Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyDim 5 Fév - 20:42

Les grilles s'ouvrent, les spectateurs hurlent, alors que sur le sable froid de la fosse entourrée d'une carapace de grilles, les combatants se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyLun 6 Fév - 20:57

La foule en délire scande le nom des deux combatants !
"TARABAS LE SANGLANT et KYO AUX YEUX DE DEMONS !!!!!"
La folie s'enpare des spectateurs , qui saute et commence a ce battre en eux !!!
La chaleur est étouffante , et l'air moite lorsque les deux ombattants rentre dans l'arene .

Les guerriers se font face a face , qui va frapper le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyLun 6 Fév - 21:22

[je me permet cet exceptionnel bouble post car je post la en tant que Nameless et non MJ]

Dans cet cohue , un personnage sombre était au premier rang , et regardait les deux combatant dans l'arene.
Encapuchoné , lapartie base du visage cagoulé , Nameless était impatient .
Voila quelques temps que cette nouvelle circulait , les deux plus grands fanfaron de Galtorna s'affrontaient !

Nameless était ici pour voir si d'eventuelles techniques de combats étaient interessante a ssimilé , et également pour voir et jouger de Tarabas...

Nameless avait d'ailleurs bien fait attention quand a sa position ,il ne voulait etre reperer par personne et surtout pas tarabas , les personnages louche n'étant pas ce qui manquait ici , il ne risquait pas grand chose.

Il connaissait peu l'autrre candidat , il avait l'air d'avoir des capacité , mais il était a priori trop sur de lui...
Peut etre un nouveau talent ?

Nameless murmura pour lui seul: "Alors tarabas fait nous voir ce que tu sais faire eh eh eh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyLun 6 Fév - 21:58

kyo entra les yeux fermer personne ne vit ses yeux meme pas tarabas kyo a un air de surter mais on voit bien qu'il tremble tout le monde pensse qu'il a peur mais il tremble d'exitation est enfin il arrive face a son adversaire lugubre est moche il lui sourit les yeux fermer est enfin ouvrit les yeux on put voire un noire pur a faire peur dans ses yeux il regarda le publique est fut etonner que tout le monde soit content de voir des yeux pareille il se sentit bien est fixa son adversaire avec une surter incomparable au autre solda ou guerrier ou gladiateur

kyo:"alors tarabas tu me vouler me voila alors quesque tu atend tue moi je n'atend que sa tue moi aller va sy je reste la je ne bouge pas!"

kyo fixa tarabas avec ses yeux noire pur est ne recula pas il serra juste la main puit l'autre son sourire disparue est ses yeux changea de couleur noire pur en couleur rouge sang encore plus intensse on aurait dit un autre lui qui avait l'air beaucoup plus serieu que le premier une intensiter hyper forte se fit sentire le vent soufla comme jamai kyo s'etai enfin reveiller pour de bon

kyo:"qui a oser me reveiller?ses toi est bien je t'en remercie tu ma enfin reveiller je suis de retoure moi kyo au yeux de demon l'autre n'etai qu'un pentain tu aurait put me tuer en etain lui mais ses trop tard je suis enfin reveiller sa fait si longtemp"

kyo regarde tarabas se met en position est atend de voire se que va faire tarabas...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyLun 6 Fév - 22:36

Le guerrier venait d'entrer à pas lents da,s l'arène, frottant ses longues bottes de cuir contre le sable froid, et sec du lieu, avant d'observer son ennemi avec dédain. C'était donc ça ce à quoi on allait l'opposer? Pathétique...ridicule....
Alors qu'il se préparait à rêgler le problème en quelques instants, les yeux de l'homme changèrent de couleur, et sa voix puissante frappa la salle telle une pluie de flèches accérées.

Le rodeur fut surpris, et ses yeux braquèrent la "créature": un démon? Un être de l'outre-monde? Le combat risquait d'être plus interressant qu'il ne l'était prévu finalement....Avec calme il serra les poings, et se mit en garde, légèrement de profil, attendant une attaque de son adversaire.
Les deux combattants commèrent à tourner lentement l'un autour de l'autre, sous les hurlements en délire de la foule, et de longues secondes s'écoulèrent.


_Alors, déclara l'Innomable, je croyais que tu voullais te battre? Pourquoi fuis tu?
_Je ne fuis pas, c'est toi qui crains de m'affronter!
_Tu m'as l'air bien éloquent pour un cadavre....
_C'est toi qui vas mourrir, moi je suis encore en vie!
_C'est vrai, j'avance toujours la réalité de quelques secondes!!!

Sans que nul ne vit quand, et comment, le rodeur venait de bondir dans les airs, saisissant son adversaire par les épaules, avant de le clouer au sol. Kyo se prépara immédiatement à rispoter, mais avant qu'il n'ait pu le faire Tarabas se servit de lui comme d'un appuis pour se projeter dans les airs, et retomber sur ses pieds plus loin.
Le démon poussa un rire sinistre, en se redressant:


Pauvre idiot, tu m'amuse. Il est temps d'en finir avec toi!

Le poing fut vif, et heurta la machoire du guerrier qui effectua un vol plané en direction de la grille. Le choc fut rude, et Tarabas tomba au sol.
A nouveau Kyo fut sur lui, le pied levé, et abatit son attaque avec violence.
Un grondement terrifiant envahit alors l'arène, tandis que les observateurs reculaient sans dire un mot, et la main bloqua le pied. Une légère onde de choc traversa le corps du démon qui perdit peu à peu son sourrire, alors que ses coups semblaient ricocher contre le corps de l'Innomable qui se redressait avec lenteur.

Tarabas aspira lentement, les yeux fermés, bloquant les attaques sans mal, et ses dents se révélèrent, avant de se refermer son le poing de son adversaire. Le sang coulla sur le sable fin, et les ongles du guerriers semblèrent augmenter de taille, entaillant, et griffant toutes les parties du corps qu'ils parvenaient à toucher.
Les yeux du rodeur s'ouvrirent alors, révellant un regard animal, froid, et sans pitié. Ses pupilles jaunes étaient allongées comme celles des chats, et dans le blanc les veines ressortaient avec force, donnant une impression de sang.

D'un geste puissant il rejeta son adversaire en arrière, et se recroquevilla légèrement, à la manière d'un loup, léchant avec appétit le sang qui lui coullait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyLun 6 Fév - 23:06

kyo fut surprit de voir un visage pareille est le montra bien avec se visage jamai il n'avait vut si moche creature dans sa vie il fonca sur son adversaire en loup mais celui-ci se precipita auci comme un loup affamée kyo s'areta est esquiva la bete avant de lui donner un coup de pied dans la machoire se qui le fit voler un peu plus loin dans le sol

les yeux de kyo se rendit vraiment rouge sang est les yeux etai maintenan rouge vif kyo sentit la colere le monter est il sortit un tissus de sa poche un tissus bizare il balanca le tissus sur la bete qui le dechiqueta mais quand elle regarda elle ne vit pas kyo quand soudain kyo lui assena plusieur coup de poingt sans qu'il ne puisse le voire est enfin lui mit un coup de pied dans l'estomac qui fit ecroula la bette kyo aparue alors devant la bete comme s'il n'avait pas bouger est dit soudain

kyo:"tu a entendu ou pas?le bruit DU VENT SACRER!!!"

kyo ne bouga pas est l'animale sentit encore des douleurs comme si l'on le taper mais la bete se getta sur kyo est le griffa de partout kyo poussa un crie est le repoussa avec ses brats kyo etai largement blesser on le voillait bien du sang coulai de son visage de ses brats de ses jambes mais on aurait dit qu'il n'avait pas mal pourquoi cacher t'il sa douleur?

kyo regarda la bete affamer est cette foit se mit a genoux est ne put retenire sa douleur il hurla de douleur mais ses yeux se fit d'un rouge encore plus intensse il avait mal est il etai en colere pourtain il ne peut pas bouger a cose des blessures mais il pouvait encore resisster petetre pas longtemp mais quand meme asser longtemp pour detruire son adversaire maintenan que le vent soufler en sa faveur mais qu'a t'il en tete?

kyo se releva bien blesser apenne il tener debout il fixa l'adversaire qui se releva sans mal le vent soufle toujours...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyLun 6 Fév - 23:26

(détail: je ne ne suis pas un loup garou, mais cette tecnhique c'est la danse du loup, je me comporte COMME un loup)

Le rodeur poussa un nouveau grondement sonore, alors que le vent l'encerclait, et avança vers son adversaire avec calme: il avait beau réagir à l'isntinct il n'en devenait pas stupide, et les douleurs qui irradiaient leurs ondes mortifères dans son corps lui procuraient une haine sans limitte.
Cet idiot voullait utiliser la magie? Il allait être servit.....
D'un bont puissant il se projetta dans les airs, visant son adversaire de ses griffes accérées, mais au moment de la frappe il disparut subitement dans un épaix nuage de fumée acre, laissant Kyo reprendre lentement ses esprits.

Le démon serra les poings, se préparant à une attaque, mais rien ne vint, seulement une odeur forte dans le dos, et un murmure:


Derrière toi....

A peine se fut il retourné, que Tarabas avait disparut, se téléportant à nouveau sur le coté. La frappe fut puissante, et le sang coulla plus fortement, alors qu'à nouveau le guerrier disparaissait pour revenir à un autre endrois, et mordre sévèrement les jambes de Kyo qui hurla. Les coups s'enchainèrent à la vitesse de l'éclair, et les griffes se mellèrent à la chair, alors que l'Innomable assaillait son ennemi de toute part, à la manière d'un spectre, versant le sang, et les entrailles fumantes sur le sol.

De l'autre coté de la grilles les spectateurs hurlaient leur joie, et leur terreur: à leurs yeux ils étaient des milliers de créatures sans pitiée à se jeter sur le guerrier étendu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyLun 6 Fév - 23:41

kyo ne pouvait rien faire mais soudain on entendit un rire sonore est on vus kyo au millieux du vent de l'autre cotée tout les spectateurs etai prit de surprise meme tarabas mais alors qui etai le personnage etendus par terre pourtain kyo avait bien toute les blessure enfliger

tarabas vus alors que le personnage par terre n'etai qu'une ilusion parmit d'autre comme le vent enfaite le vent s'etai kyo le perosnnage par terre ses kyo auci mais avec un tend de retard car quand tarabas se tournit vers le kyo par terre il n'etai plus le vent n'etai il ny avait plus que kyo derriere lui avec un rire sinistre ses yeux etai encore plus rouge mais pourquoi ses yeux son t'il comme sa?

kyo:"alors tarabas on tape dans le vide maintenan "

kyo avait bien les blessure infliger par tarabas mais elle etai beaucoup moin terrible que si sa aurait etai vraiment lui sa aurer etai mortel pour lui ses sur mais tarabas se tourna kyo lui assena deux coup de poingt rapide un en pleine tete l'autre dans l'estomac tarabas vola au sol mais on voillait bien que kyo etai fatiger a force d'utiliser de la magie

kyo:"tu pensse vraiment qu'un demon se laisserer taper dessus comme sa pfff nimportequoi le seul moyen de me battre ses que l'autre moi refasse surface est sa n'arrivera pas tu ne sait pas comment faire"

kyo se mit a genoux puit sauta est raterit le genoux en pleine tete de tarabas qui eu la tete ecraser kyo s'eloigna est tomba par terre il cracha du sang car meme avec les ilusion tarabas a reussit a touce un de ses poingts vito mais kyo etai deja mort mais l'autre lui etai toujours en vie comment tarabas va t'il si prendre?

kyo a un poingt faible ses l'autre lui mais tarabas ne sait pas comment le faire surgire kyo se releve est disparait aussito tarabas se doute qu'il est derriere est griffe la jambe de kyo mais ne sentit rien kyo lui donna un coup de poingt sur le coter tarabas est maintenan au sol est kyo est fatiguer d'avoire utiliser cette magie du vent est en plus il a un poingt vito toucher il est en movais posture mais tarabas ses prit auci quelque bon coup kyo commence a se demander comment achever tarabas qui a l'air plus corriace que se qu'il avait imaginer kyo est pret a passer a l'action

le publique crie de joie est de peur en voillant les deux adversaire se faire face un demon est un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 0:04

Du vent? Cet idiot se servait donc du vent pour se déplacer? Fort bien....les griffes se rétractèrent, et les crocs redevinrent des dents, alors que le rodeur retrouvait peu à peu ses esprits. Sa longues cape était en lambeaux, et sur son corps se dessinaient les traces du combat qui venait de se dérouller.
Tarabas passa sa main sur son visage, essuyant le sang qui coullait de sa blessure à la bouche, et prononça d'une voix plus froide que la mort elle même:


Tu vas regretter ce geste tout le reste de ta vie, c'est à dire 10 secondes....

Kyo réapparut juste derrière son ennemi, mais ce ne fut pas un poing qui l'acceuilli cette fois, mais une lame longue, et accérée. Le coup fut rude, et le sang coulla violement, alors que le démon reculait d'un pas, avant de disparaitre à nouveau dans le vent. Il réapparut à nouveau non loin, et daministra à l'Innomable une frappe puissante au niveau du menton, puis du ventre, et l'expédia au sol à nouveau. Le rodeur tenta de se redresser, puis retomba lourdement.

Le silence envahit la salle, puis tout le monde applaudit le vainqueur avec chaleur. Kyo se mit à s'incliner, mais il ne se sentait pas très bien: était ce la température qui avait brutalement augmentée? Le sol bouillait il vraiment au point de se transformer en verre?
Un rire puissant déchira l'air, et Tarabas se redressa avec une extrème lenteur, avant de regarder son ennemi dans les yeux:


Je suis très chaleureux avec mes amis.....

Kyo se mit en garde, et le vent souffla, mais à peine les premières brises avaient elles soufflées, qu'une tourbillon brulant se déchaina dans l'arène, envellopant les deux combattants, et carbonisant leur corps. Le guerrier eut un sourrire, alors que le feu glissait sur lui, ne lui cuasant aucun dommage.
Kyo sentit ses chairs se consummer, ses os se réduire en cendre, alors que le vent lui même ne devenait plus que fumée.


(normalement la bataille se déroulle sans magie, mais comme tu le vois je suis de taille également...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 16:09

(oui je voit sa oui Wink )

kyo a super mal est ne sait comment faire pour se defaire de sa un demon blesser est un demon dangereux est sa visiblement tarabas ne sen soucie pas kyo hurla est du vent entoura son corp comme pour le proteger mais il s'evapora se qui aida kyo a faire une fumer partout dans l'arena on ne voillait plus personne on entendit que le rire de kyo est de tarabas mais kyo lui donna un coup dans les cotes se qui areta de faire rire tarabas meme si kyo se brula la main en lui donnant un coup dans les cotes kyo sourit est soufla sur sa main il a tres tres mal mais il rodit a tarabas

kyo:"tu na toujours pas comprit je suis deja mort moi je ne peut pas re mourire mais par contre mon autre moi peut mourire vus que se nes pas mon vrai corp ses selui de l'etre que je controle maintenan que tu ma reveiller!"

kyo donne plein de coup de poingt dans le ventre de tarabas a l'aide du vent pour pas trop se faire mal au main puit enfin lui decoche un coup de pied dans la machoire la machoire de tarabas est tres endomager mais tout le corpd de kyo est endomager ses bien se qui le gene d'ailleur mais kyo resiste a la douleur est se brule en tapant plusieur foit tarabas mais finit par se creer une defensse de vent qui recouvra son corp kyo est essoufler a force d'utiliser cette magie il en peut plus mais il continue il tape tarabas avec ses poingt ses jambes ses coudes ses genoux puit le vent est la fumer finit par se dissiper peut a peut est on peut apercevoire kyo ecrouller au sol tout bruler est tarabas qui est entrain de se relever tres endomager kyo se releve grace a un sot carper kyo est epuiser il marche vers tarabas tel un mort vivant tarabas se leve enfin en colere mais il vut les yeux rouge vif sang de kyo qui l'observe avec haine kyo est enerver que va t'il faire?

kyo saute est aterit derriere tarabas qui se retourne est il est aceuie par un coup de genoux dans la machoire encore une foit kyo tombe en arriere est se met acroupie est reprend ses esprit pendant se temp tarabas se releve...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 17:21

ARBITRE ARBITRE ARBITRE ARBITRE ARBITRE

Personellement je touve votre combat interessant , mais personne n'est invincible , et pour l'instant kyo tu est en difficulté , de plus tu utilise des pouvoirs imaginaires , que tu ne peut pas maitrisé vu ton niveu , fait attention ,ceci est un avertissement de l'arbitre de l'arene (tu peu utiliser tous tes pouvoir autant que tu veu comme tarabas , mais n'en créé pas merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 17:25

(ben oui je fait la defensse de vent j'ai le droit non? puit je fait auci l'invisibiliter simple j'ai le droit sa auci? puit quand je reprend mais esprit ses la technique du soin je peut sa auci?)


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 17:27

defense de vent , et invisiblité , n'est pas création de clone et télétransportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 17:28

Douleur....tous les os de son corps sont en feu, et chaque muscle lui envoit un signal limpide de déchirement intense. Le rodeur poussa un long cri, alors que des craquements retentissaient dans tout son être. Peu à peu les blessures les plus légères se refermèrent sous sa régénération naturelle, mais les plus graves continuaient à le tourmenter.
L'Innomable respira lentement, et brutalement ses yeux passèrent à la couleur sang, alors qu'il se redressait sans un cri.

Son visage se fit dur, et impalpable, alors qu'il levait son arme vers son ennemi, sans se soucier du sang qui coullait de ses ématomes. D'un geste vif il frappa le corps recroquevillé, sans qu'aucune émotion ne le trahisse. Kyo n'eut que le temps de pivoter, alors que la lame accérée brisait le sol devenu dur, avant de s'élever à nouveau contre lui.
Tarabas visa avec soin, et l'épée déchira l'air vers son adversaire qui esquiva tant bien que mal une nouvelle attaque, ne comprennant pas comment un simple mortel pouvait résister autant à ses assaults.

A nouveau le vent envellopa son poing, mais alors qu'il frappait, une puissante lueur bloqua le coup, comme un immense bouclier, et durant l'espace d'un instant il crut voir un ange se dresser devant lui pour protéger le guerrier ensanglanté.
L'arme brisa l'os, perçant la chair de part en part, et d'un mouvement violent le rodeur expulsa son ennnemi contre les grilles:


Les ténèbres se sont déjà emparrés de toi pauvre fou, et tu refuses encore de fermer les yeux? Susurra le guerrier d'une voix froide, avec un sourrire. Laisse moi te conduire vers ta dernière demeure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 17:29

(oui la je suis dacore par contre j'ai un peu abuser sur sa mais enfaite quand je e teleporte ses pas de la telleportation ses je me rend invisible je cour vite je reaparait pour pas trop m'essoufler puit je le tape je redevient invisible etc... mais pour le clone ses vrai j'aurer pas du le faire!!! Laughing )

kyo se defend ten bien que mal est utilise le vent pour le proteger puit enfin il ferme les yeux est fait le mort tarabas le progette au sol violament tarabas se tourne est le publique crie de joie il on un vanqueur mais kyo ouvre les yeux il na plus aucune blessure est il na plus les yeux rouge mais il a les yeux noire vif comme au debut du combat il se releve facilement est regarde tarabas puit dit

kyo:"j'ai oublier de te dire je suis enfin revenus kyo nes plus la il est a nouveau endormie je me suis servie de lui comme toujours pour t'affaiblire maintenan je vais de voire t'achever je ne m'apelle pas kyo moi mais kyoshiro je suis bien plus fort que lui ses moi qui est cacher son vrai corp est qui les enfermer dans le mien afin de pouvoire l'utiliser contre mes adversaires redoutable est lui voler le bon role a la fin est ses se que je vais faire j'en est profiter qu'il sont blesser gravement apres avoire tuer un soldat a lui dans les enfers est je lui ai jetter un sort il est maintenan dans mon corp donc je me presente je suis kyoshiro voila les dernier yeux que tu verra son pas rouge mais noire!!!"

kyoshiro fonce sur le gean qui ses retourner est lui assene une serie de coup de poingt beaucoup moin puissant que se de kyo on voit bien que kyoshiro est beaucoup plus faible que kyo meme si il a dit qu'il etai plus fort kyoshiro na ni pouvoire magique ni force extraordinaire ni grand sabre il na que coup de poingt coup de pied il est faible mais profite de la situation contre tarabas car il ne sait pas que kyo na fait que l'affaiblire a moitier donc il a encore toute ses chances surtout contre un adversaire auci nul que kyoshiro

mais kyoshiro continue il tape tarabs avec ses poingt ses pied ses coude ses genoux avec des caillout tout se qu'il trouve mais il na pas l'air de faire grand chose a tarabas qui se releve petit a petit comme si de rien n'etai mais kyoshiro lui balance un gros cailloux qui touche l'oeil de tarabas qui a l'air d'etre enerver apres sa est on retrouve le perosnnage idiot est sur de lui du debut

kyoshiro:"ouhahahahaha tu est trop nul tu fait le dur mais tu est nul regarde toi plein de sang moi je suis cline bon je sait je me suis servie d'un demon qui reve que de me tuer mais bon j'en profite faut dire auci je resisste beaucoup moinsse que lui donc je l'utilise au debut aller leve toi le gros!"

kyoshiro tape tarabas qui subit le coup mais au coup de pied tarabas...


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 17:31

J'ai dit que ca passait pour cette fois.
Maintenant abandonne ou bat toi , si tu ne veut pas mourrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 18:39

Le sang continuait à couller, mais peu à peu les blessures se refermaient, vite rouvertent par d'autres attaques. Le guerrier poussa un gémissement de douleur, et se redressa avec difficulté, avant que le démon ne le frappe au niveau du ventre. Le corps trembliat, et l'air commençait à se rarifier. Etait ce celà mourrir? Les yeux de l'Innomable se refermèrent avec lenteur, et dans son esprit apparut la douce silhouète qui l'avait bercée toutes ces années.

NON!!!!!!!Ses yeux s'ouvrirent violement, et il projeta Kyoshiro au loin d'un coup de poing au visage. Lentement il se redressa, et fit craquer ses articulation brisées qui se resolidifiaient avec lenteur. Son regard prit une tinte étrange, et sur son visage un rictus horrible se dessina, alors qu'une voix sinistre, et acide sifflait à la manière d'un serpent:


Je vais te tuer.....niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........te tuer....te tuer....te tuer....arracher tes boyaux, et les piétitner....te briser le crane avec mes dents....boire ton sang par litres.....et briser un à un tous les os de ton corps......

Le rodeur éclatta d'un rire sans précédent. Un rire strident, et aigu. Un rire empli d'une folie sans limitte.
La suite de la scène passa comme un rêve, alors que Tarabas disparaissait de la vue de tous, avant de se matérialiser devant son adversaire, et de le frapper violement.

Kyoshiro recula en hâte, avant de remarquer qu'aucune blessure n'était visible sur son corps. Son crâne bourdonnait, et tout son être était douloureux. Ses yeux se baissèrent avec lenteur, et il se demanda d'où venait tout ce sang qui coullait sur son vètement. De colère, il serra les poings, et comprit, alors que ses doigts tranchés tombaient sur le sol tels des morceaux de viandes depuis la table d'un boucher.

D'un pas lent, le rodeur rejoignit son adversaire, pendant que ses propres plaies disparaissaient tour à tour. A nouveau la lame s'éleva, et fusa tel un serpent monstrueux.


La vision du condamné....murmura t'il avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 21:34

soudain les yeux noire redevinrent rouge juste aten est la lame s'areta nete devant quelque chose d'invisible est kyo regarda son adversaire

kyo:"NON JE REFUSE DE MOURIRE A COSE D'UN INCAPABLE NUL EST TROP CONFIENT JAMAI!!!"

kyo donna plusieur coup de poingt a tarabas est celui-ci vit toute les douleur est coup de griffe du debut sur kyo qui na pas areter de soufrire endormie dans kyoshiro est il continua de taper tarabas avec violence tarabas reconnut alors le demon du combat est kyo n'areter pas de taper ne laissant a son adversaire aucune chance de le taper du sang jaillit du corp de tarabas lorsque kyo lui donne des coup dans la machoire est dans l'estomac mais du sang jaillie des mains de kyo quand il tape tarabas car il le taper avec grande violence

kyo etai comme acharner il imagine la tete de kyoshiro a chaque foit qu'il tape tarabas se qui acroit sa force est sa volonter de le battre mais peu a peu kyo etai de plus en plus fatiguer est donne des coup de moin en moin fort est de moin en moin rapidement puit finit par donner des coup normale est enfin au dernier coup de pied dans le ventre est coup de poingt dans la machoire kyo s'ecroula au sol epuiser sans vie sans mort il etai visiblement entre les deux etaler au sol a force de le taper puit quand regarda mieux son adversaire il ne vit pas kyoshiro mais tarabas il fut decu est laissa tomber sa tete sur le sol est ses yeux se fermie sur l'image de tarabas au sol plein de sang mais on voillait bien que kyo etai allonger dans un bain de sang son propre sang tout comme tarabas dans le sien mais kyo reouvrit ses yeux rouge est se mit acroupit il regarda tarabas completement desorienter il ne savait plus ou il etai ni quesqu'il fesait dans se corp avec cette imbecile est il se jurra encore plus que les utres foit maintenan dans cette fosse avec tarabas au sol plein de sang melanger de kyo est tarabas qu'il retrouverra son corp coute que coute

kyo:"JE JURE DE RETROUVER MON CORP DEVANT VOUS TOUS J'EN AI MARRE DE CETTE IMBECILE DE KYOSHIRO IL NE SES RIEN FAIRE EST IL EST MAUVAIT DES QUE J'AURER RETROUVE MON CORP JE LE TUERAIT!desoler tarabas je n'ai rien contre toi je refuse de tuer un homme ou une chose qui ne ma strictement rien fait est juste pour un imbecile assoifer de pouvoire!"

kyo se leve mais retombe il est trop fatiguer alors il rampe vers tarabas pour voire son etat aparement son etat etai le meme que kyo un peu moin grave visiblement mais quand meme kyo deposa sa main sur le corp de tarabas allonger par terre est se releva en appuiant sur le ventre de tarabas qui eu mal puit il vassilla vers la grille pour partire comme s'il ne voulait plus se battre mais a se moment kyo tomba les yeux fermer

quand il les ouvrit ses yeux fut noire est alors on vit kyoshiro qui eu du mal a se relever

kyoshiro:"L'OCCASION EST TROP BELLE IL FAUT TE TUER"

ses yeux devinrent rouge a nouveau est stoppa nete kyoshiro dans son elant est kyo se tenna la tete

kyo:"NON IL EST BEAUCOUP TROP FORT POUR TOI KYOSHIRO ABANDONNE TU MOURRA ESPECE D'IDIOT TU NES QU'UN MORTELLE CRETIN IL VA TE TUER JE VEUT PAS QUE MON AME SOIT CONDANER DANS TON CORP IMBECILE JE VAIS TE TUER KYOSHIRO!"

kyo est kyoshiro se dispute l'un fait face a l'autre a chaque foit une minute passe les yeux se partagent entre le rouge est le noire sa change tout le temp est tarabas pendant temp se soigne est reprend ses esprit il commence a se relever est des que se fut le tour de kyoshiro il fonca est donna un coup de poingt dans la machoire de tarabas mais ne lui fit strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 22:59

Peut on dire que le combats est fini?
Personellement je pense que oui, qu'en pense les autres MJ (boumli repond) et eventuellement les moderateurs ? (takéo vote)
Qui a gagner d'apres vous??
Je vote : tarabas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 23:04

je vote tarabas aussi faut dire un lvl 15 contre un 7....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 23:20

Leslvl tu n'en tien pas compte , seul le style du combat , pour toi qui aurait gagner en vrai c'est tout =) ok 2 tarabas Bon boumli voteplz ainsi on pourrra dire que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMar 7 Fév - 23:55

Citation :
kyo est kyoshiro se dispute l'un fait face a l'autre a chaque foit une minute passe les yeux se partagent entre le rouge est le noire sa change tout le temp est tarabas pendant temp se soigne est reprend ses esprit il commence a se relever est des que se fut le tour de kyoshiro il fonca est donna un coup de poingt dans la machoire de tarabas mais ne lui fit strictement rien...

Je sais que je n'ais aucun poste dans le staff mais bon...pour moi, c'est soit une méthode d'abandonner avec panache, soit juste un moyen de donner à Tarabas une occasion de continuer de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
kyo au y
Invité




La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMer 8 Fév - 0:14

enfaite je vais vous expliquer kyo se rend compte qu'il na aucune raison de combare avec tarabas donc il arete il va pour abandonner alors qu'il avait l'ocation de tuer tarabas kyoshiro refait surface car il nes pas daccors est enfin kyo lui dit d'abandonner car il sait que si kyoshiro se fait tuer kyo serra a jamai emprisoner dans se corp maintenan kyoshiro n'ecoute pas kyo est donne un coup de poingt pour achever tarabas mes comme il na pas de force il ne fait rien a tarabas donc il abandonne de peur car il sait que kyo ne veut plus combatre est que tarabas a reprit ses esprits donc voila tarabas vanqueur est kyo perdant meme si ses contre le gret de kyoshiro...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMer 8 Fév - 1:15

Euuuh ok ! lol jsui pas sur d'avoir tou saisi en fin ^^
Donc tarabas vainqueur !

La foule en delire scandait le nom de tarabas le sanglant , kyon rentrait dans les couloirs apresune rude épreuve , meme si il n'avais pas gagneril avait montrer sa bravoure.
Tarabas telun bete était encore dans l'arene , il lui fallut 10-15 min pour se ressaisir , et quitter l'arene sous les viva du public...

Speaker: "Eh voila Tarabas le sanglant vicctooorriieeeuuux ! Rendez vous rapidement pour du sang et de la sueur , denouveaux combattants sont inscrits , les combats vont commencer !!!!Pour les parieurs allez au guichet ! A BIENTOOOTTT!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI EmptyMer 8 Fév - 13:14

Sang....sang......les yeux de l'Innomables étaient rouges, et ses machoires claquaient l'une contre l'autre avec violence: furieux, il était furieux! Il aurait dû verser le sang de l'autre abruti, et lui retirrer ses entrailles pour en faire un manteau!
Ses poings se serrèrent, et il frappa le mur avec force, brisant net ses os, et la pierre qu'il avait visé, mais peut importait, la douleur ne l'atteignait plus. Il avait trouvé un passe-temps: retrouver ce pseudo démon, et lui faire regretter de ne pas être mort dans le sable fumpant de l'arène ravagée......
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty
MessageSujet: Re: La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI   La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fosse[Tarabas vs Kyo au yeux de démons] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fosse[Tarabas vs Cordrack] FINI
» La fosse [Keshin vs Tarabas] FNI
» La fosse [Sparda vs Oniryu] FINI
» Tarabas, le sanglant
» Kyo au yeux de demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser