Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La route pour Galbabick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:25

*La dernière de mes possibilités serait donc Max...*

OniRyu arriva auprès de Boumli et s'addressa à lui.

-Excuse moi, est-ce que tu pourrais essayer de réunir des informations sur Max auprès de la troupe pendant que le cherche ? C'est le dernier de mes suspects et il a l'air dificile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:29

*tu ce que je dit les autre s'en foute ou quoi *
Ben ecoute je pense avoir trouver c'est lilliana mais elle doit somnambule ?
Non tu pense pas ? En tout cas je vois rien d'autre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:33

-Possible...si elle est inconsciente de son propre acte, il est logique que Ryuken ne réagisse pas à sa présence... Dit le samouraï en se frottant le menton d'un air pensif. Néanmoins, je veux essayer d'épuiser la liste de suspect que m'a fourni Ryuken avant de penser à d'autre possibilité, donc si tu pouvais me rendre ce service... PLaida t-il avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:35

Ouai ok

Boumli parti donc en quete d'information sur max et revent quelques heure apres a l'air central du campement
Puis ben il se mit assis et grignota quelque morceau de lambas
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:37

OniRyu, après avoir convaincu Boumli, partie à la recherche du dit Max, tentant de la repérer par tous les moyens à sa disposition.

En d'autre terme, sa vision supérieur, son ouïe hyper-sensible et bien entendu, son fidèle sabre, Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:39

Tu as retrouvé max derriere une tente, mort, avec des coups de dagues aussi...A priori les memes arques que pour le premier meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:44

-Et merde... Marmona le samouraï en inspectant le corps.

Pour une fois, son expérience "d'homme à tous faire" lui serait utile pour parvenir à déterminer au moins l'heure aproximative de sa mort par rapport à la température du cadavre.


-Bordel...je n'ais vraiment pas envis que la coupable soit en fait Liliana...et qu'en plus, elle en soit elle même inconsciente... Marmona t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:04

La mort remontait a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:28

[Les enquêtes me saoule et le cluedo est le jeu de société que je hais le plus...]

OniRyu se releva et décida qu'une discution très sérieuse avec son employeuse serait des plus profitable...ainsi que de s'assurrer qu'aucune goutes de sang tache sa "jolie" peau...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:38

Vous décidez de rentrer dans la tente de Liliana , elle est allongé sur son lit et a l'air épuisé . Elle dort , il y a de la boue sur ces chaussures , et ce avants bras sont ornés de griffures...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:43

OniRyu s'acroupis à quelques mètres du lit de la chanteuse, la surprendre au réveil alors qu'elle est encore dans le coltar et surtout l'obesrver dans son sommeil étant la meilleur ligne de conduite...

*Après tout, quoi nous dit qu'elle ne parle pas dans son sommeil...*

Cette idée en tête, le samouraï se plaça dans son état de méditation habituel lui permettant de ne pas tomber assoupis tout en état alerte un maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:47

Soudain la chanteuse eut un haut le coeur , se retourna et vomit , maloncontreusement sur un bout de tes habits , puis effarer elle te regarda
"Que se passe t-il?O mon dieu je me sens si mal...Que m'arrive t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:58

*Pourquoi Ryuken ne tremble elle pas ? Elle est possédé ? Schizophrène ?*

OniRyu se débarrassa rapidement du vomis sur le coin de son vêtement et toisa froidement son employeuse.

-Je suis au regret de vous dire que la majeur partie de mes supositions et découverte vous désigne comme la meurtrière... Ennonça-t-il froidement sans même un battement de cil.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:01

En tout cas en ce moment meme , elle est elle meme , Ryuken ne tremble pas d'un poil...
"Je ne comprend pa s, voila deux jours que je suis malade au reveil , c'est etrange , et vous m'annoncez que je suis l'assain , je ne comprend rien , je ne me souvien pas ...Que m'arrive t-iol suis possedez ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:09

-C'est une possibilité... Répondit le samouraï. Votre comportement et de plus en plus erratique et vous semblez souffrir de trouble du sommeil allié a des nausée particulièrement violente. Ces simptomes sont générallement du au fait d'avoir quelque chose d'étrangé dans le corps, que se soit un phoeutus en formation...ou une créature tentant de prendre le controle de votre corps...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:19

Boumli arriva allerter par le bruit du vomissement

Possesion tu dit hum! UN goa'uld! non c'est peut etre aussi un empoissement
j'ai une idée ce soir Takeo et toi vous rester dans la tente et vous vous cacher et moi je reste devant la tente caché dans un tonneau et on verra bien qui est a l'origine de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:39

Le soir aproche...
Tout le monse mety en formation caché...

Soudain dans la nuit Lilianan est prises de tremblements , elle se leve et vomit , elle est possédé , c'est evident , ses yeux sont blanc ...
Néamoin elle se deplace mal et lentement , ce qui peut signifié , que quequn de peu experimenter lui a fait un sort de possesssion et a pris son corps...
Vous l'assomer et la remettez dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:08

Donc c'était bien elle.

"Eh bien les amis, je ne sais pas comment nous allons faire... Il ne faut ps que nous l'aretions car le but de cette mission est de la protéger ! Alors à mon avis, il faut que l'un de nous reste au près d'elle toute la nuit. Nous nous relayerons. Je me propose pour commencer cette nuit. Je l'assomerai comme nous l'avons fait et je la remettrait. Vous êtes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:24

Moi je suis d'accord mais pendant ce temps il faut chercher qui la possede ? Vous croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:33

"Mais il n'est surement pas ici... TU crois qu'un des membres de cette troupe aurait un tel pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:51

Vu la possession ,un sort de Shaman meme de bas niveau pourai réussir , en effet le sort n'estr pas tres bien executer , mla victime est malade , elle ne se deplace pas bien... Donc ce n'est pas un grand shaman , peut etre un apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:39

-Shamanisme...ce type de magie nécessite de longues incations invocatoire destiné à appeler à l'aides les esprit de la terre...il nécessite éguallement de nombreux rituel et de tracer différent cercles cabalistique, surtout pour un débutant, puisque que leur manque de puissance doit être contrebalancé pour être efficace...

OniRyu se releva et prit la direction de la sortie de la tente, une expression déterminé sur le visage.

-Si c'est un débutant, il ne doit pas être très loin et donc retrouver des traces alentours de ces cercles cabalistique ne devrait pas être des plus complexe pour moi vu qu'il dégage beaucoup de chaleur et que mes yeux me permette de m'orienter dans l'obscurité en détectant les sources thermique...

Cela expliqué, il sortie de la tente et prit la direction de la forêt à 100m du camp.

-Je reviendrais au petit matin ou losrque j'aurais trouvé le cercle... Lança-t-il une dernière fois à ses compagnons avant de courir vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:56

"Boumli que vas-tu faire pendant que je veillerai sur la chanteuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:40

Boire une bonne biere
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 EmptySam 11 Fév - 21:26

(Tes yeux reperent les sopurces thermiques ??)

Il n'y a strictement rien ni personne en dehors du camps donc c'est quelqunun de la troupe...Sache que certaines invocation ,notamant si on possede un objet de la victime peuvent se faire sans cercle tres grand...Il peut suffire d'un autel...
Liliana ne se reveillera pas cette nuit.
Le matin se leve , et elle dors profondement... (vous lui averz donnes des plantres qui calment et endorme afin de pouvoir retrouver cet ensorceleur tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





La route pour Galbabick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route pour Galbabick
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village de Galbabick
» La grande route
» En route vers la pyramide
» Formulaire a remplire pour la presentation
» L'alchimiste noir (Pour tout niveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser