Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La route pour Galbabick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyJeu 2 Fév - 21:33

Cette route est emprunté par diverses troupes ou artistes pour rejoindre la fameuse ville des artistes de Galbabick...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyJeu 2 Fév - 21:38

Jusqu'a présent tout était calme , pas d'ataque externe sur la troupe de Liliana...
En revanche les répétitions de Liliana commencaient a etre lassante , tres lassantes.
Les Compagnons profitaient de cet agréable voyage...


Lors d'une halte , la chanteuse Lilianan vint vous voir.
Elle arriva toute essoufflée et vous dit :

"Rodrick est mort !!!!"

Boumli posa sa chope de biere et demanda : "Qui ca ??"

"Mon intendant Rodrick , on l'a assasiné ! c'est forcement quelqun de la troupe , vous devez trouver qui !! Vous vous occupez de la sécurité , et bas allez , vous avez carte blanche , nous ne reprendrons pas la route avant que l'affaire soit résolu !"
Folle de rage elle ajouta "De plus si un autre de mes proche meurs , je diminuearai votre prime !!!!"

Voici la liste des membres de la troupe :

MEMBRES PROCHES :
-Rodrick
-Annabelle
-Lucy
-Jean-Guy
-Roberto
-Mattéo

ARTISTES :
-Claudio
-Pipo
-Adrianna
-Christian
-Valentino
-Max
-Rudolf

TECHNICIENS SAISONNIERS :
-Rémi
-Clément
-Steeve
-Lana
-Sylvie
-Jojo

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 19:56

Takeo méditait. Cela ressemblait plus à une enquête qu'a une quête....

"Bien. Ryu et Boumli, je propose que nous allions voir les membres d la troupe un par un pour commence. Mais ensuite pour trouver le coupable...."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 20:05

-Ca ne devrait pas être trop problématique... Répondit OniRyu en désignant son sabre. Je vais tourner autour du convois et sonder chaques membre de la troupe un par un. A moins que l'assassin ne soit assez puissant pour camoufler ses pensers, ce qui en ferais un combatants expérimenté, Ryuken n'auras pas de mal à "flairer" le coupable...

Cela dit, OniRyu commença à parcourir le convois, scannant chaque membres uns à uns...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 20:07

Bon en effet on va les interrogé un par un oniryu si tu trouve qqch de louche dit nous le moi je vai interrogé notre castafiore

Boumli s'aprocha de lilliana

Pardon madame mais comment avez vous trouver le corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 20:08

Takeo le suivit l'air de rien. Et, pour ne pas attirer l'attention du meurtrier, il commenca à parler de la bierre de Boumli avec Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 20:25

Lilianna répondi a Boumil que le corps avait été retrouvé dans un fauteil poignarder , et qu'il n'y aait aucun indices.


Lors du sondage , le lame brila aux alentours de plusieurs personnes.
Roberto , Lucy :: Steeve , Lana :: Rudolf , Max , Valentino
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 20:31

Bien, se dit Takeo. Cela complique un petit peu l'affaire.

"As-tu une autre idée ? Je suis désolé de ne pas pouvoir t'être utile sur cette affaire je n'ai pas l'esprit détective..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 20:41

Boumli parti étudier la scene du crime et surtout la lame il soupsonné la guilde des assasins
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 21:55

-Moi non plus, je n'ais pas assez de patience pour résoudre lentement une enquête...par contre, j'ais une méthode rapide et sans aucune bavure si correctement utiliser...

OniRyu indiqua à Takeo de rester ou il était et s'approcha de Roberto qui était actuellement seul.

Il le saisit par le col sans plus de façon et l'écrasa au sol, Ryuken sous la gorge.


-Je vais te poser une question très simple...l'un des membre de cet troupe vien d'être tué, as tu la moindre idée qui aurait pu faire ça ?

A l'insu du membre de la troupe terrifié, OniRyu concentra un maximum d'énergie dans son appareil auditif jusqu'à parfaitement percevoir ses battements de coeurs.

Si l'homme mentait, non seulement Ryuken réagirait plus violament, mais en plus il serait avertie par la modification du rythme cardiaque de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 22:49

l'homme tomba au sol et lorsque tu le menaca begeya :
"nan naaan je sais pas , je comprend pas !Arretez! C'est pas moi"
Ryuken ne se trompaipas , il ne mentait pas...

Alors qu'il se re relevait , il te dit :
"Je comprend votre colere , et je suis conscient de ce qu'il se passe , c'est pourquoi je voulais vous direque je trouve Valentino plutot étrange , amon avis c'est lui qui a fait le coup..."Sur ce il parti.


La dague retrouvé , la scene étudié , boumli ne put que dire que ce n'etait pas un coup de la guilde des assassinss.Le travail était violent et imprecis , comme si la rage guidait le poignet !
C'était du travail d'amateur. Pres du corp , rien de special ne se voyait , il y avait des traces depas , tu put reconnaitre celle de Lilianna ainsi que celle de Lana (petites pointures) , mais aussi deux grandes empreintes differentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 23:34

OniRyu retourna auprès d'un Takeo à la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l'eau, un sourire innocent au lèvre.

-Bien, allons voir ou en est Boumli et j'irais me charger de ce Valentino plus tard... Dit tranquillement le samouraï, sortant l'elfe guerrier de sa transe horrifié.

*C'est dingue ce que ça défoule la menace gratuite...*

En s'elloignant, le samouraï cru percevoir un soupire exaspéré et un "completement taré" venant de son compagnon elfe.

Le sourire d'OniRyu s'aggrandit...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 23:39

Aj oniryu takeo alors de votre coté ca avance parce que moi je soupconne le col moutarde dans la cuisine avec le chandelier euh non ca doit pas etre ca
pour etre serieux sur les lieu du crime j'ai pus relever des trace de pas lilliana lana et deux autre empruntes plus grande mais differente l'une de l'autre
amuson a regarder les pieds de tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 23:41

-Et si on commençait par Valentino ? Roberto, qui a passer au la main le test de Ryuken, m'a dit qu'il se comportait bizarrement depuis quelques temps... Proposa le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 23:44

Valentino c 'est un homme ou une femme ?
Non je plaisante vas-y tu a carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyDim 5 Fév - 23:50

-Carte blanche, ne ?

Le visage d'OniRyu se fendit d'un sourire sadique des plus inconfortable, à la plus grande horreur de Takeo qui se passa une main lasse sur le visage.

Le samouraï n'attendit pas plus longtemps et partie en quête du dénommé Valentino, une fois celui-ci repéré et isolé du reste de la troupe, OniRyu recommença son interrogatoire "musclé"...


-Bon, alors je vais être très clair...tu répond bien gentillement à mes questions ou je vais me faire un plaisir de te découper en tranche et te manger pour mon dinner... Menaça sourdement OniRyu, ses yeux couleur rubi se mettant à briller (bonus d'intimidation) et ses crocs se découvrant. Je vais être clair...Rodrick est mort...es tu le responsable ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 2:07

Valentino te regardait efarrés!
"Ma qué moi je sui depuis quatre soirs dans ma tente et je ne suis pas sortit je le jure , je vous lepromet!!!!!!"
Son visage livide exprimait la peur.
Ryuken ne tremblait pas,cet homme ne mentait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 5:00

Même si il ne mettait pas, obtenir quelques informations suplémentaire tout en jouant avec les nerfs du pauvre gars serait un passe temps des plus agréable...

-Vraiment ? Commenta sombrement le samouraï, un ricannement sadique à peine perceptible s'échapant de ses lèvres. Soit...tu n'as pas l'air d'être impliqué, néanmoins, Selons d'autres membres de cette troupe, tu agis bizarrement depuis quelques temps...tu n'as rien à cacher au moins, si ?

OniRyu laissa un sourire de contentement jouer sur ses lèvres quand l'homme manqua de mouiller son pantalon quand le plat de la lame de Ryuken frola sa cheville.

-Ce serais teeeellement dommage que je n'obtienne aucune informations... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 13:03

"Ma qué en se moment jem'entraine pour passer un "concour" de sorcier! je voulais le dire a personne , car les artiste et se boulotme soule! Maqué lé dite pas ou ilme vireront.
Pour vous prouvezma franchise je pourrai vous aidez?"

Ryuken tremblait legerement, rien d'inquietant , il avait vraiment l'air effrayer .

"Plousior personne agisse bizzarement , je pense a Lana en particulier!allez la voir ,mais ne ditepasque vous venez de ma part!"
Sur ce il se releva et parti dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 18:28

"Je t'accompagne mon ami dit Takeo. Dis moi (simple question) est-ce que tu vas utiliser la même méthode ou... ?"

Takeo eu droit comme réponse à un éclat de rire. Takeo se mit à rire lui aussi alors qu'il se dirigeaient vers Valentino. Takeo reprit son sérieu et attendit comme d'habitude que Ryu prenne des initiatives de peur de faire quelque chose de stupide sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 21:07

[euh vous venez de voir valentino...]

Alors que vous cherchier la prochaine cible de vos muscler interrogatoire, et alors que la nuit tombait, Takéo trouva un couteau par terre;
La lame ensanglanter avai servi il n'y avaitpas longtemps , a priori on croirai un dague de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 21:16

Boumli ronflai comme a son habitude mais en plein milieu de la nuit il recu la visite de son maitre nain (en reve bien sur) qui lui dit
-Dagobah,il faut que tu aille sur dagobah (euh non je me suis tromper là je recommence)
-Boumli fit toi a ton intuition, le couplable n'est pas forcement celui que l'on croit
Boumli se reveilla et cria
Dagobah! Yoda! (oups encore tromper)
Puis Boumli se rendormi


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 21:17

[a oui mais c'est bizar normalement mon post était avant ca...]

Takeo alla vite prévenir Ryu et Boumli. Cette dague de femme l'itriguait vraiment. Alors le coupable était sas dout entre lucy et lana.

"Les amis, dit doucement Takeo à Boumli et Ryu, la fin de cette enquête va sans doute être un jeu d'enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 21:33

OniRyu observa la dague d'un oeil critique.

-Tu sais, ce n'est pas pasque c'est une dague de femme que c'est forcément une femme qui l'a utilisé... Commenta t-il. Je vais aller au centre du camp et essayer de dévelloper mon sens auditif au maximum grace à la méditation, comme ça, si j'entend le moindre bruit suspect, je n'aurais aucun mal à coincé le coupable...

Cela dit, OniRyu partie mettre en oeuvre son plan...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick EmptyLun 6 Fév - 21:35

Takeo resta la bouche ouverte. Il n'étairt vraiment pas fait pour les enquêtes... Mais il se promit de masacrer le plus possible d'adversaires dans le prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





La route pour Galbabick Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route pour Galbabick
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village de Galbabick
» La grande route
» En route vers la pyramide
» Formulaire a remplire pour la presentation
» L'alchimiste noir (Pour tout niveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser