Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mine ensorcelée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 13:11

Vous êtes à l'entrée de la mine. C'est à ce momment précis que vous décidez si vous voulez vous perdre dans les profondeurs de la terre, où si vous voulez rester paisiblement chez vous avec votre famille. Faites vite votre choix car votre gloire en dépendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 13:14

Ayant entendu parle de la crise du fer qui sévissait en ce moment, mayuchito s'était rendu devant l'entrée de la mine et regarda aux alentours

*serais-je le seul a enqueter?*
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 21:47

Keikoku arriva, détendu, comme a son habitude et vu une personne qui l'avait deja croiser devant le chateau de sa guilde et se dirigea vers celui-ci...

"Bonjour toi, tu vien pour le crise de truc là, toi aussi,... c'est une crise quoi deja...."

[tu comprendra que je vien pour t'aider mon ami]
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 22:59

Anthéa n'était très riche, et elle avait besoin d'argent pour survivre... Elle avait entendu parlé d'une quete et s'était décidé à lui suivre. Lorsqu'elle arriva sur place, elle vit deux hommes. Elle s'arrêta un instant en les regadrant. Il ne ressemblait pas à des gardes qui auaient voulu l'arrêter. Elle s'approcha donc d'eux.

-Bonjour

Son visage était legerement crispé, mais elle fit face.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 23:16

Il n'attendit pas longtemps avant de voir un membre de la guilde arriver, apparemment il n'avait pas l'air très au courant...

crise du fer et d'après ce que je sais on va avoir a faire a des gobelins et des araignés.. ca tombe bien je suis en manque^^

puis une elfes arriva et elle le salua, il lui rendit poliment son salut

bon on en attend d'autre ou on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 23:19

Anthéa haussa très legerement les épaules, elle n'en savait pas grand chose, elle le regarda un moment avant de répondre.

-C'est comme vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 23:46

au fait, je m'appel mayuchito, spécialité, la stratégie et le combat rapproché et vous?

si il connaissait ce genre de chose il pourrait préparé une tactique envue de l'ennemie qu'ils devrait combattre
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMar 4 Juil - 23:53

Achille qui était a la recherche d'argent depuis fort longtemps fut heureux lorsqu'une quete se présentat, mais décus de voir autant de monde y participé. Bas aprés tout, moin de risque de mourir seul.
Arrivait devant le petit groupe, ils ne virent que un semi-elfe, le visage fin les cheveux long noir dans le dos, le teint pale un katana a la poigne en forme de dragon. Habillé d'un kimono noir sur le quel cousu un dragon en fils d'argent. Un pantalon de samourais cachant ces chaussons.


-Si vous ni voyez pas d'inconvéniant, j'aimerais me joindre a vous pour cette quetes car mont conte en banque n'est pas dans sont meilleur état.

Achille s'inclinat légèrement lorsqu'il remarquat alors Anthéa qu'il saluat d'un simple mouvement de tête. Puis il tentat de prendre un hair décontracté.

(HS veuillez m'excusé des fautes aussi si il faut faire plus long se serat plus tard la j'avous manque d'inspiration HS)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 8:59

Keikoku regarda l'elf arriver et la salua et fit de même pour le guerrier qui se présenta ensuite.

Apres avoir salué les deux personages, keikoku se retourna vers Mayuchito No Ryuu et luirépondit a sa question dze la manière suivante :

"Moi je suis un combattant : un samurai maitrisant le feu pour être précis"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 11:36

tu maitrises le feu? quel genre de sort? main ardente? boule de feu? jet de flammes? mur enflammé?

il était très précis dans ses question afin de pouvoir connaitre le potentiel du groupe bien qu'il ne doutait pas que ce keikoku avait un niveau supérieur au sien, il vit un autre guerrier arriver.

comment t'appelles tu et quel est ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 13:24

Achille qui avait écouté la conversation et salué l'elfe qui en avez fait de même avec lui.

-Je me nome Achille, je combat au corps a corps utilisant le katana dans le quel repose l'ame de Ryuken...

Achille malgré sa méfiance permanente qu'il avait envié tout le monde n'avait pas hésité a dire comment il se battait. Alors se mettant sur la pointe de ces chaussons il ne réussi pas a regardé au dessus du grand elfe du haut de ces 1.75m, aussi il fini par regardé en passant a coté, il vu alors la grotte ouverte tel la bouche du monstres prés a les engloutir. Ca l'excita encore plus, il était pressé de partir mais il ne partagea pas cette idée avec les autres et se remis a attendre.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 13:46

Alors que les aventuriers faisaient connaissance, un homme très bien habillé surgit d'on ne sait où et vous salua.

"Salut les bleux alors vous avez peur d'y aller ? Vous feriez mieux de vous dépécher... Je suis le patron de cette mine et si vous prenez trop longtemps, la prime risque de baisser..."

Il y avait quelque chose en lui qui vous énèrvait profondément. Surement le fait qu'il vous ai appelé les bleux... Il ne savait pas qu'il avait à faire à deux membres de la guilde ds guerriers en ce qui concerne Mayuchito et Keikoku.
Il vous regarda à nouveau après avoir réajusté sa coiffure.


"C'est quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 14:04

Keikoku le regarda quelques instants puis dit tout haut :
"Dans se cas, on y va..., j'ai un peu un manque d'argent ces temps ci, alors inutile de bosser pour rien..."

Keikoku marcha en direction de la mine et jeta un regard sans expresson au directeur de ce tas de pierre

Dès qu'il l'eu passé, son regard se palca en avant et il continua a marcher, la main sur son katana, près a le sortir si une créature lui sauterais dessus par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 18:46

Il connaissait déja les 3/4 de la puissance du groupe il ne manquais alors que les compétences de la jeune elfes mais un homme se présentant comme être le directeur de cette mine s'avança vers eux, il ne fit pas attention a la remarque cinglante de l'homme, ca n'en valait pas la peine, l'argent n'était pas son motif premier mais il avait grandement hate de se battre, a peine avait ils pénétré dans la grotte que les ténèbres les entourèrent il dit alors a keikoku:

tu peux éclairé notre chemin?

puis il se tourna vers la jeune femme:

au fait, quelles sont vos compétence dame elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 20:19

Anthéa vait saluée l'arrivé d'Achille d'un signe de tête, elle se tourna ensuite vers je jeune homme qui lui avait mandé ses compétances.

-Je me nomme Anthéa, je me distingue plus en magie, les sorts basiques plus précisément.


Elle lança un regard indiférent au maître des lieux et suivit l'homme au katana. Elle prénétra à son tour dans l'antre. Elle marcha à petit pas et alluma une boule de feu qu'elle garda dans sa main afin de ouvoir distinguer quelque chose dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 21:13

Il avait donc deux guerriers au corps a corps et deux lanceurs de sort, mais il fut surpris que l'elfe fasse une boule de feu, a la base, les elfes sont nictalope [je savais bien que c'était une salope! *tagueule le nain de naheulbeuk!!!!* ] c'est a dire qu'ils ont une vison nocturne, achille devait être un semi elfe vu la ressemblance, il décida donc de la formation:

je propose une formation en ligne, lady anthéa votre vision étant supérieur a la notre je voudrais que vous soyez en première ligne, ensuite messire achgille, si vous êtes bien un semi-elfe comme je le pense vous serez assez rapide pour allez sur les ennemis,et keikoku j'aimerai que tu t'occupe de l'arrière gardes au cas ou nous serions suivis, êtes-vous d'accord?

mayuchito lui se trouverais donc en 3e position, c'était selon lui la meilleure choses mais si il y'avait des désaccord autant le savoir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 23:09

Achille bien qu'il n'aimé pas vraiment recevoir des ordres obéhissât et se retrouvat juste derriere Anthéa.

-Je suis bien un semi-elfe mais je n'est érité que leur force, leur agilité ainsi que leur longuevité. Et quelque dont par ci par la. Mais ne contait pas sur moi pour faire paraitre la moindre étincelle.

Achille regardat autour de lui malgré la flaible lueur que dégagé la boule de feu de la drow, il y voyait correctement et ne serait pas désaventagé de l'obscurité lors d'un combat a venir qui ne serait tardé. Il pensait encore au propriétère de la mine, il ne semblé pas trés saint aussi Achille n'aimait pas vraiment travaillé pour ceyye homme. Alors il se demandat se qu'il fesait ici toujours a la recherche d'aventures plutot que de vivre tranquillement a la ville trouvant un travail meilleur.
Ne voulant etre prit par surprise, il sortit sont katana qu'il prit a l'enver, lame vers le bas pour que sa évite de le génait.


(HS j'ai refait toute ma présentation alors bon je préfère prévenir. HS)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyMer 5 Juil - 23:40

HRP : Je savais pas que les elfes avient cette particularité XD C'est pas grave, je vais rattrapper le cout ^^

RP :

Anthéa haucha legerement la tête pour prouver son accord, elle prit donc la tête de l'expédition. Elle n'était pas très bavarde, mais était loin d'être couard. Elle se servit de la télékinaisie pour mettre la boule de feu en hauteur puisqu'elle n'en avait pas réelement besoin. Elle se mit donc à avancer dans le boyau une main sur la paroie pour pouvoir se guider.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyJeu 6 Juil - 0:26

La troupe commença donc a avancer prudemment ldans les intestins de ce monstre de pierre qu'était la mine, mayuchito sorti son katana au cas ou, il regarda une paroi et s'en approcha, il frappa de toutes ses forces dans la roches pour en arracher un morceau qu'il examina de son autre main il planta sa lame dans le sol et frappa dans la main tenant le bout de roche qui vola en éclat.

saloperie, j'ai hate de pouvoir vroir ces putain de kobold et gobelins, allons-y!!

il commencait a s'impatienter, il reprit sa lame et la troupe put repartir, il espérait pouvoir tué rapidement...

hj: reste plus qu'a attendre takeo^^
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyJeu 6 Juil - 2:29

Keikoku fit comme Mayuchito No Ryuu et se placa à la position qui lui avait été designer...

Il commenca a avancé avec le groupe dans les sous sol de la terre et s'appreta a affronter les pire créature

=> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyJeu 6 Juil - 15:13

Vous n'êtes qu'au tout début de votre parcours, mais déja deux chemins s'offrent à vous. C'est alors que vous vous rendez compte que cette mine était un véritable labyrinthe et pas seulement un lieu où on retrouvait des gobelins et des arraignées...
Anthéa regarda avec attention dans le chemin de gauche pour s'appercevoir que deux petits yeux les observaient. Avec l'obsurité du tunel, elle ne pouvait pas distinguer à quelle distance la créature dont elle ne connaissait pas encore la nature se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyJeu 6 Juil - 21:08

Anthéa avancait avec prudence sur le chemin, elle manqua de tomber à force de trébucher sur des pierres un peu plus élévées que les autres. Elle se redressa finalement et s'appercu que le chemin se découpait en deux. Elle fit signe aux autres de s'arrêter et observa les deux chemins. dans celui de gauche, il lui semblait distinguer une créature, pour être plus précise deux yeux. Elle plissa les siens pour tenter de reconnaitre la béstiolle en question. Elle fit disceretement signe aux autres de s'approcher , peut être que l'un d'entre eux seraient en mesure de savoir de quoi il sagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyJeu 6 Juil - 21:51

Il avait suivit le groupe jusqu'a une intersection ou anthéa leur fit signe d'approcher, deux yeux les observèrent, il se tourna vers keikoku

lance une boule de feu, faut qu'on sache a quoi on a affaire, vise le comme ca si tu le tue ca sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyJeu 6 Juil - 22:24

Keikoku regarda dans la direction indiquer par Mayuchito No Ryuu et commenca a se diriger vers l'endroi inquer a pas lent, de manière a ne pas faire de bruit, apres avoir fait une dixaines de pas ( pour êtres a trois pas devant anthéa, il commenca à utilisé sa technique Cracha enflammé pour toucher la personne qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée EmptyVen 7 Juil - 12:18

[faites gaffe, anthéa tu avais dit que la créature était dans le chemin de droite alors que c'était le gauche, et toi Keikoku tu as dit qu'il y avait plusieurs créatures^^. C'est pas grave j'ai édité vos postes.]

Keikoku exécuta l'ordre de son compagnon, et, alors que les boules de feu étaient parties, il s'appercu à la lueur du feu, que c'était un chat qu'il était entrain de tuer. Il esseya de retenir le feu, mais c'était trop tard. La pauvre créature mourut sur le champs.

[domage, il aurait pu vous être utile...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





La mine ensorcelée Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine ensorcelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser