Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 11:02

Bienvenue à toi, démon du passé.....j'espère que tu comprendras que ce monde n'a d'avenir que si les forces ténèbreuses l'asservissent...
Laisse moi accomplir ma vengeance, et nous n'aurons pas à nous affrontyer cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 11:27

Je suivrais ma voie, toi suit la tienne, et si nous devons nous affronter, nous nous affronterons, cavalier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 12:23

Bienvenue sparda !

Tu ne peut avoir q'une arme , et la tienne en vaut 3 pour l'instant merci de mettre a jour.

Sinon je ne suis pas un cavalier du mazl perso , mais un cavalier de l'independance, vivement que nos chemins se croisent... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 12:33

Ok, je vais simplifier mon arme.
D'ailleur moi aussi j'ai envi de te rencontrer, peut être que tu pourra m'entrainer et qu'on pourrait devenir allier.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 12:40

Ca ce peut ^^ , mais pour l'instants il faut que tu monte un peu de niveau avant que moi ou la guilde dont je suis le chef s'interession a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 12:48

Dac.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 20:36

bienvenu sparda, bon jeu parmis nous...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 20:47

Bienvenu à toi... je ne te conseille pas de défier Tarabas pour l'instnt... J'éspère que tu t'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyVen 17 Fév - 20:49

Je connais bien Tarabas, t'en fait pas, je l'affronterais quand j'aurais le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 0:20

( décidément , le monde est p'tit ! Neutral )

Bienvenu à toi en Galavorne , combattant infernal ! ... Si tu veux affronter l'innomable , écarte toi de mon chemin ! Moi seul aura ce doux privilége de tuer Tarabas .
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 0:43

On y crois Darth, n'oublie pas que le 4ième cavalier de l'apocalypse est la cible des ailes de la mort, ne te met dans le passage paladin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 0:50

Augmente dabord de niveau Darth, sinon tu risque de perdre trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 0:57

Ah.....mes amis, mes chers amis.....j'espère que vous mettrez autant d'ar'deur à me combattre qu'à le dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 0:59

Oh que oui, j'en ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:01

As tu vraiment besoin d'une réponse de ma part ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:07

Non, pas vraiment, mais j'espère t'affronter très bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:14

Et moi alors? J'compte pour du beurre? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:17

Sparda, voyons.....je gère mes adversaires les uns après les autres selon lesquels sont les plus menaçants, tu le sais bien. (de toute façon nous nous affrontons déjà un peu partout, alors.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:23

Oui et vu que je suis nv14 et que je suis considéré comme "rival officiel" sur nombre de forum, c'est moi le plus menaçant pour le moment... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:24

Après la guilde des assassins que je ne vais pas tarder à rayer de la compétition....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:26

Oui, c'est sur que même une guilde ne peut pas s'en sortir quand Tarabas a une dent personallement contre elle, aussi puissante soit elle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:32

Doucement, puis tout seul Tarabas contre toute une guilde? Cela te prendra beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:38

Mais sache mon cher ami que je suis à cette tache depuis ma venue en ces lieux. De plus tu connais mon histoire, donc tu vois pourquoi je fais celà....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:40

Pas tant que ça, il a déjà fais pas de victime et s'est payé une bonne tranche seul contre une mage d'élite et quelque copain à elle.

La mage s'en est sortie dans un sale état et Tarabas est allé martirisé quelques gardes de la villes pour se passer les nerfs après la fuite de sa proie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre EmptyDim 19 Fév - 1:58

Les pauvres gardes, ils en restent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sombre nouvelles
» La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser