Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le volcan du démon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyMar 9 Mai - 23:15

Une légende raconte qu'ici même une pierre venu de ciel c'était ecrasé il y a de cela des generation. Depuis lors plus personne n'ose s'aventurer ici, de peur d'être maudit pas le dieu ou le démon qui à déclenché l'évènement.

L'air est presque irréspirable, et la chaleur est étouffante, de plus aucune vegetation n'est apparente.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyMer 10 Mai - 0:02

( a quoi sa resemble, ya de la vegetation ou le volacan est actif et on peut y voir des pierres volcanique encor chaude ?)
Keikoku arriva dans ce lieu, les 2 mains dans ses poche, regardant tanto le ciel et les nuages et tanto la ou il mettait les pieds,...
" Alors on trouve vite cette pierre et ensuite on la rend a cet apothicaire" dit keikoku, a moitier dans ses pensés, sans laisser apparaitre aucune emotion ( on pourait croire qu'il est fatiguer )
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyMer 10 Mai - 15:28

Dworkin je te signale que tu est la aussi? j'attend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyMer 10 Mai - 15:47

dworkïn suivait de prés Keikoku. Il avait l'air de se sentir bien. Il regardait autour de lui en siflotant un air joyeux ...

*Aaaaa sa fait du bien de revenir dans les montagnes ... A oui c'est vraiment ici que je me sens chez moi ... Bon la qualité de l'aire est pas super super mais bon ...se serais mieux avec un bierre.*

Bon cherchons ... avec un nom pareil c'est pas le genre de pierre a se faire discrete ...
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyMer 10 Mai - 20:55

Keikoku desida de monter sur une zone surélevé pour avoir un appercut des horizon...
" Voyon voir si la pierre de degague pas de la lumiere ou si elle n'est pas visible... "

[Boulmi alors c'est plein de roche volcanuqe ou il y a de la vegétation a ne plus finir ici ??]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyJeu 11 Mai - 0:16

(POur a vegetation lit le premier message que j'ai modifier)
Tu monta donc sur une hauteur et ce que tu vis te refroidi integralement devant s'étendé une armée d'Ouruk-hai avec au centre d'un cratere une tour noir (comment ca j'ai copier sur Tolkien).Avec au sommet de cette tour un homme de noir vetut (Sipherion tu te souvien de l'ancien chef de la guilde des magicien le revoila)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyJeu 11 Mai - 15:46

a la vue de l'expression de stupeur du samouraï Dworkïn vint a ses coté sur la hauteur. Il vit devant lui la gigantesque marée noir qui semblait pouvoir avalé la plus grande des places fortes ...( 0_0 )

Hé bé ... euuu bon je croi qu'on va chercher la pierre de l'autre coté d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyJeu 11 Mai - 18:23

keikoku sa baissa pour le regader et lui repondit :
"Je sui d'accord, apart que tu tienn a ecourter ta vie en allant là bas "
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyJeu 11 Mai - 23:00

(vous faite quoi alors vous chercher quelque chose d'autre? mais a mon avis si la pierre est ici c'est le magicien qui la possede mais moi je dit ca mais je dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyVen 12 Mai - 18:18

[ok]
Keikoku se posa sur une pierre puis refléchisa quelque minute pour enfin dire :
" A peu etre que la pierre est précieuse et que on la trouvera sur leur chef a les gens la bas [ pas de comentaire niveau de mon francais ]
Il faut aller voir, mais on y va discrétos, on contourne la zone pour voir s'il n'y a pas d'entré..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyVen 12 Mai - 20:29

Dworkïn hésitat et sembla analyser la situation. Il se gratta le derriere de la t^te et finalement répondit

Euuuu moi je sais pas ... ils ne devrais pas mettre trop lontemps les soldtas non ? On devrai peu etre attendre un peu pour voire si ils bougent ...
ou alors ou on fait un trés grand détour ... oui on peu faire sa
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyVen 12 Mai - 21:32

Keikoku lui repondit :
"au pire tu sait courir ... même avec de petites jambe les nains coure assez vite soin disant... en fin passont par la droite et ensuite nous arriverons derrière ou sinon passon par dessu et essayon de declancher un eboulement sur l'armé et on aura plus qu'a se servir, perso je prfère la seconde... a toi de donner ton avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyVen 12 Mai - 22:05

euuuu ouais ... je suis pas sur qu'un nain courent plus vite qu'un huruk haï mais bon ... ouais le coup de l'éboulement sa me plais bien hé hé hé j'ai une rancune contre ces créatures
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyVen 12 Mai - 22:10

Keikoku lui adressa un sourire puis lui dit :
"Aller on y va, mais assez dicretos, toi sa va mais moi j'ai interrais a faire attention..."

Nous commencâme a y aller tout les deux, a monter sur les pente du volcan pour touver un gros rocher succeptible de prooquer un eboulement
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyVen 12 Mai - 22:44

Une ombre vous suivit sur la pente de la falaise jusqu'a se devoiler...

Bonsoir messieur... j'ai sentit votre odeuet y est discerner un pointe de peur... pui-je vous aider dans votre quete?
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyVen 12 Mai - 23:43

"ha écoute... si notre ami le nain est d'accort, il n'y a pas de probleme... on va juste provoquer un éboulement sur l'rmé d'en bas pour pouvoir ramassé une pierre, cela est payer 500 galion.."
dit Keikoku en regardant son nterlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptySam 13 Mai - 11:29

(je sais pas moi mais pourquoi les ourouk on toujour une reputation de mechant, il sont peut etre gentil eux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptySam 13 Mai - 11:34

Un hurouk gentil !!! mais tu n'est pas un nain c'est pas possible, affraid, tu me gaghe mon plaisir, je vais écraser qui apres moi, hein !!! Personne !! Ouinnnnn
[j'en fait un peut trop]
bha au pire on cmouflera cela en accident... et on verra bien... s'il boivent le thé, il sont gentil mais sinon on les splotch tous !!! Niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyDim 14 Mai - 12:55

[désolé pour l'attente mon foutu ordi n'a pas indiqué les nouveau messages.

Mais des huruk gentil euuu ba j'ai pas envie de risqué. A moin que tu nous assure qu'ils sont gentils comme c'est toi le MJ mais dans une vrai situation ... je leur aurais plutôt envoyé un éboulement dans leur tronche plutôt que d'allé leur sérré la pince ...]

A la requete du loup garou, Dworkïn se mit a reflechir. Il n'aimait pas trop les créatures de ce genre mais contre ce qu'il y avais devant ils n'allait pas trop de trois
Mouuuais allé je suis d'accord pour que tu nous rejoigne.

Puis il semit a se reniflé sous les bras
Mais je sens quand même pas aussi fort que sa si ?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyDim 14 Mai - 21:31

(c'est comme vous voulez mais meme en fesant en éboulement c pas sur que toute l'armée soit anéanti)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyLun 15 Mai - 18:31

Au pire on se barre en courrant... c'est pas lache, c'est de la ruse lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyLun 15 Mai - 22:26

[ou mais je cour pas trés vite moi Very Happy ]

Bon alors on fait quoi le samouraï ? on le provoque cet éboulement ?
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyDim 21 Mai - 15:28

Keikoku refléchisa quelque instant ouis dit :
" sa demande reflexion... Ou qui ya des rocher ??? bon non je rigole avant regardons au loins pour voir se que font les huruk... et puis si on voi rien, on peut toujour les écraser..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyDim 21 Mai - 18:34

Mmmm ok on attend pour voire ce que font les sorldats ...

Dworkïn chercha une position avantageuse d'ou il pouvait voire ce qui se passait en bas sans etre vu. IL trouva un emplacement parfait, et qui présentait le grand avantage d'avoire le soleil dans le dos ce qui leur faisait bénéficer d'un facteur essentiel pour ne pas etre vu.

Dworkïn et keikoku se coucherent et attendirent. Avec un peu de chance les soldats allaient partir dans pas trés longtemps et avec beaucoup de chance le magicien allait se concentré sur la bataille et ne pas faire attention a ce qui se passe dans ca toure, mais sa c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon EmptyLun 22 Mai - 17:06

Les soldat partirent comme vous l'avier prevu mais quelque chose de plus avantageux arriva aussi, le magicien parti lui aussi sur le dos d'un aigle donc la tour était a present presque vide
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Contenu sponsorisé





Le volcan du démon Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le volcan de Tarnoc [1]
» Kyo au yeux de demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser