Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Taverne [1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cordrack
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyDim 1 Jan - 22:28

J'arrivais a la taverne tous content et criai
"HOLA!! tavernier, une biere bien fraiche"
puis je me dirigeais vers un table ronde en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMar 3 Jan - 14:38

"le serveur s'approcha de Cordrack"
-bonjours monsieur, vous desirez?
"il sortie un petit calpin et un craillon pres a noté la commande."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Cordrack
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMar 3 Jan - 16:16

bonjours bonjours....
"reflechie"
bon alors, je vourdrais... 8 verre de biere, et 4 assiete de porc...
il faut dirt, aujourd'hui j'aie trucidé du goblin haha.
"rigole puis reprend son serieux"
et bien, vous amenez ma commande? allez depechez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMar 3 Jan - 16:46

Le barman s'enva en marmonant:
pffff de nos jour on ne respecte vraiment rien...

"Je m'approche de la table du nain"
escuser moi, mais je n'ait pas put m'empecher d'entendre votre conversation, vous chercher des compagnon pour une quete? pouvez vous l'expliquer, et peut etre je me joindrais a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Cordrack
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptySam 7 Jan - 14:22

Ha... vous n'aller pas accepter, c'est sur, enfin, j'ais recu pour mission, de tuer le troll dans les montagne... la recompensse est de 1000 galions.
alors accepter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptySam 7 Jan - 14:28

bon... et bien au risque de vous surprendre, j'accepte, on fait 50 50 ? 500 galions chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Cordrack
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyDim 8 Jan - 14:11

A pene rentrer de mission, j'allais a la taverne

TAVERNIER!! UNE AUTRE BIERE BIEN FRAICHE!

Haa!! c'était pas de tout repos cette mission, enfin... nous avons reussi!
Revenir en haut Aller en bas
aaaarg
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: tavernier   La Taverne [1] EmptyLun 9 Jan - 23:34

j'entra dans la taverne et dit "garçon " une chope de bierre

j'ai soif c'est la premierre maison que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMar 10 Jan - 0:56

La porte de la taverne s'ouvrit violemment , coupant le brouhaha perpetuelle des conversations . L'huis en branle laissa apparaitre Darth , son armure noire et sa lame ruisselantes encore du sang frais de ses victimes .
Son entrée et son aura maléfique flottant en permanence autour de lui attirer bien des regards ,et ce n'était certes pas des plus amicaux . Le paladin noir les scruta d'un regard assassin , faisant comprendre aux habitués de ce trou à rat qu'il ferait mieux de se méler de leurs propres affaires s'il tenait encore à la vie .
Le sombre guerrier se dirigea vers le comptoir du bar, où le tenancier éait débordés par le nombres de clients de ces lieux .Il frappa du poing le comptoir pour attirer son attention .


Darth : " TAVERNIER !!! un tonnelet de ton alcool le plus fort ! "

Attendant sa commande , le mercenaire pansa ses plaies qu'il avait subit lors de son incartade avec les autorités et observa attentivement la piéce . S'il devait y avoir des informateurs , il n'y'avait pas de doutes que l'on en trouverai dans ce genre d'endroit ...


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMar 10 Jan - 15:38

le tavernier serva leur commande au deux guerriers, quand un brigand entra en trombe, il regarda autour de lui nerveusement pendant un instant, puis s'avanca d'un pas futré vers deux étrange homme qui etait assis a la table de l'angle de la taverne, il s'adressa a eux.
"heu... sir? je croi que j'aie une information interressante pour vous..."

on ne pouvait pas voire le visage des deux homme car il etait cachée sous un capuchon noir, mais le plus grand des deux repondit.
"et bien... parle, ne me fais pas attendre..."

le brigand deglutit
"hmm.. l'homme sur lequelle vous avez lancé un contrat, je l'aie reperé, il est dans une petite maison du quartier pauvre."

les deux homme sursotaire
"quoi? bien, Conotrass, va prevenir keshin... il ne faut pas qu'il nous échape."

le deuxieme homme approuva puis le brigand repris
"heu... et ma recompense?"

le dennomé Conotrass, le regarda un instant puis repondit,
"si tes information nous permette de mettre la main sur tarabas, fais moi confiance, la guild des assassins de t'oublira pas."

puis, les deux encagoulé partir laissant le brigand seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Darth
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMar 10 Jan - 21:49

Le paladin noir commenca à voir cette gniole qu'on venait de lui servir et surveilla l'ensemble de la piéce du coi de l'oeil . L'endroit était remplis de bandits et de petites frappes de toutes sortes , toutes aussi louches les uns que les autres et le coin était plutôt animé , avec les nombreuses baguarres entre joueurs ou ivrognes ... Cette ambiance gloque remplis de tension lui plaisait. Il remarqua soudainement un petit groupe à l'écart de la salle , discutant à voix basse. L'un deux sembmait être une petite frappe locale et un habitué des lieux . Les 2 autres étaient assez mystérieux et tenter de camoufler leurs auras pour plus de discrétion .

Darth ( au barman ) : " C'est qui , ces gars là bas ?

Barman : " Eux , je ne les connait pas . Cela fait plusieurs heurs qu'ils sont assis là bas ... sans jamais rien commander d'ailleurs ! "

Darth : " Et le troisiéme ? "

Barman: hmmmm... je le connais !C'est un habitué du coin . C'est un type ignoble qui n'hésiterais pas à vendre pére et mére pour une misérable sommes de gallions ..."

Pas de doute , cet homme était un informateur . Avec un peu de chance , celui ci aurait des élément juteux pour localiser Tarabas .
Lorsque les 2 hommes encapuchonnés partir en laissant l'homme seul , Darth se dirigea vers sa table . Le bandit avait l'air perturbé , voire anxieux . Les informations qu'ils avait livrer à ces 2 types étaient d'une importance capitale ou que ces données pouvait le mener à une mort certaine .


Darth : " Puis je m'installer à ta table , l'ami , pour partager mon verre en ta compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMar 10 Jan - 23:22

apres avoir jeté un coup d'oeil furtif a darth, il repondit

"bien sur, aa sa fait plaisir de voir quelqu'un de bon vivant, brrr ces gars la me fond froid dans le dos."

il tira une chaise et la montra a darth

"je t'en pris assier toi, mais c'est toi qui paye la commande hehe"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Darth
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 11 Jan - 14:30

Darth ( voix sadique ): "bien sur , cela va de soit ! "

Le paladin noir pris la chaise et s'assit en face du brigand . Il hélla le patron de la taverne de lui apporté 2 biéres à sa table . Il regarda au alentour , pour être sûr que personne ne les écouter . Puis , il scruta le bandit droit dans les yeux .

Darth : " D'aprés les dire de certains , il parait que tu sais pas mal de choses sur tout ce qui s' trame dans cette cité et sur ses habitants .... J'aurais besoin d'informations sur un homme qui serait arriver depuis peu dans la région ....Et j'aurais besoin de tes services . Serait tu prêt à m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 11 Jan - 14:56

Le brigand prit une gorger puis repondit

"pres a t'aider? mais mon amie, volontier, bien sur tous service se paye hehe qu'elle genre d'information voulez vous et sur qui? puis je vous dirait mon prix."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Darth
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 11 Jan - 19:53

Darth : " Eh bien , voit tu ...il sagit d'une de mes anciennes connaissances . Je voudrais que tu me dises où il se cache et , si tu le sais , le but de sa venue en cette ville . "

Brigan : " Bien , bien ... Je pense que ce ne sera pas un probléme pour vous fournir ces informations . De qui s'agit -il ?"

le bandit avisé coninuer de boire sa chope .

Darth : " Je pense que tu le connais trés bien ...( ses yeux pétillérent d'une envie de sang . un rictus malveillant se déssina sur son visage ) . Il sagit de Tarabas le sanglant !"

Soudain , le bandit recracha son alcool , sous l'effet de la surprise . Son facié blémit en un instant sous l'effet de la peur , comme s'il avait entendu un son d'outre tombe ou vu un revenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 11 Jan - 21:18

Le brigand se montra plus avisé et repondit

"je ne sait pas pourquoi vous voulez le rencontrez, mais pas de chance, il sera bientot mort, et même si il survivait, je ne vous conseille pas de l'approcher, il vous tuerais sans plus de remord que sa... ami ou ennemis, mais aussi fort et cruelle qu'il soit, son esperence de vie est courte."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Darth
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 11 Jan - 21:41

Bientôt mort ? Ses pronostics ne manquaient pas de présomptions . Le mercenaire se mit à rire .

Darth : " Lui , mourir ?? Gyahahahahahahahaa...alors je plaint ses assassins , ghéhéhéhéhéhé même beaucoup ... Mais qui te dit que c'est pour une simple visite de << courtoisie >> ?

Darth sortit de sa poche une poignée de gallions qu'il mit sur la table . les yeux du bandit semblérent pétillés devant le tas de piéces d'or .

Darth : " Pour toutes informations , je suis prêt à payer le prix !"
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyJeu 12 Jan - 14:31

Le rodeur prix la bourse rapidemment

comme vous voulez... il sera bientot mort car la guilde des assassins est a ses trousse, et a se jours personne n'a encor jamais survecue, mais bon puisque tu insiste... il a été vue dans le quartier pauvre, a la maison de deux pauvre gens qui doivent etre mort a l'heur qu'il est... et les assassins sont deja sur le coup, tarabas pourra peut etre en tuer quelqu'un, se sont des professionelle, impossible qu'il le loupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Darth
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyVen 13 Jan - 1:27

Les yeux et le sourire carnassier du sombre guérrier reflétaient d'une envies d'en découdre . Il savait enfin où se trouvait son adversaire . Tarabas , son rival de toujours ...cette fois , il ne lui échapperais pas .

Darth : " Merci beaucoup pour tes précieuses informations , l'ami ...et j'éspére pour toi que ces << tueurs >> sont bien solides pour vouloir l'affronter ! Gwahahahahahahahahaha!..."

Il se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer les consommations , laissant le bandit à sa table . Ce dernier était d'une joie extréme , ravit d'avoir fait une bonne affaires . Soudain , une affiche posée sur le mur au fond de la salle attira son attention . C'était un avis de recherche sur un nouveau criminelle , fraichement arriver en ville . Sa récompense , bien que relativement faible par rapport à celle de Tarabas , était tout de même importante . Le prix des informations était tout de même alléchant . Alors qu'il rêvait de sa prochaine fortune , il eut un déclic : ce visage couvert de balafres ne lui était pas inconnu ...Cela ne faisait aucun doute , c'était bien l'homme avec qui il avait discuter il ya à peine 5 minutes . Le bandit sortit une dague à cran d'arrêt et s'approcha discretement du paladin noir qui était le dos tourné . S'il le tuer , la reécompense lui reviendrait.

Barman : " hey ! attention ! "

le paladin noir se retourna et vit l'informateur la dague levé , prêt à s'abbatre sur lui . D'un mouvement vif , il esquiva le coup et laissa la dague du bandit se planter sur le bar . Sans plus attendre , Darth dégaina rapidement son épée et trancha la main du traître .

Darth : " tststst .... "

Brigand ( tenant son moignon ensanglanté et se tordant de douleur ): " Arggggh ...ma main ..."

Le sombre guérirer donna un coup de late en plien dans le visage du fourbe qui s'écroula sur le sol .Il prit sa tête et le maintennit sur le parquet , sous le regards interloqués des clients . Puis , il se pencha et lui susura à l'oreille .

Darth ( voix amicale ) : " Ecoutes moi bien , p'tit c*** ! Si tu révéles la moindre choses à mon sujet aux autorités , sois en sûre que je reviendrais te voir , toi et tes proches ...et là , ce n'est pas que ta main que je risquerait de prendre , ghéhéhéhéhé !...Tiens le t'en pour dit ! "

Le paladin noir lâcha ce minable et le laissa sur le sol .Il se fraya un chemin parmis les clients , qui s'écartaient de son passage par peur de se faire aggresser à leurs tour , et sortit de l'auberge .D'aprés ce type , celui qu'il cherchait était dans une maison dans les quatiers pauvres . Il se mit tout de suite en route immédiatement . La chasse pouvait enfin commencait ...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyVen 13 Jan - 14:28

[Sa va pour cette fois, mais pourrai tu évité de faire des action qui peuvent etre importante? c'est le role des maitre du jeu, étant donnée que se pillard est un informateur de la guilde il sait se battre, se n'était donc pas sur que tu lui tranche la main... sa passe pour cette fois parce que je ne lui avait pas prevue un role important mais pourrait tu faire attention,?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Darth
Invité




La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyVen 13 Jan - 20:52

( ok , j'éviterais ce genre de post à l'avenir !J'ai fait ça pensant que ce personnage ne serait pas trés important dans l'histoire . Désolé ...Si il a la moindre erreur qui pourrait géner le sénario dans mes posts , n'hésites pas à me le faire remarquer )
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 25 Jan - 14:31

Les boissons continuaient de couller dans les verres, lorsque la porte s'ouvrit dans un crissement terrifiant, et qu'une ombre massive s'y dessina. Affallé à sa table, après avoir vidé une partie de ses récompenses en bières, l'informateur de la guilde ne comprit le danger que lorsque les premier clients commencèrent à sortir en vitesse, évitant tant bien que mal le rodeur qui barrait le passage.

Calmement Tarabas s'approcha du brigant, et posa ses mains lourdes sur ses épaules avant de prononcer d'une voix douce, et froide comme une plume d'acier:


Et bien, mon petit, où comptais tu aller? J'ai à parler avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 25 Jan - 14:34

l'informateur qui n'etait pas tres courageux begaillia

"p' p' p' parler a' a' avec m' moi? pou pou pourquoi? que veut t' tu?"

il avala sa salive et reprit

"s sa a un rapport a avec la la guilde des assassins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 25 Jan - 14:37

Le rodeur eut un sourrire carnassier, et déclara d'une voix tranchante à l'oreille de son interlocuteur:

Tu comprends vite on dirait.....

D'un geste calme il vint s'asoir face à lui, l'épée bien visible, pour lui ôter tout désir de fuite, et continua:

Je cherche le nom de leur prochaine cible, ainsi que le nom de ceux qui y participeront....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] EmptyMer 25 Jan - 14:45

l'homme sassit egalement, il regarda vers la porte un instant avant de reporter son regard encor terifier sur tarabas
peu a peu il reprit son calme et dit


"si je te donne ses information, me laissera tu en vie? je risque gros dans cette affaire, et connaissant ta reputation, je pense que tu n'esiterais pas a me tuer une fois que je t'aurais donné les information que tu veut."

encor tramblant de son audace, il pris un vers d'alcool, mais c'etait pene perdu, il tremblais tros pour esperé arrivé a boire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Contenu sponsorisé





La Taverne [1] Empty
MessageSujet: Re: La Taverne [1]   La Taverne [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne
» La taverne du borgne
» La Taverne du Borgne
» La taverne du cyclope manchot [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser