Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La taverne du borgne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:33

OniRyu bloqua aisément une frappe venant de la droite...son adversaire le jaugeait...

Le samouraï aux yeux rouge sonda lio aussi son adversaire...il était fort, aucun doute la dessus, et la vitesse de ses frappe allié à leur puissances le plaçait immédiatement comme un puissant kendoka...


*Sans aucun doute plus puissant que moi...* Se dit sombrement OniRyu en bloquant une nouvelle attaque vers sa hanche gauche cette fois. *Ma seule chance consiste en Ryuken...ne me laisse pas tomber maintenant...*

-Double Dragon's Fangs !!! Rugit il en exécutant le combo avec le plus d'efficacités dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:43

Oniryu trembla comme une feuille sous le vent, alors que jaillissait l'onde dévastatrice qui semblait boire sa force comme du petit lait. Son souffle lui revint peu à peu, tandis que ses forces semblaient s'être diminuées. Sans attendre, il enchaina pourtant une seconde onde de choc qui alla suivre la première à la rencontre du samourais toujours immobile.
Celui-ci eut soudain un mouvement ample, et se plia en deux, laissant passer l'attaque au dessus de son corps sans le moindre mal, avant de se redresser avec la souplesse du roseau. Son katana s'interposa alors devant la seconde vague de puissance, et une déflagration eut lieu, soulevant un intense nuage de poussière.

Lorsqu'enfin la visibilité revint, il était immobile, comme si rien ne l'avait frappé.
Oniryu resta ébahi, ne comprennant pas comment il avait pu résister à pareil force sans succomber. La lame brilla, et les deux sabres s'entrechoquèrent avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:58

*Plus fort que moi, largement même, sinon il n'aurait pas pu bloquer mon second Dargon's Fang qui possède la même puissance que moi...*

Les sabres étincelèrent l'un contre l'autre, hurlant leur haines en s'entre-choquant avec argne...

*Et légerment plus rapide que moi...de peu, mais quand même...et à ce niveau, même la plus petite différence peux être fatale...*

OniRyu se pencha en arrière, démontrant sa propre souplesse avec brio en esquivant un coup qui aurait probablement du le décapiter si il avait porté.

*Et malgré tout ça...je ne tremble pas de peur mais d'un exitement que je n'avais pas ressentis depuis que j'ais volé Ryuken...*

Une légère ouverture dans la garde de son ennemis attira l'attention du samouraï aux yeux rouge, il tenta de l'exploiter, mais son adversaire réagis trop vite pour lui et parvint à éviter les dégats...

*Il a trop d'expérienxe par rapport à moi...je suis habitué à combattre des yakuza et assassiner mes cibles rapidement, pas les combattres comme ça, comme un VRAI samouraï...*

Les deux adversaires pentelaient...aucun des deux n'avaient encore réussi à placer le moindre coup efficace et frapper de toute leur force ou esquiver commençait à devenir fatiguant...

Ryuken étincella de nouveau, frappant la lame de son adversaire sur la défensive quand OniRyu eu une idée...


*Ryuken...c'est une lame légendaire, réputé casi-indestructible...peu être que si je m'y prend correctement, je pourrais briser l'arme de ce type, ce n'est qu'un sabre normale après tout...*

Ce nouvel objectif en tête, OniRyu redoubla de fureur...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:00

Les coups pleuvaient avec une vigueur incroyable, tandis que les pauvres brigants tremblants de peur s'enfuyaient en courrant, et les deux samourais s'observèrent à nouveau. Oniryu bondit dans les airs, s'appuyant sur les murs avec dextérité avant de retomber sur son ennemi, telle la foudre, son sabre pointé vers le crane de l'homme. Celui-ci pivota au dernier moment, bloquant l'arme de son sabre, avant de projeter son pied au visage de son adversaire qui, à son tour, pivota sur lui même, mlagrès sa chûte, et retomba sans mal sur ses pieds.

Sans se décontenancer, ils plongèrent à nouveau l'un sur l'autre, et Oniryu enchaina des frappes puissantes, et furieuses, visant toutes les parties du corps sans distinction, mais unes par unes, ces attaques furent parée sans mal par le samourais aux yeux rougis.
Soudain, celui-ci recula d'un pas, comme pour charger, puis sembla s'enfuir, forçant son adversaire à le poursuivre, de peur d'un coup en traitre. Oniryu visa avec soin, et son sabre déchira l'air, mais au moment de l'impact, le samourais bondit, effectuant une pirouète dans les airs, et plusieurs mouvement habiles du poignée, évitant l'attaque. Le gardien de Ryuken ressentit soudain une grande douleur dans la poitrine, avant de voir une trace rouge se dessiner sur son torse.

Le samourais retomba au sol, et murmura d'une voix froide:


Le baisée du vent.....la technique préférée de mon défunt maître.....

300-200= 100

Oniryu:
480-150= 330 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:22

*Okay...c'est pas un simple samouraï, il doit être un Edgemaster ou a reçu l'entraînement de l'un de ces combatant reconnu comme étant les plus mortels avec un sabre dans les mains...*

OniRyu bloqua un nouveau combo, tentant d'analyser la technique de son adversaire, repassant les énènements dans sa mémoire.

*Sa technique utilise le vent...et elle peut frapper au dela de la pointe du sabre, car je suis sur de n'avoir sentit aucune lame physique...*

Le maître de Ryuken recula d'un pas, laissant la lame de son adversaire lui entailler légèrement la joue avant de porter lui aussi une attaque qui effleura l'épaule de son adversaire et trancha un peu du vêtement sans atteindre la chair.

*Voila, c'est ça !!! Les couches d'air, il fend l'air pour crée une mini-dépression qu'il compresse avec les mouvements de son sabre, c'est pour ça que la pointe était troublé...je ne me ferais pas avoir une seconde fois...*

Un fin sourire étira les lèvres d'OniRyu alors qu'il portait un nouveau combo ravageur, s'acharnant non plus sur le corps de son adversaire mais sur son sabre.

*Le désarmer...je dois le désarmer...c'est un sabre normal, 1 mètre de long, en fer avec une garde tous ce qu'il y a de plus classique. Or les katana ne sont pas courbe pour rien, il ne peuvent encaisser les chocs que sur un seul point, encaisser un chocs sur plus qu'un seul point les endommage gravement, c'est leur principal faiblesse avec leur manque de flexibilité.*

OniRyu porta un coup à l'extrémité du sabre de son adversaire en utilisant le raz de la garde de Ryuken, souriant largement en voyant son ennemis lutter pour garder son sabre en main à cause des vibrations, apparament surpris par la nouvel tactique de son adversaire aux yeux écarlate.

*Une félure...une seule toute petite félure, c'est tous ce dont j'ais besoin pour briser son arme, car une fois la félure crée, son sabre deviendra 2 à 3 fois moins solide...*

Sa nouvelle tactique en tête, OniRyu tenta cette fois directement de briser le sabre de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:00

Les coups portés par Oniryu étaient puissants, et son adversaire tentait tant bien que mal de ne pas être assailli de toute part, bondissant au milieu de la ruelle, en s'appuyant sur les murs, de la même manière que son ennemi. Bien vite le combat sembla devenir un balet où s'entrechoquaient les lames, et les âmes, et le son crissant des sabres se brisant les uns contre les autres retentit comme l'orage.

Plusieurs fois le maître de Ryuken pensa prendre le dessus, et plusieurs fois il pensa être perdu, mais chaque fois l'équilibre sembla se maintenir. Soudain, il plongea sur le samourais, et son sabre décrivit une courbe magnifique, fauchant l'air avec vigueur, avant de trancher la chair. L'homme aux yeux rougis recula d'un pas, l'épaule entaillée, et du sang coullant sur son vêtements. Pourtant, il sourriait.

Oniryu ne vit alors que le premier mouvement de la longue série entamée par son adversaire, avant qu'un choc sourd ne retentisse, lui coupant la respiration. Tout son corps sembla le bruler, comme si des milliers de lames se frappaient en tout sens, versant son sang à gros bouillons sur le sol humide. Il ne put dire si des minutes ou des hueres étaient passées, et lorsqu'enfin la torture cessa, le samouyrais le regardait avec froideur:


Tu n'est pas si mauvais que ça. Il faut être fort pour résister aux "mille aiguilles dans le vent", et j'admet que celà m'interresse......entraine toi, et viens m'affronter à nouveau, si tu en as le courrage.....

Alors, il saisit un objet dans sa main, et le projeta au sol, innondant la rue de fumée. Lorsque celle-ci se dissipa, il avait disparu.

Oniryu:
330-100-50-50(technique)= 130 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:31

-Growl...apprentit...d'un Edgemaster...c'est obligé pour avoir une technique pareille...

OniRyu s'appuya sur son sabre, ses blessures étaient plus douloureuse que grave et le seul vrai danger pour le moment était les pertes de sang.

-Sans mon armure...je serais certainement mort maintenant... Marmona le samouraï en sortant de la ruelle.

OniRyu baissa le regard vers sa vieille et fidèle armure de samouraï...elle n'avait jamais été en plus mauvais état que maintenant, couverte de d'impactes l'ayant plus que largement fellé mais pas traversé, le sauvant des imapctes au torse qui eux auraient été à coup sur mortels.

*Je vais vraiment devoir la faire réparer cette fois...mais d'abord, retrouver Mary...*

Gardant son sabre à la main, OniRyu s'enfonça dans les rues de la ville, tentant de suivre la piste du kidnapeur.
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:48

guilco entrat dans la taverne et de mandat du bon cognac.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:17

Oniryu avança dans la ruelle, et ce furent deux petits mains froides, et douces qui l'acceuillirent pour l'aider à marcher, tandis que sur le sol s'étendait le cadavre du kidnapeur, la joue griffée par le chat.
Mary aida le samourais à s'assoir, et lui passa tendrement la main sur le front, avant de fermer les yeux. Un flux d'énergie traversa le corps du guerrier, et unes à unes ses blessures se refermèrent, tandis que la petite fille tournait de l'oeil, avant de s'évanouir.


Pardon monsieur.....j'ai pas....fais attent....tion......
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:30

OniRyu ratrapa la petite avant qu'elle ne touche le sol et lui caressa doucement ces cheveux blond.

*Sigh...dans quoi me suis-je fourré ?*

Le samouraï releva les yeux et son regard croisa celui du chat qu'il avait affectueusement surnommé "serpillère ambulante".

-Toi...faudra que tu m'explique comme tu as fais ça... Soupira le samouraï en se relevant, Mary dans les bras.

Il tourna lentement la tête, scannant les rues à la recherche de danger et se décida finallement à bouger, le chat sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:21

guilco apres avoir payer partit de cet taverne en allant la guild des gardes pour voir si il reste un poste.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:28

Oniryu et Mary se trainèrent jusqu'à l'auberge, où un nouveau venu venait de s'installer. Le tavernier les observa avec surprise, comme s'il ne s'attendait pas à les revoir, et les fit monter dans une chambre, avant de leur dire de se reposer. Lorsque le samourais proposa de payer l'homme leva les yeux au ciel, et ferma la porte d'un geste doux, avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:13

OniRyu déposa doucement Mary sur le premier lit avant de s'allonger à son tour sur celui à coté, se demandant pourquoi l'aubergiste avait bien pu leur donner cette chambre.

*En tous cas, Ryuken n'a pas eu de réaction négative, il n'avait donc pas de mauvaise intention à mon éguard...peut être que les types que j'ais tué faisait du tord à son commerce ? Bah...on verra bien...*

Fermant les yeux, il sombra rapidement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:31

Non....non je ne veux pas....laissez moi tranquille, je veux plus le faire.....non...non...NON!!!!!

L'enfant se réveilla, le corps en sueur, et tremblante comme une feuille. Sur son ventre Guigou dormait à poings fermés, ronronnant comme une véritable locomotive naine, la queu virant à droite, ou à gauche. Mary le serra contre elle doucement, s'étonnant de se trouver allongée dans un lit aussi douillée, elle qui avait été abituée aux ruelles sombres, et aux sols froids. Finalement le monsieur était plutot gentil....elle se pinsa les lèvres en remarquant qu'elle ne connaissait pas son nom, et qu'elle n'avait jamais dit le sien. Doucement elle se blottit dans le lit, et ses paupières devinrent lourdes. Ca pouvait attendre jusqu'à demain....oui, ça pouvait attendre....
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:57

OniRyu ouvrit lentement les yeux...

Le soleil était levé et vu son angle actuel, il devait être environs 7 heure du matin.

S'étirant, le samouraï posa le regard sur cette fille qu'il avait sauvé de ces sales esclavagiste...enfin sauvé...elle s'en était miraculeusement sortie toute seule alors que lui se faisait réduire à l'état de pulpe sanguillonante par un samouraï largement plus fort et expériementé que lui...

Une vrai misère...

Si il se souvenait bien, le petit déjeuné était servi à 8 heure tapante, cela lui laissait donc une heure pour sa méditation matinale.

Fermant les yeux, il laissa son esprit se détendre totallement tous en gardant tous ses sens en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:39

Lentement, la petite fille se mit à bouger dans son lit, et à transpirer à grosses gouttes, avant de se redresser soudain en hurlant. Le cauchemar était revenu...elle ne voullait pas qu'il reviennne, pourquoi revenait il sans cesse? Ses yeux se nympère,nt de larmes, et elle pleura, tandis que Guigou ronronnait, toujours endormis sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:38

OniRyu sursauta et braqua son regard sur la gamine en pleur.

Son coeur devait être en train de ramollir décida t-il en se levant pour essayer de la réconforter.


-Oï...ça va aller ? Demanda t-il en carressant les cheveux blond de l'enfant assise à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:06

Petite question technique Oniryu tu aurai pas fait 3 ou 4 quetes en meme temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:15

Mais normalement on a le droit non ? Si il s'agit de quêtes et non de simples lieux... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:26

on a le droit de fair plusieur quetes en meme temps nameless...temps qu'elles n'ont pas d'influence directe l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:13

La petite fille se réfugia dans les bras du guerrier en pleurant, alors que le chat continuait à ronronner. Ses larmes coullèrent sur sa longue cheuveulure, alors qu'elle murmurait d'une voix sanglottante:

Non, je veux pas...je veux pas.....

La porte hémit un bruit sourd, alors que l'aubergiste entrait en hâte:

Dépéchez vous, il faut partir, IL est revenu pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:06

mouai je suis pas convaincu , il commence a y avoir assez de joueur pour que un PJ soit dans 2 endroits max a la fois Non???
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:25

OniRyu se releva en hâte et pris la gamine dans ses bras ainsi que la serpillère ambulante.

Remerciant l'aubergiste, il ouvrit la fenètre et sauta dans la rue du haut du premier étage sans plus de scérémonie avant de foncer à toute vitesse vers le bateau village des pêcheurs...il avait un navire pour Galatorna à prendre...très vite...


-Okay gamine...on va partir en voyage toi et moi, très très loins d'ici...le plus loin possible... Expliqua-t-il à Mary qu'il tenait dans ses bras comme un bébé, le chat fermement accroché à l'épaulette de son armure grace à ses griffes. Si tu pouvait me dire ton nom au passage, moi c'est OniRyu...


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:31

[... c'est les regles ^^ elles marche bien pour l'instant... si il y a un probleme ou si vraiement beaucoup de joueur viennent, nous les changerons peut etre]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:19

Mary....mon nom c'est mary.

La petite fille se serra comme elle put cntre le guerrier, essuyant ses larmes, et Guigou se redressa lentement, en émettant des feullements outrés. Les rues semblaient désertes, et plusieurs bateaux étaient visibles au loin, redonnant espoir au samourais, lorsque soudain une ombre sortit d'une ruelle en sifflotant.

Salut étranger....je savais bien que nous nous reverrions un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





La taverne du borgne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne   La taverne du borgne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du borgne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Borgne
» La taverne
» La Taverne [1]
» La taverne du canard a l'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Marazila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser