Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:08

Quelques flaques de sang sur le sol...et des cendres je crois...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:20

A peut pret, oui...j'en ai quand mêmelaissé deux s'enfuir, histoire qu'ils transportent le message de leur défaite....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:24

C'est vrai, après tous, tu t'es adoucis avec le contacte de Magda... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:30

Ouaip. Sinon tu leur aurait fait la torture des fourmis rouges.
Faudra un jour que tu me raconte les pires que tu peut faire, histoire de me mettre en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:32

^^ a mon avis tarabas trouvera toujours pire que se qu'il a fait precedement, ^^ c'est Bô l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:33

Il m'en a déja raconter une géniale et il m'a dit qu'il avait bien pire.
C'est sur que l'imagination lui est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:56

Ca c'est sur qu'on avait eu plus d'une occasion de le remarquer... Suspect
Je me souviendrais toujours de ceraine de mes discutions MSN avec lui...très intéressante et...pleine de petits conseilles que je me ferais une joie d'appliquer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:59

Tu va jouir des conseils de Tarabas!
Tu vas devenir aussi dangereux que lui un de ces jours, avec beaucoup d'entrainement car lui il a fallu plusieurs années pour devenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:03

Je ne suis pas un aussi grand adepte de la torture que lui, je tue plus...proprement diront nous...
Deathwings n'est pas sadique de nature après tous (sauf quand il pète un cable et la vaut mieu se barrer très loin), juste détaché après plus de 1000 ans de tuerie...
Par contre, mon perso actuel sur le forum, OniRyu est un peu plus passionné que ce que je joue d'habitude, c'est marrant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:06

La "passion", c'est un mots qui me plait beaucoup.
Moi j'ai la passion pour les combats difficiles, ceci me force à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:10

C'est une exellante philosophie, je t'encourage de tous coeur à la poursuivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:12

Jamais on ne m'en a écarter de cette route, j'aime trop les bons combats, et j'aime surtout les gagner, mais c'est plus dur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:13

ne t'inquiete pas, finalement on augmente assez vite dans se site je trouve... j'ais bien calculer les niveau, c'est assez equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:15

Mais j'ai vu que tu t'étais arréter au niveau 20, ou alors c'est parce que tu n'as pas tout annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:22

non tu n'a pas tout lut, il y a eu un refresh, sa va jusqu'au niveau 40... je crois qu'il faut un truc comme 3350 msg... mais j'ais la flemme de verifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:24

Moi j'vais voir, j'aime me mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:25

On y est pas encore au 3350 messages... O_è;;;
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:26

non sa va on a de la marge, et puis d'ici qu'on sois niveau 40, sa ira jusqu'au niveau 100 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:26

c'est pas faux, mais c'est bien d'être d'être au courant à l'avance, t'en qu'on ne fait pas de flood pour gagner en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:29

N'empèche que ça avantage vachement les admins...et après on me demande pourquoi j'écris 6 pages de connerie avec Nameless... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:30

et moi
aussi j'était là hier a 3heure de mat
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:31

C'est pas faux que ça les avantages quelque peut, mais à quoi ça sert les admins si ils n'ont pas un niveau surpérieur aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:33

Le problème vien du fait qu'après ils se la pètent pasqu'il on un haut niveau et donc sont casiment intouchable...n'oublie jamais que les Admins de ce forum sont des bêtes vicieuse et sans scrupule (peut être à l'exeption de Boumli...quoi que ses enigme sont tordu...), ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:36

... alors tu reconnais que c'etait du flood hier les 6 page? hahaha!! je sent que tu va subitemment perdre 8 niveau comme punition... (lol!) nan mais ne l'ecoute pas, c'est pas vrais qu'on est vicieu, il dit sa parce que c'est vrais mais que avec lui en faite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:36

Personnellement je ne trouve pas qu'ils se la pètent, mais c'est vrai que je ne suis pas là depuis longtemps alors j'ai pas eu le temps de me rendre compte de tout.
Mais c'est interressant ce début de phrase Keshin, on peut savoir la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre   Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sparda, le légendaire chevalier sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sombre nouvelles
» La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser