Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La taverne du cyclope manchot [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
SilverHe
Invité




La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptyDim 29 Jan - 22:02

Un Jeune Assassin Cross vient d'arriver dans la tavérne, il ouvre la porte, s'asoit dans une table, et demande du saké

S'il vous plait, puis-je avoir du saké, j'ai assai soif..

Mais le barman, fesé comme s'il l'avait pas entendu. Alors que le barman passé pres de la table du Cross, ce dernier, metta sa jambe a traver la route du barman

Je croix avoir demander du saké il y a d'ici 5 min... j'étais poli jusque la, alors n'essai pas de m'énérver, car j'ai vraiment pas envie m'énérvé..

Le barman s'arréta, puis fesa un signe a ses deux minotaures d'attaqué le cross. Ce dernier sortie une Katar assai grande, la divisa en deux, et les metta dans ses bras..

Vous voulez combattre... alors allons y La taverne du cyclope manchot [1] Divers_m


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptyDim 29 Jan - 22:42

(deux minautores? attention, petit frère, tu es niveau 1, et ce ne sont pas des créatures faibles, mais bon, je respecte ta décision)

Le barman recula d'un pas, alors que les deux créatures avançaient d'un pas lourd, et puissant, portant dans leurs mains de lourdes massues dont elles se servaient pour chasser les intrus. Visiblement entrainés au combat les monstres poussèrent un grondement rauque face à leur adversaire, dans le but visible de l'impressioner pour qu'il daigne se calmer.

Minautore 1:
force: 250
agilité: 35
intelligence: 20
magie: 0

Minautore 2:

force: 300
agilité: 50
intelligence: 30
magie: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
SilverHe
Invité




La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptyJeu 2 Fév - 17:49

{Oulala je vais trop de mal de les battres.. mais bon le premier n'a pas assai d'agilité pour me ratrapé, et le deuxiéme est tres costau.. je pense que je vais devoir m'excuser pour cette fois}

Bon je m'incline pour vous dire désolé, je cherche pas à combattre, je suis tout nouveau ici et je cherche seulement où m'entrainer.. alors s'ils vous plait j'ai pas envie de mourir aussi jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptyJeu 2 Fév - 17:52

Les deux minautores inclinèrent la tête dans un grondement rauque, et reprirent leur place, tandis que le barman déposait nonchalement la boisson demandée devant le jeune guerrier:

Normalement c'est 1 gallion, mais pour vous ce sera 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
SilverHe
Invité




La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptyJeu 2 Fév - 17:57

{Comme il est grossié ce monsieur le Barman, il aura affaire à moi plus tard.. mais je vais lui joué un salle tour, puisque j'ai plus d'agilité que ses minotaure, je vais boire le biére et m'enfuir, comme ça il va apprendre a me parler plus gentilement la prochaine fois Twisted Evil }

Oui merci je vais paié dés que j'aurais fini ma boisson
Revenir en haut Aller en bas
SilverHe
Invité




La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptySam 4 Fév - 17:49

Le jeune Cross fini de boire, va prés du barman et lui fait un sourire

Merci, votre saké est fort agréable. vous aurez pas la monné de 10 gallion?

Barman: Oui..

Le barman n'ù le temps de regarder dans ca caisse que le cross s'évada de toute vitesse, les deux minautores nurent même pas le temps de le voir agir qu'il était déja loin.

Je pense qu'il vaudrait mieux partire de cette ville, je vais allez voir une autre ville ou je serais bien acceulli!
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptySam 4 Fév - 17:51

(attention, pas de double post, s'il te plait)

Le barman était furieux, et se précipita à l'extérieur. Immédiatement, il fit héler deux gardes en armures qui se lancèrent à la poursuite du jeune voleur, malgrès son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
SilverHe
Invité




La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptyDim 5 Fév - 0:07

(grand frére regarde la taille entre les deux poste.. ta déja oublié ou quoi Suspect )

Le jeune Cross marché tout doucement vers la sortie la il entendir des voix qui disée

Héééé vous labas! voleur! venez ici!

Il regarda à qui était adréssé et pour ça mal chance il vire que c'était à lui!

Ah merde! le Barman à déclaré aussi vite pour le vol, allez faut pas réster dans cette ville..ah enfin voila la foret.

Le cross sauta sur le premier Arbre venu, puis il sauta vers un autre puis un autre, jusqu'a ce qu'il entra dans le fin fond de la foret

Enfin ici ils pouront pas me trouver..mais le probléme c'est que moi même je me retrouveré pas.. silent
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] EmptyLun 6 Fév - 11:08

Guilco rentrat dans la taverne il s'assoit a une table ou il y as 8 personne il commande su saké pour toute la table.

Alors les mecs je vous pose une seul question (en chuchautant) ou se trouve la guild des assasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du cyclope manchot [1] Empty
MessageSujet: Re: La taverne du cyclope manchot [1]   La taverne du cyclope manchot [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du cyclope manchot [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne du cyclope manchot
» La taverne
» La Taverne [1]
» La taverne du borgne
» La Taverne du Borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Janaaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser