décrirais la suite si je réussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 22:20

[c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 22:33

L'assassin sentit son corps se déchirer, alors que la main de l'Innomable brisait sa peau, et perçait sa chair. Tranquillement, le sombre rodeur déplaça son avant-bras dans le corps de sa victime, avant de le retirrer subitement, arrachant au passage une partie de la collone vertébrale.

La respiration de l'assassin se figea, et les dernières images qu'il put voir furent celles de la lngue épée de son ennemi qui lui transperçait la gorge de part en part.

Tranquillement, l'Innomable passa sa main dans le sang, et traça minutieusement le nom d'Emilie dans la pièce, avant de se nétoyer sur les vètements du cadavre.


(si mon action ne va pas dite moi, et j'effasse le tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 22:40

Alors que tun netoyais un arme une voix derriere toi te dit d'un ton calme et amusé.

"Magnifique j'adore l'art..."


Tu senti que la voix s'était déplacé, et des frissons te couraient sur l'echine...

"Tarabas non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 22:56

Le guerrier inspira avec précausion, et ferma les yeux, écoutant chaque pas de son adversaire, et sentant sur sa peau l'air vibrer à son passage. Il était un loup, et nul ne trompe un loup. D'un mouvement vif, il tendit le bras, et sa lame se posa sous la gorge de son étrange visiteur:

Je n'ai pas la honte de te connaitre......mais ,nous allons rêgler ce problème sur le champs.....je suis bien Tarabas, et toi, dis moi ton nom avant de perdre la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyJeu 11 Mai - 23:07

"Je n'ai pas de nom , mais tu peut m'appeler Usul"

Tu ne pouvais pas l'entendre car ces pas ne fesaient pas de bruits, on aurai cru qu'il marchais sur des coussins d'air, et son odeur était la meme que celle de ce lieu d'entrainement ou sueur et sang se mélait...

"Sache que tu sera mort avant de pouvoir m'ataquer serieusement avec cette épée, qui d'ailleurs , fait du travil tres peu soigné..Enfin passons les détails... Pourquoi es-tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 0:19

Je suis là pour exterminer jusqu'au dernier membre de cette guilde.....

Les yeux de Tarabas se rouvrirent d'un seul coup, révéllant une lueur jaunatre, telle celle dans les yeux des félins. Il sentait l'air vibrer à chaque pas, malgrès le silence, et le manque d'odeur. Cet homme était u magicien à n'en pas douter, mais celà ne l'effrayait pas le moins du monde, et il resta immobile, attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 12:56

Tu arrivai a sentir un vague odeur, mais c'etait dur de la situer... De plus tu n'arrivait pas a entendre ces pas, quoique , un petit frolement peut etre, mais pas sur... Decidement il était agile ou possedait un sacré sort de camouflage.


tu entendit soudain un sifflement et réusii a éviter de justessee une aiguille qui visait un de tes points vitaux du bras...Si il te touchait il te parlalysais...

Apres cet ataque tu commenca a entendre les frolements de l'homme qui a priori sde déplacait en permanence.

Tu le sentis sur ta gauche a porté de ton arme.
Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 17:17

Tarabas ferma à nouveau les yeux, et respira avec lenteur: il connaissait la chasse, et savait qu'une proie qui attaque a toujours l'avantage sur son aggresseur. Mais l'Innomable n'était pas une proie....il était un chasseur....il était celui qui enlève la vie....
D'un geste vif, il recula dans les ombres, et se cammouffla dans sa longue cape sombre avant de se déplacer le plus silencieusement possible.

Ses sens aux aguets, il cherchait à repérer sa cible parmis les odeurs, et les sonds, l'épée dans la main, et la seconde prète à saisir le moindre projectile qu'on pourrait lui expédier. Sa respiration se fit plus lente, moins perseptible, et il se concentra sur le point faible de chaque dissimulation: le son que produisait l'homme lorsqu'il parlait, mais surtout lorsqu'il respirait juste avant de se mouvoir.

Les deux ombres se déplaçaient à présent dans la pièces, débuttant un long duel invisible, et silencieux, alors que le rodeur se laissait gagner par ses instincts. Il n'était plus la proie: il était le chasseur....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 17:33

Le silence était plus effrayant , ont entendait rien , ni les osieau , ni le bruit de la rue rien.

Tu sentais ton enemi , plus silencieux que toi, tu n'arrivais pas a le voir ni a l'entendre, des fois tu dressais l'oreil a un bruit de froissement , tu essayait de te raprocher de ta cible , et quand tu te croyais pres d'elle , un autres bruissement a plusieurs metre se fesait entendre. C'en était a devenir fou...

Alors que tu te délpacait la voix te fit sursauter.

"Derniere chance pour toi de t'expliquer , comme tu le voi je suis beaucoup plus fort. Explique toi et meurs , ou meurs tout de suite."

Il était au centre de la piece, et toi dans un coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 22:07

Lentement, le sombre guerrier quitta les ombres, dévoillant sa longue silhouète macabre, et son regard fou, alors que sur son visage se dessinait un sourrire emplit d'une folie sans nom. Calmement, il s'approcha de la silhouète épiant chacun de ses gestes, et il lacha son épée qui rebondit sur le sol dur dans un bruit épouvantable:

je te l'ai déjà dis...je suis venu pour tuer tous les membres de cette guilde, car telle est ma mission.....je vous tuerais tous, j'étriperais vos enfants, et je pendrais vos femmes par leurs propres entrailles....vous avez tué la seule personne qui faisait le bien en ce monde, alors vous allez tous mourrir.....

Soudain, sans laisser le temps à son adversaire de bouger, l'Innomable plongea en avant, et frappa avec violence sur le sol. Celui-ci se mit à vibrer, et une puissante déflagration balaya la pièce, projettant des montagnes d'objets sur les murs, et formant une onde de choc cataclysmique sur subite que les murs se fissurèrent sous la force de l'impact.

Réagissant au quart de tour, le rodeur plongea ensuite en arrière, glissant sur le dos, récupéra sa lourde épée batarde, et la projeta avec force sur ce qu'il savait à présent être sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 22:23

La déflagration désiquilibra ton adversaire , et lorsquie tu lanca ton ataque , tu cru le toucher, mais il esquiva avec une étonnante facilité..

"Pitoyable tu n'est pas de taille face a moi"

Son pied bougea , il allais ataqué, ou du moin c'etait la position.

Tu sentis sa force et il te nargua encore :

"Tu va encore faire du trazvail d'amateur ? Un gros carnage pour ton gros chagrin??? Psss Soit fort , de plus tu devrai nous etre reconnaissant nous lui avons éviter une vie pitoyable et dure , qui ne vaut pas le coup pour mles gens bien comme elle..... Bon tu es près ? tu va la voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 22:45

Le sang de tarabas ne fit qu'un tour, et son corps se tendit alors que sa peau semblait devenir de fer. Les veines de son cou ressortir violement, et son sourrire devint une grimace de haine, alors que ses dents se serraient avec fureur. Ses yeux se tintèrent de sang, et en moins de quelques secondes le liquide macabre avait envahit toute la partie blanche, n'offrant plus que le spectacle terrifiant de deux yeux rouges comme des braises:

Tu n'aurais jamais dût parker d'Elle.....JAMAIS!!!!!!

Sans tenir le moins du monde compte de la situation, ni de l'éventuel danger, le rodeur plongea en avant, saisit la première arme qu'il put trouver, et frappa avec fureur. Ses coups étaient violents, sa barbarie ne semblait pas avoir de limitte, et ses dents mordaient l'air dans le but de trancher chair, et os.

Je vais te tuer....JE VAIS T'ARRACHER LES ENTRAILLES ET M'EN FAIRE UN TAPIS!!!!!!

(mode berserker)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptyVen 12 Mai - 23:36

Tu tapais dans le vide et t'enervais de plus en plus ! Enfin tu réussi a aracher un bout d'étoffe.

Ton sourrire se fit plus grand et tes frappes plus fortes

Tu blessa ton adversaires a plusieurs reprise , sentant son sang sur tes doigts.

Tu n'avais encore jamais vu quelqun d'aussi rapide.

Tu sentis deux piqures dans ton bras gauche.. Tu vit que tu pouvais encore le bouger ,n ton continua donsd'atquer. Au bout d'un moment ta vue se brouillat, et tes jambes se firent lourdes.

Tu t'areta et observa la salle . Plein de personnes , au moins 15 te regardaient sourir aux levres, et ton adversaire était en face de toi.


Sa voix te semblait lointaine... "Tu ma donner du fil a retordre...Je te remeric pour cette distraction. Je ne sais que faire de toi, tu ne mérite pas la mort, mais tu ne mérite pas de vivre non plus... De plus tu a détruit mon lieu de repos...De toute facon les vengeances tardives n'ont pas la saveur qu'on leur imagine, parce qu'elles ont moisi."

Tes yeux se fermaient irresistiblement . tu allais sombrer dans de sombres abimes losqu'une douleur te reveilla , l'homme venait de t'entaillr le bras. Il ecrivais dans ta chair. Tu réussit a regardé . "Emilie" Fut la derniere chose que tu vit.




Alors que tu te croyais mort , ce fut une infame odeur d'excrement qui t'aceuilla de nouveau dans ce monde. Le soleil ce levait paisiblement . Tu étais pateux , ton cerveau engourdit ne ressentait plus rien et marchait au ralentit, il te fallut 10mins pour t'apercevoir que l'on t'avai taillaidé le bras. Le nom d'émilie y était encore parfaitement visible. Tu ne te souvenait plus... Tu chercha dans tes souvenirs, ces trois derniers jours environs n'étaient que trou noirs et flash incohérent. IL te fallut 6h pour te relever et marcher en titubant.

Tu réussi finalement au bout de 4h arejoindre un lieu ou tu était en sécurité, tu t'endormis , et partir pour un voyage de 48h d'affilé de sommeil.


[tu as eu mon mess sur msn et tu as surement compris l'impasse de cette situations donc poste a la suite comme on a dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) EmptySam 13 Mai - 0:21

(j'ai posté comme j'ai compris dans le cimetierre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)   Salle d'entrainement (guilde des assassins archive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement (guilde des assassins archive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde des assassins
» archive: les kenders
» Mon forum d'assassins!!
» Nameless le maitre des Assassins
» Creation d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser