Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mine ensorcelée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achille
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:13

Achille tentait de resté sur le dos de l'araigné qui bougais sans cesse lorsque les deux autres de kla compagnies revenurent. Keikoku lui posat alors une questionaussi il ne répondit paset de toute ces force poussat sont compagnons a terre assez loin, mais pas assez pour évité que une patte de l'araigné ne lui frole la cuisse provoquan un légé soignement.
Toujours a lutté pour resté sur le dos, Achille réussissat a assez au niveau de l'intersection du crops et de la tête. Levant les maisn le katana avec il donnat un violant coup dans ces yeux de l'araigné qui ressemblé fort a énorme perle noir.Il liquide verdatre sécoulat des yeux creuvé, l'araigné se débattut de plus belle et de lancat contre le mur avec Achille qui le percutat de plein fouet, il ne fut pas bléssé a sont grand soulagement mais juste un peu sonnait lorqu'il vit l'araigné commencé a s'enfuir, lorsque soudain il vit le petit trou ou sortait le fils de l'araigné a l'arriere du corps. Essayant d'etre le moins dérangé pas les bruits de fond il lancat sont katana alors que la bete devait etre a une centaine de metre de celle ci. Ce fut chose faite, le katana rentrat la pointe dans le trou de l'airaigné, seulement celle si bien que bléssé a mort continuat sont chemin dans le tunnel emportant le katana.
Qu'elle idiot était-il, il n'avait pas le droit de perdre se katana, lansant sa besace au sol il se mit a la poursuite de celle ci laissait les autres le voirs disparaitre dans la pénombre du tunnel.


(HS je vous demanderez de ne pas vous lancez a ma poursuite mais de simplement continuez votre quete, mon perso va revenir tout seul HS)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 0:48

Mayuchito regarda son poings ensanglanté et vert, le sang de cette créature puait le poison, aussi prit il un morceau d'étoffe dans son sac et s'essuya la main, il ramassa la besace d'achille et parla aux deux autres

continuons.. il nous retrouvera..

il se leva et inscrit une flèche dans la direction ou ils partirent, il regarda a nouveau son poing, la carapace du ventre était plus dure qu'il ne l'aurait cru, sa main était ankyloser, il espérais que ca passerait pour la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:54

[euh... et moi je sers à quoi ? Bon on va dire que vous avez réussit à la battre de toute façon elle n'était pas très forte.]

Mmayuchito réussit son coup et la créature mourrut sur le champ. Elle lui tomba malheuresement partiellement dessus. Sans dégats, il réussit à se dégager. Achile n'eut pas besoin de lancer son sabre, et les quatre aventuriers se retrouvèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:04

hj: ok c pas grave, achille sera peut etre pas forcément happy mais c'est vrai que tu est mj^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 2:01

boa ca me dérange pas, j'aime juste le compliquet se qui met du temps en non pas les quetes qui se finissent trop vite enfin bon on verras sa par la suite
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 11:48

non mais là c'est normal que vous réussissiez à la tuer. Regardez ses carctéristiques ! Ce sera compliqué plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:04

hj: ouais pis y'aura des pièges et tout^^ bon normalement keikoku revin today donc il pourra continuer moi je pars ce soir et revien lundi je vais a un mariage
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:47

ps; moi je ârt dimanche et revien au milieu de aout sunny voila
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:21

Hj : Moi je reste tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:25

Je suis de retour !!!

Keikoku constata avec plaisir que la bêbpete gisit morte dans un mur zet qu'elle ne nuiserait plus a personne

[LOL Takeo tu t'es fait piker ton post de MJ LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:11

bon alors qui nous fait bouger... anthéa vu que normalement tu est en tête de notre meute *baff* a toi l'honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 10:33

HRP : Bon d'accord, je m'y cole XD

HJ :

Anthéa se remit devant le petit groupe, elle regarda au passage s'ils allaient tous bien, bon, ca pouvait aller, elle avait vu pire... Elle reprit sa marche et etient la boule de feu qu'elle avait mit au dessus du groupe pour éviter ainsi de se faire reperer par les créatures qui ne voyaient pas dans l'obscurité. Elle avanca le plus disretement possible et fit signe aux autres de faire de même, autant arriver en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:24

hj: on ferai mieux de dire qu'achille était parti pck vu qu'il revient que mi-aout...

Mayuchito s'était relever et suivit anthéa alors qu'elle continnuais de les guider, tout ses sens était aux aguets prêt a réagir a la moindre alerte
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:02

[dsl j'ai pas pu vous prévenir que je partait une semaine => j'avais plus internet, enfin je suis de retour Smile ]

Keikoku suivit le groupe en inspectant les lieu du regard et constat que celui-là était sale. Il suivirt ses compagnon sans se méfier de rien, ou presque, mais ne prta pas plus attention a son entourage que a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 21:43

Alors que votre petite troupe (qui avait diminué en nombre) avancait tranquilement, Anthéa entendit un petit cliquetit à ses pieds. Soudain, alors que vous vous demandez ce qe c'était, un lége siflement vous parvient aux oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:49

Keikoku s'arr^ta et siflota l'air qu'il venait d'entnedre, tout en esayant de voir d'ou celui-ci provenait...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:22

Keikoku s'arrêta, et alors qu'il sifflait bêtement, il recu une flèche en pleine épaule. Il se jeta par terre ensuite pour éviter d'autres projectiles éventuels. Tu vis alors qu'Anthéa avait évité une flèche de justesse mais que celle-ci s'était fiché dans l'abdomen d'Achile. Tous tes compagnons t'imitèrent et se jettèrent au sol mais plus aucun son de flèche ne vous parvenait aux oreilles.

pv Keikoku : 110-20 = 90
pv Achile : 120-20 = 100

[désolé Keikoku je me suis peutêtre mal fait comprendre mais bon ça va t'as pas été trop touché Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:07

Keikoku, a terre, après s'être pris un flêche dans l'épaule (tu as compter l'armure ??) decoda de lancer un boule explosif pour voir de qu'il il s'agiait...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 15:16

[dsl dis moi de combien elle te protège et ensuite je te rajoute des pv.]

Tu compta deux secondes avant que ta boule de magie ne touche quelque chose devant toi, ce qui signifiait que la chose qui avait lancé les flèches était assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:00

[j'ai une armure lègère... je vais attendre un peu les autres non ??]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:07

[lol ouai c'est mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 22:10

Anthéa fronca les sourcils et avanca legerement apès avoir jetté à coup d'oeil à ses compagnons, elle ignorait ce qui avait décoché ces flèches, mais elle pensait que ca davit être assez loin à en juger le temps qu'avait mit la boule de magie avant de rencontrer queque chose. Elle avanca prudament au cas où une fleche serait de nouveau décochée.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:07

Tu avanca quelques mètres sans rencontrer le moindre danger et aucun son de flèche ne te parvint aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Anthéa
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 22:50

Mu par une sorte de folie qui ne lui était pas coutulière, elle décida de trouver qui avait lancé les flèches, sans pour autant se précipiter et risquer de se faire tuer, elle ne savait pas si ces compagnons la suivait mais elle n'avait pas envie de rester planter sans rien faire et de mourire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 10:46

Keikoku se leva, il enleva le haut de son kimino qu'il posa à proximité de lui et il s'occupa d'enlever la felche qui lui avait toucher l'épaule... Il attarpa la fleche et s'enleva lentement pour enfin la sortir... Il eu soudin la bonne idée (sa arrive pas souvent !) de cré un aura de feu atour de son corp afin que celui là garde de la chaleur et que sa plaie au bras cicatrise plus vite...

Ensuite, il regarda dans la direction ou il avait lancer sa boule explosif et alla voir si un cadavre ne gisait pas là... Il sortit son katana et avanca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine ensorcelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine ensorcelée   La mine ensorcelée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine ensorcelée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser