Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fosse[OniRyun vs Nakinoob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyMer 8 Fév - 1:38

L'arene empestait le sang , lorsque le cri de rage du public a l'entrée de combatants fit vibrer lesparois.
L'ambiance survolter se sentait dans la salle , on crait mordait tuait pour voir le combat qui arrivai !

Les deux guerriers se regardait en chien de faience.
Qui allais ataqué en premier ? La tension dans l'air était palpable!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyMer 8 Fév - 19:22

[Je ne combatrais pas ici en temps qu'OniRyu mais en temps que Deathwings...ceux qui savent ce que ça veut dire, trembler...
Et pour ceux qui ne savent pas, Deathwings est un comabatant à peine moi fort que Tarabas quand il a Noctria entre les mains...
Pour le graphisme, aller voir dans la forêt oublié, la description que je fais dans mon "rêve prémonitoire" est très complette...

Que la fête commence...]

OniRyu entra dans la fameuse fosse, sa longue cape de plume noir claquant derrière lui et ses bottes feré soulevant des nuage de poussière dans son sillage.

-Puisse ce combat être amusant... Dit-il, un sourire malsain s'étalant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyJeu 9 Fév - 10:07

nakinoob entrat dans la fosse toujours avec son sourir noir.

-Oups pour mon premier combat sa ne vat etre facile.Ce dit nakinoob dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyJeu 9 Fév - 18:33

*Génial...un nabot...*

-Je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne... Dit le chasseur d'âme en serrant la main de son adversaire, un sourire dégoulinant d'hypocrisie collé sur le visage.

Deathwings recula alors de quelques pas et les deux adversaires se mirent scérémonieusement face à face, le "sourie noir" de Nakinoob toisant celui des plus condéssandant du guerrier spirituel.


-Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te laisse donc porter le premier coup... Dit-il en écartant légèrement les bras, son sourire ne quittant pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyJeu 9 Fév - 23:44

Nakinoob deboussoler par la puissance et la surter de son adverser mais il se resaisit quelque seconde plus tard.

Nakinoob fonças vers OniRyu la tete baisser pointent son epée et envoyat une boule de feux proche de OniRyu.

Il s'ecartat tres rapidement et se maitat loin de OniRyu.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyVen 10 Fév - 3:26

Deathwings ne bouga pas d'un pouce, laissant la sphère enflammé le percuter de pleint fouet, soulevant un nuage de poussière.

Quand la vision ne Nakinoob se clarifia, le chasseur d'âme avait tous simplement disparut.


-Derrière toi... Persiffla une voix dans son dos alors qu'il recevais un puissant coup de pied dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyVen 17 Fév - 10:42

nakinoob tombat a terre.
Il se relevat et partit loin de OniRyu.
Il creat des sables mouvant sous OniRyu sachant que ne marcherait petetre pas.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptySam 18 Fév - 22:37

[je suis vraiment désolé pour l'attente mais mon %ù$£¤µ*§ d'ordinateur à la noix ne pas indiqué de nouveau message dans cette partie, je n'avais donc pas vu que tu avais posté, je suis vraiment désolé...]

OniRyu observa avec amusement les sables mouvants en train de l'engloutir lentement, un sourire sardonique étirant ses lèvres.

-Sais tu qu'un maître du doton peut respirer sous terre comme si il était à l'air libre ? Demanda le chasseur d'âme à son adversaire.

Deathwings s'enfonça soudainement totallement dans le sol, disaparaissant de la vue de tous.

Nakinoob tourna nerveusement la tête de tous les cotés, tentant de repérer son adversaire.

Il écarquilla les yeux quand il sentit une main se refermenr autour de sa cheville comme un étau.


-Shinjuu Zansho !!!

Le petit mage se sentit brusquement tiré vers le sol et avant qu'il n'ait compris ce qui se passait, il était enterré jusqu'au cou dans le sol, la pointe d'un katana sur la gorge.

-Ne jamais laisser tomber sa garde, tel est la règle d'or... Commenta presque gentillement le chasseur d'âme en pressant sa lame contre la jugulaire de Nakinoob.
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyVen 24 Fév - 22:37

J'abandonne il est trop ford**
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] EmptyVen 24 Fév - 22:40

Le public hurlat !!!
"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

La foule en liesse aclamait ONIRYU mais les sages savaient que le choi de Nakinoob etait judicieu , en effet Oni etait plus fort que lui pour le moment.

Les combatant quiterent l'arene sous les cris de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty
MessageSujet: Re: La fosse[OniRyun vs Nakinoob]   La fosse[OniRyun vs Nakinoob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fosse[OniRyun vs Nakinoob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fosse [Keshin vs Tarabas] FNI
» La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI
» La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser