Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La forge (Archive)

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Invité




La forge (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Archive)   La forge (Archive) EmptyVen 30 Juin - 18:55

Achille qui se snetait totalement nue ne possédant que un simple bouclier et un glaive décidat de se faire forgé une lance a sont goue. Traversant l'allé marchande il vit de nombreuse vitrine exposant des armes, mais aucune ne répondé a ces critéres.
Il marchat longuement dans la foules devant parfoi usé des épaules pour passé et il fini par atteindre une grande batisse déminu de mur et ou la toiture n'était tenu que par des poutres et pilier de chêne.
Dans le fond du large espace se trouvé le four, Achille n'en avait jamais vu de si grand, et deriere le soufleur était de taille disproportioné, c'était inimaginable. Quatres des assistants l'actioné non sans mal vous évité que le feu ne s'étagne et que le charbon refroidissent.
D'autre assistans remplissait un tonneau d'eau fraiche qui se trouvé a coté d'une large enclume ou l'on aurait fut i faire des cloches sans vraiment trop de probleme. Dans un coin des centaines de barres de tout sorte de métaux bien classé se trouvait Achille repérat vite le faire qui se trouvait a coté d'un reserve de corne de bufle que l'on apliqué sur la lame des épée glaise katana (ect...) pour évité qu'ils ne s'émousse au premier contacte. contre un mur une collection impressionante d'outils, tel que les marteaux ou lmes tenailles, y acroché avec soin. En fasse juste de se mur un large bureau, derriere le forgeron vétu de son tablier de cuir usé se trouvé. Le crane rasé une tête au carré des yeux noirs aussi large qu'une armoire. Achille se sentait tout petit avec sont 1.76m. Le forgeron était occupé dans un tas de papuier impressionant, Achille attendie que celui si le remarque. Ce qui durat quelque minute avant que le forgeron levant la tête s'apercu du clienl. Se levant en sérrant la main d'Achilles (se qui lui brisat les os) il s'excusat pour ne pas l'avoir remarqué puis lui demande se qu'il pouvait faire pour lui. Alors Achille exposat sa commande.


-Il me faudrais une lance. De taille de 1.80, la pointe de 20 cm plate en forme de veuille de saule-pleureur en fer. Plus large comme même. Le manche d'un bois de pin séché ciré d'un diametre de 3cm et d'une taille de 1.60m bien droit

Le forgeron qui avait tout suivit et fait noté cel par un de ces assistants réflechit un petit moment qui si il se voyait déjà faire cela.

-Se serait une exelente lance pour lancé comme pour combattre avec. C'est bien précis et cela me suffirat vos me remplirez une fiche puis je vous diré quand je l'aurait terminé. Pour le paiement ce se...

-Le paiment serat assuré une fois le traivail terminé.

Le forgeron paurut satisfait et hocha de la tête. Il lui donnat une fiche ou il y avait différente information dont celle de l'endroit ou il pouvait le joindre. Cela voulait dire que Achille allait devoir s'installé dans cette ville plus longtemps qu'il ne l'avait pensé. Acceptant lui aussi, le forgeron lui dit qu'il devrait revenir dans un mois, car sa commande passeré avec d'autre commande. Achille accepta a contre coueur.
Maintenan tle probleme qui se posait était de savoir comment il allez payé la facture vu qu'il n'avait que trés peu et qu'il savait que le forgeron ne se laisserais pas arnaqué il faudrat qu'il travail.


(HS veuillez m'excusez des fautes. HS)
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La forge (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Archive)   La forge (Archive) EmptyJeu 6 Juil - 14:05

le forgeron te regarda d'un air médusé, avant de dire:

"interessant comme commande, cela vous coutera 500 galions... avez vous assez?"

[tu commence avec 500 galions, donc oui tu à assez, mais est tu pres a pyer se prix? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Achille
Invité




La forge (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Archive)   La forge (Archive) EmptyJeu 6 Juil - 14:54

Achille regardat le forgerons depuis le temps il avait un peu oublié sa commande aussi d'un hair désolé iil répondie.

-Excusez moi, mais annulé ma commande, je suis désolé de vous avoir dérangé, bonne journée.

Achille se retounat et disparut dans la foule.

(hs scuse, vu que j'ai changé mon personnage, cette lance ne me serat de plus aucune utilité. sorry HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge (Archive) Empty
MessageSujet: Re: La forge (Archive)   La forge (Archive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge (Archive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archive: les kenders
» La forge
» La Forge [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser