Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La taverne du borgne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:37

*Je hais ma vie...* Maudit silencieusement le samouraï en appercevant la personne se dressant face à lui.

-Encore toi ? Tu es venu finir ton travail je suppose... Commenta le maître de Ryuken en déposant Mary à terre. Ne bouge pas d'ici... Lui chuchota-t-il avant de s'avancer vers son futur adversaire, Ryuken au clair.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:07

Samouraisinconnue:
Force: 300
Agilité: 300
Intelligence: 300
Magie: 100

Oniryu:
For: 400
Ag: 500
Int: 200
Mag: 200

Les coups puissants de l'acier mordant l'acier résonnèrent dasn les rues désertes, et les adversaires reculèrent d'un mouvement vif. Oniryu eut un large sourrire alors que son ennemi poussait un gémissement en essuyant son bassin sur lequel était visible une large entaille. Pourtant il ne parassait pas s'inquiéter. Son regard droit, et dédaigneux toisa le maître de Ryuken, et doucement sa voix murmura:

Tu es plus fort que tu ne me semblais la dernière fois....mais je te rassure, j'avais moi aussi gardé certains atouts.....

Avant même de finir sa phrase il plongea en arrière, se rattrapant sur les mains malgrès son arme, avant de retomber sur ses pieds à plusieurs mètres d'Oniryu. Sa respiration sembla alors s'accélérer, et son corps se mit à trembler.
Le samourais avala difficilement sa salive alors qu'il lui semblait que son adversaire grandissait légèrement, augmentant par là même sa masse musculaire.

L'homme eut une longue expération, et ses yeux s'ouvrirent, révellant une couleur cuivrée, et des pupilles fines, et éttirées à la manière d'un félin.
D'un geste vif il bondit dans les airs, atteignant sans mal le plafond d'une habitation pour s'y poser, et regarder son ennemi avec un sourrire. Tel un miaulement, sa voix perça les oreilles de celui-ci:


Je ne sais pas quel genre de combattant tu es, mais tu n'as aucune chance contre un guerrier de la voie du tigre.....

Samourail inconnu (semi-transformé):
force: 400
agilité: 700
intelligence: 350
magie: 250

poing du tigre, esquive, dissimulation, tigre bondissant, yeux de lynx, lame du faucon
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:51

OniRyu sauta lui aussi avec aisance sur le toit faisant face à son adversaire félin.

Un fin sourire étira les lèvres du maître de Ryuken alors qu'il défaisait lentement les attaches maintenant sa "tunique" en place.

L'homme tigre écarquilla légerment les yeux quand il vit la véritable apparence de son adversaire.


-On se croirait dans les vieilles légendes...le tigre contre le dragon... Commenta sardonniquement OniRyu tout en caressant distraitement les écailles couvrant son poitraille, ses épaules, ses avants-bras et le dos de ses mains. Mon nom est OniRyu, maître du sabre Ryuken...je combattrait ici avec toute mon âme, quel est ton nom, Samouraï de la voie du tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:38

Le samourais poussa un gémissement de stupeur devant l'apparence reptilienne de son adversaire, et serra son sabre dans ses mains griffues avant de répondre dans un feulement puissant:

Mon nom est Taglius, et je suis ta mort, jeune apprenti.....

Les sabres s'zentrechoquèrent à nouveau dans les airs, sous les yeux horriffiés de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:54

OniRyu réatérit souplement sur le toit, utilisant autant ses bras que ses jambes pour se stabiliser et se déplacer.

Sa morphologie en pleine modification avait depuis quelques temps allongé ses bras, rien de bien remarquable, mais cela facillitait tout de même grandement les déplacement à 4 pattes ou en rampant, tel le reptile qu'il était en train de devenir.

Saisissant Kyuken de sa seule main droite, il sauta à nouveau dans les airs ou il percuta son adversaire à pleine puissance, leur sabres s'entrechoquant avec une force surhumaine.

OniRyu vérouilla sa position et tout en maintenant l'arme de Taglius immobile avec Ryuken, il fit sortir les lames rétractable de sa griffe de combat et l'attaqua avec au niveau du coude, bien décidé à l'empécher d'utiliser la pleine puissante de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:30

Les coups fusaient en tout sens, et la petite fille pleurait de peur, assise au coté de son chat, peu de temps avant qu'Oniryu ne s'écrase ayu sol, frappé de plein fouet par son adversaire. Il se releva sans mal apparent, mais déjà le guerrier était sur lui, se servant de ses griffes, de son arme, et de ses crocs pour l'assailir de tous cotés.
Le smourais expulsa son adversaire félin d'un violent coup de sabre dans le poitrail, qui fit jaillir le sang, mais l'arme de celui-ci le perça également dans la cuisse.


Taglius:
PV: 1100-50= 1050

Oniryu:
PV: 900-50-(400-300)= 750
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:12

OniRyu secoua légèrement la tête pour se clarifier les idée, ses instincs commençaient à prendre le pas sur sa raison et ce n'était pas une sensation des plus agréable pour quelqu'un d'aussi controlé que lui habituellement.

Le maître de Ryuken forma rapidement le sceau du tigre et insprira une grange goullé d'air avant de ralacher un jet de flamme le plus fin et le plus rapide dont il était capable.

Tout en continuant de cracher son jet de flamme, il commença à courir en direction de la signature thermique de son adversaire et activa son Gen'kotsu no Den'kou (poing de foudre) tout en ramenant son sabre vers l'arrière, la lame parallèle au sol dans le but d'éxécuter une tranche horizontale au niveau du ventre suivi d'un coup de griffe électrifié.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:19

Taglius:
force:110
agilité:100
intelligence:30
magie:30

Oniryu:
For: 70
Ag: 100
Int: 50
Mag: 30

Les flammes frappèrent le samourais de plein fouet, l'aveuglant sur le coup, alors que le sabrefusait tel un monstre terrifiant pour ouvrir sa victime en deux. C'est alors qu'à la grande surprise d'Oniryu, son adversaire esquiva le coup de lame, avant de lui expédier un coup de coude ravageur dans le nez.

Les deux guerriers reculèrent d'un pas vif, alors que le maître de la voie du tigre tenait son ventre pour cacher la profonde entaille causée par les griffes électrifiées.
Son visage prit un aspect bestial, et il bondit dans les airs, en hurlant, avant de baisser son arme vers son ennemi:


La lame du faucon!!! Hurla t'il.

Oniryu n'eut pas le temps de faire le moindre geste, observant la scène comme un simple spectateur. Spectateur de sa mort.....
La lame fendit l'air, et un coup violent retentit dans le dos du samourais qui fut expulsé au sol, alors que l'attaque mortelle atteignait l'endrois où il se trouvait quelques instants au par avant;

Lorsqu'il se redressa d'un mouvement brusque, son souffle se coupa: la lame venait de transperser Mary de part en part, après que celle-ci lui ai sauvé la vie. L'enfant s'agitta un instant, puis son corps devint flasque, et Tiglius le jeta au loin.


Dommage, elle aurait été exélente dans mon harem personnel....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:26

OniRyu resta immobile, choqué par les evènements, tellement choqué qu'il ne vit jamais le coup de sabre qui le percuta à la poitrine, l'envoyant percuter le mur avec force alors que la lame glissait sans dommage sur les écaille couvrant son torse.

-Pathétique... Crachat Taglius en s'approchant de son adversaire immobile, prèt à lui donner le coup de grace.

-Toi... Fut la seule chose qu'il entendi avant d'être éjecté en arrière, son esprit l'informanat avec un temps de retard qu'il venait juste de se prendre un coup de la garde de Ryuken dans les dents, manquant de peu de lui casser un croc.

Il se réceptionna souplement au sol, mettant à profit son agilité féline, pour être acceuilli par un deuxième coup.

Mais contrairement au premier qui avait crairement été physique, celui la était purement énergétique.

Les yeux du demi-tigre s'écarquillèrent en une morbide facination à la vue du spectacle ayant liue en face de lui.


-Toiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Siffla longuement la vois du samouraï dragonisé, débordante de haine. Tueeeeeeeer...

Une nouvelle rafale d'énergie pallaya la place alors que le samouraï se transformais en un véritable maelström d'énergie, les flamme spitul léchant sa peau et des arcs de foudre s'échapant de son corps.

La chaleur de la rue montat en flèche alors que les dalles entourant le samouraï commençaient à chauffer, comme si elle allait d'un moment à l'autre commencer à fondre.


-RrrRrrrrr...Raaa...RuuAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGHHHHH !!!!!

Et soudainement tous s'arrêta, comme si rien n'avait jamais existé, les flammes disparurent, tout comme l'électricité chargeant l'air, et le hurlement de pure agonie lancé par OniRyu se tue, laissant un silence suréaliste après ces évènements passé ainsi qu'un samouraï accroupit au sol et un genou à terre.

Le dit samouraï se releva lentement, comme si chacun de ses mouvements lui infligeaient une terrible douleur qu'il tentait d'éviter par tous les moyens.

De nouveau debout, il se mit de nouveau en position de combat, sa manière de combattre préféré, le tsuki.

Quand Taglius, encore pas secoué par ce qu'il venait de voir, croisa le regard de son adversaire, il ne pu voir qu'une seule chose...

Deux lac d'un rouge sang irradiant de haine infinie...

Et alors qu'OniRyu faisait son premier mouvement pour reprendre le combat, une seule et unique pensé agita son esprit focaliser sur un seul but.


*TUER !!!!*



[Mode Hyper...activé...je vous souhaite un bon voyage sur Shinigamitransport, veuiller attacher votre ceinture et garder tous vos membres dans la ligne de mir du sabre, ce ne sera qu'un tout petit peu douloureux, bonne mort et amusez vous bien.] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:32

Alletant, stupéfait d'un tel déploiement de puissance, le samourais recula d'un pas, esquivant de peu une frappe qui trancha un mur de bois derrière lui, et s'éleva dans les airs. D'un mouvement brusque il projeta sur le sol de petites sphères grises qui explosèrent, produisant une épaisse fumée dans laquelle il disparut.

Je ne m'attendais pas à celà, je l'avoue....mais la prochaine fois je serais pret.....

Lorsque la brume grisatre se dissipa il avait disparut, laissant Oniryu seul au coté du corps sans vie de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 4:25

OniRyu s'arrêta quelques instants et huma l'air longuement, son but se résumant en quelques morts, le reste n'ayant absolument plus aucune importance pour lui.

*Trouver...traquer...TUER...tuertuertuertuer...*

[Vu comme c'est partie, je suis prèt à faire une descente dans le QG de ce chère samouraï et tuer chacun des esclavagiste présent les un après les autres...c'est que le mode hyper me ferais presque ressembler à toi Tab-chan, la raison humaine en moins]
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:54

Le samourai avait parcourrut les ponts des bateaux durant des heures en vain. Peu à peu ses forces l'avaient abandonnées, et il s'était retrouvé immobile, et halletant, alors qu'autour de lui les lueurs du matin se faisaient lentement percevoir. Un à un, les habitants sortaient, et se saluaient, ignorant complètement l'étranger, tremblant de colère, et couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:46

[Okay, maintenant je poste dans la continuité de la quête de la lance de glace]

OniRyu, ses armes bien en évidence et la capuche de sa cape rabaissé, dévoillant clairement son visage, avançait d'un pas résolu vers la taverne.

Son but attirer l'attention de ses poursuivants sur lui pour que le reste de son groupe puisse se barrer sans acrocs...et peux même finir ce combat contre Taglius...


*J'espère juste que je survivrais assez longtemps pour en rire avec Takeo et Boumli...*
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:20

Dans la taverne, les clients attablés observèrent un instant le jeune arrivant, avant de retourner à leurs discutions toutes plus animées les unes que les autres. Depuis le bar, l'aubergiste fit signe au samourai de s'approcher, et lui souffla d'une voix pleine de reproches:

Je vous avais dis il me semble de ne pas revenir ici! Taglius vous cherche, et mettra tout en oeuvre pour vous retrouver! J'ai une famille, et je tiens à ce qu'elle reste en vie....je vous aiderais autant que je le peux, mais il faut que vous partiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:48

-Mon but n'est pas de rester, ne vous en faîte pas... Répondit la samouraï en s'accoudant au bar, demandant rapidement du sake au passage. quand à Taglius, je le cherche éguallement. Je commence à fatiguer de ce jeu de chat et de la souris, sans compter que mes compagnons de voyage ont été mis en danger à cause de cela...

OniRyu but sa coupelle de sake, savourant lentement l'alcool originaire d'extrème-orient.

Quand il éloigna sa coupe, ses yeux rouges croisèrent ceux de l'aubergiste avec une détermination sans faille et une touche d'innumanité qui fit se raidir le pauvre homme.

Les yeux d'un annimal fatigué d'être la proie et donnant tout ce qu'elle a pour devenir le chasseur, les yeux d'un annimal en furie.


-Ou est il ? Ou est il que l'on puisse enfin régler ce "malentendu" entre nous ? Demanda t-il d'une voix sifflante, reptylienne, alors que ses yeux devenaient lentement de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:27

Le barman leva les yeux au ciel comme si ce que venait de lui dire Oniryu relevait de la folie la plus pure. Doucement il se pencha à nouveau vers lui, et déclara d'une voix claire, et extrèmement faible:

Je connais certaines personnes.....je pourrais organiser une rencontre dans le sous-sol de mon établissement, il s'y déroulle des combats parfois. Mais je ne vous le conseille pas, cet homme est un véritable monstre, il a massacré sans pitié tout ceux qui l'ont défiés jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:14

-Nous verrons bien ou cela me mène... Déclara calmemant le samouraï. Chaque légende à une fin après tout, que se soit celle du guerrier félin Taglius ou celle du "Démon de Galatorna"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du borgne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du borgne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Borgne
» La taverne
» La Taverne [1]
» La taverne du canard a l'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Marazila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser