Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le restaurant du pécheur fougueux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carshtha
Invité




Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:03

Carshthang sursauta,bousculant sa chope qui lampa un flot ambré qui vint éclabousser la main de la jeune prostituée,qui la retira vivement avec un petit glapissement aigu.Se retournant,le chevalier put plonger ses yeux malveillants dans ceux,vides et hagards,du vieillard refoulant le poisson gâté.A mesure qu'il incorporait les derniers mots du gaillard,il plissait les yeux de méfiance,ce qu'il faisait toujours quand il se sentait menacé (après avoir précisé que Carshthang était légèrement paranoïaque,vous devinerez les conjonctivites qu'il se paye à force de plisser les yeux en permanence...).

Z'êtes sûr de c'que vous avancez? demanda-t-il d'un air soupçonneux,les doigts crispés sur le bois vernis à la graisse et à l'alcool renversé de sa table,tel un tique aux abois (n'essayez pas d'imaginer).
Le vieillard hocha la tête positivement,libérant dans son mouvement de nouveaux effluves organiques dans l'air déjà bien chargé de l'auberge.Après qu'il ait cherché le regard d'acquiesement de sa jeune invitée,ses yeux s'éclairèrent et,satisfait,il se leva lourdement,et avec force grincements et grognements bourrus.Posant une de ses longues mains gantelées sur l'épaule grêle du vieillard tremblant,il tonna:


Grand merci!!!Puisse le Tique t'être favorable!!

Et,comme il se dirigeait vers la porte des écuries,il lança une grosse pièce d'argent en arrière,que le viellard,pourtant si maigre et souffreteux,attrapa avec la vivacité d'un fauve.

Offre-toi de quoi passer un bon moment,lâcha le chevalier dans son dos,alors qu'il disparaîssait dans l'ombre humide et chaude des boxs de l'écurie de l'auberge............
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:56

J'entrais dans ce lieu sordide et très largement enfumé... Je m'assis à une des table et demandais le plat du jour traditionnel... Quelques minutes plus tard, on me servit une sorte de brochettes de crevettes qui sentait le poisson qu'on aurait laissé séché au soleil pendant 3 mois puis qu'on aurait frotté sous les eissels d'un clochard du coin de la rue par une belle journée d'été à 45°C à l'ombre... :pig: No Suspect Je fis rapidement disparaitre cette chose immonde que je remplacais discretement par un plat succulent venu tout droit de mon imagination... J'espérais sinèrement trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant ce fléau qui touchait la ville de Galtorna... Je regardais autour de moi à l'affut d'une personne succeptible de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:00

[Bon, puisque personne ne me répond, meme pas Boumli, auteur de cette quete, je me casse. Je vais rejoindre Celtin'Har tien ! Voila! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:48

Dsl mais j'avais pas vus ca

Un homme s'aprocha de toi c'était l'un de ces vieux pecheur qui puer la veille morue a des kilometre a la ronde, il te regarda et dit

Hum, un magicien ca fait longtemps qu'on en a pas vue par ici, si tu est la c'est que tu cherche quelquchose.

Puis il sorti un cimeterre et te le mit sous la gorge

ALLEZ PARLE? LE FLEAU C'EST ENCORE UN COUP DES MAGICIENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:28

[ C'est quoi un cimeterre ?]

Je jetais un très puissant sort d'éblouissement, et le pecheur se retrouvait projeté à plusieurs mettres... Beaucoup de personnes se retournèrent vers moi, mais aucune ne semblait vouloir m'attaquer...

J'ai horreur qu'on menace un innocent, en l'occurence moi. Sachez Monsieur que je fais partie de la Guilde des Magiciens, et qu'entretenant de très bonne relations avec la Guilde des Guerriers et la Guilde des Assassins, je ne pourrais me permettre de lancer un tel fléau sur la ville de Galtorna. Si je suis venu ici, et j'en suis désolé si aucun autre mage n'est venu depuis un bon moment, c'est pour la meme raison qui vous a poussé à me menacer de mort. Est ce que vous, vous pouvez me renseigner concernant cette infamie qui tue des milliers de gens chaques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:59

un cimeterre c'est un sabre recourbé ^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:23

[Merci Nameless, toi au moins tu réponds !!! ^^ Alors Boumli ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
OniRyu
Invité




Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:39

[Poste dans l'optique de l'assassinat d'Isaac Philentron, pas du fléau, je ne prend donc pas la présence de Siphérion dans le restaurant en compte.]

OniRyu s'engoufra silencieusement dans le restaurant, la capuche de sa cape masquant son visage et son sabre à la vue de tous.

-Du sake... Dit au barmant en s'asseyant sur un tabouret isolé du reste des clients.

Il saisit la bouteil d'alcool fort et s'en versa une pleine coupel après avoir déposé quelques gallions surle comptoir.

Le samouraï continua de siroter l'alcool pendant quelques temps, se faisant de moins en moins remarquable.

Il patienta jusqu'à un moment de la journée ou le restaurant était particulièrement vide par rapport à d'habitude tout en buvant bouteil sur bouteil, son métabolisme inhumain et sa forte résistance au sake lui permettant d'assimillé l'alcool rapidement et de rester sobre.


-Z'en voulez une autre ? Lui demanda distraitement le barman sans remarqué que son client commençait à relever légèrement sa capuche.

-Onegai... Répondit le samourai distraitement d'une fois faussement pateuse pour cacher sa sobriété.

-V'nez des terres outre-mer de l'extrème Est, hein ? Y'a qu'eux qu'utilise ce langage bizzare...

-Hai hai...c'est le cas en effet... Répondit le maîtree de Ryuken en faisant glisser sa cape juste asser pour réveller sa lame. Il arrive que mes terres natale me manque, mais j'y suis désormais persona no grata désormais... Commenta t-il en arrêtant de jouer l'ivrogne.

Le barman lui lança un regard surpris en entendant son élocution claire précise et particulièrement froide, dénué d'émmotion, se demandant comment il pouvait encore penser logiquement après s'être descendu plus de 5 bouteil.

Son regard croisa deux orbes rouges fendu de pupilles verticales reptilienne et il palît brusquement, reconnaissant finallement OniRyu comme étant l'un des mercenaires les plus impitoyable, redouté et surtout influent sans être membre de la moindre guilde parcourant actuellement les rues de la ville.


-Au fait...je vien juste de d'y penser Ojii-san... Commença doucement le maître de Ryuken en augmentant graduellement l'énergie dans ses yeux, activant ainsi une version affaibli du Dragon's Eyes qui avait comme effet de délier les langues de manière extrèmement efficace. Je cherche quelqu'un...un marchand qui s'occupe d'un type de commerce que je tient particulièrement en horreur...

Le mot "esclavagiste" passa immédiatement dans l'esprit du barman, la haine que le samouraï portait à ce commerce particulier étant presque aussi célèbre que sa capacité à cracher des flammes digne de celle de dragons.

-Qu...qui ?

-Isaac Philentron...je serais très déçu si vous veniez à ne rien savoir vous savez ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:26

L'homme devint livide :

"Arg le demon..."

En effet peu a peu la renommé de Oniryu commencait a dépasser celle de Tarabas qui ne donnait plus de signes de vie...

"Mon dieu , pitier , euh non , euh je veut dire oui ! oui! je sais qu'il est souvent sur les quais , mais je ne sait rien d'auter il doit habiter dans les docks ! "

Peu a peu le barman descendait sous son comptoir pale de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 2:10

OniRyu toisa l'homme quelques instants suplémentair puis, après lui avoir envoyé une rapide image subliminale de sa propre mort, crussifié sur un mur de roche en train d'être dévoré vivant par des rapaces de toute sorte, tira une bourse de sa poche et la déposa sur le comptoir.

-Pour la boisson...et l'info... Siffla t-il doucereusement, ses yeux rouges brillant dans l'ombre de sa capuche baissant peu à peu d'intensité jusqu'à être totallement ombragé.

Le samouraï se réenroulla correctement dans sa cape, se leva de son tabouret et prit la direction de la sortie, s'arrentant juste sur le pas de la porte.


-J'espère avoir l'occasion de refaire des affaires tout aussi fructueuse avec vous dans le proche futur. D'ici la, porter vous bien...

Faisant virevollté sa cape à la manière du perso-classe-et-ténèbreux (TM), OniRyu s'eclipsa rapidement dans les rue des docks.


[La bourse contien 200 gallions]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:54

Tu gagne +30 et -50 de réputation pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:34

J'entrais dans cet endroit lugubre, et m'approchais d'une table libre. Je ne commendais qu'un verre de vin, et regardais autour de moi. Beaucoup d'ombres étaient la. J'accostais un homme assis seul à la table d'à coté...

Excusez moi, Monsieur, j'aurais besoin d'un renseignement. Vous pouvez peut etre m'aider ?

[Désolé d'avoir "inventé" ce perso, mais dans un resto, je pense en avoir le droit, non ?

Nemeless, je voudrais que ce soit toi qui réponde, s'il te plait, j'ai besoin de toi...][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:37

L'homme te regarda...

"Je vous ai déja vu quelque part mais je sais plus ou...Quesque vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:57

C'est une chose très simple... Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner quant à une chose que la Guilde des Assassins désire ennormément ? En effet, j'ai une dette envers elle, et vous devez savoir a quel point ca peut etre dangereux d'avoir une dette envers cette guilde. Je recherche donc un objet que la Guilde désire le plus. Si vous ne voulais rien me dire, ce n'est pas grave, je finirais bien par touver qqun qui sera capable de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:23

"Hum il rare qu'on me pose ce genre de question...Enfin si tu veut le savoir va directement leurs demander, puisque tu les connait , tu saura ou les trouver ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:26

Je ne pense pas que cela va etre possible. Le but de ma recherche est bien sur qu'elle reste secrete aux yeux de la Guilde des Assassins. Bien sur, si vous ne savez rien, je continue mon chemin, mais je suis sur que vous pouvez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:59

"C'est possible...Mais que vais-je y gagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:18

Cela dépend de ce que vous voulez. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:20

(Dsl du retard)

Le pirate ranga son cimeterre et dit


Croyer vous que si je savais quelque chose sur le fleau je serais sagement assi a la taverne en train de boire ?
La seule chose qu'on entend ici c'est que ce fleau c'est déclarer au coeur meme de la ville , c'est a dire chez le gouverneur, nous autre, bandit et pirates on pense que quelqu'un tente de prendre le pouvoir de la ville et ce quelqu'un est pret a tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:36

[Quete fléau :]

Voyez vous, Monsieur, j'essaye de trouver la source de ce fléau, moi, et je n'aime pas qu'on me cause des ennuis dans ma recherche, surtout par des personnes qui ne lève pas un pouce pour faire quoi que ce soit, comme vous me l'avais laissé entendre.

Pouvez vous me dire ou je pourrais rencontrer le gouverneur de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:54

Ben oui gros beta au palais
PFFF creme d'abrutis
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:59

[Heu Boumli, t'arrete tes conneries ? C'est bon la tu saoule ! Je suis de Janaaro, je suis pas sensé le savoir. Mais fait comme tu veux... Pffff, franchement, ces MJ, c'est plus ce que c'était avant...]

Très bien, je vous remerci de votre aide, et j'espère trouver une solution a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:07

Eh c'est pas moi c'est le perso qui est comme ca je te rapele qu'il est ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:09

[Ouais mais a chque fois c'est pareil, je me fais passer pour un débile profond, et ca soule. y'a pas que ton perso bourré, y'a tout le monde, et ca soule !! ^^ Bon, j'ai répondu dans le temple, je t'attend...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:48

[Serieux tu voi comme c'est abusé sipherion ca fait deux endroits ou tu post pour a chaque fois deux quetes !!!! Nan la sans déconner c'est trop tu doit choisir quels quetes tu fait .]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant du pécheur fougueux   Le restaurant du pécheur fougueux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant du pécheur fougueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du martin pecheur
» La cabine du grand pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser