Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pont

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:47

Takeo arracha les flèches de sa jambe et de son bras en étoufant un cri de douleur. Il utilisa les soins, puis se tourna vers les ombre et utilisa le sort de disspation dans le but de rendre ses ennemis visibles et combattables de ce fait.

Dissipation : (dissipe toute les altérations d’état et les sortilèges de défense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:45

OniRyu posa Marie au sol et lui ordonna de rester ou elle était sans bouger, faisant confiance au chat, Guignou ou un truc de ce genre, pour la protéger.

Tirant son sabre alors que ses yeux traquaient la moindre trace de chaleur corporel dans le brouillard grace à ses yeux fortement ammélioré, il commença à accumuler son énergie en grande quantité.

Son sabre vola soudainement vers la droite alors que le sang recouvrait toute la partie droite de son corps.

Il venait de littérallement trancher en deux verticallement un esclavagiste qui avait essayé de l'attaquer en douce.

Ses yeux devenu totallement rouge et les flammes spirituel tourbillonant rageusement autour de lui, il s'enfonça lentement dans la brûme, apportant mort et souffrance à toutes formes de vie l'approchant.




[Je distingue mes alliers de mes ennmis à l'odeur, je ne risque donc pas de toucher Takeo, Boumli, Keshin ou Nameless par erreur.
Ca compte aussi pour Tristan et la magicienne.]
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:07

Oniryu:
For: 80
Ag: 140
Int: 50
Mag: 30
PV: 220-(100-80+25)-(120-80+25)= 110

Takeo:
PV:165-25=145

L'archer utilisa son sortilège de soin, qui ne lui fit visiblement pas de bien, mais figea le poison qui coullait lentement dans ses veines. Lentement, le brouillard vibra, puis s'estompa, révélant une vingtaine de silhouètes surprises d'être assaillies par un groupe pourtant très inferieur en nombre.
A l'arrière, deux hommes vétus de toges grises semblaient attendre la suite de la bataille, tandis que les autres guerriers, armés d'arcs, et de sabres, se dispersaient dans les rues afin de pouvoir prendre leurs ennemis de tout coté.

Plusieurs d'entre eux sortirent leurs arcs, et entreprirent de viser le petit groupe à présent parfaitement visible. Les fléches vollèrent en tout sens et à nouveau Takéo poussa un cri, alors c'est dans son ventre que la flèche venait de se viger.
Oniryu tournoyait à présent tel un dragon enragé, distribuant frappe sur frappe en tout sens, les yeux emplis de rage. Une flèche fusa vers lui, et il se pencha violement vers le bas alors quie le projectile mortel allait se figer dans la gorge de l'un de ses assaillants.

Mais, avant qu'il ne puisse se relever, une deuxième flèche trancha l'air, se plantant profondément dans sa cuisse d'où jaillit un flot de sang.
Deux hommes profitèrent de l'occasion pour entourrer le puissant samourai, et le frapper de leurs lames, sans tenir compte des flammes qui le nimpaient. Le premier le paya de sa vie, alors que le feu envellopait son visage pour le consummer telle une bougie, et le second, effrayé, lacha son arme, et s'enfuit dans les ruelles, vite remplacé par un de ses camarade.

Le troisième était un homme fort, massif, et portant une longue épée avec laquelle il faucha Onriryu, le projettant sur le sol de bois humide. Celui-ci cracha un caillaux de sang, et serra ses cotes douloureuses, alors que le géant faisait à nouveau un pas vers lui.
Un miaffement sinsitre se fit alors entendre, alors qu'une boulle de poils enragée chargeait les hommes armés, griffant et mordant avec fureur.

Le colosse voullu saisir le chat, mais celui-ci se dressa sur ses pattes, et lui entailla le bras d'un coup vif.
L'homme ochqueta soudain, tituba, puis s'effondra sur le sol, sans vie. Le moral du groupe desclavagiste descendit alors qu'un échelon, et certains doutèrent de la réussite de cette attaque pourtant jugée simple.

Derrière eux les mages se regardèrent, puis se mirent à murmurer des parôles mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:24

Je sorti de ma torpeur pour m'apercevoir du cahos général...

Takéo saignait et ralis, et Oniryu était a terre. Voila je m'absente drunken 5min et c'est le bazar total.

J'analysa rapidement la situation , et lanca avec mon habilité habituelle deux shuriken en directions du larynx de mage. Cette manoeuvre ne les tuerait pas aussi efficacement que d'autres, mais au moins je m'assurai de leur silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:36

OniRyu se releva brusquement, sa griffe de combat d'éployé et fonçant instinctivement vers l'estomac du coupe jarett le plus proche sans distinction aucune.

Le mode hyper était une arme clairement à double tranchant : d'un coté sa bestialité, sa force et sa résistance était décuplé, mais de l'autre il perdait toute forme d'auto-préservation et de sens commun.

Ca allier au fait qu'il avait en plus à chaque fois des rêves bizarre lui montrant une étrange créature humanoïde, apparament croisé entre un reptile et un homme, et d'une femme d'une beautée suréaliste tanto combatant côte à côte, tanto l'un contre l'autre et des fois même...hem...évitont d'entré dans le monde déconseillé aux moins de 18 ans, ça vaut mieux...

Bref, se réveiller en se demandant si son nom était bien OniRyu et non pas Death-quelque-chose après chaque utilisation de cette technique avait légèrement pour effet d'étouffer son enthousiasme.

Néanmoins, l'appronfondissement de la communion de son âme avec celle enfermé dans Ryuken avait eu des effets positif sur cette technique.

A savoir que même plongé dans le sang jusqu'au cou, son esprit humain observait depuis la "place passagé" pour ainsi dire, observant le massacre avec le détachement de quelqu'un regardant une pièce de théatre décrivant particulièrement bien une scène de bataille : avec intéret mais sans se sentir concerné par les évènements raconter en temps réel.

Néanmoins, quand on est conscient de son entourage et que 2 mages apparament puissant décide d'incanter, ça a le mérite de se remarquer, détachement ou pas, surtout quand on sait qu'à un certain niveau de conscience, c'est notre corps qui va prendre le coup et que si la douleur n'est pas présente actuellement car on est "déconnecté", elle le sera certainement plus tard quand la "connection" sera rétablie.

Voyant que son corps resterait en auto-pilote pour encore un moment et qu'il n'avait aucun moyen d'avertir la partie bestial de son esprit actuellement en train de séclater (OniRyu applaudit sobrement au spectacle d'une petite frappe se faisant égorger par les crocs de ce qu'il commençait à considérer comme "le psychotique" ou "Psyko" pour faire plus court), il eu recour à sa seule carte actuellement en main.

Ryuken...ou plus spécifiquement la technique Dragon's Wing.

En effet, au contraire de par exemple Goukakyuu qui était un pur exercice consistant à drainer l'énergie sprituel dans ses poumonts puis à relacher la sauce d'un coup sans aucune aide venant de son sabre, Dragon's Wing elle n'était une technique utilisable si facillement, il fallait l'accord préalable de Ryuken.

Si l'esprit de Ryuken (qu'OniRyu souspoçait d'être Death-truc-chose de ses rêves étrange la) ne souhaitait pas produire l'aile de flamme spirituel, il avait parfaitement la capacité de le faire.

D'un autre coté, l'inverse était aussi possible : si Ryuken venait à répérer une très grande (trop grande) menace fonçant sur son maître, l'épée était parfaitement capable de crée l'impénétrable bouclier sans en référer au passage à son maître.

L'avantage dans le cas présent était que même si la partie bestial de son âme était totallement incapable d'utiliser la moindre techniques (à part goukakyuu qui était devenu instinctif), il n'était dépourvu de la protection de Ryuken pour autant.

Recevant l'équivalent psychique d'un hochement de tête de la part de l'esprit de Ryuken, la partit "logique" d'OniRyu se réinstalla confortablement et profita du spectacle.





[J'aurais fini par la caser, la naissance de Psyko sans faire intervenir une quelquonque fusion entre les âmes de plusieurs personnes !!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:17

Boumli qui avait perdu le groupe dans les ruellle arriva derriere les mage gris , il en decapita un par suprise pres a affonter le deuxieme

Alors on ne m'attend pas pour la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:34

[c'est quoi ce post boumli ?????? On croierai nakinoob... D'ou tu le decapite comme ca ? T'en sais rien , tu essai de le decapiter... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:19

La bataille tournait au massacre, alors que les projectiles vollaient en tout sens telle une pluie terrifiante. Nameless dut plonger à plusieurs reprises pour esquiver les flèches qui fusaient autour de lui, et sur les deux shurikens projetés seul un atteignit sa cible dans le bras, projetant un flot de sang. Le mage hurla de douleur, et recula d'un pas, alors que Boumli jaillissait d'une ruelle en hurlant comme un dément.
Le deuxième sorcier n'eut que le temps de se baisser pour éviter la dangereuse étoile d'acier, et ce fut le nain qui la reçut dans l'épaule, destabilisant son attaque qui ne fit que froller le mage.

Les deux hommes, surpris par autant de résistance, hésitèrent un instant avant de réciter leurs étranges altérations. Le guerrier nain se rredressa furieusement, avant de recevoir de plein fouet une flèche de glace qui le prétrifia sur place, gelant ses membres.

Au milieu de la bataille, Oniryu continuait à tournoyer comme un lion, tranchant la chair, et versant le sang à grands coups de son sabre enchanté. A ses cotés, Guigou piaffait, et pestait, griffant, et mordant avec force, tandis qu'à chacune de ses frappes un hommes tombait, terrassé par une étrange malédiction.

A l'arrière la magicienne se mit elle même à incanter, et une sphère incandescente fusa en direction du mage gris déjà amoché qui la prit de plein fouet, et s'écroulla sur le sol dur.

La bataille connut alors un tournant décisif. Les guerriers survivants s'enfuirent en hâte, laissant là leurs armes, tandis que le mage s'élançait dans une ruelle sombre pour y disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:24

Je fouille les cadavres pour voir ce qu'ils ont...Et je rallume ma pipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:29

Les cadavres ne possédaient pas grand chose mis à part leurs armes, une dizaine de gallions chacun (en tout, ça fait 100 gallions), et un parchemin sur lequel était dessiné à la va vite le visage d'Oniryu, suivit d'une petite phrase, et d'une promesse de récompense de 500 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:32

Je garde le parchemins sans le dire a personne , ni le montrer. Et je donne l'argent a qui le veut.

[Soyons clair je suis le seul a avoir vu ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:10

Takeo se releva avec dificulté. Il se sentait mal. Le poison qui était en lui sétait figé, mais était bel et bien présent...
Néanmoins, il était fier de son sortilège de disspation... Il en toucherait deux mots à Siphérion dès qu'il le verrait. Il sourit en pensant au mage blanc qui devait être entrain de dormir tranquilement chez lui, mais son sourir partit bien vite quand il se rendit compte qu'il allait peut-être mourir si le poison repartait.


"Quelqu'un aurait-il des potions de soins digne de ce nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:36

Boumli dans le coprs se galcé de plus en plus, appella aussi a l'aide

- Et quelqu'un peut m'aider je suis en train de me transformer en miko
Oni utilise ton gouka je sais pas quoi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:03

Takeo se tourna vers Boumli, ravit d'être utile et utilisa son sortilège de disspation.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:09

Le groupe était à nouveayu rassemblé, et bien que blessés ils étaient tous vivants, exepté Tristan dont on retrouva le corps massacré au milieu de la ruelle. Il avait combattu bravement, et été mort entouré des 3 ennemis qu'il avait réussi à abbatre avant de succomber.

La magicienne éclatta en sanglots sur le corps de son compagnon de route, et se réfugia dans les bras d'Oniryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:07

HA, malheuresement notre ami a sucomber a cette bataille mais mes compagnons a mon avis cette bataille n'est que la premiere d'une longue serie d'épreuves alors continuont notre chemin et allons retrouver Eltock
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:18

Les larmes de la jeune femme se tarrirent avec lenteur, et elle essuya son visage, avant de saisir la main d'un de ses compagnons.

Le mage qui nous a engagé avait parlé d'un homme à aller rencontrer à la taverne il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:41

-Tidius à l'auberge de Marazilla... Répondit distraitement OniRyu, une Mary assez secoué et sanglotante à ses cotés ainsi que Guignou apparament indemne malgré son rôle plus qu'actif durant le combat.

OniRyu s'approcha du corps mutilé de Tristan, s'agenouilla à ses coté et resta immobile quelques instants, comme plongé dans ses pensés avant de changer la position de son cadavre, l'allongeant à plat sur le dos.

Ignorant les regards surpris de ses compagnon, il saisi le fidèle glaive du guerrier et le plaça sur sa poitrine, suivi de son sac à dos et de tout effet personnel lui appartenant que le samouraï avait put reconnaitre et retrouver.

Une fois tout en place, il se redressa et pris une position bien particulière te familière à à tous ses compagnons pour l'avoir vu la prendre à de pultiple occasion.

Ses main placé en la position rituel du sceau du tigre, OniRyu prit une profonde inspiration et relacha doucement son souffle, produisant un jet de flammes qui englobère presque doucement le corps froid du guerrier s'étant sacrifié pour eux.

Les flammes brulèrent quelques instant, consument lentement le cadavre avant de subitement passer à un bleu cobalt pur, qui lui dévora le corps en l'espace d'une seconde.


-Puisse Raym veiller sur ton âme et reposer en paix... Soupira le samouraï alors que les flammes spirituel que Ryuken avait crée à sa propre initiative pour honorer Tristan se dissipaient.

Se détournant de la crémation et lançant un regard compatissant à la magicienne qui venait juste de perdre son compagon de voyage, il commeça à réaranger ses vêtements pour le moins endomagé, son regard passant mécaniquement en revu les corps de leur victimes quand il figa soudain.

A 5 mètres sur sa droite était allongé mort un homme portant un hakama bleu et un obi vert pale, un wakisashi serré dans sa main droite, les cheveux noir coiffé en une courte natte et portant une cicatrice transversal sur le nez.

OniRyu commença à proférer obcénités sur obcénités à voix basse pour ne pas déranger ses compagnon en deuille, les yeux écarquillé et montrant certainement pour la première fois depuis des années une légère lueur de peur dans son regard.

Certain de ses attaquants il les avait reconnu comme étant des esclavagiste (celui qu'il avait égorgé avec les dents était même l'un de ceux lui ayant échapé lors de la première tentative d'enlèvement de Mary), mais cette homme particulier, il aurait pu le reconnaitre nimporte ou...

Soshiagi Kozuke...l'un de ses anciens "supérieurs" quand il était encore un esclave-assassin et un taré dangereux, pédophile et lui ayant donné de cauchemard quand il était jeune tellement l'idée que la sale brute réussisse un jour à "s'amuser" avec lui le répulsait.

Le putain de clan Sisuishi avait retrouvé sa trace, s'était allié à une organisation esclavagiste dont il avait directement provoqué et blessé l'une des têtes dirigeante et tous ce beau mondes ne devaient certainement pas avoir ses intérets à coeur.

Les temps à venir pour lui à Marazilla allait être sombre à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:56

Boumli qui cétait éloigner un peu du groupe en deuil rejoigni Oni, et il vit qu'il était troublé

-Mon ami dit-moi tout qui sont ces gens ? Pourquoi attaquer t-il Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:58

Avant meme qu'Oniryu réponde je m'aprocha d'eux, tous en fumant.

"Ils avaient l'air de bien t'en vouloir, tu leurs a laisser un sacrée souvenir de toi.Tu aurai du nous prévenir que tu avaiot des amis ici...Tu a d'autres surprises du genre?"

Je fesait des petits ronds de fumée bleue foncée
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:31

La magicienne semblait elle aussi impatiente d'entendre ce que son compagnon avait à raconter sur son passé, et la petite fille resta recroquevillée dans les bras du samourai, alors que Guigou courbait les oreilles et se lançait violement à la chasse d'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:17

OniRyu toisa durement Nameless, un regard de mépris profond parfaitement visible.

-Je ne me souvien pas t'avoir entendu raconter ta propre histoire non plus Nanashi... Renifla-t-il. Mais bon...je ne pensais pas avoir laisser une TEL réputation derrière moi...

OniRyu s'approcha du cadavre de Soshiagi Kozuke et désigna le blason se trouvant sur son épaule gauche, un croissant de lune superposé à la silhouette noir d'une tête de dragon.

-Mais mon vrai problème, c'est eux... Soupira le samouraï en contemplant Ryuken. Mes ancien "employeur", ou plutôt devrais-je dire "maître" vu que j'était plus un esclave qu'autre chose...j'ais trahis le clan Sisuishi, provoquant ainsi l'arrestation de 5 membres de leur conseil et de la tête du clan rapidement suivi de leurs executions, et c'est sans compter que je leur ais éguallement volé Ryuken...

OniRyu se redressa et se tourna vers Mary dont il caressa affectueusement la tête.

-Mary...se sont des esclavagistes et elle est une petite fille qui bien que vivant dans la rue est en bonne santé et particulièrement mignonne...je ne veux même pas commencer à imaginer ce qu'il adviendrait d'elle si elle tombait entre leurs mains... Grogna ferocement le maître de Ryuken, ses yeux repassant brièvement au rouge complet et Ryuken montrant sa propre aprobation d'une gerbe de flammes spirituel. Si je met la main sur Taglius...je me ferais un plaisir de le dépecer et de me faire un manteau avec sa fourrure d'homme tigre...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:31

Takeo était inquiet. Voila qui allait compliquer un peu plus encore leur éxpédition. Il se tourna vers le maître de Ryuken et lui demanda :

"Il sont nombreux ces... Sisuishi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:35

-Le clan en lui même, c'est à dire qui lui sont lié par le sang, ne compte plus que 18 membres depuis ma petite...escapade...peut 17 vu que j'ais gravement blessé l'un d'eux en fuyant mais ne me suis pas arrêté pour l'achever... Répondit le samouraï en souriant ce ô combien plaisant souvenir. Néanmoins... Continua t-il en fronçant les sourciles. ...comme n'importe quel famille Yakuza, se ne sont pas les membres eux même qui sont dangeureux, mais les quelques centaines de mercenaires que leur fortune leur permet d'engager...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:38

akeo réfléchit puis répondit :

"Ont-ils des planques partout où sont-ils concentrés sur un endroit ? Sont-ils puissant "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





Le pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Marazila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser