Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyLun 26 Déc - 14:54

La taverne est un batiment lugubre, seules quelques bougies presque consumé éclairent les tables miteuse rongé par les rats.
L'atmosphère y est en permanence sombre et enfumée, et de violents combats y éclatent régulièrement.

On y trouve des personnages de toutes sortes, c'est un lieu parfait pour confier discrètement une mission à quelqu'un, mais faites tout de même attention, ici, chaque personne peut vous vouloir du mal, après tout, comme dans beaucoup d'autre endroit, la fidélité va à celui qui paye le plus chère.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 28 Mai - 23:00

J'entrais dans cet endroit lugubre, accompagné d'un homme noir, magicien. Je m'assis a une table, et il fit de meme.

Alors, depuis combien de temps etes vous sur les terres ? Que faites vous de votre temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 29 Mai - 14:03

[Qui est l'homme en noir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Gandark
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 29 Mai - 18:13

[c'est moi]

Je cherche à me faire une place dans ce monde et passez le temps infinément long j'ai entendut dire qu'une force maléfique s'abbat sur ces terres.

Je voudrais la combattre par la magie et là tuer sans aucunes pitiées et lui faire subir ce qu'elle a dut faire subire!!!

J'utilise la magie noir pour assouvire ma destinée mais je sert le bien tout en gardant ma part de sadisme !!

Et vous que faites-vous sur ces terres???
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 29 Mai - 18:57

Vous apprendrez bientot ici que ce n'est pas vous qui posez les questions. Néanmoin, j'aime bien votre audace, et j'ai une proposition a vous faire. Si vous le désirez, vous pouez faire partie de la Guilde des Magiciens, mais à 3 conditions.

La première, c'est que vous passiez avec moi un pacte d'obéissance, directement avec le chef de la Guilde, afin que je sois sur que vous m'obéissiez toujours.

La deuxième, c'est que entrant dans la Guilde des Magiciens dont je suis le Maitre, vous ne devrez utiliser vos sorts, ténébreux ou non, uniquement a de bonnes fins, comme vous devez vous en douter.

Enfin la dernière, c'est que vous preniez un peu d'expérience. Je ne sent pas une aura trs puissante autour de vous, et il vous faudra vous entrainer. Je pourrais participer à cet entrainement. Je pourrais vous aider, mais tout ceci est bien sur a la condition que vous signez le contrat. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Gandark
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 29 Mai - 19:50

Je crois que cette proposition est plus que parfaite et j'accepte sans aucun doute et n'ayez craintez votre nom est déja parvenu à mes oreilles!

Et Gandark se leva et prit une petit poignard qu'il prit par la lame et serra en prononça les mots suivants:

Je vous jure serrement d'alégence dans la vie comme dans la mort dans la lachetée comme dans le courage et que mon sang soit votre et qu'il coule dans la coupe de ma destinée qui est désormait dans vos mains vous seigneur de la guilde des mages dont l'appelation est siphèrion!!

Je serré votre à jamais et que la victoire soit avec vous dans tout le long de votre vie et que pourse faire je serré là à votre chevet vous servant jamais!!

Et Gandark s'agenouilla devant Siphérion grand maitre de la guilde des mages avec respect attendant sans doutes d'être comme adoubé!
Revenir en haut Aller en bas
K Arkang
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 29 Mai - 20:05

C'est alor quee K Arkangel entra dans ce sombre endroit afin d'avoir des reseignemants sur son frère!! c'est ainsi qu'il s'adressa au g"rantr de la taverne:

"Excuser moi messieur n'auriez vous pas vu un jeune homme d'une trentaine qui serai passer par ici il n'y pas lontemps???"
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 29 Mai - 21:31

Très bien. Après votre pacte, vous devez signez le mien.

Je fis apparaitre comme par magie un petit parchemin blanc. Je demandais à l'homme de bien vouloir signer. Je lui dis simplement de suivre le papier des yeux en pensant a sa signature, et immédiatement, elle s'insrivit sur le papier. Celui ci s'envola, et s'écrasa lourdement contre la poitrine de mon hote, quelque peu surpris. Le parchemin pénétra en lui, et une très forte lumière bleutée se répendit autour de Gandark.


Voila, vous etes maintenant lié a la Guilde, et surtout a moi. Venez, nous allons commencer l'entrainement.

A l'extérieur se trouvait mon bateau, que nous primes, et nous dirigeames a Janaaro

Arrow La Guilde des Magiciens (Poste de ma part en premier, mais pas tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Gandark
Invité




La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 30 Mai - 21:40

Et ils se mirent en route sur le chemin de janaaro que Gandark fit avec joie intérieure et neutralitée à l'extérieure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne [1]
» La taverne du borgne
» La Taverne du Borgne
» La taverne du cyclope manchot [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser