Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La taverne du borgne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyJeu 29 Déc - 19:04

La taverne du borgne est tenu comme son nom l'indique, par un borgne, le vacarme est toujours présent, mais c'est un bon endroit pour recruter un équipage de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: .   La taverne du borgne EmptyMar 17 Jan - 21:31

J'entre trankillement dans la taverne et me commande une biere

Le Barman m'aporte ma biere et me regarde d'un oeil soupsonneu
"C'est ti 7 galions la bibine mon gars"
Je paye

Puis je fumes ma pipe trankilement en attendant Takéo
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMar 17 Jan - 21:39

[i]jentre dans la taverne et je voi nameless sa pipe a la bouche
[quote]pourquoi m'as-tu fait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMar 17 Jan - 21:44

"Takéo je t'attendais..."
"J'ai une mission pour toi si elle t'interesse"
"J'ai besoins d'une personne seule pour cette mission , et j'ai penser a toi ..."
J'arete de me balancer et me raproche de Takéo pour lui parler
"Est-tu intéresser ? A tu un peu de temps devant toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMar 17 Jan - 21:48

certes j'ai d temps namless. Mais je ne sais pa si il est bon de l'utiliser en ta faveur. Cela dépendra de ce que tu me proposeras en échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMer 18 Jan - 16:15

"Je te propose de t'épargner pour l'instant...
Est tu satisfait ou a tu une autre demande?"
Je regardai Takéo d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMer 18 Jan - 16:19

takeo savait que ce guerrier était 100 fois plus fort que lui. Il dit donc sagement :
Citation :
cela me convient. Est-ce que cela veut dire que je suis maintenant lié a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMer 18 Jan - 16:30

"Absolument pas."
Je me re balancait sur ma chaise en tirant sur ma pipe
"J'ai besoin que tu aille voir quelqun pour moi , je ne peut pas prendre la risque de me faire reperer par la garde , cela serai ennuyeu..."
Je plantait une dague sur la table et lui dit:
"Prends ca , cela pourra t'etre utile"
Arme: Dague des Assassins Dégats : 45
"Bien voila ce ke tu devra faire , c'est somme toute assez simple , mais tache de ne rien oublier...
"Il faut que tu aille dans le quartier riche de Galtorna,sur la grande place parle dans le groupe des jongleurs , à Aliénay."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMer 18 Jan - 16:42

"j'accepte ce que tu me proposes, nameless."
Takeo avait l'air décider a prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMer 18 Jan - 16:48

"Bah vas-y...Quesque t'atend ??"
J'avais laché ma pipe pour jouer avec un shuriken en le passant autour de mon doigt , et en le fesant tourner.

Je me lève de ma chaise , et me dirige vers la sorite d'un pas félin en n'ommetant pas de lancer négligament au barman,quelques galions
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMar 31 Jan - 0:37

OniRyu entra discrettement dans l'établisment, portant toujours Mary (qui en semblait des plus heureuse d'ailleur).

Il trouva une table libre dans un coin assez discret et installa la gamine sur une chaise, son chat lui sautant immédiatement sur les genoux.

Prenant la chaise en face d'elle, il attendit patienment que la serveuse vienne prendre leur commande.


-Il faudrait que tu me dise ce que tu veux manger... Remarqua-t-il simplement à Mary, ses yeux ne quittant pas le menu.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMar 31 Jan - 13:14

La petite fille observa longuement le long papier que le samourais venait de lui remettre, le tournant dans tous les sens, avant de murmurer d'une voix faible, hésitante, et honteuse:

Je.....je sais pas lire.....

Avant même que Oniryu ne réagisse, le chat était monté sur la table, se léchant tranquillement le corps, avant de regarder le menu avec interet. Comme s'il voullait jouer avec, il posa sa patte sur la feuille, et poussa un long miaulement à l'attention de sa petite maitresse qui se mit à réfléchir:

Tu as raison Guigou. On prend une soupe aux légumes, avec un morceau de poisson pour Guigou!

Les plats passaient tout autour d'eux, et Mary reniffla les odeurs qui flottaient dans les airs, d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyMer 1 Fév - 0:11

OniRyu sourit à la petite fille et prit leur commande, choisissant une soupe de requin pour lui.

-Et bien ? Qu'est-ce qu'une petite fille comme toi faisait planqué parmis ces caisses ? Demanda-t-il.

*Je...souri...cette gamine a vraiment une mauvaise influence sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyJeu 2 Fév - 22:43

Le serveur amena bien vite la nourriture demandée, et laissa l'homme et l'enfant continuer à discuter sans piper mot. Au loin, pourtant, un individu observait la petite fille d'un oeil avide, déposant un objet au barman qui alla le transmettre à un autre.
Plusieurs yeux étaient à présent tournés vers l'enfant inssouciante, et l'épée du samourais hémit une légère flamme bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyJeu 2 Fév - 22:53

OniRyu se tendit imperceptiblement...les choses semblaient dégénérer...

Finisant tranquillement sa soupe, il, laissa son oreille vadrouiller parmis les conversations l'entourant tout en restant sufisament concentrer pour discuter avec Mary sans qu'aucun signe ne laisse paraitre de son malaise.

Néanmoins dans son esprit, les possibilitées tournaient à vive alure, une question revenant régulièrement à son esprit...


*Qui va être la cible ? Moi ou elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyJeu 2 Fév - 23:03

La petite fille était on ne peut plus heureuse: elle avalait sa soupe cuillère par cuillère, et mordait dans le pain noir avec appétit sans se soucier de ce qui se passait autour. Elle ne répondit pas à la question d'Oniryu, se contentant d'un large sourrire, alors que Guigou mangeait son poisson à grandes bouchées. L'homme la regardait de loin, mais elle ne s'en souciait guère. Au fond de ses yeux une lueur de bonheur s'alluma, emplie d'une tristesse sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyJeu 2 Fév - 23:34

L'homme continua d'observer la fillette de loin, alors que ses compagnons se rassemblaient peu à peu autour de lui, entamant une discution silencieuse très annimée. Quelques minutes passèrent, puis l'un d'eux sortit, visiblement pressé, alors que le barman gagnait en nervosité. En essuyant la table d'un client, il siffla à l'attention d'Oniryu, et murmura d'une voix faible:

Fichez le camps pendant que vous le pouvez encore, vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyJeu 2 Fév - 23:37

OniRyu avait répéré la source du danger...

Se levant le plus naturellement possible après que Mary ait fini son propre repas, il la pris sur ses épaules et avança vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyJeu 2 Fév - 23:46

Etrangement, nul ne tenta d'empécher le samourais de quitter la salle, et lorsque celui-ci sortit, une froid intense reignait à l'exterrieur, alors que les gens semblaient avoir désertés les rues pourtant bombées il y avait encore moins d'une heure. Oniryu repéra alors un groupe peu nombreux se diriger vers lui en sourriant avant de l'acoster d'une voix douce:

Ah, mon ami! Nous avons apprit que tu cherchais un bateau pour quitter notre ville, et nous serions ravi de t'en offrir un, avec bien sûr une carte, un navigateur, et des provisions, et même quelques pièces d'or si ça t'interresse.....ne t'inquiètes pas, nous ne demandons pas grand chose en échange....seulement la petite fille qui t'accompagne....tu sais, les temps sont durs, et trouver des filles pour notre commerce est un peu difficile, alors dés que nous en apercevons une qui nous plait nous nous hâtons de peur que d'autres ne te causent des ennuis pour se l'approprier de force.....tu sais, nous ne sommes pas méchants nous.....

L'homme posa doucement sa main sur l'épaule de Mary qui se blotti contre son protecteur d'un air appeuré. A la ceinture d'Oniryu le sabre se mettait à bruler d'une flamme agressive, et vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyVen 3 Fév - 0:01

*Il m'arrive de regretter que Ryuken ne produise pas ses flammes spectrales contre les humains...*

OniRyu sourit doucement à l'homme, un sourire emplis d'une confiance et d'une naïveté qui avait déjà causé la perte d'un seigneur mafieu il a peine quelques mois de cela...

L'homme se détendis...ce serais la dernière erreur de sa vie...

La main du samouraï j'aillit avec une grace et une souplesse illusoir et avant que quiquonque aient compris ce qui se passais, un claquement sonore retentit.

L'homme se tenant devant OniRyu s'effondra au sol, son cou dans un angle des plus étrange pour un vertébré normal.


-Je suis désolé de devoir vous contre dire mais...la gamine est sous ma protection, vous ne la toucherez pas...

Les esclavagistes firent soudainement un pas en arrière, n'en croyant pas leur yeux...ce type ne pouvait pas être humain, les n'avait pas CE genre d'yeux...

Mary regardait avec facination les yeux de son protecteur...

OniRyu avait les yeux ouvert au maximum, iradiant d'intention meurtrière, mais jusque la c'était normal.

Ce qui l'était moins par contre, c'est que son iris brillait tel un rubis au soleil et sa pupille était réduite à un fin trait verticale qui aurait mieux correspondu à un serpent qu'un humain...


-Dégager de la...ou je vous forcerais à bouger... Dit il en se mettant en position de garde de type battô.

La taverne du borgne Divers_m
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyVen 3 Fév - 0:14

Les hommes reculèrent d'un pas, terrifiés, et surpris par tant de vélocité de la part de leur ennemi, pourtant ils ne perdirent pas leur courrage, et dégainèrent de courtes épées, et des dagues dentellées. L'un d'eux plongea tel un chat, saisissant l'enfant, alors que deux autres fusaient avec souplesse sur leur ennemi pour l'empécher de protéger la petite Mary qui hurlait alors que l'homme l'emmenait au loin. Sans mal, le samourais esquiva les attaques, et se plaça à nouveau en garde, les muscles raidits, et l'esprit emplis de feu.

Oniryu:
Force: 200
Intelligence: 120
Agilité: 280
Magie: 100

Brigants:
Force: 150
Intelligence: 100
Agilité: 250
Magie: 100
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyVen 3 Fév - 0:25

OniRyu sauta rapidement vers l'arrière, laissant croire à ces ennemis qu'il se repliait sous leur assauts quand il bondit soudainement sur le coté et fit une roue pour ensuite se reprojetter avec les mains.

Leur surprise grandit rapidement...le samouraï venait de litérallement attérir les pieds à plat sur le mur et s'était projetté d'une puissant impulsion de ses jambes entraîné derrière eu avant qu'ils n'aient pu enregistrer ce qui se passait.

Le samouraï enchaina immédiatement son rétablisement au sol d'un coup de sabre au jugé sur celui de droite avant de tourner les talons et de partir à pleine vitesse après le kidnapeur en utilisant le terrain au maximum à son avantage, son esprit bouillonant de haine difficilement contenut...




[Quand je dit qu'il utilise le terrain à son avantage, je veux dire par la qu'il se déplace plus comme un ninja en sautant de longue distance et prenant tous type d'objet comme tremplin plutôt qu'en courant de manière conventionnelle.]
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyVen 3 Fév - 19:11

Les hommes de main hésitèrent un instant, laissant Oniryu prendre un peut de distance, et se regardèrent avec crainte. Cet homme se déplaçait de la même manière que Taglius.....Les jambes tremblantes, et l'esprit brumeux, c'est à contre-coeur qu'ils se lancèrent à sa poursuite.
Le samourais rattrappait peu à peu le kidnapeur de la petite fille qui hurlait toujours de terreur, alors que le rodeur massif s'enfonçait dans une ruelle.
Alors que son poursuivant s'approchait, une ombre se dressa devant lui, comme jaillit de nul part, et les brigants se figèrent:


Laissez......murmura le nouveau venu,il est à moi.....

Il était vétu de vètements amples, et armé d'un katana qui trainait à sa ceinture. Son regard se braqua sur celui d'Oniryu, et il sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyVen 3 Fév - 19:54

OniRyu se figea à l'instant...cette homme dégageais le même type de puissance que lui, la même maîtrise de son arme et la même confiance sans faille en ses capacitées.

Un samouraï ?


-J'aurais été ravis de tailler une bavette avec vous, mais j'ais une gamine à récupérer, donc si vous pouviez m'excuser... Lança négligeament OniRyu.

Le samouraï aux yeux rouge fixa son regard dans celui de son futur adversaire qui haussa les sourcilles, un peu surpris par la forme étrange de ses pupilles et la couleur rubis du regard d'OniRyu.

Le maître de Ryuken dégaina lentement les 1m50 de son sabre et se mis en garde tsuki, prèt à transpercer l'homme dès qu'il oserait faire le moindre mouvement...


-Dégagez...ou je passerais sur votre corp mort et refroidit...

La taverne du borgne Divers_m
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne EmptyVen 3 Fév - 20:06

Le samourais recula d'un pas, faisant jaillir son propre katana avec adresse, provoquant le crissement assourdissant de l'acier mordant l'acier. Son sourrire s'élargit, et il se mit en garde sans frémir.

Alors ça tu voix mon petit j'en doute.....

Oniryu:
Force: 200
Intelligence: 120
Agilité: 280
Magie: 100

Samourais inconnu:
Force: 300
Agilité: 300
Intelligence: 300
Magie: 100
Capacités:
Dissimulation, tigre bondissant, esquive (+?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





La taverne du borgne Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Borgne
» La taverne
» La Taverne [1]
» La taverne du canard a l'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Marazila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser