Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le volcan du démon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:15

Je me retourna vers Dworkïn pour lui dire :
" on a de la chance, profitons en pour y aller main reston tout de même discrte..."
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:24

Vous vous rendament donc dans la tour et par chance celle ci n'était pas garder.
Une fois a l'interieur deux chemin s'offre a vous l'un qui monte et l'autre qui descend
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:40

Je regarda Dworkïn et lui dit :
" tu veux choisi la route a prendre ou bien nous tirons au pile ou face ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:31

Dworkïn arriva dans la tour a la suite de keikoku, stupéfait de la chance qu'ils avaient eu, entre les soldats qui partirent presque aussitôt, le mage qui les suivit et le manque flagrand de guarde devant la tour ... Il se dit que quand ils reviendraient il devrait jouer au loto ...

je propose qu'on tire a pile ou face ...pile on monte, face on descent.

Dworkïn pris une piece, la lanca, ne la ratrapa pas, elle tomba par terre, il gromela, la ramassa, la relanca, la ratrapa dans sa paume gauche, la retourna sur le dot de sa main droite et vit: pile !

Bon ba on monte alors ...

puis il se dirigea vers l'escalier qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:16

Keikoku regarda le nain lancer sa prce en l'aire et decida de suivre la dirction indiquer par la piece.... Dworkïn pris alors le devant et Keikoku le suivat dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:17

Dworkïn au pir si tu cour pas vite je te met sur mes épaules ^^ hihihi

Bon ok go pour l'escalier je vous suit...


Si l'escalier est dans le noir je passe devant car je suis nyctalope hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:08

Vous commencame donc a monter vers le sommet de la tour , les premier étages était sans grand interet, en partit remplie de piece d'armure ourouk
Ariver au 10 éme etage vous rentrament dans une piece plus innterresante la bibliotheque (il ne reste que 3 étage a la tours)
Fouillez vous les lieux ou chercher vous un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:10

Dworkïn arriva au 10eme étage, essouflé et transpirant. Il reprit son soufle puis se tourna vers les deux autres.

Bon je propose de déja visiter cette salle ... elle a l'aire interessante. Au pire même si on trouve pas cette foutu pierre ici il y aura peut etre des objets interressants...

[l'utilisation du passé simple rend l'aventure trés ... épique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:18

[ a la limite evite même son utilisation ^^ c'est pas très fraçais en plus y a des fautes ^^]

J'examine tous les livres présent dans la bibliothèque et en priorité les boucins de magie...
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:19

"Je suis d'accord avec toi" dit Keikoku en entra dans le piece.
Il regarda le bord des livres pour voir de quel sujet il traitait [il traite de koi justement ?]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:58

Il y a un peu de tout des livre sur l'histoire de Galavorne, des livre sur la magie noir, des livre sur l'organisation de la société ourouk et des livre sur les pierre de lune. En fouillant en peu plus vous trouver le livre de Calata le Gris (grimoire rechercher par l'apothicaire peut etre il y aura t'il une recompense)

Mais pas de pierre de Lune a l'horizon

(Dworkin tu trouve une hache 30 de deg
Van helsing des griffe de combat 30 de deg
et Keikoku un sabre de samourai 30 de deg

+300 gallions a repartir a chacun)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:15

[Bon on se repatit 100 galion chaqun]
Keikoku ouvrit son sac et pris deux tois livre qui l'interresait c'est a dire, quelque un sur le magir noire (4) un sur l'histoire de galvorne et le livre de l'aphoticaire, Un sur l'organisation des huruk et un sur la pierre]
Keikoku remis son sac sur ces épaule puis di :
"bon, nous pouvons montez et nous rammenerons deux objet a l'aphoticaire : j'ai trouver un livre qu'il demandais""
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:22

Le 11éme étage était l'antichambre du sorcier du drole d'appareil, de potion fumante, était disposé sur des table pleine de parchemin et autre outils
Au centre de la piece se trouve une colone d'obsidienne noir avec posé dessus une pieres ronde , blanche dégageant une grande lumiere
LA PIERRE DE LUNE
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:30

Keikoku arrivava en premier dans la pièce et la fixa avec attention pour ragarder si il n'y avait pas un piege, juste au ca où. Il demanda à ses compagnon de faire très attention...
Il décida ensuite davancer prudament pas par pas en examinant à chaque pas si un détail n'avait pas changé...
[ sa me fait penser a une scene dans un livre de Corum de michel morcook ou un truc comme sa]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:49

Si tu veut bien on va attendre la reponse des autre ok
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:46

Dworkïn suivit keikoku en se disant que c'était un drole coup de chance de trouver des objets qu'ils nous fallais justement ^^
Il resta juste derriere lui, de peur de declancher un piege dégourdi comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:20

J'approcha lentement de la pierre, tout en examinant la pièce de la même facon à chaque pas lorsque je decida de reculer et d'aller en direction de Van elsing qui était toujour a l'étage d'en dessous ( où du moins le plus proche d'entre nous et je lui dit :
" Cela te derangerait-il d'aller chercher environs 5 livre en bas pour qu'on puise s'en servire pour detecter d'eventuel piege ?Sa evitera qu'un de nous se fasse enbrocher ou bruler "
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:45

Mmm d'accor je m'en charge ...

Dworkïn retourna dans la bibliotheque et chercha des livres qui ferons l'affaire ...

*mmm voyons voire ... un livre sur la physique quantique .. parfait .... tien un autre sur les elfe ... si lui se fait bruler sa serai bien tien ... tien un sur les saxophones a travers les ages ... il a vrément des lectures bizzar ce mage ...*

aprés avoir pris d'autres livres dont certains avait un titre trop obcene pour les âmes sensible qui risquerait de parcourir ce forum, Dworkïn revena auprés de keikoku les bras chargé, pliant presque sous le poid des ouvrages qu'il avait dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:39

Bien mettons nous au travil dit keikoku avec un grand sourire quand il vut Dworkïn arriver avec des tonnes de livres :
"Bien, mettons nous au travail "
Il commenca par prendre deux trois livre et les lanca de part et d'autre le la piece ( en les faisant glisser au sol ) puis il avanca au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:53

Rien ne se produisi et tu arriva devant la pierre de Lune sans qu'aucun piege ne se declanche
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:26

Crying or Very sad Me suis fait rouler par Boulmi Crying or Very sad

Bon alors je pris la pierre je me retourna et puis dit :
"Bon il ne reste plus qu'à partir et depechons nous, au cas où les huruk reviendrais, bien que cela soit improbable..."
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:02

Je reprend d'où j'en étais...

Donc je pren mes nouvelles griffes qui s'incruste dans mes mains... Ensuite mes 100 gallions et je prend 3 livres de magie noire, un livre sur l'organisation ourouk et un sur la pierre de lune... Et je referma mon sac.

Ensuite dans la chambre de l'archimage ou le sorcier, stp decrit plus les machines et potion, car je les regarde plus precisement....

Et quand j'ai fini a l'étage de l'antichambre je monte et continu

Oui tu as raison restons sur nos gardes tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:56

ok allez on sort de cette tour ... je trouve sa trop facil pour le moment, et je ne veux pas poussé ma chance un peu trop ...
De plus je n'aime pas trop ce que faisait les ourouks ... j'espere qu'ils ne vont pas se diriger vers la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:33

Alors vous sortez de la tour sans rencontrer des resistance (et t'inkiete pas pour les Ourouk ce sont les mage qui vont s'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
keikoku
Invité




Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:02

Bien alors voila...
Retour chez l'apoticaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volcan du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le volcan du démon   Le volcan du démon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le volcan de Tarnoc [1]
» Kyo au yeux de demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser