Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La route pour Galbabick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:50

Boumli rejoigna Oniryu et lui mit au courant du message de son maitre
Puis il le dit aussi a Takeo enfin il prit la dague et l'analysa sous toute ces forme et eu une idée


OniRyu va voir dans la reserve et ramene de la farine, du papier et de l'encre .Toi Takeo rassemble tout le monde a la table en file indienne on va analyser les empreintes digital de tout le monde nous compris
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:57

OniRyu hocha la tête, reconnaissant la sagesse dans les actions de son compagnon.

*Pas étonant qu'il ait obtenue ce poste de chef de la garde...* Se dit-il en réunissant le matériel demandé.

10 minutes plus tard, il était de retour et tendait à Boumli ce qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:05

(je c bien que vous etes pas des detectives ,mais g fait ca pour changer un peu du type de quete, ca vous soule ?)


Les trois aventuriers apelèrent tout le monde apres quel tentatives infructueuses , ce fut le tour de liliana , qui avant meme de faire le test s'écriat :
"C'est ma dague , je croyait qu'elle était dans mon coffre ???,,,"
Le test fut probant , c'était bien les empreintes de takéo et de liliana sur cette dague.
"je ne comprend pas...."dit Liliana le visage ebahi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:26

"Boumli, est-ce que tu connais une méthode pour analyser le sang pour voir si déja c'est cette dague qui a tuée ??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:22

-En tous cas, soit Liliana esr assez bonne actrice pour tromper Ryuken, soit elle est vraiment innocente... Commenta OniRyu en s'assurant que son sabre ne tremblait pas plus qu'il ne générait de flammes. L'assassin a pu utiliser des gants pour couvrir ses mains autrement...

OniRyu réfléchit rapidement, Liliana n'était pas une option, Valentino et Robertho éguallement, Lana avait contre elle deux preuves mais cela semblait un tantinet trop simple.

-Liliana, vous êtes la seule à avoir une clée de votre coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:59

Non je ne peut pas analyser le sang malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:07

Liliana "Oui je suis la seule , je ne comprend pas la serrure n'as pas été forcé , et j'ai toujours la clef autoursdemon cou...."
"Sur ce messieur il est que j'aille dans mes appartement , apeler moi si il y a du nouveau !"
La nuit avancait , les gens au fur et a mesure allait dormir...

(si vous voulez pas etre creuvez demain soir il faut dorimir aussi .)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:50

-Je vais aller metre le plan que j'ais énoncé plus tôt en application...

Cela dit, OniRyu partie au centre du camp et se mis en état de méditation intense, cherchant le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:49

Sur ce moi je fais au lit je suis crevé et en plus l'analyse d'empreinte ne nous apporte rien pfff de fois je me dit que etre garde c'est pas super amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:26

La nuit passa, dans ces songes boumli se noyait dans dela biere , mauvais présage??

OniRyu n'avait rien entendu de particulier.

Le lendemain a l'aube Lilianna vint vous voir.

"Voicile topo , si me trouvé cet assassin je vous offre 1500Gallion en PLUS parcontre a chaque jour passé sans le trouver , mes amis etmoi sommes en danger , ainsi je vousenleve500Gallions par journée non fructueuse.Voila" A partir d'aujourd'hui vous avez 4 jour pour la prime supplementaire.Et je le repete vous avez carte blanche ! Bon courage"
Puis elle parti chanter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:38

OniRyu ouvrit lentement les yeux...et se boucha rapidement les oreilles au première paroles de chanson stridente les éfleurant, maudissant la voix de crécelle de leur employeuse.

Malgré la douleur de son système auditif mit à mal par les ultra-sons et une migraine carabiné, le samouraï sourit à la possibilité de cette prime des plus alléchante.


*Temps de passer aux choses sérieuses...* Se dit-il joyeusement.

Sur tous les membres de la troupes, ceux ayant fais réagir Ryuken était Roberto, Lucy, Steeve, Lana, Rudolf, Max et Valentino...

Roberto et Vallentino étaient déjà hors jeu, Lana semblait avoir plusieur preuve contre elle et il n'avait pas encore rencontré les autres.

La priorité était donc Lana...


*Je ferais en sorte d'être un peu plus doux cette fois, Takeo va faire une syncope si je molleste trop durement une femme...* Pensa t-il en souriant en imaginant l'air couroucé de son ami elfe.

Il prit la direction de la tente de Lana et la trouva en train de faire ses ablutions matinal.

Il décida d'y aller de but en blanc...


-Êtes vous la meutrière ? Demanda-t-il froidement en pointant sa lame vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:47

Elle se retourna , et a moitier nue te regarda :

"Je te connais ?On frappe avant d'entrer dans la tente d'une femme !"
Apres c'etre vetu , elle te regarda et dit :

"Ecoute je suis pres avous aidez, ce que je peut vous dire , c'est que Valantino est quequn de tres jalou...Méfiez vous de lui.De plus il cache des choses en ce moment ."

"ah oui aussi le soir du meutre il c'est pass quelquechose de bizzare.
Un chien a aboyer pres de la tente de Liliana, et cela ma reveilé,j'en ai parler le lendemain a liliana , et elle ma dit n'avoir rien entendu , elle qui a le sommeil si léger d'habitude , cela ma étonné...Deux plus au reveil elle n'épas dans son assiette.Voila ce que je sais , en out cas n'hésitez pas a reenir me voir , mais frappez avant d'entré !"

Puis apres un leger sourire elle reparti dans le fond de sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:54

[Précise les réactions de Ryuken, pitié... -_-; ]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:01

Takeo, quit en avait assez alla méditer. Il était sur qu'il allait mieu trouver ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:21

Boumli quand a lui alla voir lilliana

Bon je vais pas y aller par quatre chemain on a retrouver vos empreites sur la dague! Normal puique c'est la votre et que on prime vous etes la seule a posséder la clé du coffre ou elle est ranger donc je vous demanderer de mes preter la clé pour analyse d'empreinte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:33

[dsl OniRyu mais comme elle ne mentait j'ai oublier de le faire ^^.Ton épée n'a pas bronché]

Liliana : "Oui je comlprend parfaitement, voici la clef."
Elle donna la clef la Boumli
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:47

[Pas grave, c'est juste que si par exemple j'avais assumé qu'elle disait la véritée mais qu'en fait elle mentait et que donc tu me prévenait trop tard du mensonge, j'aurais perdu du temps pour rien.]

*Lana innocente...encore Lucy, Max, Steeve et Rudolf* Songea-t-il en quittant la tente.

Il arriva rapidement à celle de Lucy, plongé dans ses pensées.


*Liliana aurait peut être été drogué, ce n'est pas impossible, il faudrait demander qui s'occupe des repas. J'espère vraiment que ce n'est pas elle en réalité la coupable, savoir comment obtenir notre argent alors que c'est notre employeuse la coupable est tous simplement trop emmerdant.* Débatit-il avec lui même en répétant la même erreur que plus tôt...entrer dans une tente de femme sans s'annoncer.

Le samouraï écarqilla légèrement les yeux, son masque de neutralité manquant de se briser sous l'effet de la surprise.

En face de lui se trouvait un magnifique spécimen de sexe féminin à la toison rousse dans son plus simple appareil...

Son regard descendit malgré lui un peu plus bas...


*Okay...elle...est...vraiment...rousse...naturellement...* Furent ses seul pensées un minimum cohérante à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:58

Médusé, cettefemme était vraiment magnifique...

Soudain Ryuken brilla dans ta main pour t'indiquer que quelq'un avait de mauvaises intensions, intrigé tu bessa le regard afin de voir l'épée.
C'est alors que tu pris une claque mémorable ! (-1pv symbolique lool)
Puis la ravissante créature partit s'habillé , te laissant la , sans meme t'adresser laparole.

Elle revint apres en tenue de scene:


La route pour Galbabick - Page 2 Jeune-fille

"Que voulez vous? C'est au sujet de l'enquete c'est ca ?Je n'est rien a cacher demandez moi!"
Apres un court interrogatoire, il était clair qu'elle n'avais rien a voir avec ces meutres, elle n'avais pas du tout mentis , et tu lui avais posé toutes les questions possibles.

(Ryuken avait brillé la 1ere ois car elle cachait efectivement quelquechose, elle était lesbienne...:-D )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:58

Takeo sortit de ses pensées pour se rendre compte que ses amis travailaient pendant que lui se reposait. Il décida d'aller voir Max. Pour cela, il retourna à la caravane de Lana (on se demande bien pourquoi), mais frappa cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:06

Euh jusque comme ca mais l'examen de la clé sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:10

[Pas mal le coup de la lesbienne... Laughing ]

OniRyu retourna vers le centre du camp, massant sa joue endoloris...c'est qu'elle frappait fort en plus, elle pourrait faire une puissante combatante avec une massue entre les mains...

Quoi que non...c'était trop effrayant d'imaginer une force pareille avec en plus une arme contondante entre les mains...beaucoups trop effrayant conclua-t-il.

Passant une nouvelle fois les noms en revu, il décida d'aller voir Steeve.


*J'vais tomber sur quoi cette fois ? Un gay ?* Se dit-il en passant l'entré de la tente de l'homme en question après s'être assuré d'annoncé sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:11

La clé, ya que liliana qui l'a touché.
Et max est introuvable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:16

La Boumli hurla EUREKA !
2,1 Gigowatts (lol non y cri pas sa )
TAKEO,ONIRYU je pense avoir trouvé la coupable c'est Lilliana sans etre elle.... elle doit somnambule car sur la clé il n'y a que ses empreinte,la dague pareil ; NON vous pensez pas que ca peut etre ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:17

OniRyu regarda autour de lui...Steeve n'était nul part en vue...

*Ou est-il ? Faudra aussi que je lui demande qui était chargé des répas le soir du meurtre, la thèse de la drogue dans le repas de Liliana n'est pas à exclure...*

-Monsieur Steeve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:23

Tu croisa steeve dans les cuisines, apres une longue discussion, il était evident que lui non plus n'était pas couplable.

La nuit commencait juste a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





La route pour Galbabick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route pour Galbabick   La route pour Galbabick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route pour Galbabick
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village de Galbabick
» La grande route
» En route vers la pyramide
» Formulaire a remplire pour la presentation
» L'alchimiste noir (Pour tout niveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser