Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le pont

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OniRyu
Invité




Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 3:06

-Leur seul contacte avec le continent est via Marazilla, le clan en lui même est originaire des pays outremers à l'extrème Est. Il font avec Marazilla du commerce d'esclaves, de drogues et d'armes vu que les forgerons de Galavorne sont particulièrement renommé... Ennuméra le samouraï après y avoir réfléchit quelques secondes. C'est pour ça que j'ais mis les voiles de Marazilla le plus vite possible après mon arrivé sur le continent : entre le fait que c'est le seul endrois ou mes vieux "ami" peuvent me retrouver et mon petit "accrochage" avec les esclavagistes locaut disont juste que je ne suis pas des plus apprécié dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 12:52

"Humm oui je connais ce clan par des...euh connaissance."

"Tu aurai dut nous prévenir que ce lieu n'était pas favorable pour toi. Et sache que si je ne raconte pas tout, deja on ne me le demande pas, et ensuite il y a peu de chnce, voire aucune que mon passé vous mette en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 13:45

je regardais mes compagnons, je n'avait pas ouvert la bouche depuis un petit moment, Oniryu n'avait vraiment pas l'aire d'être apprécier, mais avec un peut de chance, les "contacte" que Nameless avait avec la plupart des organisation criminel de Galtorna pourrait nous servire.

l'entement, et dans un silence absolut, je m'approchais d'Oniryu, avant de demander à notre compagnons qui nous avait valut se "petit" combat:


"Nous à tu vraiment tout dit? ou cache tu encore quelque chose d'autre?"

Une petit sourire était présent au coin de lèvre, mais on pouvait remarquer que c'était plus par habitude de cacher mes entiments que parce que j'était content.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:42

-Je pourrais te retourner la question, bishi... Répliqua le samouraï en fronçant les sourciles. Et tente encore une fois de te faufiler derrière moi à nouveau et je prendrais grand plaisir à te transformé en toast... Menaça t-il.

Se détournant de Keshin et Nameless, mais sans pour autant perdre leurs déplacements de vue, OniRyu inspecta les alentours et renifla l'air quelques secondes.

-Kss...fichez le camp d'ici, la voie Nord est sur, le reste l'est beaucoup moins...Takeo, veille sur Mary, si il lui arrive quoi que se soit, je m'assurerais personnnellement que personne ne soit plus jamais capable de te reconnaitre, compris ?

OniRyu dégaina son sabre, déploya sa griffe de combat et durci l'expression de son visage au point qu'on l'aurait cru taillé dans la pierre avant de se détourner de ses compagnons, en direction du Sud.

-C'est après moi qu'il en ont...et j'ais éguallement un compte à régler...
N'oubliez pas, "Tidius à l'auberge de Marazilla", c'est le contacte que vous devez trouver, on se retrouve plus tard sur le port... Fini t-il avant de bondir litérallement sur le toit le plus proche, dispraissant rapidement de la vue de ses compagons de route sans leurs laisser la moindre chance de le stoper.


Arrow La taverne du borgne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Marazila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser