Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptySam 21 Jan - 19:29

l'arene est situé dans les cartier riche de Galatorna, sous terre de facon a ne pas se faire reperer pas les autorité, mais la reel explication c'est que des personne haut placé influe sur les autorités pour qu'elle ferme les yeux.Le but de cette idée est de faire combattre des combattant, en donnant au vainqeur une forte recompense, puis empochée les gain des paries.

[rappelle: les combats qui on lieu ici ne sont pas des combats avec des points et des juge, c'est au joueurs et a leur imagination de partager.]


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptySam 21 Jan - 23:48

Un homme s'avanca dans le centre de l'arene puis se mis a hurler

"Mesdame et messieur, nous allons se soire assister a un combat, qui reunni deux adversaire extremement puissant, j'aie nommée a ma droite TARABAS LE SANGLANT !! "
celui ci sortie, de la porte de droite et l'homme repris
"et a ma gauche CORDRACK"
a son tour, tous comme son adversaire, codrack sortie de la porte gauche, l'homme qui avait annoncé le combat partie par la porte dont tarabas etait venu puis dans un grand fracca, les porte se refermerent, impossible de reculer maintenant.
Les deux combattant se tenais face a face sous les regards de la foule prete a savourer le spectacle.

[Rappelle, les combats ici se font sans capacité et sans arbitre, juste par des description, bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptySam 21 Jan - 22:26

Le sombre rodeur avança lentement au milieu de l'arène, gardant autour de lui son éternelle cape noire qui le recouvrait presque entièrement, cachant son visage aussi bien que ses armes. Pourtant ses yeux semblaient briller dans l'obscurité, lui donnant un air de spectre terrifiant jaillit de sa tombe. Peu à peu les hurlement des spectateurs envahirent son crâne, augmentant son rythme cardiaque comme avant chaque combat. Ses souvenirs remontaient avec lenteur, et il se tourna vers son petit adversaire, tendu comme un roc.

Sa main se posa sur le manche de son arme, puis elle revint à sa place: nul besoin de ça lors d'un tel affrontement....Sans un mot il s'élança, effectuant une pirouète à l'instant où il devait toucher son adversaire, et serrant ses poings comme un marteau, avant de l'abatre sur la nuque du nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cordrack
Invité




La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 22 Jan - 0:55

Au dernier moment Cordrack reussi a tourner mson visage de facon a se que le coup ne tape pas sa nuque, mais sa joue.

il s'eloigna legerement en essyant du revers de la main le sang qui coulait sur ces levres

un petit moment passa, les deux combattants se regardant face a face, puis cordrack saisit sa lourde hache puis glissa sur le sole et faucha les jambes de tarabas tout en lancans une dague en hauteur au cas ou celui arriverais a l'esquiver en sautant par dessu la hache.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 22 Jan - 1:48

La lame faucha l'air avec fureur, et le rodeur aperçut la lueur de la dague vollant dans le vent. La situation était dangereuse, et il n'avait pas le temps de réfléchir....Soudain son corps sembla réagir seul, et il sentit les souvenirs de jadis refaire peu à peu surface en sa mémoire. Il avait été Töd le loup.....Il était Töd le loup!!! D'un geste vif il plongea vers l'arrière, s'allongeant dans l'air à l'horizontale, laissant passer la hache sous ses pieds, et la dague glisser le long de son corps avant de finir sa course contre la grille.

Ses bras se rattrapèrent sur le sol avec difficulté, et se projeta en avant pour retomber tant bien que mal sur ses pieds. Ses poumons étaient sur le point d'éclatter, son cerveau était flou, mais il sourriait: en lui le loup venait de s'éveiller. Le nain se dressa, et chargea, le forçant à reculer à plusieurs reprises sous ses coups rapides, et puissants, mais bien vite les frappes ralentirent à cause du poid de l'arme, et le rodeur eut un regard sinistre.

Alors que la lourde lame accérée menaçait de le trancher en deux, il avança, se plaçant au niveau du manche, avant de frapper les poignets de son adversaires avec force pour le forcer à lacher. Sans lui laisser le temps de réagir il dressa son genou, atteignant sans mal le menton peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cordrack
Invité




La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyMar 24 Jan - 19:27

Je sentait ma tete partir en arriere et le sang couler legerement sur mes levres, avec quelques difficultés, je me relevais, pas question de perdre a se stade la, c'etait mon premier combat dans l'arene, et si je perdait j'etait eleminé, d'un autre coté, l'homme en face de moi etait vraiment impressionant, je pensait qu'il devait se battre depuis un moment dans ce lieu mal famé.
Mais il n'etait pas question de perdre, pas maintenant, je ressasisait ma hache, me mettait en garde et foncait de nouveau sur tarabas, arrivé au corp a corp, je lui assénait un coup latterale qu'il esquiva sans pene, mais au moment ou il se bessait pour eviter le coup je lui frappait la tete avec le manche de la hache, de facon a le surprendre utilisant la "legendaire force des nain", je l'envoyait valdinguer a quelques metre, si celui la sous estimais la force des nains, il ne serait pas dessu, mais malheuresement ma tete commencais a me faire souffrire, il ne m'avait pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyMer 25 Jan - 0:28

Le coup fut rude, et le guerrier effectua un vol de plusieurs mètres avant de se cogner violement contre la grille. Du sang coulla sur sa tempe, et son crâne menaçait à chaque instant d'exploser. Sa respiration s'accéléra, et il se redressa avec une lmenteur extrème, alors qu'autour de lui les cris des parieurs gagnaient encore en intensité. Le nain continuait de charger sur son adversaire, quand celui-ci bloqua soudain le manche de l'arme entre ses doigts, d'un geste brusque, figeant l'attaque.

Le silence se dressa soudain, alors que les deux hommes semblaient s'affronter sans un mouvement, crispés sur le manche de la hache qui tremblait sous leurs fureurs combinées. C'est alors que le rodeur serra son poing gauche, et l'expédia dans le ventre du nain, qui en resta cloué, avant de l'expulser au sol, lui, et son arme.

Calmement il essuya le sang qui le coullait du front, et le porta devant son regard, avant de murmurer:


Tu vas regretter ce geste tout le reste de ta vie.....C'est à dire 10 secondes!

Son pied se leva, et s'abbatit furieusement, mais déjà le petit être avait pivoté, agittant sa lame avec adresse pour entailler la jambe du rodeur. Celui-ci recula d'un pas, et son visage s'abbaissa: Lui, Töd le loup, blessé par un nabot? Un buveur de bière? Ses épaules s'affaissèrent, et un soubressaut lui agitta le corps à plusieurs reprises.
Lentement son visage se dévoilla à nouveau, et le public recula, terrorrisé, alors qu'un rire emplit de folie s'élevait dans la fosse.


Je....je vais te tuer......Prononça t'il d'une voix riante, et douce, Te tuer, et vider tes entrailles sur le sol...marcher dessus......et essuyer ma lame sur tes chairs encore palpitantes.....

Le son crissant de l'épée jaillissant du fourreau se fit entendre, et le rodeur se mit en garde, agitté d'un tic nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cordrack
Invité




La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyJeu 26 Jan - 22:51

ma tete me lancais affreusement, il devait y avoir une emoragie interne ou quelque chose comme sa...
J'avai tous de meme reussi a bien amocher Tarabas qui etait tous de meme le champion en titre, mais si sa continuait tros longtemps, je risquai de d'avoir plus mal qu'un simple probleme a la tete, l'homme en face etait d'une resistance... etonnante.
Rapidemment prenais ma hache et m'avancais tranquillement, je proposait alors a tarabas discretement

"ecoute, inutile d'aller plus loin, le prestige ne m'interresse pas, voila se que je propose, j'abandonne, et nous partageons la recompense, 500 galions chacun, de plus toi tu pourra aller dans le combat suivant. Mais si tu veut te battre, il n'y a pas de probleme."
sur ses mots, je levais ma hache pres a en decoudre tous en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyJeu 26 Jan - 23:05

La réponse ne fut autre qu'un long rire puissant, et froid, alors que le rodeur observait le petit être avec mépris:

Tout ce que je veux voir c'est ton sang......

Tel un démon jaillit de l'enfer, il se plaça en garde, posant son épée face à son visage, avant de pointer Cordrack de la pointe ensanglantée. Le coup fut rapide, et les lames s'entrechoquèrent furiseusement dans le bruit affreux de l'acier mordant l'acier. Le nain plongeait pour éviter les frappes fortes, et vives, défendant sa vie avec courrage, et le rodeur semblait éncaisser les coups sans frémir, distribuant les assaults par miriades infinies.

C'est alors que le guerrier sembla passer à la vitesse supérieure, enchainant son adversaire en hâte, frappant à droite, et à gauche sans discontinuer avant de pivoter violement pour effectuer un arc de cercle de son épée vers les genoux du nains, en prononçant doucement:


Le saut de la brebis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptySam 4 Fév - 17:15

(mon adversaire ne répondant plus à ce sujet, comment celà peut il se finir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 5 Fév - 16:58

(oui ses vrai sa on fait comment pour faire un autre combat?)
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 5 Fév - 17:11

En fait je crois qu'il a tenté de conclure un pacte avec toi tarabas en voyant qu'il allait mourir, mais quand il a vu que cela ne marcherait pas il ne s'est pus reconecté de peur de mourir =) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 5 Fév - 19:13

Toujours est-il que ça n'arange personne...
Ca fais un moment que je veux combattre Tarabas sur ce forum, mais vu que s'attaquer à lui en dehors de cette arêne est pour le moment suicidaire, cette endrois est ma seul possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 5 Fév - 19:21

ses exactement la meme chose pour moi donc on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 5 Fév - 20:26

Je propose de créer une deuxième arène pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 5 Fév - 20:29

ok jsui d'accord, creerla si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI EmptyDim 5 Fév - 20:43

Je propose tout simplement que vous vous inscriviez au duel que j'ai créer por vous battre dans la cour des tournois de la guilde des guerriers. Le problème, c'est que vous n'y avez pas accès c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI   La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fosse [Keshin vs Tarabas] FNI
» La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI
» Tarabas, le sanglant
» La fosse[OniRyun vs Nakinoob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser