Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyDim 19 Fév - 18:22

La chaleur etait toride, pourtant, en se lieu le bruit etait incessant et les cris retentissait a travers toute l'arene, la foule scandait le nom des deux prochains combattant

"ONIRYU ONRIRYU!! SPARDA SPARDA!!"

un petit homme traput s'avanca au milieu de l'arene avant d'anoncer

"Medame et messieur, j'ais l'imensse honneur de vous presenter les combattants que vous allez voire combattre pour votre plus grad plaisire, a ma gauche, faite un triomphe, au courageux, au dangereux ONIRYU!!"

une grille s'ouvrit, et Oniryu sortie un sourire au levre, il entra dans l'arene et s'avanca vers le centre, a coté de l'homme, celui ci reprit

"ET sont adversaire, j'ais nommé, l'imprevisible, le fort SPARDA!!!"

tout comme pour Oniryu, la grille se leva et sparda s'avanca egalement, allant se placer a quelque mettre de son adversaire, le presentateur se dirigea vers une sortie, puis apres qu'il ais disparue, les grille retombere en meme temps, le combat allait bientot commencer, impossible de fuire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyLun 20 Fév - 18:30

OniRyu s'inclina légèrement devant son adversaire en guise de présentation avant de brusquement sauter en arrière d'un magnifique salto, réatérissant son sabre à la main à 5 mètre de son adversaire.

-Que ce combat soit distrayant et que le meilleur gagne... Dit dans un soufle tout en se mettant en position de tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyLun 20 Fév - 22:12

"Distrayant? Oui. Sanglant? Encore mieux!"

Je me mis en place pour la bataille:


"Les plus jeunes dabord! Je te laisse la main OniRyu!"
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyLun 20 Fév - 22:44

OniRyu sourit sadiquement alors qu'il disparaissait soudainement, laissant le public momentanément sans voix.

Sparda se pencha vers la droite, évitant d'un cheveux la décapitation alors que le samouraï réaparraissait, commençant à enchainer combot de sabre sur combo à une vitesse dificillement suivable à l'oeil nue.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyMer 22 Fév - 16:21

Sa vitesse est vraiment impressionnante. Même avec mon expérience et mes facultés de perception, je ne pourrait pas tenir longtemps comme ça. Je pris la décision de m'envolait temporairement pour récupérer et préparer mon attaque:

"T'es d'un niveau impressionnant. J'aurait jamais cru revoir quelqu'un d'un tel niveau. Mais bon, je doit te vaincre maintenant."

Je me mit à voler à ra du sol, à tourner autour d'OniRyu et à accélérer ma vitesse au point qu'on avait l'impression de me voir en plusieurs exemplaire:

"Tu es peut être rapide au sol, mais c'est moi le plus rapide dans les airs."

Tout en tournant, je mis en place mon épée dans sa direction et je resserre mon vol vers lui pour le découper:


"Tu vas faire quoi maintenant?"

[désolé pour le retard, j'ai pas put venir hier]
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyMer 22 Fév - 21:05

-On va corser le parcour aérien et puis...ces arênes de combat désespérément plate me fatigue. Répondit le samouraï avec un sourire.

OniRyu esquiva la frappe suivant et commença à accumuler son énergie, la concentrant dans son poing droit avant de la transférer dans son sabre.

-Doton : Ishidaitou no Jutsu !!! (technique des lames de roche)

OniRyu plongea profondément son sabre dans le sol, y expédiant son énergie et déclanchant son attaque.

Une trentaine de pic de roche plus ou moins large sortirent brusquement du sol, visant leur cible aérienne et transformant l'arêne autrefois parfaitement plate en un paysage digne des chaines de montagnes les plus escarpé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyMer 22 Fév - 22:30

Je zigzague difficilement entre les pics de roches. L'un d'entre eux réussit à me toucher à la taille:

"Aïe! C'est douloureux! Mais c'est cool! Moi non plus je n'aime pas les terrains plats! On va pouvoir faire mumuse!"

Je range mon épée et me mit à concentrer ma magie dans mes poings:

"Je préfère quand les montagnes tombent sur mon ennemi."

Avec mon poing j'inflige un choc magic assé puissant pour fragiliser la montagne qui tomba vers OniRyu:

"Même un démon de haut niveau ne peut résister à l'ensevelissement."
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyJeu 23 Fév - 4:49

OniRyu sourit tout en dressant son sabre vers le ciel, l'énergie parcourant la lame s'intensifiant à grande vitesse.

-Allons, pour des combatants de notre niveau, déplacer quelques montagnes est un jeu d'enfant... Le samouraï abatit son sabre, divulgant dans l'air une onde de choc vertical qui percuta la montagne en pleine chute de plein fouet et séparant l'éboulement en deux, l'épargnant ainsi. Sérieusement, penser qu'un petit tas de cailloux tel que celui ci aurait de l'effet sur moi, tu me sous -estime grandement Sparda...

Sparda écarquilla subitement les yeux...son adversaire était il en train de...de se fondre avec le sol ? Passer sous terre ?

Toute trace d'OniRyu disparut rapidement alors que son aura s'emblait soudainement provenir de partout à la fois.


-Le pharinx... Sparda se retourna brusquement vers la voix dans son dos pour trouver...un pic de roche ...la collone vertébrale, l'artère pulmonère... Le démon guettait le moindre mouvement autour de lui, rendu nerveux par la cette voix sifflante tout autour de lui ...le foie, les veines jugulaires, la clavicule... Un pic de roche commença à se former sur la parrois d'une des montagnes nouvellement formé, pointant directement vers le coeur de sa cible ignorant de son apparation ...le rein et le coeur...alors ? Quel sera ma première cible ?

La seule chose qui prévien le démon du pic de roche approchant de son coeur à grande vitesse fut le sifflement discret de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyJeu 23 Fév - 17:43

"MERDE!"

J'eu à peine le temps de sortir mon épée que OniRyu était déja sur moi. Je put arréter à temps son attaque, mais sa puissance me fit reculer trés loin, je put m'arréter qu'en me rattrappant sur une montagne:

"On va jouer d'avantage!"

Je me mis à trancher chaque montagne qui, par leur destruction, firent beaucoup de poussière brouillant toutes les visions:

"Où je suis?"

Avant même de lui laisser le temps de répondre, je sortis de cette fumée sous les pieds d'OniRyu, l'épée en main, et arriva face à lui sans qu'il n'eu le temps de comprendrecomment je put arriver aussi vite:

"Je vais trancher la question petit!"

J'abattit mon épée vers la tête d'OniRyu.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyJeu 23 Fév - 20:55

OniRyu sourit, ne tentant même pas une quelquonque maneuvre d'esquive.
Collé à la parroit, son sabre l'y cloua en plein coeur sous le regard ébahi de l'assistance.

Le plublic allait commencer à applaudir le vainqueur quand une aura de puissance les refroidit soudainement.


-Et bien et bien...je vais peux être devoir lever les scellés finallement...

Sparda regarda son adversaire avec un regard parfaitement stupéfait...Ryuken était en traint d'entrer dans le corps de son maître, maître qui semblait parfaitement en forme malgré le trou béant dans sa poitrine.

-Kaihou Mitomein...Deathwings !!!

Le samouraï se désoldarisa de la parrois de la motagne et commença à flotter dans les air, ses flammes spirituel l'en goufrant totallement alors que la garde de son sabre, acuellement en contacte directe avec sa poitrine, ne se retrouve réduit en cendre.

Sparda recula brusquement, frappé par les énergie qu'il ne connaissait que trop bien du fait de sa nature démoniaque, une force terribla était en train de se libérer et infecter le corps de son adversaire.

Les flammes spirituel devinre soudainement noir alors qu'elle se concentrait sur des partie précise du corps du samouraï.


-Que la fête...commence... Siffla joyeusement OniRyu, une expression de folie controlé sur le visage.

Les flamme commencère alors, a la surprise de tous, a prendre une forme physique solide, affublant ainsi le samouraï de gantelets et de genouillère disposant chacune d'une lame acéré, le tout fait d'un métal noir brillant et apprament très très solide.

Des fragments de pur ténèbres semblèrent soudainement se former autour de lui et fluctuer vers ses épaules et son dos, avant de s'assembler, si bien qu'il se retrouva rapidement muni d'une cape noir qui, après observation, était en fait composé de plume de corbeau.


-Bien...nous allons pouvoir commencer à nous amuser véritablement... Commenta froidement le plus-si-samouraï-que-ça. Mon nom est désormais Deathwings, je suis les ailes de la mort, le plus fidèle serviteurs de Raym la grande...vien donc affronter la mort incarné...

Deathwings se mit en position combat, du kenpo apparament (style de combat à main nue dévellopé pour combattre les adversaires utilisant des sabres).

Au milieu de tous ça, Sparda remarquà à peine que la totalitées des blessures de son adversaire n'était plus que des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyJeu 23 Fév - 21:09

Je fut trés surpris. Sa puissance était plus grande que je pouvait l'imaginer. Mais j'étais également content de voir ça:

"Le feu noir? Tu le maitrise également? Je suis bien content de voir ça! Nous allons donc nous battre à armes égales."

Je me mis à me concentrer et les flammes noires se mirent à recouvrir mon corp et mon épée:

"Le pouvoir du seigneur des Ténèbres est mien. Maintenant JE suis le seigneur des Ténèbres!"

Tout comme pour OniRyu, mes blessures disparraissèrent et le feu noir se transforma en une seconde peau décuplant force et vitesse. Mon épée également obtenu la couleure sombre de ce feu:

"Puissance Max OniRyu?"

Le publique n'eut pas le temps de voir mon mouvement que j'étais déja derrière OniRyu prés à lui donner un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyJeu 23 Fév - 21:35

La lame s'abatit à une vitesse incroyable, mais néanmoins, le bruit du métal heurtant le métal rentit fortement à travers l'arêne.

Deathwings venait de bloque l'arme de l'adversaire avec son poing droit, donant lieu à une bataille acharné entre les flammes noir venant de l'épée de Sparda et celle d'un bleu colbalt incroyablement pur généré par le gantelet du chasseur d'âme.


-Une arme démoniaque de haute puissance, ne ? C'est très intéressant, voyont ce que cela vaut face à mon Over Soul...

Les flammes bleu s'intensifièrent soudainement alors que d'autre, rouge sang cette fois-ci, entouraient son bras gauche.

-Demon Arm : Shockwave !!!

Le chasseur ramena brusquement son poing gauche en arrière avant de frapper Sparda avec une force surhumaine, l'éjectant sur le pic de roche voisin.

-Ton feu noir est une bonne protection apparament... Commenta le chasseur d'âme en constatant l'absence de blesure sur son ennemis. Bien...si tu utilise ce genre d'arme, je vais devoir faire pareille...

Deathwings tendi lentement son bras droit, les yeux fermé en concentrant sa volonté.

Les flammes bleu réagir immédiatement, se concentrant d'abord dans sa paume sous la forme d'une sphère avant de commencer à s'étirer pour former un cylindre.

Une protubérance se forma à l'une des extrémité alors que les flammes commençait à prendre consistance.

Quelque secondes plus tard, Sparda du quitter précipitament son perchoir, esquivant de justesse la lame d'une albarde faite d'un métal de la même couleur que les flammes l'ayant formé, bleu cobalt.


-Voyons voir ce que ta lame Sparda peut faire face à ma Soulspear...

N'attendant pas une seconde de plus, Deathwings fonça sur son adversaire, sa lance frappant si vite qu'on aurait cru qu'il en maniait non pas une mais une dizaine en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyJeu 23 Fév - 21:49

La Sparda eut un changement. Elle montra qu'en fait elle était composer de deux lames, l'une incruster dans l'autre, qui étaient mobiles. Elle sembla prendre la forme d'une lance avec un creux entre les deux lames, ce qui me permit de coincer sa albarde et de dévier son attaque vers le sol. Je profitais d'une seconde d'inatention de Deathwings, dut à sa surprise, pour courir sur la albarde et arriver à son niveau:

"Les armes longues sont facilements déviables petit!"

Je lui mit un coup de pied, renforcer de magie, dans le torse ce qui le mit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyJeu 23 Fév - 23:11

*Petit ?* Songea avec amusement le chasseur d'âme.

Alors qu'il allait percuter le mur, Deathwings sembla soudainement prendre une consitance physique plus...rocheuse et se fondit parfaitement dans la paroie, utilisant la même technique que précédament.


-J'aurais cru que tu avais retenu la leçon... Se moquat le chasseur d'âme, sa voix résonnant dans l'arêne sans venir d'aucun point précis.

Sparad sentit brusquement une forte presion sur ces jambes et baissa les yeux.

Deux carcants de roches venait de se refermer sur ses jambes jusqu'aux genoux, lui interdisant toute possibilitées d'esquive.


-Je te tieeeen... Chantona une voix imménsément sadique dans son dos alors que le bruit d'une lame fendant l'air retentissait à travers l'air de l'arêne.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 14:07

Je pense que c'est le momment de voter pour qui va gagner non ? Alor Bomli vu que t'es conecté vote.

Moi je vote OniRyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 14:12

Pareil je vote Oni
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 17:40

Je vote pour OniRyu aussi , donc quoi qu'il se passe il y a la majorité.


C'est donc OniRyu qui est declarer vainqueur de ce combat !!

La foule en liesse hurlait le nom des combatant , et atendait imlpatiamant le prochain match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 21:36

OniRyu fit tournoyer sa lance avant de la faire disparaitre dans une gerbe de flamme.

Il donna alors un coup de pied sur le sol, dispersant une importante quantité d'énergie dans le sol qui eu pour effet de détruire la structure des pics de roches, les faisant s'écrouler les un après les autre.


-Ce combat était des plus intéressant... Commenta le chasseur d'âme en se retournant, partant vers la sortie de la fosse. J'attend notre prochain combat avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 21:45

"Ce que j'espère, c'est que la prochaine fois nous n'attendons pas aussi longtemps pour nous mettre au maximum de nos facultés. J'ai même l'impression que tu en avais encore sous la ceinture."

Je pris moi aussi la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 22:27

je vote aussi Oniryu lol mais le probleme n'est pas la vue qu'il etait deja gagnant, j'ais une question, se sont les maitres du jeu qui vote non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 22:33

c'est ce qui c'est passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI EmptyVen 24 Fév - 22:34

non takeo n'est pas un maitre du jeu, il est a l'essai ^^ les personnes a l'essai ne peuvent pas voter.
enfin c'est pas grave puisque sa ne change pas le resultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Contenu sponsorisé





La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI   La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI
» La fosse[OniRyun vs Nakinoob]
» La fosse [Keshin vs Tarabas] FNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser