Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mine ensorcelée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:37

Mayuchito ne s'aperçut de son erreur que bien trop tard, il avait tellement pensé au créature hostile qu'il en avait oublié que d'autres aurait pu se trouver la, comme ce chat, au moin il leur avait fourni une indication, mayuchito était sure que le chemin a prendre était celui de gauche.

je propose qu'on prenne ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:37

Achille lorsque lui aussi avait remarqué la pairs d'yeux qui les regardé aivait voulu demandé a Anthéa ou Keikoku de tentait de sondé l'esprit de cette bete seulement Mayuchito No Ryuu avait ordonné que le mage lance une boule de feu, et aussitot se fut fait. Ils durent regardé se chat agonnisé sous les flammes qui le dévoré dans des miolement de souffrance. Achille était certain que si l'un des mages avait eu l'idée de le sondé, ils aurait reconus un chat par leurs esprit ouvert plus évolué que beaucoup d'animaux et que celui des orcs.

-C'est domage, ce chat devait conaitre la mine et de ces yeux il aurait put noous prévenir du dangé dans le noirs, il nous faudras se débrouillé sans. Nous y allons?

Achille toujours le katana vers le bas avancat sans attendre les sens en alerte et regardat au passage le chat réduit a l'état de cendre. Povre créatur. Alors il repartis sans attendre les autres, se qui était stupide il le savait, mais sans moqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:16

Anthéa grimaca en voyant l'etat de la pauvre bete, elle aimait beaucoup les chat. Elle soupira interieurement, mais préfera ne rien dire... Elle s'appretait à avancer, mais Achille lui passa devant, elloe plissa les yeux, mais ne dit rien, elle ne trouvait pas que se soit une très bonne idée, mais elle préfera se taire... Elle n'était pas une grande bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:08

Il savait que le fait d'avoir fait tuer cette pauvre bête lui avait fait perdre de la crédibilité auprès des autres, il devait obligatoirement rattrapé le coup...

Bon attendez la je vais voir ou ca mène, si on avance assez loin je viendrai vous chercher...

Il partit en courant et arriver a quelque mètre plus loin il s'arreta et fit une marque dans la paroi avec son katana pour savoir d'ou il venait
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:20

Keikoku regarda quelques instants le pauvre bête qui agonisait sous ces yeux et il decida de suivre Achile pour le moment car il était deja parti.

IL le ratrappa sans aucun probleme, grâce a ces geta qui le grandisait.

Keikoku comenca a réfléchir et se dit :
Bon la prochaine fois, je prend deux trois secondes pour voir qui est mon adversaire, au moins dans ce lieu putride et sombre, car on ne voi presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:15

hj: c pas achile qui part c moi^^
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:43

Mayuchito, Achille et Keikoku avait avancé si vite qu'Anthéa était restée en retrait. Elle prit le chemin de gauche pour les rejoindre et elle fut surprise en voyant que le chemin se reséparait en deux. Les autre était partis tellement vite et avec si peu de lumière qu'ils n'avaient pas fait attention.

Pendant ce temps là les trois hommes étaient ensembles, ne voyant presque rien. Aller vite ne leur avait servit à rien et il se demandaient à présent où était l'elfe de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:17

[ message rééditer, il est pres celui de Achille, faite le glisser SVp]

KEikoku remarque que la Drow avait disparue mais il le réalisa quelque dixaines de minutes apres que Achille lui ait dit...

C'est alors qu'il alumma une boule de feu de façon a y voir un peu plus clair et de ne pas se cogner contre quelque chose...

Là, il remarqua bien que Anthéa avait diqparue et se dit qu'il falait qu'elle nous entende...C'est alors qu'il eu l'idée conne de l'appeller Shocked :

Anthéa !!!! Anthéa !!!! Ou est tu !!! ( silent silent )


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:17

Achille qui trotinais fini par regardé en arriére, Anthéa avait disparut. Quel idée leurs avait prit de la laissé tout seul, il en avait honte. Non que la drow ne seche pas se défendre, mais surtout qu'ils devaient resté unis et ne pas laissez l'un des leurs seul face a un quelconque danger.
Je m'arrétas subitment se qui surpris quelque peu les autre qui en firent de même. Keikoku le questionnat assez surpris i ne c'était pas rendus conte absorber par par se qu'il avait fait sans réflechir tout ta l'heure.


-Qui y a t-il Achille?

-Nous avons perdu Mistrel Anthéa.

Le kanata dans la main il le mis lame en haut et frappat de toutes ces force contre la pierre, se qui créat un bruit déchirant pour les oreille ainsi que de grosse éttincelle, mais la lame ne fut pas marqué par le choque.
Il répatat l'action encore deux fois, si Anthéa n'était pas loin ou même loin elle entendrait se sont vous donnez l'impression que votre tête allez explosé. Elle pourrait aussi se dire que le bruit est celui d'un animal hostile. Il n'aurait plus que a espérait que elle ne soit pas trop méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:32

Anthéa put entendre les deux bruits car elle n'était vraiment pas loin. Elle s'appercu que cela venait du chemin de gauche. Elle allait y rentrer lorsqu'elle entendit quelque chose arriver de droite. Elle se recula et laissa une immense araignée passer dans le couloir de gauche...

Heuresement que Achile était tourné. Il put ainsi voir arriver la créature et avertir ses compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:39

Mayuchito avait assister au fait qu'ils avait laisser l'elfe derrière eux.

*roh mais pourquoi m'ont-ils suivit aussi ^^"*

puis son visage devint grave en voyant l'araignée géante arrivé i lse tourna alors vers ses deux collègues

si cette araignée est arrivé la je m'inquiète pour notre partenaire, je vous laisse vous charger de cette créature et voir ce qui lui est arrivé, dès que vous en aurez fini veuillez rester ici^^

il prit son katana et le planta dans la paroi a sa droite, il courut ensuite vers l'araigné tout en fesant une profonde crevasse dans la paroi, il sauta sous les pates de l'araignée qui passa sans le voir et continua sa route, il parti alors vers l'endroit ou il devrait retrouver la drow tout en laissant une trace de son passage dans la roche
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:40

Keikoku se retourna et regarda dans la direction que lui avait indiquer l'autre samurai...

IL vu une gigantesque araigné et il compris qu'elle ne venait pas pour boire le thé... Il n'attendit pas un injstant et courra en direction de la bête pour sauter a une hauteru assez elevé et lui donna un coup de katana dans une patte de façcon a se qu'ele se retourne et ainsi il pourrai lui lancer une boulle explosif et l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:49

Achille était déconcerté, ils devaient vaincre une araigné qui devait pesait plus de une tonne. Il savait que on disait que seul les minotaure était capable de vaincre ces genre de mosntres. Les araignées était agile y voyait trés bien les carapace était aussi solide que le rock et leurs pince aussi coupante que sont katana. Alors il vit l'autre elfe partire, il ne resté plus que lui et le mage.

-Inutile d'éssayé de la tué, nous prendrions trop de risque, creuvons lui les yeux sa la ferat fuir.

Achille ne dit pas que sa risquait aussi de la mettre dans une rage folle, mais il savait que keikoku était au courant. Prenant sont courage a deux il mis sont katana en garde de défense et parat le coup de patte qui visait sa tête, il passat entre ces pattes et jouat de sont agilité pour évité les coup et passat sous sont ventre ou sont katana glissat contre la carapace quand il remarquat que des petite araigné suivait leur mère. Il en prit en dans les main alors que la mère s'occupé de kaikoku et il le lancat sous les patte de la mère. Il partie droit frolant keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:55

hj: je ne suis pas un elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:39

HRP : Arg ! Je déteste les araignées ! Shocked

RP :

Anthéa ne s'appercu que trop tard qu'elle avait perdu ses camarades, ils étaient partie à une telle vitesse qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle fit une legère grimace et entrprit de partir à leur recherche prudament. Alors qu'elle marchait elle appercu que le chemin se separait en deux, elle se mordi la lèvre en pestant contre sa non réactivité. Elle se demandait qu'elle chemin elle allait devoir prendre lorsqu'elle entendit tout d'abord quelqu'un l'appeler et ensuite un grand bruit. Elle se demandait bien de quoi cela pouvait sagir et resta sur ses gardes, mais l'appel de son nom la rassurait tout de même, elle savait se défendre, mais il y avait des limites...

Elle s'appretait à partir en direction de ses compagnons lorsqu'elle entendit quelque chose sur sa droite. Elle fit un bon mémorable en appercevant une ENORME araigné, emme se recula le plus possible contre la parois et regarda la bestiole passer. Elle s'appercu avec horreur qu'elle se dirigeait vers ses comagnons, elle allait suivre la bete lorsque des araignés, plus petites celle ci passèrent à la suite. Elle supposa alors qu'il sagissait de ses bébés, elle pensa alors :

[Charmant enfants d'ailleurs...]

Elle détestait ces bestioles, peut importe leur taille. Son sang se glaca quand elle vit que les derniers bébés se tournèrent vers elle au lieu de suivre leur mère. Avait-elle rpécisé qu'elle avait la phobie de c'est bestiolles, sans doute pas... Qu'elle idée de s'enfoncer dans cette grotte alors qu'elle n'aimait pas les araignés? Enfin, cela l'aiderai peut être à vaincre sa peur...

Elle se mit en position de défence et prépara un sort boule de magie, juste au cas ou elles auraient la mauvaise idée d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:09

Mayuchito avait continuer de courir le long du couloirs toujours avec un grand vacarme alors qu'il trainait sa lame contre la paroi pour laisser une trace de son chemin, il vit enfin la jeune elfe, apparemment une partie de la portée de l'araigné avait trouvé la jeune femme a leur gout, il surgit alors et abbatit violemment son épée dans un grand fracas sur les corps tranché en deux par la lame fine mais solide de son épée, il se releva ensuite vers la jeune femme et dit d'un ton léger:

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:12

araignée mère :

force : 40
agilité : 40
dégats : 20

petites arraignées :

force : 20
agilité : 20
dégats : 10




Mayuchito réussit à s'enfuire pour aller chercher l'elfe en laissant ses deux compagnons tous seuls.

Keikoku atteint l'arraignée avec son sabre, mais dans la carapace malheuresement. Son sabre ricocha et il ne put utiliser sa magie. Alors qu'il était au sol, l'araignée esseya de l'embrocher avec une de ses pas, mais le guerrier réussit à rouler et à esquiver.

Ensuite, Achile se joua du monstre pour arriver à être sous lui. Mais lorsqu'il esseya de prendre un des "bébés", il se fit mordre violement. Il réussit tout de même à sortir de dessous.

Mayuchito atteint ensuite Anthéa et détruit la plupart des petites arachnées qui se trouvaient à proximité de l'elfe. Il lui parla ensuite, mais ne remarqua pas que deux de ses adversaires avaient survécus. Il cria en sentant quelque chose s'enfoncer dans son pied et baissa la tête pour s'apercevoir que la bête y avait planté sa pate.


pv Achile : 120-10 = 110
pv Mayuchito : 100-10 = 90

[Au fait Mayuchito, il te manque 10 points dans tes caractéristiques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:24

Keikoku sauta sur l'araigné mais malheuresement, son sabre ricocha contre la couche naturel qui constituair l'armure de l'araigné et fut projeté à terre.

Suite a cela, l'araigné essaya de l'emplaer a l'aide d'une de ses pattes tranchjenats mais Keikoku effectua une roulda sur la droite et ne se pris point le coup...

Comme il venait d'effectuer une roulade au sol pour eviter le coup, il se trouva que keikoku était sous l'araigner et son premier réfléxe fut de lancer une boule explosif sur le monstre qui se trouvait en dessu de lui et roula pour ne pas se prendre l'araigner dans la tête au cas où elle clamserait
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:27

(hs pas 10 point mais 20 poin il lui manque dans ces caractéristique si je ne me trompe pas hs)
Achille toujours dérriére l'araigné géante se sentait soudain plus confiant malgré la morsure de la petit araigbé.

*Saloprie de bestiole*

Tout en pensant cela il prit sont élan est sautat sur l'un des bébé les deux pied sur se qui semblé etre la tête se qui produisit une mixture de cervelle et d'oeils. Le vant le pied évitant ainsi les pinces d'un des betes il plantat son katana a la vertical dans le corps.
Tuant un autre peti de l'araigné géant il remarquat soudainement que keikoku était toujours avec la grosse. Alors qu'il était dans sont dos il prit son élan pour sauté sur celle si montant comme pour le rodéo et prenant la main a keikoku qui soulevat pour placé devant lui.


-Fragilise la carapace un maximum au niveau de se qui ressemble a sont coup.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:57

Keikoku réussit son coup, mais heuresement qu'il avait roulé, car la boule d'énergie heurta la carapace du monstre, rebondit et heurta le sol à l'endroit exact où se trouvait le guerrier deux secondes plus tôt. Keikoku et Achile purent voir quand même que la carapace était fragilisée à l'endroit de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:25

Après m'être relever, je me tourna quelques instant pour voir achille et lui dire :
" Il est un epu briser par le dessous, attire ton attention que je lui lance une fleche de feu, a moi que tu le veille pour toi ??!!"

Keikoku regarda vite ensuite pour voir si' l'arraigner n'était pas morte sur le coup mais il constata que non

[j'en profite pour dire que je ne serai pas là durant deux jour Crying or Very sad dommage, mais jeudi soir je suis de retour normalement => Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:28

-Oui, ca peut aller

Elle regarda avec méfiance les béstioles qui s'étaient relevé, elle allait elur lancer une boule de magie dessus, mais 'lune d'elle avait attaqué son compagnon. Elle fit un saut de côté et lancé" sa boule sur l'une d'ellle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:50

Alors que sa compagne lui répondait il sentit une violente douleur dans la cheville, baissant les yeux il vit que plusieurs de ces foutus bestioles avait disparu, il la prit alors dans sa main alors que la jeune femme lanca un sort magique sur les autrres, et la broya dans sa paume alors que la petite créature gesticulais fébrilement pour tenter d'éviter son destin mais finallement il y'eu une légère éclaboussure et du sang coula de la main du guerrier qui jeta les restes au sol.
Il se baissa ensuite pour regarder la blessure, l'araignée était trop petite pour avoir du venin mortel, il n'avait donc qu'une égratignure puis il se releva vers anthéa:


Allons y le plus marrant est la-bas^^

hj: heu ils sont ou mes pv?
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:09

Avant que le samurai qui répondair au nom de Achile lui réponde, Keikoku tourna la tête dans la direction de ses deux autre compagnon et leur fît un signe de main. Il cessa subitement ce geste pour leur parler :

"J'ai fait une petite cassure sous la grosse naraigné, il doit suffire de lui remettre un ou deux coup ici pour la finir, a moins que l'un d'entre vous porte une arme a distance ? Sa simplifirai la tache, car je pourrai la maintenir a distance"

Après cette bref interruption, keikoku se reconcentra sur le combat et observa scrupuleusement la grosse bête pour voir si un détail lui avait échapé... Tout en visualisant son adversaire, il attendit que Achille réponde a sa question, celle qu'il venait de lui poser...

[Je vous laisse sur ce message et je vous dit a dans deux jour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:05

Une faille en dessous dit tu?

cria t'il, si c'était vrai il avait une chance de s'en débarrasser, il coura dans la direction de l'araignée et sauta en dessous de la bête, il retrouva l'endroit en question et cria a niveau pour se donner plus de forces bien qu'il avait déja ses aptitudes de ninja et sa force:

le poings du tigre!!!

Il frappa l'endroit cassé en espérant fracassé l'araignée et saisir son coeur dans son corps encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine ensorcelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine ensorcelée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser