Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le pont

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:59

comme mes compagnons, je sortait ma dague pres au combat, mais si combat il y avait [yoda en force!!!] le brouillard nous generais...

Personnelement, je n'avait pas remarqué specialement quelque chose de suspect, mais je savait que les sens d'oniryu etait beaucoup plus developpé que les miens, et si il avait entendut quelque chose, c'etait surement vrai.
De plus Nameless c'etait egalement mis en garde, se qui laissait penser qu'il avait lui aussi percut le dangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:42

Sparda, aprés plusieurs jours de voyage depuis le volcan de Tarnoc, arriva à Marazilla et monta sur le bateau village des pirates. Il voyait ici un lieu où il pourrait recruter des personnes pouvant l'aider dans sa nouvelle quète:
"Salut Matelots! J'ai une proposition à vous faire et vous pourrez probablement gagner beaucoup! Qui ça interresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:51

Les pirates te regardairent, leur regard fesaient froid dans le dos, tous leurs visages etait balafré, mais il avait l'aire interéssé.

Gagner gros t dit? pour sur que sa nous interesse hehe explique toi

Les pirates et Sparda commencaire une longue discussion


[pour que les autres ne savent rien, on se met d'accord par MP ou par msn stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:17

Aprés une longue discussion, une vingtaine de pirates voulaient faire cette quète se voyant devenir tel des rois, mais Sparda stoppa leur ardeur:
"Doucement les gars! Il faut être un maximum discret donc avec moi viendront les cinqs combattants que je jugerai, aprés une bataille contre moi, les plus qualifiés. Les autres resteront sur un bateau au loin et attendront un signal."
Les pirates étaient prés à montrer leurs valeurs et à se battrent.

Arrow Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptySam 18 Mar - 4:57

OniRyu posa doucement Mary au sol, qui par chance s'était endormi, vite suivi de son chat.

-Veille bien sur elle... Chuchota t-il a la serpillère embulante qui, a la surprise de tous le monde exepté Ryu, hocha la tête et se mit devant la petite fille comme pour la protéger.

Le samouraï hocha la tête à son tour et dégaina lentement son long sabre tout en fermant les yeux.

Quand il les rouvrit, ses pupilles s'était considérablement affiné, donnant l'impression d'avoir disparut ne laissant que 2 iris rouge sang brillant comme des rubis au milieu de l'obscuritée.

Le maître de Ruyken scanna lentement la brume, ses yeux isolant aisément plusieur source de chaleur avançant vers eux alors que son odorat percevait nettement l'odeur de crasse et ses oreilles le bruit étoufé de pas.


-Keshin, deux sur la droite à 10 heure par la ruelle, Nameless, 3 autre à gauche à 1 heure pour deux d'entre eux et 4 heure pour le dernier juste à l'entré de la ruelle, Takeo et Boumli, on en a 4 qui arrive derrière nous, ils sont tous à plus de 10 mètres de nous actuellement... Dit il doucement à ses compagnons de manière à garder l'effet de surprise. Je me charge de blaster les 5 qui arrive par devant...

OniRyu prit immédiatment une position acroupis, composa le sceau du tigre et prit une profonde inspiration.

Si ses cibles ne s'écartaient pas trop les une des autres, il n'aurait aucun mal à toute les griller d'un seul tir...


[Note : vous remarquerez que je n'ais jamais préciser si il s'agit d'humanoïde ou non, juste que je perçoit des "sources de chaleur" (le brouillard ne peut pas les masquer mais rend difficile leur identification) et ne vous géner surtout pas pour envoyer des renfors ou pour modifier les nombres que j'ais cité.]
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:07

je regardait sur ma droite pour tenter d'apercevoire les deux être vivant en question.

"sa m'étonerais que ils sois là pour faire du tourisme, le brouillard est magique, il doit donc y avoir parmis eux des mages, faite attention...
Oniryu, a combien de mètre sont ils?"

Le brouillard était extremement genant, nous empechant d'utiliser des attaque a distance, car même si grace a Oniryu, on savait qu'ils était la, on ne pouvait pas les situer precisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 0:11

OniRyu tendi l'oreille un maximum pour estimer la position de ses adversaires.

-D'après l'odeur...le bruit des pas et l'echo...ceux de ton coté Keshin sont à 7 mètres...non 6...hum...ceux derrière se sont arrêté à 10 mètres, ils doivent attendre que l'on fonce vers eu en aveugle...quand à ceux du coté de Nameless ils sont à environt 5 mètres... Enonça lentement le samouraï. GOUKAKYUU !!!

Lança t-il soudainement droit devant lui, produisant une raie de flammes suffisament large et longue pour largement englober les sources de chaleurs se trouvant devant lui.

-Tenez vous prèt, ça risque de ne pas être jolie à voir... Lança t-il après avoir terminé d'exaller sa langue de flammes, une très nette odeur de chaire grillé chatouillant le nez des personnes présente. Bien...venez...mon sabre à soif de votre sang... Lança t-il cette fois à ses adversaires caché dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 0:45

Boumli mis ses main a la hauteur de sa bouche et produisit en son terrifiant
le cri du Narzgul qui enleve tout espoir au gens
Et attendit de voir la reaction
(j'avai prevenu la vrai nature de Boumli va biento se reveler je vous rapelle que au fond vous ne savez rien de moi mais je vous mais sur la voix je suis un etre Pur benefique, je suis allez je le dit l'élue de nain aupres des Dieu, un Avatar ou demi-dieu en gros mais un dieu malefique ma jeté une malediction et me voila presque sans pouvoir )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:28

[[[Ils sont tous a moitier demon, dieu, nain, intelligent..(je m'égare la ^^)]]]


Voyany que tout le monde s'ajitait, je restait sur mes gardes et atendait, l'oreille tende.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:33

(ben ouai c'est comme ca mais je n'ai plus aucun pouvoir ben presque plus donc il y a pas de probleme vous inquieter pas et les pouvoir qui me reste sont vraiment pas puissant le cri du nazgul par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sparda
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:03

Sparda n'arriva pas au bon moment car il voyait plusieurs combattants sur le pont. Il se cacha avec les pirates:

"Mince! Qu'est-ce qu'ils font là ceux la? Comment faire pour partir sans ce faire voir?"

Il regarda autour de lui, mais ne voyant pas de sorti possible, il se tourna vers les cinq pirates qui l'accompagnent:
"Vous etes prés à vous battre?
-Ouaip!
-Pour sur Chef."

Sparda, par cet encouragement des pirates, se leva et attaque par surprise, avec ses hommes, le groupe de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:56

UP le groupe de combattant boumli, keshin, Oniryu, Nameless et tout ^^ c'est a vous de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:14

[Okay...juste une question pour être sur...c'est qui le MJ de cette quête ? Pasque j'ais lançé un goukakyuu plus haut et il reste d'autre hommes embusqué autour, faudrait les faire réagir, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:34

[c'est maitre du jeu... provisoirement Smile si tarabas reviens un jour, il la reprendra...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:41

[on peut se dépécher, j'm'ennuit un peu]
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:00

Plusieurs silhouètes sombres s'étaient dessinées dans le brouillards, et les attaques n'avaient visiblement pas put faire grand chose pour les y déloger. Oniryu ferma les yeux, et perçut distinctement une vingtaine de formes qui les entourraient. Ils étaient en sous-nombre face à leurs assaillants.....
C'est alors que la magicienne (éveillée depuis peu) saisit le bras de Boumli, et s'élança dans le brouillard qui semblait s'écarter devant elle. D'un gestye impérieux, elle fit signe au groupe de la suivre, et disparut dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:52

Utilisant toute mon agilité et mes reflexes pour me déplacer très rapidement dans ce brouillard je me lanca a sa poursuite , en essayant de ne pas les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:12

également, je me méttait a suivre le petit groupe qui était déjà assez loin, je ne devait en aucun cas les perdre, bien que je n'ais pas les même facultés que Oniryu pour reprerer le nombre d'adversaire, je pouvais savoir que j'aurais du mal a tous les vaincres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:27

Boumli suivi aussi la magicienne dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 4:12

OniRyu prit la forme prostré de Marie sur ses épaules et et s'ellança à son tour tout en s'assurant de ne leisser personne derrière et se jurant de confronter cette magicienne plus tard.

Soit elle était une puissante qui cachait très bien son jeu vu qu'il avait distinctement sentit l'odeur de la peur et de l'anxiété sur elle, soit elle était une sorte d'avatard divin régulièrement prise de transe dans les situations critique.

L'un ou l'autre, c'était un sujet à creuser...



[Je conseille à toute personne voulant continuer cette quête de poster ici rapidement.

Takeo nottament et attendu, ne te laisse pas semer par les autres joueurs petit elfe guerrier.]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:37

Takeo était perdu dans ses pensées et s'apercu vite qu'il était tout seul. Il vit OniRyu non loin et s'empressa de le rejoindre à grands pas. Il vit ensuite les reste du groupe et se fondit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:28

(désolé pour le retard, je viens seulement de retrouver ce que j'avais prévu)

La magicienne continuait à courrir, se fiant plus à sa peur qu'à un éventuel instinct. Derrière le petit groupe, des bruits de pas se firent entendre, et ils accélérèrent le pas, en espérant que leurs poursuivants ne les rattrapent pas. C'est alors que la jeune fille ouvrit une porte, et entra, poussant Oniryu, et la petite fille à l'interrieur tendit que derrière Trsitan saisissait son arme pour combattre les guerriers jaillis du brouillards.
Un hurlement se fit entendre, et le son de la bataille débutta, ne durant que quelques secondes, après quoi se fut le silence, et mary éclatta en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:46

Takeo banda discretement son arc. Il se tourna vers l'endroit d'où étaient venus les bruits de lutte. Ensuite, il fit le sort de vue en éspérant que celui-ci fonctionnait avec le brouillard. Si le sort marchait, il décocherait sa flèche sur le premier adversaire qu'il verrait. Sinon, il attendrait que le brouillard se dissipe.

[Rapel pour tarabas : mes flèches sont enchantées elles ne peuvent pas rater leur cible]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:04

Takéo

force : 95 ;
agilité : 120 ;
intelligence : 30 ;
magie : 25 ;
PV: 215-25 (dégat de base de l'arme)= 195-25= 165

esclavagiste 1:

Force: 70
agilité: 70
intelligence: 40
magie: 0
P.V: 140-(95-70+25 )= 90

Esclavagiste 2

Force: 50
agilité: 100
intelligence:30
magie: 10

La flèche siffla dans le brouillard, et un nouveau cri de douleur se fit entendre. Takeo ne voyait bouger que des ombres, et il ne sut laquelle sa fléche avait heurtée. C'est alors qu'un autre sifflement retentit, et qu'une violente douleur irradia la jambe de l'archer où une flèche venait de se planter. Plusieurs autres projectiles sifflèrent, et le guerrier dût plonger sur le coté, pour esquiver les assaults. Une deuxième onde lui arracha un cri de douleur: une fléche venait de lui atterrir dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:47

[Takeo, n'oublie pas que ton nombre de flèche enchanté en limité...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Contenu sponsorisé





Le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Marazila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser